Auteur Sujet: DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)  (Lu 56368 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)
« Réponse #560 le: 08 juin 2017, 13:22:26 pm »
ARES est tellement comme Injustice 1 le jeu
même skin   même power
le dernier fight : AWESOME

chuck FU
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #561 le: 08 juin 2017, 16:00:11 pm »
Quito a abandonné la syntaxe, il communique maintenant en bullet points.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #562 le: 08 juin 2017, 16:39:31 pm »
C'est mon super pouvoir  ^^

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)
« Réponse #563 le: 08 juin 2017, 18:02:26 pm »
ARES est tellement comme Injustice 1 le jeu
même skin   même power
le dernier fight : AWESOME

chuck FU

Ares dans Injustice 1?Hein?

Edit:Ben oui toé,j'avais complètement oublier
! No longer available

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #564 le: 23 août 2017, 22:46:10 pm »
Je sais pas si vous avez vu les nouvelles ces temps ci concernant les films de DC mais c'est pas mal du n'importe quoi. Au lieu de ce concentrer à faire des bons films, ils arrêtent pas d'en annoncer !

Il va y avoir Suicide Squad 2. Joker & Harley Quinn vient d'être annoncé. Il va y avoir Gotham City Sirens... Le film de Batman ne fera supposément pas parti du DCEU (?!). Ils viennent d'annoncer un film sur un origin story du Joker qui ne sera pas jouer par Leto parce que ça sera un stand alone et Scorcese serait un producteur...

Justice League est en plein re-shoot et Whedon change supposément plein de truc dont la fin et pas mal Cyborg. Les scènes de Lex Luthor pourrait aussi être coupé.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #565 le: 23 août 2017, 23:02:22 pm »
C'est pas grave, quand Flashpoint va finalement arriver ça va régler toutes les erreurs que Warner Bros ont fait à date dans le DCEU.

Puis si Warner Bros apprennent pas de leurs erreurs et qu'ils continuent à en faire à nouveau, bien ils auront juste à refaire un autre Flashpoint et ainsi de suite...

:D

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #566 le: 30 août 2017, 17:21:38 pm »
Je sais pas si vous avez vu les nouvelles ces temps ci concernant les films de DC mais c'est pas mal du n'importe quoi. Au lieu de ce concentrer à faire des bons films, ils arrêtent pas d'en annoncer !

Il va y avoir Suicide Squad 2. Joker & Harley Quinn vient d'être annoncé. Il va y avoir Gotham City Sirens... Le film de Batman ne fera supposément pas parti du DCEU (?!). Ils viennent d'annoncer un film sur un origin story du Joker qui ne sera pas jouer par Leto parce que ça sera un stand alone et Scorcese serait un producteur...

Justice League est en plein re-shoot et Whedon change supposément plein de truc dont la fin et pas mal Cyborg. Les scènes de Lex Luthor pourrait aussi être coupé.

Et puis Wonder Woman est le plus gros succès de l'été...  (btw)

http://screenrant.com/wonder-woman-highest-grossing-summer-2017-film/

mais ça c'est pas important puisque c'est une bonne nouvelle, j'imagine?  :blush  :P

Warner et DC sont simplement après ''get their shits together'' :) et puis la moitié des nouvelles sur les films annoncés c'est souvent juste du gros click bait sur Facebook
« Modifié: 30 août 2017, 19:42:06 pm par transcape »
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #567 le: 30 août 2017, 21:31:30 pm »
Si tu me lis moindrement tu devrais savoir que je suis un des rares à ''défendre'' les films de DC ici, mais rapporter des nouvelles de ventes et de box-office... ouf pas mon genre.

Et c'est pas du click bait de facebook, c'est des vraies nouvelles de vrais site de cinéma.

A week on from the announcement that Warner Bros. Pictures will be pursuing a non-DCEU origin movie about Batman’s arch-nemesis The Joker, the first rumors about the film’s content have emerged.

As we know it will be set in early 1980s Gotham City and will adopt a gritty and hard-boiled crime film tone. Now, MMA fighter-turned-actor Brendan Schaub, who shares an agent with the film’s director Todd Phillips, popped up on the Joe Rogan Experience podcast (via Batman News) and discussed what he’s heard:

“My boy Todd Feldman put this together with Todd Phillips. It’s dark. It’s like a dark Joker. As a kid, he had a permanent smile and everyone made fun of him. It’s like on the streets of Brooklyn. It’s super dark and real.”

