Auteur Sujet: Boxe  (Lu 10853 fois)

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Boxe
« le: 26 mars 2012, 15:05:27 pm »
Des gros combats pour nos québécois arrive à grand pas...

Bute contre Froch pour son premier "vrai" combat, dans le sens un adversaire de taille, une renommé "actuel" et non il y a 10 ans ainsi qu'à l'extérieur du pays originaire...

Adonis contre Gonzalez, si adonis gagne il devient aspirant obligatoire pour affronter nul autre que Ward !

Discuss.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Boxe
« Réponse #1 le: 26 mars 2012, 15:52:10 pm »
Qu'est-ce que t'en penses d'Adonis contre Ward? Adonis as-tu une chance selon toi? Pis Bute lui contre Froch? Quel gameplan est-ce qu'il devrait mettre en jeu contre nul autre que Froch pour le vaincre?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #2 le: 26 mars 2012, 16:14:04 pm »
pour avoir eu la chanse d'Avoir été dans le même gym que lui pendant 6 mois environ je pourrais te dire que c'est une méchante machine... le dude se faisait entrainer par un (je sais plus si il en fait parti) des president de ligue de boxe quebecois (coach trespanier)

Maintenant, gonzalez je l'ai jamais vu boxer... mais si on se fit à sa fiche, ça va être un combat de Cogneur. ET si on compare cogneur contre cogneur, et si on se fit à ce  Emanuel Steward dit, Adonis à toute les chances de gagner, il doit pas s'attendre à un combat rapide en 1 ronde... Mais je pense que Adonis peut facilement en finir au 3e round...

Le monde l'on pas beaucoup suivi, mais son premier combat pro... KO 1st round 1st punch. Le dude c'est une méga brute la.

Pour Bute sérieux je sais pas... Jaimerais vraiment qu'il gagne, mais quand tu te bas à l'extérieur il te faut quasiment une victoire par KO et sa m'étonnerais que Bute serait capable de frapper comme seul lui sais le faire dans les reins de Froch. Il ne pourra pas miser simplement sur un combat tactique car il perdra au point à la final.

Bref sa va être juste fou !

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Boxe
« Réponse #3 le: 26 mars 2012, 16:39:13 pm »
pour avoir eu la chanse d'Avoir été dans le même gym que lui pendant 6 mois environ je pourrais te dire que c'est une méchante machine... le dude se faisait entrainer par un (je sais plus si il en fait parti) des president de ligue de boxe quebecois (coach trespanier)

Maintenant, gonzalez je l'ai jamais vu boxer... mais si on se fit à sa fiche, ça va être un combat de Cogneur. ET si on compare cogneur contre cogneur, et si on se fit à ce  Emanuel Steward dit, Adonis à toute les chances de gagner, il doit pas s'attendre à un combat rapide en 1 ronde... Mais je pense que Adonis peut facilement en finir au 3e round...

Le monde l'on pas beaucoup suivi, mais son premier combat pro... KO 1st round 1st punch. Le dude c'est une méga brute la.

Pour Bute sérieux je sais pas... Jaimerais vraiment qu'il gagne, mais quand tu te bas à l'extérieur il te faut quasiment une victoire par KO et sa m'étonnerais que Bute serait capable de frapper comme seul lui sais le faire dans les reins de Froch. Il ne pourra pas miser simplement sur un combat tactique car il perdra au point à la final.

Bref sa va être juste fou !

Ah mais je parlais d'adonis contre Ward moi, s'il gagne contre Gonzalez il s'affronte contre Ward tu dis. Mais rendu là, crois tu que le seul fait qu'il frappe fort va lui donner une chance de gagner contre Ward? Le " one punch knockout power" qu'il a, crois-tu que ça va être en masse contre un gars comme Ward, qui lui aussi a une très bonne force, mais est aussi capable de technique et jouer assez dirty s'il le faut itoo?

Personnellement, j'dis que non.

