Auteur Sujet: Far Cry 3  (Lu 14756 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Far Cry 3
« Réponse #40 le: 23 mai 2012, 20:22:48 pm »
Far Cry 3 - Insane Edition Trailer (HD)
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #41 le: 24 mai 2012, 12:24:30 pm »
ok....

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 24 mai 2012, 12:31:42 pm »
Aloha!!

.. :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 24 mai 2012, 12:36:06 pm »
ils prennent trop de mushs cher UBI je crois

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #44 le: 24 mai 2012, 19:13:44 pm »
Le thème du jeu est la folie. Je pense que cela paraît.

Par contre je ne trippe pas trop sur le contenu matériel de l'édition de collection...

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 24 mai 2012, 23:56:18 pm »
Vaas est probablement un des plus mechant les plus bad ass quon as eu droit cette année. Y'a tellement l'aire psychopate. Je sens que je vais adorer farcry3... meme si javais pas triper sur fc2

En passant sa fameuse citation sur "l'insanity" c'est une quote de Einstein quelque peu changer lol
« Modifié: 24 mai 2012, 23:59:41 pm par Opie »

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 06 juin 2012, 03:38:54 am »

LOLWAT?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 25 juin 2012, 16:08:52 pm »
Le jeu vient d'être retardé du 4 septembre au 4 décembre en amérique.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #48 le: 25 juin 2012, 17:23:04 pm »
Ouain,le meme mois que Halo et Call of duty

Mauvais move de Ubi la dessus

Je serais pa surpris que le jeu sort en janvier 2013

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 26 juin 2012, 14:56:05 pm »
 :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 19 octobre 2012, 13:48:41 pm »
Nouveau walkthrough de 14 minutes.

Far Cry 3 - Open World Walkthrough [UK]

Possibilité de chassez des animaux et ensuite utiliser leurs peaux pour crafter des trucs comme des étuis pour porter plus de stock.

Nice stuff dans la vidéo.
« Modifié: 19 octobre 2012, 13:56:59 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 19 octobre 2012, 18:15:04 pm »
Pour ceux qui sont intéressés à la version PC, voici les specs requis pour jouer à ce jeu sur PC :

MINIMUM SPECS

Processor: 2.66 GHz Intel® Core™2 Duo E6700 or 3.00 GHz AMD Athlon™ 64 X2 6000+ or better
RAM: 4 GB

Video Card: 512 MB DirectX 9.0c-compliant card with Shader Model 3.0 or higher (see supported list)

RECOMMENDED SPECS

Processor: Intel Core i3-530 or AMD Phenom II X2 565 or better

RAM: 6 GB

Video Card: 1024 MB DirectX 11-compliant card with Shader Model 5.0 or higher (see supported list)

HI-PERFORMANCE SPECS

Processor: Intel Core i7-2600K or AMD FX-4150 or better
RAM: 8 GB

Video Card: 1024 MB DirectX 11-compliant card with Shader Model 5.0 or higher (see supported list)

SUPPORTED VIDEO CARDS

ATI Radeon HD 2900 / 3000 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 series
Nvidia GeForce GTX 8800 / GTX 9000 / GT 200 / GT 400 / GT 500 / GT 600 series

http://forums.ubi.com/showthread.php/715887-Official-PC-Specs?s=046589197f74c801c04d12adc773695b

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 20 octobre 2012, 12:29:33 pm »
Je crois que ces vidéos ne sont pas encore posté sur La-Coche. :o

!

!

!

!
« Modifié: 20 octobre 2012, 12:37:07 pm par DarkMart »

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 20 octobre 2012, 12:34:41 pm »
Quelques renseignements intéressant ici : http://kotaku.com/5923671/the-wonderful-hidden-message-of-far-cry-3-is-that-your-parents-werent-idiots

Selon cet article, ceux qui ont aimé/détesté Far Cry 2 devraient être ravis :
The friend system isn't back. You're not reviving computer-controlled buddies.
Fire propagation is back. Put some flame to grass and it spreads.
They have a fast-travel system this time.
People stay dead when you kill them this time. "When you own an area, you own the area," Hay said. "We have these places where you go in, wipe guys out and you own it." This, of course, is a good thing!
Your guns won't rust anymore.