The film is expected to serve as the launch title of a new brand of DC standalone/anthology films which will be auteur-driven and can explore unusual story angles.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #568 le: 01 septembre 2017, 19:40:25 pm »
Pas mal certain que flaspoint va arrivé et y'aura un recast dans acteurs (Afleck et Leto surtout)
Criss de mess

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #569 le: 02 septembre 2017, 01:09:12 am »
Affleck et Wonder Woman étaient probablement les seuls ''highlights'' de BvS, alors je ne pense pas qu'il parte, non;)

Matt Reeves et lui ont un bon plan pour sa trilogie

(Leto je dirais pas non à ce qu'il parte, par contre)  :D
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #570 le: 02 septembre 2017, 14:08:53 pm »
 ???

Leto est un des meilleurs acteurs que DC pouvait aller chercher pour le joker. Malheureusement c'est Ayer avec sa vision du Joker qui a scrappé le personnage.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #571 le: 02 septembre 2017, 18:47:14 pm »
???

Leto est un des meilleurs acteurs que DC pouvait aller chercher pour le joker. Malheureusement c'est Ayer avec sa vision du Joker qui a scrappé le personnage.

This

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #572 le: 04 septembre 2017, 19:49:44 pm »
???

Nah, Leto a juste créé un esti de malaise sur ce plateau là avec son mauvais "method acting" comme envoyer des cadeaux d'animaux morts aux autres acteurs. S'il pense que ça va rendre son joker meilleur c'est qu'il était justement pas le bon gars.

Oui le personnage créé pour le film était mauvais, mais justement il fittait avec "Leto". Jared Leto est fondamentalement un "fashion emo", et le Joker de suicide squad était lui aussi la même affaire. Soit ils ont pris Leto parce qu'ils fittait parfaitement avec l'idée qu'ils avaient du personnage, soit le personnage est devenu ce qu'il est à cause de Leto. Mais au final dans les deux cas Leto était pas un bon move de leur part.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #573 le: 13 novembre 2017, 20:28:23 pm »
Ben Affleck quite
https://www.resetera.com/threads/ben-affleck-is-planning-his-dc-exit-wont-commit-to-the-batman.5863/

Sinon j'en reviens toujour pas qu'ont va entendre le theme de Batman de Danny Elfman dans le film
! No longer available

Le pire c que ca fite parfaitement
« Modifié: 13 novembre 2017, 20:58:21 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #574 le: 14 novembre 2017, 22:13:48 pm »
Ça ben parti pour faire un semi flop  au box office
Y'a 1 billets de vendu pour la présentation avx samedi 8 pm  à brossard    edit: 5
Wow....thor   était déjà full  mardi soir pour la présentation du samedi suivant

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #575 le: 14 novembre 2017, 23:21:31 pm »
Ouain ben j'était peut etre un peu trop positif avec mon 50% sur RottenTomatoes a voir les premier reviews de certain journalistes  :-\

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #576 le: 15 novembre 2017, 07:15:24 am »
Ign  review : sloppy  mais entertain8ng

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #577 le: 15 novembre 2017, 09:43:47 am »
Ouais le concensus semble être que c'est très moyen mais divertissant tout de même, meilleur que BvS mais pas encore ou ça devrait être.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #578 le: 15 novembre 2017, 11:29:51 am »
Ça ben parti pour faire un semi flop  au box office
Y'a 1 billets de vendu pour la présentation avx samedi 8 pm  à brossard    edit: 5
Wow....thor   était déjà full  mardi soir pour la présentation du samedi suivant

Bon Brossard est le centre du monde maintenant ? :D (désolé j'avais quoté Yan par erreur)

Zack Snyder’s “Justice League” film is looking to open to a $325-355 million opening weekend worldwide as a day-and-date global launch that includes China should see it earn a massive chunk of coin no matter what the reviews.

At present the film is on target for a $110-120 million opening domestically and a further $215-235 million overseas. Expect things on the upper side of estimates as well with the openings of “Thor: Ragnarok,” “Daddy’s Home 2” and “Murder on the Orient Express” all beating expectation.

Advance ticket sales for “Justice League” at this point in time are outpacing “Wonder Woman,” while reviews have hit with decidedly mixed reaction – some outright slamming the film while others enjoyed it. The Rotten Tomatoes score remains under wraps for now.

???

Nah, Leto a juste créé un esti de malaise sur ce plateau là avec son mauvais "method acting" comme envoyer des cadeaux d'animaux morts aux autres acteurs. S'il pense que ça va rendre son joker meilleur c'est qu'il était justement pas le bon gars.

