Auteur Sujet: Wii U - Sujet Officiel  (Lu 79865 fois)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Wii U - Sujet Officiel
« Réponse #1320 le: 18 novembre 2015, 21:00:43 pm »
http://www.metacritic.com/game/wii-u/mario-tennis-ultra-smash

http://www.metacritic.com/game/wii-u/animal-crossing-amiibo-festival

:-\

My god, mais qu'est-ce qu'ils font chez Nintendo? Y'a RIEN en développement en ce moment (apart Xenoblade et Zelda) et ils se permettent de sortir des jeux minables du genre.

Ils ont juste pas le choix sont seul... C'est en attendant la nx en esperant qui aille quelque chose de meilleur en développement pis que c'est la raison de ces merdes la. Ils auraient du sortir une couple de jeux de gamecube a place sa aurait été mieux que de  rusher des affaires dememe

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Wii U - Sujet Officiel
« Réponse #1321 le: 18 novembre 2015, 21:03:30 pm »
Mouin, alimenter un peu plus la Virtual Console ça leur ferait pas de tort, c'est tellement d'la bullshit à date cette partie-là.

Juste Metroid Zero Mission ferait mon bonheur, yé juste sorti depuis 2ans au Japon et l'an dernier en Europe...

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1322 le: 18 novembre 2015, 21:14:26 pm »
Mouin, alimenter un peu plus la Virtual Console ça leur ferait pas de tort, c'est tellement d'la bullshit à date cette partie-là.

Juste Metroid Zero Mission ferait mon bonheur, yé juste sorti depuis 2ans au Japon et l'an dernier en Europe...

J'ai acheté une copie sur GBA. Epic game.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1323 le: 18 novembre 2015, 21:46:55 pm »
Je l'ai déjà fait sur émulateur y'a 10ans, je veux le refaire et le posséder d'une quelquonque manière. J'ai checké les offres "complètes" sur Ebay et ça grimpait trop vite en prix... Je le veux, mais pas à ce point-là... Même chose pour Metroid Fusion, je le voulais et j'ai fini par tanner et le pogner VC en récompense platinum Nintendo.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1324 le: 13 janvier 2016, 19:53:56 pm »
Tant qu'à être dans le sujet (voir les posts juste avant :P), Metroid Zero Mission sort ENFIN demain sur la VC, about fucking time!

http://www.nintendo.com/games/detail/metroid-zero-mission-wii-u

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #1325 le: 14 janvier 2016, 00:12:31 am »
J'y ait joué à sa sortie sur GBA tout comme Fusion, c'est deux de mes meilleur jeux sur GBA.
Quique de pouvoir y jouer sur ma TV avec mon systemem de son et de pouvoir streamer ça... :xd

Sinon, la WiiU à moin de jeux VC que sur Wii, dû au fait qu'elle à moin d'espace sur son disque dur par rapport à sa génération. Pis que Nintendo s'est probablement dit ils ont accès à la bibliothèque de leur jeux Wii, donc ils en ont déjà assez.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1326 le: 14 janvier 2016, 10:21:14 am »
C'est pas vraiment une raison valable, ils vendent déjà tout plein de "vrais" jeux sur le eShop qui prennent BEAUCOUP plus d'espace que des petits jeux de VC et ceux qui en achètent ont déjà un disque dur externe branché sur leur console en permanence. En fait si tu veux moindrement acheter digital sur Nintendo ça te prend absolument un disque dur externe (ou une carte SD pour 3DS) parce qu'ils sont toujours arrièrés en matière d'espace disque inclu dans leurs consoles.

Bref ils sortent moins de jeux sur VC depuis un boutte juste par lâcheté. Metroid Zero Mission est sorti sur VC au Japon en Juin 2014, Mars 2015 pour l'Europe et maintenant Janvier 2016 pour l'Amérique. Y'a rien qui excuse qu'un jeu demême prenne presque 2 ans à sortir entre le Japon ici... On parle d'un jeu GBA émulé et sorti depuis 12ans.

En fait y'a rien qui excuse que qu'au moins 75% de la bibliothèque de jeux Nintendo, Super Nintendo, GBA, etc ne soit pas disponible sur la VC. Quand ils ont la recette pour mettre un jeu dans leur émulateur, ça devrait être facile de mettre tous les autres.

Je vais m'en tenir à ça pour le moment, quand je me mets à parler des décisions douteuses de Nintendo je pars sur une shire.
« Modifié: 14 janvier 2016, 10:27:02 am par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #1327 le: 14 janvier 2016, 10:30:43 am »
J'avais eu Donkey Kong Tropical Freeze gratuit et il prennait 10Go, j'ai dû me débrouiller à le stocker sur une clef USB avec Shovel Knight, pcq je n'avais pas assez de place pour installer Xenoblade Chronicles X.

C'est tu ben compliquer brancher un disque dur externe sur la WiiU ou bien on fait juste le formater et le plugguer après la WiiU pis ça marche?

Si c'est pas trop compliqué, quand j'aurai mon novel ordi, je pourrais toujours recycler mon vieux disque dur externe de 1To (à moin que je sois mieux de le garder pour la PS4, en supposant que ce soit compatible).