Pour Bute, Froch va être le challenge le plus rough qu'il va avoir eu de toute sa carrière comme tu dis. Froch a un très bon Jab mais comme tout le monde de la boxe sait, Jabber contre un gaucher est pas toujours la bonne chose à faire. Puisque Bute est gaucher, sa jambe est particulièrement mal placé pour un gars comme Froch qui aime bien mettre de la pression et rentrer avec des explosions, donc Si Bute est capable de s'imposer dans l'outside range en mettant mal à l'aise Froch avec sa jambe avant, j'crois qu'il aurait l'avantage.

Le dernier gaucher auquel Froch c'est pogné contre, c'est Andre Dirrell, à qui sincèrement je donnais et de loin la victoire pour la décision. Malheureusement comme tu dis, la décision sur terrain "ennemi", elle est rough en sacrament à avoir, donc Dirrell c'est complètement fait volé. (La charte des poings reçus a même pas été montré esti!) Mais Froch a jamais baissé les bras une seule fois, mettant toujours de la pression, fonçant toujours en explosions même si celles-ci, manquait de sa technique habituelle.

Froch est solide en simonac, mais un uppercut gauche de Bute fait des merveilles, surtout lorsque son adversaire est soit en déséquilibre ou simplement mal à l'aise dû au fait qu'il est contre un gaucher et où le style à Bute fait en sorte que cela bloque certains de ses meilleurs outils. Et qu'est-ce qui vient habituellement après quelques uppercuts/directs gauche dans la face? Le fameux liver blow d'Bute. Tough, solide monstre ou pas, un coup au foie, c'est l'ultime coup pour finir un adversaire à la boxe.

Où Dirrell était le plus faible, sa force physique, Bute est bien  plus avantageux qu'il était. Seule différence, c'est la rapidité du footwork de Dirrell qui était de loin supérieur. Moi aussi j,ai aucune idée de qui va gagner, mais j'ai bien hâte de checker ça.
« Modifié: 26 mars 2012, 16:41:37 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 27 mars 2012, 17:27:59 pm »
Ok j'pensais que le sujet allait prendre plus d'ampleur. Pas besoin d'être un expert pour donner sa propre opinion sur les choses ni besoin d'être une critique reconnu pour critiquer celle d'un autre.

T'as toujours pas répondu, Amode.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 30 mars 2012, 12:30:52 pm »
Je m'amusais à regarder des combats d'boxe olympique sur youtube et j'suis tombé sur un méchant bon combat! Les deux gars son fort, checkez ça!

Marc-André Pelletier VS n/a

Well damn, après une petite recherche sur Sébastien Bouchard(coin bleu), le gars aurait apparemment passé en PRO après plus de 120 combats amateurs!
« Modifié: 30 mars 2012, 12:44:06 pm par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 30 mars 2012, 12:44:47 pm »
Esti d'Yalan qui passe sans rien dire. Tu suce

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #7 le: 30 mars 2012, 12:54:40 pm »
Criss, j'connais rien à la boxe. Moi j'regarde juste des moments badass du passé.

Buster Douglas Vs Mike Tyson

Sinon y'a Apou que je trouve vraiment l'fun à voir se battre pour ce qui est des boxeurs Québecois!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 30 mars 2012, 12:57:54 pm »
Prince Naseem Hamed Highlights

:P

Postez les vidéos d'highlights, les petites passes nice que vous aimez bin ou les classiques que vous connaissez au pire.

Prince Naseem Hamed c'est lâché lousse depuis sa retraite :
(click to show/hide)
« Modifié: 30 mars 2012, 13:00:37 pm par Ace »

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #9 le: 30 mars 2012, 13:27:16 pm »
du vrai rope a dope de Ali à partir de 2min18

Thrilla in Manila (part 2 of 6 )

et vers 9min11 comment narguer un boxer sur le ring

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 30 mars 2012, 14:48:09 pm »
du vrai rope a dope de Ali à partir de 2min18

Thrilla in Manila (part 2 of 6 )

et vers 9min11 comment narguer un boxer sur le ring

Vers 9m11, c'est un "jab" de mesure qui fait. C'est une technique où en même temps de garder sa distance, il aveugle son adversaire. Technique souvent utilisé par ceux qui aime lancé le direct, genre les frères Klitschko's, plus précisément Wladimir.
« Modifié: 30 mars 2012, 14:51:36 pm par Ace »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 31 mars 2012, 22:18:28 pm »
Le combat de l'année est ce soir 22h30 (dans 10 minutes!) sur LCN et Sun TV News. Dommage (ou bien content?) que je n'ais pas ces postes.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 01 avril 2012, 05:35:59 am »
Euh, TVA vient d'avoir une chaîne télé justement pour présenter du sports, alors qu'est-ce que ça fait à LCN?