Oui le personnage créé pour le film était mauvais, mais justement il fittait avec "Leto". Jared Leto est fondamentalement un "fashion emo", et le Joker de suicide squad était lui aussi la même affaire. Soit ils ont pris Leto parce qu'ils fittait parfaitement avec l'idée qu'ils avaient du personnage, soit le personnage est devenu ce qu'il est à cause de Leto. Mais au final dans les deux cas Leto était pas un bon move de leur part.

Je suis pas d'accord du tout. Tu as tout d'abord un point de vu biaisé sur Leto. J'ai vu plein d'histoire par rapport à Leto et à tout le cast pendant le tournage pis ça l'air d'avoir été franchement exagéré, juste comme ça le monde disait que Leto était toujours en mode Joker meme quand la camera ne tournait pas, sauf que... j'ai vu plein de video behind the scene où c'est juste pas le cas. So ouan, j'pense que le cast voulait vendre un Joker malade mental pis c'est juste pas ce que le film a fait. J'aime pas le look gangster grills plein de tatoo du Joker, mais j'ai vraiment rien a dire sur sa performance en tant que tel, même qu'en ayant vu des video de lui qui pratiquait sa voix/rire du Joker avant que le look soit dévoilé, je crois que même lui s'attendait pas à ça.

Et comme si c'était pas assez, tu as le réalisateur qui est venu affirmer après la sorti du film que ça plus grosse erreure c'est de pas s'être servi du Joker comme méchant principale et d'avoir couper plein de scène avec lui.
« Modifié: 15 novembre 2017, 11:38:25 am par theXshape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #579 le: 15 novembre 2017, 20:17:39 pm »
Ca va etre 50% sur Rotten

wow calme toi là, la boule de crystal  :D

Mais holy fuck l'OST du film quand meme
T'a carément le theme de Batman de Elfman et celui de Superman de Williams dans le film
! No longer available

« Modifié: 15 novembre 2017, 21:17:21 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #580 le: 16 novembre 2017, 18:15:53 pm »
Ok 37%
Pire que je pensais

Rebooté moi cas au plus criss

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #581 le: 16 novembre 2017, 19:33:18 pm »
Ok 37%
Pire que je pensais

Rebooté moi cas au plus criss

DC devrait avoir un meeting avec la gang de Marvel...
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #582 le: 16 novembre 2017, 19:54:59 pm »
Nah
Juste avoir un bon director et des scénaristes compétant

Mais j'ai un bon feeling que les prochains film vont etre bon
Ta Patty Jenkins qui reviens pour Wonder Woman 2
James Wan pour Aquaman
Matt Reeves pour Batman
Et ya des rumeurs que Gareth Evans (The Raid) va fair un film sur Deathstroke

Y'a du criss de bon talent la
Et thank god Snyder est juste plus la

Perso je suis un gros fan Slade Wilson donc j'hype en criss sur le film de Deathstroke
Juste dans le show Arrow yé fucking badass
! No longer available
« Modifié: 16 novembre 2017, 20:02:27 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #583 le: 18 novembre 2017, 23:14:52 pm »
Je reviens du film
7 sur 10
 Pacing  de marde. ... :/
Meilleur que bvs

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #584 le: 19 novembre 2017, 07:00:06 am »
Le film ramasse  beaucoup moins que les attentes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #585 le: 19 novembre 2017, 14:05:33 pm »
Le film a meme pas fait 100 millions au box office
J'aurais jamais pensé qu'un film de Thor ferait plus de cash que Justice League  :D
« Modifié: 19 novembre 2017, 14:10:56 pm par Yan »

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #586 le: 20 novembre 2017, 08:52:28 am »
Le film a meme pas fait 100 millions au box office
J'aurais jamais pensé qu'un film de Thor ferait plus de cash que Justice League  :D

Fou pareil hein?  :omfg

Mais plus sérieusement, j'ai quand même été bien divertie par JL. Le plus gros PLUS du film? Le casting est charismatique au bout! Que ce soit The Flash, Aquaman ou peu importe, les 6 héros du film font une très belle job de briller à l'écran.

