Auteur Sujet: Anime : sujet officiel  (Lu 13185 fois)

Kaze

• Invité
Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #360 le: 24 mai 2009, 10:51:18 am »
C'est tu moi, ou le forum de NihonQc chie encore?

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #361 le: 24 mai 2009, 13:37:59 pm »
Moi et Hyunk on devrait arranger la situation ce soir !   :ohh

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #362 le: 24 mai 2009, 13:48:26 pm »
j'ai un peu hâte que les esti de fillers de Naruto de 1000 épisodes avec Guren et Yuukimaru soient terminés qu'on puisse retourner à l'histoire un peu... Sérieusement, j'ai du lire à peu près 200 fois "the place I return to / you return to". J'penses qu'on l'a compris. J'veux un peu de STORY damn it.

Kaze

• Invité
« Réponse #363 le: 24 mai 2009, 14:52:03 pm »
Moi je lis le manga, alors je suis pas pressé comme je suis ben plus loin, mais j'ai ben aimé les fillers de sanbi qu'on voyait pas dans le manga.

J'ai hâte d'allez sur NihonQc, chu en manque, pis je veux poster depuis deux jours!  :bebe

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #364 le: 24 mai 2009, 21:02:03 pm »
Moi je le lit et je le regarde, mais apparemment que les fillers achève après le 112 ièmes épisodes.
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=376

Hyunk

• Invité
« Réponse #365 le: 25 mai 2009, 02:42:11 am »
Moi je lis le manga, alors je suis pas pressé comme je suis ben plus loin, mais j'ai ben aimé les fillers de sanbi qu'on voyait pas dans le manga.

J'ai hâte d'allez sur NihonQc, chu en manque, pis je veux poster depuis deux jours!  :bebe

Cette nuit ou demain ça va être up! Là j'ai mis un message pour rassurer le monde.

Edit : C'est en train de copier.
« Modifié: 25 mai 2009, 04:07:41 am par Hyunk »

En ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #366 le: 25 mai 2009, 12:17:03 pm »
j'ai un peu hâte que les esti de fillers de Naruto de 1000 épisodes avec Guren et Yuukimaru soient terminés qu'on puisse retourner à l'histoire un peu... Sérieusement, j'ai du lire à peu près 200 fois "the place I return to / you return to". J'penses qu'on l'a compris. J'veux un peu de STORY damn it.

je meurs un tout petit peu tres lentement chaque fois que je lis cette phrase-là.

c'est dla marde ste filler là.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #367 le: 25 mai 2009, 15:49:34 pm »
Une chance que j'étais absent toute la fin de semaine, j'me serai presque pas rendu compte que c'était down :P ...

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
« Réponse #368 le: 07 août 2009, 23:02:38 pm »
En ce moment j'écoute Hajime No Ippo

Trop bon 8)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #369 le: 08 février 2011, 21:41:53 pm »
jécoute pas vraiment beaucoup d'anime mais je me demandais si vous en connaissez des papire pas nécessairement avec 100000 épisodes et qui n'ont pratiquement pas de filler. J'écoutais bleach mais là je suis vraiment écoeuré et ça commence à être mauvais rare. Je suis ouvert aux suggestions en autant que ça soit assez facile à trouver sur le net ;p

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #370 le: 08 février 2011, 22:08:05 pm »
Death Note
Elfen Lied
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Full Metal Panic (les 3 saisons)
Code Geass (les 2 saisons)
Eureka 7
Black Lagoon
Kara No Kyoukai (7 films épiques)
Baccano!

C'est un bon début et pas mal tous des musts je dirais.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #371 le: 08 février 2011, 22:08:46 pm »
je cherchais justement pour death note mais tous les liens que j'ai ça download à une vitesse de merde :(
Vous pognez ça où ?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #372 le: 08 février 2011, 23:54:26 pm »
Un petite recherche rapide m'a donné ça:

Death Note

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #373 le: 08 février 2011, 23:56:54 pm »
ouais je sais bien, mais pour une raison quelconque j'ai ben de la misère avec les torrents publics ces temps-ci. Bell me throttle à fond quand auparavant j'étais capable de bypasser. Va falloir je trouve des liens "hotfile" mais ceux que jai trouvé sont tous dead.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #374 le: 09 février 2011, 00:01:19 am »
Je te dirais aussi : Le chevalier d'Eon et Eyeshield 21.