:l

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #13 le: 02 avril 2012, 10:28:15 am »
ils devraient faire ça pour connaître la puissance mondial au 4 ans

Tu caliss harper, medvedev, obama, Netanyahou castro kim jong junior pis celui qui gagne controle la planete pour 4 ans

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 02 avril 2012, 14:52:37 pm »
J'aurais peur que Kim Jong 1 gagne.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 04 avril 2012, 13:22:21 pm »
Boxing At Its Best (Motivational Tribute)(HD)

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #16 le: 04 avril 2012, 13:31:40 pm »
vers 2min25...

ÇA c'est des set up haha...

Incredible Floyd Mayweather Jr Training Tribute

La video au complete est bonne

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 04 avril 2012, 13:44:32 pm »
Ouais est bonne! Mais j'me demandais rare s'que tu disais par "ÇA c'est des set up haha..." à 2:25. J'pensais tu parlais des Pads et qu'il s'entraînait à un set-up en les faisant. C'est sit-up qu'on dit. :D http://en.wikipedia.org/wiki/Sit-up_(exercise)

La vidéo bat pas le Motivational tribute que j'ai posté juste avant par exemple. :P

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 24 avril 2012, 06:55:12 am »
Shit je savais même pas qu'il y avait un sujet sur la boxe... Dans tout le cas, je viens de voir qu'un combat Cloud vs Pascal serait bientot annoncé. Ça serait un done deal, il manque juste la date à décider avec Showtime qui pourrait être le 7 juillet ou le 11 aout.

War!
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #19 le: 24 avril 2012, 10:12:31 am »
Adonis à mangé tout crue Gonzalez... incroyable maintenant next, Bute contre froch

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 24 avril 2012, 11:11:55 am »
J'sais même pas pourquoi tu reviens dans le sujet quand t'es même pas capable de pondre ton hypothèse sur ce qui se passerait entre Ward et Adonis, Amode.

GET OUT, GET OUT. :hehe

Andre Ward Career Highlights & Knockouts

HANDS DOWN.

J'aimerais bien voir ça pour vrai.

Anyway sur une autre note,

Cet été j'recommence à boxer! J'ai vraiment hâte sérieusement, ça fait salement longtemps, same old coach but new facility/gym! J'recommences à taper dans mon Sac de frappe chez moi, c'est rouillé mais ça revient, j'étais supposer recommencer courir cette semaine aussi mais avec la température qu'il fait dehors, ma faire ça la semaine prochaine. :D

Ça va t'être la première fois que j'vais remettre les pieds au gym depuis mon opération chez Lasik MD! Oooooh I can't wait, j'vais pouvoir voir à 100% rendu dans le ring, ça va faire différent. :P

/nowhere

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #21 le: 24 avril 2012, 12:00:13 pm »
Adonis risque de mangé Ward, Je sais que Adonis commence à ce faire vieux, mais Ward aussi n'est plus très jeune. L'expérience de Ceinture pour devenir Champion du monde va aussi à Ward, est-ce que la pression ferai craquer Adonis ? Je le crois pas.

Par contre, j'ai l'impression que Adonis est surtout un incroyable congneur... J,ai regarder les highlight de son dernier combat et il frappait comme un fou, mais ça n'avait pas l'air très technique son affaire.

tu vas t'entrainer ou sinon ? Je devais m'y remettre aussi juste au training habituel au club champion probablement sur belanger

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 24 avril 2012, 12:33:39 pm »
À mon ancien gym "Gladiateur Gym", c'est à Delson sur la rive-sud. Après y avoir été pendant 3-4 ans, j'me verrais pas aller à un autre. :P

Stevenson m'a l'air d'un one trick poney: Measure Jab, direct, measure jab, direct, et télégraphies ses coups au corps. Ward beaucoup plus technique et multi-dimensionnel, c'est affronté à pas mal plus que des knockouts artist, mais à des boxeurs d'expériences et des boxeurs certainement plus développé qu'Adonis aussi. Certes, c'est un atout d'avoir la force d'un cogneur comme Stevenson, mais faut définitivement plus que ça pour en arriver à être champion. Adonis a rien que Ward n'a jamais vu, est-ce que tu peux dire la même chose de Ward vis-à-vis Adonis?