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #1328 le: 14 janvier 2016, 11:23:42 am »
comme un pc tu le branche sur la wii u et tu vas le formater a partir de leur menu.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1329 le: 14 janvier 2016, 11:35:02 am »
EDIT: My bad, je sais pas lire :P .
« Modifié: 14 janvier 2016, 17:50:47 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #1330 le: 14 janvier 2016, 12:02:54 pm »
Ne pas confondre disque dur "tout court" et disque dur externe.

Ton disque dur normal est fait pour aller dans un ordinateur et a des connecteurs SATA, rien qui puisse se brancher sur Wii U.
Ton disque dur externe est dans un boîtier qui se branche en USB sur Wii U.

Disque dur:

Disque dur externe (un modèle parmis tant d'autres):

Si ton 1To est comme le premier seulement, oublie ça, à moins de te trouver un boîtier externe vide pour le mettre dedans (en anglais "hard drive enclosure").

S'il est comme le 2e, bah tu t'assure de en plus avoir rien d'important dessus, tu le branche en USB sur ta Wii U et en allant dans les menus tu peux le configurer.

disque dur interne peu être utilisé comme disque dur externe en achetant le fils comme suit:
http://www.amazon.ca/gp/product/B006J2L0ZM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1331 le: 14 janvier 2016, 12:15:06 pm »
Mouin, mais pour le même prix tu peux l'avoir en boîtier comme j'ai mis. Personnellement si c'est pour mettre ça prêt de la Wii U dans le meuble de TV, c'est plus clean un boîtier qu'un disque dur tout-nu branché sur un adaptateur USB.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #1332 le: 14 janvier 2016, 12:19:52 pm »
oui mais ce genre de fils c'est pour ceux qui recoive un surplus, ou acheter un usagé pas chère. mais bon.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1333 le: 14 janvier 2016, 13:05:07 pm »
J'utilise une clef USB de 32 GB.
lol.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1334 le: 14 janvier 2016, 13:12:45 pm »
Si t'achète beaucoup plus physique, 64Go c'est plus long à fuller, mais quelqu'un qui achèterait beaucoup digital irai pas loin avec ça. Juste Xenoblade pèse 22Go en version digitale.

De mon côté tout ce que j'ai en digital sur Wii U c'est Mario 3D World et Nintendo Land qui venaient pré-installés sur la console, NES Remix que j'ai acheté avec des coins, Metroid Fusion que j'ai eu en Platinum du club, pis les data packs de Xenoblade. Quand j'aurai fini Xenoblade je vais flusher les packs et récupérer pas mal d'espace.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #1335 le: 14 janvier 2016, 16:17:30 pm »
Ne pas confondre disque dur "tout court" et disque dur externe.

Ton disque dur normal est fait pour aller dans un ordinateur et a des connecteurs SATA, rien qui puisse se brancher sur Wii U.
Ton disque dur externe est dans un boîtier qui se branche en USB sur Wii U.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1336 le: 14 janvier 2016, 16:27:58 pm »
On sait jamais, c'était juste clair que ton 1 To straight fittera pas avec ta Wii U sans boîtier.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #1337 le: 14 janvier 2016, 17:40:52 pm »
On sait jamais, c'était juste clair que ton 1 To straight fittera pas avec ta Wii U sans boîtier.

J'ai pourtant précisé que s'était un disque dur externe, ce que tu ne semble pas avoir compris.  ;)

Si c'est pas trop compliqué, quand j'aurai mon novel ordi, je pourrais toujours recycler mon vieux disque dur externe de 1To (à moin que je sois mieux de le garder pour la PS4, en supposant que ce soit compatible).

Mon frère utilisait son disque dur externe sur sa vieille Wii et moi j'ai déjà changé le disque dur interne de ma PS3 en prenant un HDD de portable qui roulait à la même vitesse pour ne pas faire surchauffer ma console.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1338 le: 14 janvier 2016, 17:49:15 pm »
My bad, j'ai lu en diagonal le post original et je pensais dur comme fer que tu parlais d'un vieux disque dur interne de ton ordi actuel vu que tu change bientôt. Le mot externe est complètement passé hors de ma vue.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1339 le: 14 janvier 2016, 21:46:18 pm »
Bayonetta 2 va être relancer individuellement pour US$30 prochainement pour célébrer l'arrivée de Bayo dans Smash.

Il semble que Bayonetta 2 est difficile à trouver... dans mon cas je n'ai pas ce problème.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1340 le: 14 janvier 2016, 22:04:38 pm »
Je l'ai acheté used (mint) à un gars au Printemps 40$, je n'ai pas l'intention de m'en débarrasser même si j'ai fini les 2.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #1341 le: 14 janvier 2016, 22:43:42 pm »
Je l'ai acheté avec un deal avant même d'avoir la console.  :D

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #1342 le: 22 mars 2016, 17:38:20 pm »
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1343 le: 22 mars 2016, 18:20:15 pm »
Enfin...

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1344 le: 22 mars 2016, 19:24:50 pm »
Fin de parcours annoncée (pas officiellement)

Le truc qui me chicotte est qu'on manque trop d'informations sur ce qui est à suivre.

edit: lol, déjà debunked. Il y a tellement de monde qui a embarqué sur la nouvelle sur YouTube c'est gênant.

http://goo.gl/sy0t6I
« Modifié: 23 mars 2016, 00:53:41 am par unforgiven »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1345 le: 23 juin 2016, 16:31:46 pm »
Y'a un émulateur sur PC fonctionnel et ça marche quand même bien si on exclue MarioKart 8.

J'dis ça de même.