Auteur Sujet: Far Cry 3  (Lu 14747 fois)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
Far Cry 3
« le: 25 novembre 2009, 09:46:49 am »
Far Cry 3 est confirmé.

Kevin Shortt, un des scénariste de Far Cry 2, a dévoilé l’existence d’un troisième volet de la série en entrevue avec Official PlayStation Magazine UK.

Source : http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=35100

This isn't the very first time we're hearing about Far Cry 3, but it's been a long time without any word from Ubisoft. While hardly a formal announcement, Ubisoft writer Kevin Shortt told The Official PlayStation Magazine (via CVG) that, while he isn't personally working on Far Cry 3, "I know the team are and what I've seen looks pretty exciting."

That doesn't leave us with any indication of what to actually expect in Far Cry 3. We did get a clue last summer when, prior to the release of Far Cry 2, Ubisoft Montreal's Patrick Redding said they had a "commitment to the African setting" for the next Far Cry game. Redding noted (via VG247), "There are still things we want to do with the African setting, and I think it's safe to say we'll continue to explore it. That said, we might find something new and compelling about the Antarctic setting that wants us to make the next game there, but honestly, we're still at the preliminary stages."

It's entirely possible they've changed their minds since then and the game is now set in outer space, but it does at least give us some insight into what Ubisoft Montreal had in mind early on in the development of Far Cry 3.

Source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3177074

J'espère que cette fois, ils auront appris de leur erreur et vont nous faire des serveurs online qui ne lâchent pas, un contrôle beaucoup plus fluide et qu'ils vont écouter un peu plus le besoin des mappeurs (ils en manquent pourtant pas gros pour rendre la création de maps beaucoup plus complète).

Parlant des mappeurs justement, le forum de Far Cry de Ubisoft est remplis de demandes du genre.
 - http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/691103702
 - http://forums.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/34210466

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Far Cry 3
« Réponse #1 le: 25 novembre 2009, 11:39:52 am »
pour être bien franc j'ai jamais trippé sur les FarCry d'Ubisoft Montreal.

Je trouve qu'avec les versions Instinct/Predator/Vengeance ils ont négligés pas mal d'élément clé qui rendais assez particulier l'originale produit par Crytek.

Et pour ce qui est de FarCry 2, je vais avouer que c'est un bon coup de la part d'Ubi Montreal, mais moi je n'ai pas plus été convaincu et n'ai pas accroché plus qu'il faut.

Wait & See pour le 3 :)
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #2 le: 25 novembre 2009, 12:42:44 pm »
En effet, les contrôles étaient tellement pas fluide que c'était un gros turn off pour moi. Jouer à jeu de shoot à 20 FPS, c'est pas fameux bien bien, surtout quand tu compare la fluidité de MW2 à 60 FPS!!!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #3 le: 25 novembre 2009, 13:16:33 pm »
le 2 etait bien . mais trop repetitif, surtout les respawn de ceux que tu as tuer dans les control point . wtf sa venait chiant .. tres chiant a longue que jai lasser tomber le jeux a cause de ca

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 25 novembre 2009, 13:52:54 pm »
Ce n'était pas le FPS le problème concernant la fluidité, mais le déplacement de la mire était rigide, pas naturel et surtout LENT. Ce n'est pas normale qu'une personne se déplace plus vite que ta mire de snipers... common... j'avais beau mettre la sensibilité au maximum, rien à faire, toujours le même problème.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 25 novembre 2009, 19:37:31 pm »
Si le 3 est aussi long que le 2e et que ca prend 2 heures aller au du point A au point B, je crois que je vais laisser faire.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #6 le: 26 novembre 2009, 00:17:54 am »
le 2 etait bien . mais trop repetitif, surtout les respawn de ceux que tu as tuer dans les control point . wtf sa venait chiant .. tres chiant a longue que jai lasser tomber le jeux a cause de ca

tellement!  :o

Le 1 c'était tellement pas comme ca. Je me rappel même qu'il fallait presqu'une stratégie pour tuer CHAQUE ennemie dans le jeu... alors tu as interet a ce que ca ne respawn pas  :woot

le premier sur PC en 2004 c'est The One and Only bon dans la serie.  :-X
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 26 novembre 2009, 00:19:10 am »
Tout à fait d'accord avec toi Dom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 26 novembre 2009, 01:45:46 am »
En faite,le seul gros probleme du 2 c'était l'esti de respawn des ennemis dans les checkpoint,c'est pour ca que je me prommenais tout le temp en bateau la plupart du temp...