http://www.demonoid.me/files/details/2227514/21158504/

Un lien pour Death Note, ce gars là a des streams MALADE, une bonne qualité ( pas LA MEILLEURE mais on s'en criss dans les animes d'habitude, si tu le regardes à l'ordi la qualité sera très bonne pour ton écran.)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #375 le: 09 février 2011, 12:22:53 pm »
Je suis d'accord avec la liste de Midnight. Je rajouterais Hellsing Ultimate. C'est violent à souhait et l'animation est top notch!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #376 le: 09 février 2011, 12:27:16 pm »
J'ai commencé death note. À date j'aime bien.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #377 le: 09 février 2011, 12:59:08 pm »
En passant, il faut absolument que tu lises Berserk. Mais n'écoute JAMAIS l'anime.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #378 le: 09 février 2011, 13:29:57 pm »
L'anime de Berserk est pas mauvais. Il commence juste à se faire un peu vieillot et couvre seulement une petite partie de l'histoire mais je l'avais assez aimé pour avoir le goût de lire le manga. C'est sûr que de l'écouter après avoir lu le manga n'est pas une si bonne idée par contre. Et une bonne nouvelle c'est que l'histoire du manga va être reprise pour en faire une série de film. Ben hâte de voir ce que va donner, surtout que l'animation dans un film c'est toujours de ben meilleure qualité que dans une série tv.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #379 le: 09 février 2011, 14:06:57 pm »
Je suis d'accord pour Hellsing Ultimate, ça torche, cependant c'est l'équivalent de "films" en qualité oui, mais en revanche y'en sort 1 ou 2 par année seulement quand on est chanceux.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #380 le: 09 février 2011, 15:22:19 pm »
En passant, il faut absolument que tu lises Berserk. Mais n'écoute JAMAIS l'anime.

Hé Yalan! Parlant de Berserk, collectionnes-tu les livres? Moi je possède tous les livres de 1 à 32... Mais crime, ca fait un an qu'il n'y a pas eu de nouveaux livres après le No.32... J'fais des recherches, mais je sais toujours pas pkoi Glénat n'en publie pas d'autres...

Kentaro Miura est-il mort ou quoi ??

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #381 le: 09 février 2011, 15:30:01 pm »

Hé Yalan! Parlant de Berserk, collectionnes-tu les livres? Moi je possède tous les livres de 1 à 32... Mais crime, ca fait un an qu'il n'y a pas eu de nouveaux livres après le No.32... J'fais des recherches, mais je sais toujours pas pkoi Glénat n'en publie pas d'autres...

Kentaro Miura est-il mort ou quoi ??

Haha! Ça me fait rire que tu dis ça parce que depuis quelques années le gars sort quelque chose comme 3-4 chapitres de 20 pages par année si on es chanceux. C'est normal que les nouveaux livres sortent pas vite! Sérieux je sais pas s'il va finir la série un jour à ce rythme là parce que ça fait déjà 20 ans qu'il la commencé...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #382 le: 09 février 2011, 15:43:34 pm »
Je lis pas de manga donc non merci Yalan. Mais ok, j'écouterai pas l'anime.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #383 le: 10 février 2011, 12:14:56 pm »
Je lis pas de manga donc non merci Yalan. Mais ok, j'écouterai pas l'anime.

Chuck, de mon point de vue tu dois absolument voir l'anime !!!

Il faut juste oublier les 3-4 derniers épisodes... L'anime représente tellement bien le côté humains et sentiment de Guts et Griffith, ca vaut la peine! Le meilleur anime 'low-budget' de tout les temps selon moi! ;)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #384 le: 10 février 2011, 12:16:13 pm »
sérieux je suis totalement embarqué dans death note. Première fois que ça m'arrive pour un anime, mais faut dire que j'en ai pas écouté bcp (seulement naruto, bleach et un peu de cowboy bebop)

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #385 le: 10 février 2011, 12:19:33 pm »
Naruto c'est caca, Bleach ça comme pas de but cet anime (ça essaye d'imiter dans un sens DRAGONBALL mais ca fitte pas), Cowboy Bebop j'ai eu trop d'attente face a cet anime que j'ai finalement trouvé ben ordinaire...