Tu connais www.fqbo.qc.ca?

J'viens de trouver mes premier combats, lol

Premier qui était à Laval- http://www.fqbo.qc.ca/resultats11.html#12FEB06 Trouves mon nom là dedans( Ctrl F ) :
(click to show/hide)

Mon deuxième à Ste-catherine - http://www.fqbo.qc.ca/resultats11.html#18BFEB06

Mes 3-4 et 5ième au Gants d'argent! - http://www.fqbo.qc.ca/pdf/results_gdbcjjr_06.pdf (first loss. :() ( alex. faut pas oublier le ".")

Mes 6 et 7ième - http://www.fqbo.qc.ca/pdf/R%C3%A9sultats%20Coupe%20du%20Qu%C3%A9bec_2006.pdf ( gagné la coupe, mais esti, ils m'ont appelé "Alexandre" pour les finales :D)

J'en ai 3 autres quelques part là dedans mais là j'tanné. (ah bin shit, en faisant Ctrl F dans le premier lien , j'en ai trouvé 2 autres. Vs Nazar et Vs Cloutier où j'ai supposément perdu (le plus gros vole ever btw :l lol)

J'me souviens même d'en avoir vue des gars de Champion au Gants d'argent et à La coupe du québec, c'est un bon gym!
« Modifié: 24 avril 2012, 12:58:42 pm par Ace »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 24 avril 2012, 23:24:25 pm »
Adonis risque de mangé Ward, Je sais que Adonis commence à ce faire vieux, mais Ward aussi n'est plus très jeune. L'expérience de Ceinture pour devenir Champion du monde va aussi à Ward, est-ce que la pression ferai craquer Adonis ? Je le crois pas.

Par contre, j'ai l'impression que Adonis est surtout un incroyable congneur... J,ai regarder les highlight de son dernier combat et il frappait comme un fou, mais ça n'avait pas l'air très technique son affaire.

Euh Ward vient d'avoir 28, Adonis a 34.

Adonis c'est un autre Lemieux tant qu'à moi. Un cogneur qui met le paquet pour impressionner la gallerie. Au moment qu'il va se battre contre quelqu'un de moindrement connu, on va voir ce qu'il peut faire sur le ring, mais pour le moment je trouve personnelement qu'il n'a rien d'impressionant. J'aimerais le voir contre un des Dirrell.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 25 avril 2012, 12:57:15 pm »
Amen!

Pour lemieux par contre, j'avais tombé dans le hype, j'aimais vraiment beaucoup son style. Mais bon, j'suis l'un de ceux qui trippais sur le style à Gatti aussi. :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 28 avril 2012, 07:48:24 am »
Arturo Gatti Highlight

Combinaisons à se souvenir du vidéo ;

[:59] -Jab, direct, crochet gauche, l'une de mes combinaisons favorite pour sa quickness.
[1:15] -2 Jabs de distance, uppercut droit.
[1:37] -Uppercut droit au corps, uppercut droit à la tête, coup au foie et remonte à la tête avec un crochet gauche.

Dans le fameux Joey Gamache's fight:
[3:50] Juste pour comment il va le chercher loin avec son direct -2 jabs, direct-
[3:54] -Jab, crochet droit, coup au foie remonte à la tête avec crochet gauche encore.
[4:10] Ce qui mettera fin à la carrière de Joey Gamache - Uppercut droit, crochet gauche , crochet droit.

[5:01] :Quickness - Jab, direct, crochet gauche
[5:26] 2 jabs de distance, direct. Combinaison préféré
[5:50] 2 jabs de distance, direct.