Plus de détails dans l'article en question : http://kotaku.com/5923671/the-wonderful-hidden-message-of-far-cry-3-is-that-your-parents-werent-idiots

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 30 octobre 2012, 17:27:40 pm »
Pour ceux que sa intéresse, yia un code pour un 20$ de rabais sur la version ps3 de FC3, vien avec un steelbook!

Code : FSFARCRY3AC3CREDIT
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Far Cry 3
« Réponse #55 le: 30 octobre 2012, 20:01:20 pm »
Pour ceux que sa intéresse, yia un code pour un 20$ de rabais sur la version ps3 de FC3, vien avec un steelbook!

T'as oubllié de dire que c'était pour le site de Future Shop.

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 30 octobre 2012, 20:03:13 pm »

T'as oubllié de dire que c'était pour le site de Future Shop.
Haha ouin... detailllllllllllllll
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 01 novembre 2012, 12:18:34 pm »
The Far Cry Experience Live-Action Teaser [HD]

The Far Cry Experience -- Exclusive Episode 1 (Starring Christopher Mintz-Plasse)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #58 le: 21 novembre 2012, 15:35:24 pm »
Bizare que ya pas plus de hype parce que aparament c'est le meillieur fps depuis un esti de boute
Vla les Reviews

Eurogamer - 10/10
That's because Far Cry 3 is all the best things about open-world gaming. It's a glorious anecdote factory, where you manufacture brilliant new memories every time you wake up in a safehouse and head out into the jungle. It's an astonishing technical achievement, as comfortable revealing incredible landscapes over the brow of a hill as it is when the setting sun winks at you through a canopy, or when the heavens open as you stalk wildlife through the trees and long grass. And it always lets you play, but it also controls the tempo - sometimes a little heavy-handedly, but always with good intentions.

In the past, Far Cry's vision of a first-person shooter RPG where you explore, master and then control your environment has always been more seductive on paper than any of its developers have managed to deliver on disc. Far Cry 3 changes all that. For me, this is the new apex predator of open-world shooters. Hunt it down as soon as you can.

Jeuxvideo.com 18/20
Far Cry 3 nous avait fortement intrigués lorsque nous l'avions croisé à diverses occasions lors de son développement et si l'on se doutait qu'il serait un bon jeu, on ne pensait pas qu'il serait aussi bon. Ca, nous n'avons évidemment pu le comprendre qu'en le soumettant à toutes les tortures pendant des heures et des heures. Et quoi que nous lui ayons fait subir, le titre d'Ubisoft s'en est toujours mieux tiré que ce que nous espérions. Far Cry 3 est un soft immensément riche et profond, doté d'un univers foisonnant de vie permettant à un redoutable gameplay, décomplexé et jouissif, de s'exprimer à plein. De par sa nature ouverte, le bébé d'Ubisoft se révèle capable de convenir à tous les types de joueurs et réussit en plus à surprendre dans des domaines où on ne l'attendait pas forcément. Le jeu vidéo à son meilleur.

Gamekult 8/10 (selection)
Riche en contenu et varié dans ses approches, le FPS d'Ubisoft fait des pieds et des mains pour chasser l'ennui, qu'il s'agisse de s'ouvrir doucement à l'infiltration light avec des mises à mort jouissives au corps à corps ou de se transformer en club Med via la multiplication des activités secondaires. Bronzé et distrait avec des gros flingues en main, on s'amuse à tout exploser et brûler au milieu d'un environnement tropical absolument magnifique sur PC. Alors, oui, le multi est particulièrement nul mais, quelque part, ce n'est pas vraiment à ce niveau qu'on attendait ce nouvel épisode de la série. Des vacances à ne pas rater en cette fin d'année particulièrement grise.

