Auteur Sujet: 2 dans la même journée  (Lu 15511 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : 2 dans la même journée
« Réponse #160 le: 07 décembre 2015, 19:59:25 pm »
mouan sauf que fourrer son entraineur c'est pas un crime. on sen caliss qua fourre la rue au grand complah. lautre dumbass avait pas daffaire a tuer ses enfants pour ca

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #161 le: 07 décembre 2015, 22:31:05 pm »
C'est exactement ça que j'ai dit. Ça justifie pas le geste de tuer, mais c'est dégueulasse ce qu'elle a fait elle aussi même si c'est pas illégal.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #162 le: 07 décembre 2015, 23:21:02 pm »
Excellent article sur la question du pourquoi que le verdict a changé:

http://www.lactualite.com/actualites/quebec-canada/la-cause-qui-a-completement-change-la-dynamique-du-proces-de-guy-turcotte/

En gros, peut-être qu'il était intoxiqué et qu'il a tué ses enfants sous l'effet du méthanol. Mais c'était SA responsabilité qu'il ait consommé du méthanol, sachant que cela était un poison (indiqué sur les emballages). Et je suis tout à fait d'accord avec cette philosophie.

Ça justifie pas le geste de tuer, mais c'est dégueulasse ce qu'elle a fait elle aussi même si c'est pas illégal.

Arrête, des milliers de gens vivent ce type de "drame" chaque jour. Elle n'a fait absolument rien de mal.
« Modifié: 07 décembre 2015, 23:27:29 pm par Pat »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #163 le: 08 décembre 2015, 12:16:54 pm »
Dire qu'elle n'a rien fait de mal c'est questionable, mais dire que ce qui est arrive c'est de sa faute c'est tout à faire non cense.

Elle n'aurait pas cheat, Turcotte aurait cracké à un autre moment.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 08 décembre 2015, 13:44:36 pm »
Y'a eu ce qu'il meritait ....
Ta tuer quelqu un ... y devrais pas avoir un debat a savoir si c'etait de ta responsabiliter ou pas tu va en prison ou en asyle pour le reste de ta vie.

Un ou l'autre

Avoir un debat pour savoir si c'etait de sa faute ou pas a cause du lave glace calisse c'est essayer de rire de la loi pis de la contourner... on est trop mou ici BCP trop mou..
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : 2 dans la même journée
« Réponse #165 le: 09 décembre 2015, 12:09:02 pm »
J'men fou du verdict, tant mieux si ça peut faire plaisir aux pauvres petits Québécois pleurnicheur qui était pas en cour comme toi et qui ont aucune esti d'idée de la preuve à part ce que les médias choisissent de te raconter. Si ça l'a pris 7 jours avant d'arriver au verdict c'est que les jurys était encore pas certains de la décision à prendre.

En plus ils font passer sa femme pour une sainte alors qu'elle l'a trompé dans sa propre maison plusieurs fois avec l'entraîneur privé qui était un ami du couple, c'est juste un couple complètement fucké qui mérite juste aucune attention. Si elle aurait pas fait ça tout ça serait probablement jamais arrivé.

Ça justifie aucunement le meurtre de deux enfants, mais tu cours pas après le trouble avec tous les drames conjugaux et les infanticides qui arrivent ces temps ci, quand ça marche pu et que t'es tannée de l'autre tu t'en vas that's it.

Une chose certaine, toi t'as jamais été la, en cour, pour dire des niaiseries comme tu en as dit sur ce sujet  :D

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #166 le: 09 décembre 2015, 13:37:18 pm »
Je justifie pas son geste aucunement et je n'encorage pas le meutre MAIS ....sa n'aurait pas ete plus logique de TUER sa femme plutot que ces 2 enfants ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #167 le: 09 décembre 2015, 14:16:27 pm »
Ouais zip des niaiseries juste pare que c'est pas ta petite opinion. Vous êtes ben fort au Québec sur les pédophiles et les tueurs d'enfants à commenter sur TVA et à pleurer et vouloir leur mort quand ça arrive. Les commentaires du monde comme toi ça vole pas haut. C'est toujours de la marde comme 'Moi j'le castrais' ou 'j'espère qu'il va se faire battre en prison'.

Faut que ça passe par la justice, pis la première fois y'a douze jury qui ont décidé que c'était ça le verdict. T'as pas le choix de respecter leur décisions. Là y'a eu un meilleur procès, probablement de meilleurs experts et de meilleurs directives et on arrive à un résultat différent. Tant mieux si c'est ça, mais c'est pas vrai que j'vais me laisser dire par des tatas comme toi qui était pas là que c'était ça que ça aurait dû être comme verdict la première fois.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #168 le: 09 décembre 2015, 14:31:25 pm »
C'est quoi ta position toxic au juste ?

Parce que c'est claire que y'a tuer 2 enfants la  ?

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #169 le: 09 décembre 2015, 14:37:42 pm »
Je justifie pas son geste aucunement et je n'encorage pas le meutre MAIS ....sa n'aurait pas ete plus logique de TUER sa femme plutot que ces 2 enfants ?

Amateur...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #170 le: 09 décembre 2015, 14:44:19 pm »
Je sais pas c'est genre pas tres logique ....

tu tape mon char ....

Je vais defaire le char du voisin ..

Sa femme le triche > Y tue sa femme semble faire infiniment plus de sens que

Sa femme le triche > Y tue ses 2 enfants ....

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #171 le: 09 décembre 2015, 15:17:14 pm »
Pourquoi ?

Il voulait pas la tuer, il voulait la faire souffrir. Qu'est-ce que tu peux faire de pire pour faire soufrir une femme que de tuer ses enfants ?

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Re : Re : 2 dans la même journée
« Réponse #172 le: 09 décembre 2015, 16:33:12 pm »
C'est quoi ta position toxic au juste ?

Parce que c'est claire que y'a tuer 2 enfants la  ?

Ma position c'est que je crois qu'il est possible qu'une maladie mentale puisse te faire faire des trucs horribles. Mélangé à une intoxication c'est possible que ça te fasse complètement perdre la carte. Ensuite je crois qu'un jury qui est devant les faits a beaucoup plus raison que la populace dans son sous-sol. Moi personellement ça aurait été l'asile pour un bon bout, je vois une différence entre un meurtre sur un coin de rue à cause d'un deal de drogue qui tourne mal et un suicide raté/infanticide.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 09 décembre 2015, 17:05:47 pm »
Y'etait pas malade osti y etai FRU .. fru que sa femme l avait tromper pis qua commencais une vie avec un autre dude c'est toute ...

Puis c'est exactement ou je voulais en venir Malka ... si c'etait sa ca logique comment peut-il y avoir un debat sur le fait que c'etait pas de sa faute y'etait malade c'est pas de sa faute...

Si y va random dans la nuit chez les voisins ... tuer 2 kids ouin, ok y'a zero raison, zero motifs, le gars est CLAIREMENT fucked up ....

Si y planifie de tuer ses enfants parce qu'il est fru pour se vanger sur sa femme ouin ..... je px difficilement avaler que c'est la maladie qui la pousser a faire sa surtout qu on dis qu'il est "correct" de nos jours et ne reprensente pas une menace ... donc sont meutre c'etait lui qui la commis en sachant tres bien ce qu'il faisait.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #174 le: 09 décembre 2015, 17:48:53 pm »