Arturo Vs Micky (gatti - ward)
[6:23] Uppercut droit, crochet gauche, direct. Un préféré aussi.
[7:02] Direct, crochet gauche, direct.
[7:26] Uppercut droit, crochet gauche, direct.
[8:29] Direct, crochet gauche, direct. Un autre préféré.

Plusieurs sont des préférés juste pour le fait que c'est des combinaisons que mon coach de boxe nous a fait faire des centaines et centaines de fois en pratique et que naturellement on faisait ensuite en combat. Du genre lorsque droitier;

Machine gun: 2 jabs, direct.
Dicarlo: Direct, crochet gauche, direct.
Gollota: Uppercut droit, crochet gauche, direct.

Et puis ya le -jab, direct, crochet gauche- qui était un personnal favorite avec le machine gun puisque ça mettait en avantage ma vitesse. :P

Sinon, j'vous laisse avec un excellent tribute pour Arturo Gatti. Du coeur, il en avait et il en donnait. R.I.P.

Arturo "Thunder" Gatti [R. I. P.]
« Modifié: 28 avril 2012, 07:52:02 am par Ace »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 28 avril 2012, 17:43:25 pm »
Arturo Gatti c'était le meilleur, pis il méritait toutes les ceintures.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 28 avril 2012, 18:00:11 pm »
Hopkins vs Dawson ce soir, quelqu'un d'autre que moi va le regarder ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 28 avril 2012, 18:23:31 pm »
J'ai une game de poker ce soir avec des chums mais ya personne qui veut cotiser avec moi pour le combat, fac on va checker ça sur un stream pas beau en même temps de jouer. Hâte de voir ça, j'le donne à B-Hop encore une fois.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #29 le: 28 avril 2012, 19:19:54 pm »
Y a tu encore un bon site qui répertorie les streams?
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 28 avril 2012, 19:41:08 pm »
J'ai une game de poker ce soir avec des chums mais ya personne qui veut cotiser avec moi pour le combat, fac on va checker ça sur un stream pas beau en même temps de jouer. Hâte de voir ça, j'le donne à B-Hop encore une fois.

Le combat passe sur HBO canada, si un de tes chums la ;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 29 avril 2012, 03:15:08 am »
Nah mon chumé a pas HBO, moi je l'ai, mais la game se faisait pas chez nous. Anyway, j'peux pas dire que mon attention était bin sur le fight mettons :P, mais c'était un bon fight pareil à regarder, j'ai toujour saimé B-hop malgré ses cheapshots/malsaine tactiques :P, mais j'pense bin que c'était son dernier ce soir.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 29 avril 2012, 03:15:32 am »
Y a tu encore un bon site qui répertorie les streams?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 06 mai 2012, 00:57:38 am »
Keeps piling them up!

Big 43.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 12 mai 2012, 15:07:37 pm »
Quelqu'un sait s'il y a un poste de télé, genre TVA Sport, qui va présenter le combat Bute vs Froch , ou si ça va être un PPV ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 12 mai 2012, 15:12:33 pm »
Pas mal sûr à pratiquement 100% (dans le fond pas sûr, mais presque :P) que ça va être un PPV.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 12 mai 2012, 16:48:03 pm »
Ouais, c'est ce que je pense, mais j'avais un petit doute étant donné que quand le combat a été annoncé, des sources disait que TVA Sport aimerait avoir les droits du combats.

C'est aussi que c'est pas vargeux un PPV à 2-3h de l'après-midi héhé.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 12 mai 2012, 21:36:13 pm »
C'est arrivé assez souvent des PPV en après-midi pour le UFC. C'est ça qui est bon avec les PPV, tu peux l'écouter aussi longtemps qu'il continue à jouer après l'avoir acheter. Habituellement t'as jusqu'au lendemain même heure à peu près.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 13 mai 2012, 12:57:11 pm »
Ouais j'sais c'est juste que d'habitude on est une gang le soir pis on se le commande, la le jour t'es moins dans l'ambiance.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 13 mai 2012, 14:35:35 pm »
Ouais j'sais c'est juste que d'habitude on est une gang le soir pis on se le commande, la le jour t'es moins dans l'ambiance.
C'est ça que je dis, attendez le soir comme d'habitude et regardez le en gang. C'est ce qu'on fait nous autre.