Death Note, faut ABSOLUMENT que je regarde ça... Présentement j'écoute les 95 épisode de Dragonball Kai (de retour à mon enfance  :P)

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #386 le: 10 février 2011, 15:02:44 pm »
Death Note c'est correct mais j'ai pas tant embarqué parce que je trouve que le personnage principal est un imbécile. Beaucoup de gens ont trippé là-dessus et ont dis que ça les faisait réfléchir sur le BIEN ET LE MAL mais .... nah.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #387 le: 10 février 2011, 16:00:58 pm »
C'est normal que Bleach ressemble à DragonBall, c'est un Shonen, bref c'est des combats tout le temps et un héro qui doit devenir plus fort pour battre des bad guys forts, pour se faire planter ensuite par des bad guys encore plus fort, s'entraîner pour devenir plus fort pour planter ces bad guys, toujours sous le couvert de "protéger mes chums ou mon organisation", rince and repeat :P ... Faut aimer le genre sinon c'est certain qu'on va trouver que tout est pareil.

Malgré tout y'a des séries qui se démarquent un peu, genre Fairy Tail (du même auteur que One Piece) qui est sous un setting de "magie" mais où les combats sont agrémentés d'excellent Folk Metal. Y'a des passes enfantines et Happy (le chat bleu volant) qui sont gossant, mais le reste de la série compense. Malheureusement j'ai rattrapé la diffusion hebdo des épisodes donc je dois attendre une semaine entre chaques :( .

Côté Shonen, c'est mon coup de coeur de l'année et ma meilleure soundtrack ever, exemple:
Fairy tail ost Kurogane

Pour Death Note, on dira ce qu'on voudra, c'est très haut dans mon Top10 et tout le monde à qui je l'ai fait écouté ont capoté, c'est pas mal unanime en général, y'a même les parents d'un de mes chums qui l'ont écouté.
« Modifié: 10 février 2011, 16:03:33 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #388 le: 10 février 2011, 16:18:28 pm »
Je dois te corriger Midnight, Fairy Tail et One Piece sont écrit par 2 auteurs différents. L'auteur de Fairy Tail c'est juste fortement basé sur One Piece pour le design de ses personnages!

Et personellement fait longtemps je me suis tanné de Bleach et de Naruto mais je me tannes pas de One Piece! On fait passé l'aventure et les interactions entre les personnages avant l'action et c'est ça qui le différencie des autres shounen. Le monde de la série est aussi l'un des plus développé que j'ai pu voir dans un shounen et l'histoire est vraiment constante. L'auteur oublie vraiment aucun détail... c'est pas rempli de plot hole comme dans Bleach!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #389 le: 10 février 2011, 17:41:26 pm »
Ah bon, merci de la correction.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #390 le: 10 février 2011, 23:17:38 pm »
One Piece je suis tout simplement pas capable d'embarquer, je sais pas pourquoi :(

C'est old, je l'ai posté il y a longtemps ... mais criss que ça fitte.

??????OP?????snatch+Baccano?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #391 le: 11 février 2011, 06:33:44 am »
C'est vrai que c'est très bien fait ce vidéo là. Le même genre de transition que dans l'original!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #392 le: 03 avril 2017, 18:41:37 pm »
un esti de gros up pcq je cherche comment visionner Death Note...javais déjà commencé pour une raison que j'ignore jai jamais terminé...

et pour ceux qui l'ont vu est-ce mieux subbed ou dubbed? Merci de votre aide

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #393 le: 03 avril 2017, 19:20:31 pm »
https://9anime.to/search?keyword=death+note

Depuis que j'ai découvert c'te site-là je regarde presque toutes mes séries en streaming dessus. Avant j'étais un gros torrenteux et je shootais ça sur ma TV ou mon media center, asteur je passe direct par là.

En plus avec un adblock tout est super clean, pas de banners de pub, pas d'ads durant les vidéos.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #394 le: 03 avril 2017, 20:39:39 pm »
Merci Midnight :)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #395 le: 04 avril 2017, 00:45:42 am »
C'est aussi sur netflix just sayin

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #396 le: 04 avril 2017, 09:15:50 am »
C'est aussi sur netflix just sayin

really? lol im dumb j'ai même pas checké.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #397 le: 04 avril 2017, 09:36:45 am »
Cherche Deathnote, pas Death Note. Détail.