Pis autre choses c'est que tout le monde veux te tuer dans dans ce jeu,pas moyen de te balader tranquille et regarder le décor sans te fair tirer dessus... :(

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 26 novembre 2009, 08:28:49 am »
Ça, et aussi le fait que des fois tes pogné à marcher longtemps avant de trouver un char.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #10 le: 26 novembre 2009, 08:46:05 am »
Me semble qu'il y a des autos partout dans ce jeu la sauf si vous êtes perdu dans la forêt.

Moi j'ai aimé mais il y a eu un autre jeu qui a pris sa place et je n'ai plus rejoué. Le truc pour finir ce genre de jeu la est de d'y aller sans vouloir faire tout. C'est mon problème et pour ça je décroche tout le temps. Mon gars est moin capoter et il a passé à travers deux fois, je pense.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #11 le: 26 novembre 2009, 13:02:44 pm »
je fesait le tour sur le chemin de fer pour pas pogner les maudits garde... moment donner quand tu es entrain de faire un detour de 20 min pour faire 1 mission tellement que tu es ecoeurer des gardes qui respawn toujours .. cest un signe que le jeux n'est pas top

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #12 le: 26 novembre 2009, 15:57:47 pm »
S'ils reviennent au gameplay un peu plus linéaire comme l'a été le premier Far Cry, j'embarque. Le côté sandbox du deuxième était loin d'être nécessaire.

Hors ligne GoldenHanson

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 26 novembre 2009, 21:01:21 pm »
L'affaire c'est que la suite du premier, selon les normes établie par le premier, existe déjà. Ça s'apelle Crysis.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 02 décembre 2009, 00:23:09 am »
Personelement je suis 100% derière Transcape.

D'ailleur en faite c'est ce que je lui ai toujours dit depuis le début.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 02 décembre 2009, 00:26:01 am »

tellement!  :o

Le 1 c'était tellement pas comme ca. Je me rappel même qu'il fallait presqu'une stratégie pour tuer CHAQUE ennemie dans le jeu... alors tu as interet a ce que ca ne respawn pas  :woot

le premier sur PC en 2004 c'est The One and Only bon dans la serie.  :-X

Far Cr 1 je le trouvais excellent jusqu'a l'arrivé des Mutants,my god que c'était a chier apres  :-\

dethklok

• Invité
« Réponse #16 le: 02 décembre 2009, 00:29:10 am »
J'espere qui vont nous faire faire 5h de char entre le point a au point b comme dans le 2
et aussi jespere qu'on va avoir encore un dude pogner de la malaria qui doit se piquer a toute les 10 minutes.

/sarcasme.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 02 décembre 2009, 01:01:48 am »
Faut pas charier à toutes les 10 minutes. Ca arrivait rarement et en plus on en manquait jamais..

dethklok

• Invité
« Réponse #18 le: 02 décembre 2009, 06:04:47 am »
Hummm je sais pas serieu, jai genre jouer 1-2h avant d'aller reporter le jeu. J'ai lancer 10 minutes comme sa en l'aire mais je me rappelle que sa été assez pour me faire dire que c'etais nimporte quoi.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #19 le: 02 décembre 2009, 14:34:39 pm »
pi un gars d'Ubisoft Montreal qui est venu me vanter les mérites de ce Far Cry et essayait de me dire que ca allait être mieux que Crysis  :omfg  :omfg
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #20 le: 02 décembre 2009, 14:45:35 pm »
Bah le moteur du 2 était pas mal,c'est la stucture du jeu qui était mal faite

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #21 le: 02 décembre 2009, 14:51:01 pm »
je parlais pas du moteur ou des graphiques. Plutot du gameplay en general
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

dethklok

• Invité
« Réponse #22 le: 02 décembre 2009, 16:38:35 pm »
pi un gars d'Ubisoft Montreal qui est venu me vanter les mérites de ce Far Cry et essayait de me dire que ca allait être mieux que Crysis  :omfg  :omfg
Bah c'est ubisoft... A les ecouter parler ils font toujours des jeux exceptionnel et ce sont toujours des "best games ever" alors qu'en realitée la majeur partie du temp c'est de la grosse marde. Cest rendu que les chrétins de chez ubisoft quand ils font des entrevue je me met a rire. Dernierement sa été le topo de Avatar a mr.net. Le gars a du dire au moin 5-6 fois que le jeux allait etre super. A date les critiques sont pas fort.