Le film souffre de 3 GROS défauts par contre:

-Le ''pacing'' était correct, c'était cohérent, MAIS ça se voit tellement que c'est quand même un bon 2h30 chopé à 2h. Ça se voit, hardcore. (j'espère un directors cut en Bluray)
-Le vilain est weak as f*ck. Une chance que c'est à ça que je m'attendais et que ce n'est pas le ''main focus'' du film, mais l'effort aurait pu être au rendez-vous pareil.
-Le CGI aussi aurait pu être retravaillé une couple de mois de plus. Avec toute la saga de Wheddon qui a prit la place de Snyder pour terminer le produit ainsi que tous les reshoot, ça parait et c'est très dommage. Warner voulaient absolument sortir le film pour novembre... J'en reviens pas que le meilleur CGI dans l'univers DCEU reste encore Man of Steel, le premier de la série  :xd

Sinon, bien malgré que c'est loin d'être un grand film, c'était sympatique du début à la fin et tu ne vois pas le temps passer. Pour ceux qui ne sont pas trop certain, attendez en video ou bien un mardi cheap.

Je donne un bon 7/10, mais pas plus. Le film a peut-être un peu plus de qualités que de défauts, mais il a des problèmes pareils. Les reviews de Jeremy Jahns et de Chris Stuckman sont celles qui se rapprochent le plus de mon opinion  8)

« Modifié: 20 novembre 2017, 11:40:56 am par transcape »
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #587 le: 20 novembre 2017, 18:03:40 pm »
Ouain m'a surment aimé le film si Justice league a eu des bon reviews de Jeremy et Chris
99% du temp je suis d'accord avec eux

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #588 le: 21 novembre 2017, 15:27:03 pm »
Si tu y vas pour simplement voir les membres de la Justice League sur grand écran, ça c'est une réussite. Un genre d'Avengers, mais en plus léger et sur un plus petit scale. Cependant, ne te fais surtout pas d'attente pour l'histoire quasi-inexistante. L'histoire c'est surtout les origines de la JL qui se rassemble et qui forment une équipe... oublies le ''plot'' autour des Motherboxes, Steppenwolf et cie., tu peux pas avoir plus générique que ça.

Reste que les scènes d'actions avec la Justice League, à eux seules, valent le prix d'admission. (au pire comme je disais, un mardi) Disons qu'une fois le film terminé, tu passes à autre chose mais tu regrettes pas de l'avoir vu pareil.
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #589 le: 25 novembre 2017, 19:39:24 pm »

Reste que les scènes d'actions avec la Justice League, à eux seules, valent le prix d'admission. (au pire comme je disais, un mardi) Disons qu'une fois le film terminé, tu passes à autre chose mais tu regrettes pas de l'avoir vu pareil.

Je viens de le voir et je l'ai trouvé correct mais j'ai pas trouvé les scène d'action écoeurante
Le problème c le CGI,my god que toute avait l'air fake.Surtout le combat final,j'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière coté effets spéciaux.
Et aussitôt que Superman est arrivé,tu voyais a qu'elle point Steppenwolf était une criss de joke.Y'avait pas plus villain générique que lu en plus.Meme dans comic yé mauvais,je comprend pas pourquoi ils l'ont foutus dans un film  :D

Ben doit partir aussi,tu le voyais dans sa face que y'a pu le gout de fair Batman
Anyway y'avait des bon moments dans le film mais y'avait rien d'extraordinaire non plus

D'ailleurs je me demande si le hobo au début du film avec la pancarte ou c'est écris "I tried" c'est juste pas un message de Snyder lol

Edit:Et y'était ou Willem Dafoe?Je l'ai jamais vu dans le film
« Modifié: 25 novembre 2017, 20:17:27 pm par Yan »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #590 le: 04 décembre 2017, 14:25:19 pm »
Il y a une tonne de scènes qui ont été coupé Yan.

As the report hit, so too has more details on scenes cut from the rough Snyder assembly cut via Kevin Smith who says excised material included a much more shut off Aquaman; dialogue scenes with Green Lantern, Zeus and Ares; Deathstroke breaking Lex out of prison in the middle of the film; and glimpses of Darkseid who reportedly played a big part in Steppenwolf’s motivation – meaning when those scenes were cut, Steppenwolf became a villain who was just evil as opposed to someone with an actual purpose for conquering Earth.

Et puis le plus gros problème des films de DC, c'est Warner Bros.
The Wrap posted a report suggesting the film wasn’t delayed, despite the reshoots, in part due to the various film executives at Warners worrying that their bonuses would have also been delayed had the movie been pushed into 2018

Un film comme Justice League ne devrait pas faire en bas d'un milliard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #591 le: 04 décembre 2017, 18:04:45 pm »
Pas surpris que le plus le gros de la faute c'est Warner
Mais ouain,quand c rendu que fucking Thor fait plus de cash que Batman,Superman,Wonder Woman et Flash réunis dans le meme film y'a un esti de problème