Auteur Sujet: Game of Thrones (HBO)  (Lu 37143 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #640 le: 01 juillet 2016, 00:13:41 am »
Pat qui fait son hipster

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #641 le: 01 juillet 2016, 02:50:57 am »
Eventuellement, si tu t'attend toujours à l'imprévisible, ce que tu recois est prévisible. Juste comme ça, avant que GoT devienne un phénomène mondial, si on avait dit au monde que Ned allait mourrir a la fin de la saison, une bonne partie du monde aurait surement dit fuck that j'ecoute pas ca.

J'aimerais quand même que tu me sorte des exemples.

Honnêtement, ca resemble à chialer pour chialer. La série se termine bientôt, tu veux pas que ça soit big ? Tu aurais préféré que Jon meurt pendant la bataille ? Que Ramsey gagne ? Que le dragon de Dany se fasse tuer par l'armée de slavers ? T'sais pour que se soit imprévisible dans le seul but de l'être.

EDIT le timeline est peut-etre pas comme tu pense. Tout ce que tu a vu de Arya pendant la saison s'est dérouler sur quelque jours, avant de revenir a Westeros, alors que d'autre se déroule sur des semaines. Oui il y a des personnages qui semble se déplacer plus vite que d'autre (Littlefinger c'est le champion, il y a Yara et Theon aussi cette saison), et c'est dur quand on semble pas avoir d'indication du temps passé, mais dans le cas de Varys, si tu porte une attention particulière aux bateaux qui sont avec Dany à la fin, il y a des Tyrells et Dorne avec eux.  Est-ce que Varys est retourné a Mereen avec ces bateaux, ou a-t-il rejoint Dany quand sa flotte est arrivé près de Westeros ?

Même là, est-ce que ça a vraiment d'importance? Suffit juste d'assumer qu'il y a du temps qui s'est passé pis that's it, c'est tellement insignifiant comme critique.

Au gros des pires, s'il veut absolument une explication;

Daarios: "Ships are nearly ready, I saw them painting sails"

C'est ce qu'il dit à Daenerys avant qu'elle lui dise de rester à Meereen avec les Second Sons. Avec la quantité de bateaux, j'imagine que son "nearly ready" est relatif à ça et que ça prendrait plus qu'un 1-2 jours à peinturer, sans compter de regrouper les forces et d'assez de provisions pour le voyage... Même si Varys aurait eu à retourner à Meereen avec les Tyrell et Martell, ya aucun signe du temps qui s'est passé d'une scène à l'autre comme tu dis, donc pourquoi s'arrêter à une connerie du genre.

Honnêtement, j'aime que les créateurs du show me prenne pas pour un cave au point de devoir expliquer ou démontrer tout les déplacements que les personnages font. T'imagines comment le show avancerait pas vite s'il faudrait attendre qu'un personnage arrive au point B pour que son histoire continue? :P Tu verrais little finger un petit 15 à 20 secondes à chaque épisodes durant 2 saisons juste pour pas qu'on l'oublie et le voir sur la route en direction du mur, suivit d'une scène de 5 minutes pour qu'il se fasse dire non merci pour son aide par Sansa. :D
« Modifié: 01 juillet 2016, 02:53:23 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Game of Thrones (HBO)
« Réponse #642 le: 04 juillet 2016, 18:24:40 pm »
Eventuellement, si tu t'attend toujours à l'imprévisible, ce que tu recois est prévisible. Juste comme ça, avant que GoT devienne un phénomène mondial, si on avait dit au monde que Ned allait mourrir a la fin de la saison, une bonne partie du monde aurait surement dit fuck that j'ecoute pas ca.

J'aimerais quand même que tu me sorte des exemples.

Honnêtement, ca resemble à chialer pour chialer. La série se termine bientôt, tu veux pas que ça soit big ? Tu aurais préféré que Jon meurt pendant la bataille ? Que Ramsey gagne ? Que le dragon de Dany se fasse tuer par l'armée de slavers ? T'sais pour que se soit imprévisible dans le seul but de l'être.

EDIT le timeline est peut-etre pas comme tu pense. Tout ce que tu a vu de Arya pendant la saison s'est dérouler sur quelque jours, avant de revenir a Westeros, alors que d'autre se déroule sur des semaines. Oui il y a des personnages qui semble se déplacer plus vite que d'autre (Littlefinger c'est le champion, il y a Yara et Theon aussi cette saison), et c'est dur quand on semble pas avoir d'indication du temps passé, mais dans le cas de Varys, si tu porte une attention particulière aux bateaux qui sont avec Dany à la fin, il y a des Tyrells et Dorne avec eux.  Est-ce que Varys est retourné a Mereen avec ces bateaux, ou a-t-il rejoint Dany quand sa flotte est arrivé près de Westeros ?

Varys est plutôt un exemple de pacing entre les moments. C'est de moins en moins constant par rapport aux premières saisons, disons. J'le sais ben qu'il s'est pas téléporté et que y'a du temps qui s'est passé entre sa visite à Dorne et son retour à Mereen, j'suis pas cave... Mais j'suis pas mal sûr que ben du monde ont fait une face de wtf.

Mais whatever, j'ai juste dis qu'il commence à être temps que ça finisse, j'ai jamais dis que c'était mauvais lol.
« Modifié: 04 juillet 2016, 18:27:22 pm par Pat »

Hors ligne geepouks

• Membre
« Réponse #643 le: 01 août 2016, 02:26:55 am »
Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #644 le: 28 septembre 2016, 18:02:19 pm »
en regardant la finale cet été, quand Daenarys et sa crew sont dans les boats, j'avais une toune qui me jouait dans le tête, qui était trop parfaite pour la scène, niveau pacing, émotions, lyrics etc.

J'ai dormi la dessus, pis le lendemain la seule partie de la toune qui me venait en tête c'était le refrain "i'm coming home", j'ai cherché pendant des jours pour la trouver mais sans succès.

Ben criss, j'écoutes une playlist pis THERE IT IS, c'était la toune de la fin de Bastion, fuuuuck. J'ai des frissons en l'écoutant là, en me remémorant la scène de GoT.

C'était ma tranche de vie.

! No longer available

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #645 le: 28 septembre 2016, 19:06:02 pm »
J'ai dormi la dessus, pis le lendemain la seule partie de la toune qui me venait en tête c'était le refrain "i'm coming home", j'ai cherché pendant des jours pour la trouver mais sans succès.

Pendant un instant, j'ai cru que tu allais nous nommer ça:

(click to show/hide)

:D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #647 le: 10 mars 2017, 00:14:28 am »
Début de la saison 7 le 16 juillet prochain:

Hors ligne Yan