Gameblog 4.5/5
La surprise n'en est que plus délicieuse aujourd'hui puisque le titre bombe le torse, explose sa petite case et hurle haut et fort son appartenance à la race des beaux jeux vidéo, de ceux dans lesquels on aime à plonger à corps perdu parce qu'ils nous traitent avec respect, générosité et intelligence. L'île de Rook se nourrit des âmes de ses visiteurs et si j'étais vous, je lui filerai son dû sans discuter.

IGN - 9/10
Far Cry 3 is important for the same reason as Far Cry 2. It’s a shooter that considers shooters thoughtfully, both in the way they’re designed and the way we play them, and then asks us to do the same. Should massacring hundreds be a great way to entertain ourselves? Maybe not. But it is.

+Excellent, flawed characters create dark, mature story twists
+Satisfying character progression and upgrade system
+Unpredictable, exciting, and varied enemy encounters
+Discovering the depths of this engrossing world

– Limp co-op mission design

Strategy Informer - 9/10
There’s plenty I haven’t had space to talk about, like the drug experiences or the Indiana Jones temple moments, but if you have any questions just leave a comment below and I’ll endeavour to answer – as this is a particular game where I’m sure you’ll have plenty. Suffice to say Far Cry 3 is definitely the game its predecessor should’ve been, a constantly enjoyable open-world FPS that cleverly weaves in “optional” objectives with a compelling main narrative. Huge open area battles make way for smaller linear missions that are no less fun, with stealth and shooting equally strong. Despite a few technical quirks (seriously Ubisoft, patch the save system), a slight shortage of non-cutscene NPC interactions and the occasional lack of constant threat Far Cry 3 is a triumph that stands out from every other shooter released this year. It’ll frustrate sometimes, but hey, you can punch a shark in the face. In the face!

Official PlayStation Magazine - 9/10
Far Cry 3’s real triumph is blending so many elements into a cohesive whole without any feeling extraneous or tacked-on. Every element works and has its place, and contributes to a narrative that may not be class-leading but certainly exceeds expectations. It also possesses the perfect balance between steadily empowering you, yet never allowing you to feel overwhelmed by the sheer magnitude of what’s on offer – something even a game as great as Arkham City couldn’t manage. And what’s on offer is a hang-gliding, parachuting, quad-biking, shark-punching rebellion that satisfies on just about every level. It may not be reinventing the wheel, but it’s refining it, smoothing out the imperfections and sticking a ‘Wish You Were Here’ sticker on the hubcap.

Official Xbox Magazine - 9/10
Far Cry 3 isn't too much of a departure, once you actually get to grips with the landscape that stretches behind that fidgety, histrionic exterior. It is, however, handily the best game in the series so far, and deserves to hold its head high among this winter's noisy crowd of sandbox offerings. If madness is repetition, this is one reworking of a formula I don't mind losing my mind to.

+ Glorious, vibrant world
+ No penalty for exploring
+ Honed stealth and takedowns
+ Serviceable multiplayer
- Technically inconsistent, with some dud subsystems

EGM - 10/10
SUMMARY: A story that puts you on the edge of your seat from the second it starts. The deep, skillfully scripted campaign is something every gamer should experience.

THE GOOD: The best blend of story and open-world action I’ve ever played.
THE BAD: Less multiplayer, more awesome ending, please!
THE UGLY: The thought of playing “pin the tail on the donkey” ever again…

Sti que j'ai hate

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 21 novembre 2012, 17:19:45 pm »
Review de gametrailer : http://www.gametrailers.com/reviews/dyxtjr/far-cry-3-review

L'éditeur de map :

Far Cry 3 Map Editor - First Look - Platform32

A look at the Far Cry 3 Map Editor

Par contre, ce qui est dommage avec l'éditeur de map, c'est que si on place des bots, véhicules, armes et animaux, ça invalide la map et elle ne peut pas être joué online. C'est plus là pour déconner dans l'éditeur... pour l'instant en tout cas.
« Modifié: 21 novembre 2012, 17:30:43 pm par DarkMart »