Ils agissent vraiment en enfant de chienne coté marketing. On vois tres bien que c'est gars la sont vraiment pas sa meme planete que le monde normal.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 02 décembre 2009, 17:23:36 pm »
En fait, encore beaucoup d'entreprises en informatique ou en jeux vidéo ne sont pas fameuses côté marketing... mais c'est normal, c'est un domaine qui est plus récent, ça va s'ajuster avec le temps. Heureusement qu'il y a quand même de bons exemples de marketing dans ces domaines, comme Apple, Nintendo, etc.

Mais sérieusement, il en manque pas gros à Far Cry 2, ça aurait pu être un excellent hit si ça aurait pas été de certains détails qui tuent le reste. S'ils ont moindrement appris de leurs erreurs, ont peut avoir quelque chose de très intéressant avec Far Cry 3.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 27 février 2012, 18:08:59 pm »
Far Cry 3 me semble prometteur !

Voici un vidéo de gameplay :
Far Cry 3 New Gameplay [HD]

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 27 février 2012, 18:13:34 pm »
Far Cry : Rambo... du moins au début du vidéo :P

Les graphiques vont être beau sur PC en le roulant au max. Reste plus qu'à espérer que le scénario soit excellent.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #26 le: 27 février 2012, 20:09:39 pm »
les graphiques sont sublimes !
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 14 avril 2012, 14:09:00 pm »
Aperçu du multijoueurs :
Far Cry 3: first in-game multiplayer footage

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 14 avril 2012, 14:36:18 pm »
moi dans le 2 shooter mon bonhomme pour la malaria, les ride de char de 2h m'ont fait chier. Je crois pas que jvais acheter le 3. Surtout qui va falloir piquer encore notre joueur. Booouh

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 14 avril 2012, 21:29:55 pm »
Far Cry 3 Multiplayer: Worth Howling about?

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #30 le: 14 avril 2012, 21:45:36 pm »
moi dans le 2 shooter mon bonhomme pour la malaria, les ride de char de 2h m'ont fait chier. Je crois pas que jvais acheter le 3. Surtout qui va falloir piquer encore notre joueur. Booouh

Ça résume mon avis du 2 aussi.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 14 avril 2012, 21:54:22 pm »

Ça résume mon avis du 2 aussi.

Le pire c'était quand ton char tombait en panne et il fallait que tu marches longtemps avant d'en trouver un autre.

Perso, je vais acheter le 3 mais quand il va être rendu à 5-10$ sur Steam

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 14 avril 2012, 22:15:24 pm »
Je comprend pas les gars chez ubisoft qui ont dit que sa allais etre ecoeurant comme idée. Ils vivent vraiment dans un autre monde...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #33 le: 15 avril 2012, 16:22:49 pm »
je vais probablement me le procurer . pour encourager des gars de Montreal. En esperant que le jeux va etre different au 2 ieme opus. Je peut pas croire qu'ils vont y mettres les memes erreurs ( respawn abusif des ennemis, missions répétitive, peu de véhicule )

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 15 avril 2012, 16:44:27 pm »
C'est quand le Next Gen ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Opie

• Membre Coché
Re : Re : Far Cry 3
« Réponse #35 le: 15 avril 2012, 22:53:32 pm »
je vais probablement me le procurer . pour encourager des gars de Montreal. En esperant que le jeux va etre different au 2 ieme opus. Je peut pas croire qu'ils vont y mettres les memes erreurs ( respawn abusif des ennemis, missions répétitive, peu de véhicule )
Dude, on parle de ubisoft la. Sous estime pas leur stupiditée...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Far Cry 3
« Réponse #36 le: 15 avril 2012, 22:57:54 pm »

Dude, on parle de ubisoft la. Sous estime pas leur stupiditée...

mais toi d'un autre côté tu sur-estime Capcom et puis tu prends leur défense.  :hehe

http://la-coche.com/index.php/topic,20.msg318630.html#msg318630

Alors que pas mal de monde sont prêts à dire qu'ils sont devenu de vraies mardes en tas.
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 16 avril 2012, 19:50:14 pm »
Ubisoft répondent à beaucoup de questions concernant Far Cry 3 sur leur forum : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/117-Far-Cry-3-Discussion

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 25 avril 2012, 16:02:54 pm »

J'adore!!

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 18 mai 2012, 20:13:01 pm »
Une phase beta s'en vient pour le multijoueurs de Far Cry 3.
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=46864