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 21 novembre 2012, 17:31:54 pm »
Plus d'information concernant l'éditeur de map ici.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 21 novembre 2012, 23:38:40 pm »
sérieux,je me fou un peu du mode online de Far Cry 3(sauf le coop parce que aparament c moyen)
La seul raison que je  vais me servir de l'éditeur c pour creer des track de courses pour jouer online avec mes chums,c'était tellement cool avec FC 2

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #62 le: 22 novembre 2012, 08:06:33 am »
Quelques renseignements intéressant ici : http://kotaku.com/5923671/the-wonderful-hidden-message-of-far-cry-3-is-that-your-parents-werent-idiots

Selon cet article, ceux qui ont aimé/détesté Far Cry 2 devraient être ravis :
The friend system isn't back. You're not reviving computer-controlled buddies.
Fire propagation is back. Put some flame to grass and it spreads.
They have a fast-travel system this time.
People stay dead when you kill them this time. "When you own an area, you own the area," Hay said. "We have these places where you go in, wipe guys out and you own it." This, of course, is a good thing!
Your guns won't rust anymore.

8) bonne nouvelle alors ce sera un achat pour moi

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 22 novembre 2012, 08:54:04 am »
Day 1 pour moi
sur wii u sinon au ps 3
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 22 novembre 2012, 10:19:59 am »
Bizare que ya pas plus de hype parce que aparament c'est le meillieur fps depuis un esti de boute

Le meilleur FPS depuis Halo 4?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #65 le: 22 novembre 2012, 10:23:17 am »
J'ai rarement ressentis si peu de hype pour un jeu autant hypé.

Je me vois mal joué à plusieurs FPS en même temps, et je joue à Halo 4 présentement. Pas de temps à consacrer à FC3! J'ai tellement de jeux à faire, je vais me concentrer sur les plus importants!

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 22 novembre 2012, 13:18:16 pm »
sérieux,je me fou un peu du mode online de Far Cry 3(sauf le coop parce que aparament c moyen)
La seul raison que je  vais me servir de l'éditeur c pour creer des track de courses pour jouer online avec mes chums,c'était tellement cool avec FC 2

Pour ce qui est de faire une course online, oublies ça pour tout de suite, les véhicules invalident la map... :(

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 22 novembre 2012, 13:32:35 pm »
Plus de détails concernant le multijoueurs : http://forums.ubi.com/showthread.php/727896-Introduction-to-FC3-Multiplayer?s=c328ee3f75e760982f02decda3c603fe

www.youtube.com/watch?v=7Bdo9dXhkEs

!

Far Cry 3 map editor AI warfare - Man vs Man vs Beast - who wins?
« Modifié: 22 novembre 2012, 13:38:21 pm par DarkMart »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #68 le: 22 novembre 2012, 15:24:54 pm »
Day 1 pour moi
sur wii u sinon au ps 3

Si tu veux un bon conseille,oublis la version Wii u lol

sinon
The Far Cry Experience - Exclusive Episode 4 (Starring Christopher Mintz-Plasse & Michael Mando)
« Modifié: 22 novembre 2012, 15:32:15 pm par Yan »

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 23 novembre 2012, 14:22:31 pm »
Multiplayer First Look (Far Cry 3 Gameplay Commentary)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #70 le: 28 novembre 2012, 00:16:36 am »
Bon bien je viens de me partir une game et ça promet les amis :) je n'ai vraiment pas joué beaucoup par contre... je n'ai eu le temps que de faire le prologue et je suis encore dans les premières mission qui sont assez ''tutorial'' pour le moment. Je n'ai même pas encore pu utiliser mon gun.

Et oui le jeu est bien... c'est un mélange de bien sûr Far Cry, mais aussi de Skyrim et d'Assassin's Creed (ça parait que c'est UbiSoft Montreal)

Skyrim parce que tu loot au bout et te promener dans la nature t'as le même feeling mais c'est véritablement un FPS-OPEN WORLD... Rien de moins. Et Assassin's Creed, pour la simple et bonne raison que lorsque tu ouvres ta map, tu pointes et tu cliques ton ''way point'' et en plus de ça, si tu vas au top de chaque tours de radio, ça dévoile un packet de truc sur ta map (comme dans AC quand tu va sur les''view point'', c'est exactement le même principe)

Mais là, je dois aller me coucher :( Mais c'est un jeu que je vais passer pas mal de temps dans les prochains jours je pense  ;)
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Hellblade: Senua's Sacrifice (PS4)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #71 le: 28 novembre 2012, 01:12:05 am »
C'est vraiment stupide que le jeu sort pas avant mardi prochain sur console allor que le jeu est dispo partout sauf en amérique du nord
Criss,le jeu est fais a montreal esti,le pire cest que les magasin ont leu jeu depuis ce week end

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #72 le: 28 novembre 2012, 07:42:45 am »
sauf que la version que j'ai pogné n'a pas de voix (ni de sous-titre anglais)  :D Juste la musique et les sound FX

Pas grave, c'est juste pour dire que je l'essaye. J'vais me le procurer le vrai quand il sera sortie
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #73 le: 28 novembre 2012, 15:21:21 pm »
Je te conseilles parce que l'histoire est excellente pis Vass (le punk méchant)est écoeurant

Anyway,vla le trailer de lancement
Far Cry 3 - Revealed Trailer

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #74 le: 28 novembre 2012, 17:13:51 pm »
Honnêtement, je ne suis pas fan du genre... mais là, j'adhère !

J'ai hâte d'y jouer !!!

:argh
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Hors ligne geepouks

• Membre
« Réponse #75 le: 28 novembre 2012, 19:56:23 pm »
Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #76 le: 28 novembre 2012, 20:17:26 pm »
Je te conseilles parce que l'histoire est excellente pis Vass (le punk méchant)est écoeurant

Je sais, le storyline et l'intrigue ont tout simplement l'air EPIC !! (de ce que j'ai pu voir et que je n'ai malheureusement pas pu entendre)

Et j'vais vous avouer que j'ai tjrs été anti-Far Cry d'UbiSoft Montreal, (ou plutôt, un p'tit bémol contre) car les version Instinct et Predator sur Xbox et le 2 sortie en 2008 n'avaient plus rien à voir avec ce que Crytek avaient créé dans Far Cry 1. J'ai toujours considéré Crysis comme étant la vraie suite de Far Cry 1...

Le 3 encore une fois c'est plus ou moins pareil, mais là je m'en sacre tellement.... Peu importe le nom, peu importe si c'est Crytek ou Ubisoft, peu importe si ça ressemble au premier Far Cry ou bien à ses suite, l'important c'est que le jeu soit bon !!
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #77 le: 29 novembre 2012, 10:04:02 am »
Bah Far Cry1 est overated,la premiere moitié est bonne mais apres aussitot que ya les monstres,le jeu est a chier.Pis perso j'avais ben aimer la version Xbox vue que le storyline était ben meillieur sans parler du monde online qui était le fun avec le mode Predator

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 29 novembre 2012, 12:14:53 pm »
Je pensais être le seul à avoir aimé davantage Far Cry Instinct par rapport Far Cry 1.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #79 le: 29 novembre 2012, 17:05:41 pm »
Ouin avec le temps je me suis mis à bien apprécier les versions Instinct. (j'étais vraiment un trop gros CRYTEK Fanboy...) Je me suis acheté au Xbox 360 la version Instinct Predator (qui inclu les 2 jeux Xbox 1 en HD... un bon p'tit package)

C'est vrai que le premier Far Cry la 2ieme moitié était moins bonne, mais je trouvais le jeu tellement révolutionnaire quand même et l'AI tout simplement extraordinaire aussi.

pi Killer, à l'époque je t'aurais détesté haha mais aujourd'hui ça me dérange tellement pas que t'aime mieux les autres versions.

Far Cry 2 par contre on s'entend que c'est LA grosse déception de cette franchise...

EDIT: (à part cette grosse merde, mais ça on en parle même pas...
(click to show/hide)
)
« Modifié: 29 novembre 2012, 22:54:43 pm par transcape »
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)