Auteur Sujet: Xbox Live - Games With Gold - Jeux Gratuits  (Lu 70950 fois)

Hors ligne Agent212

• Membre
Re : Jeux gratuits Xbox Live - Games With Gold
« Réponse #40 le: 04 juillet 2013, 17:00:15 pm »
Le PSN est slow car il est trop HOT avec ses jeux gratos...

Hey, quelqu'un peut me dire combien de temps les jeux gratos du xboxlive restent disponibles ?  Ils sont remplacer aux deux semaines ?   

Hors ligne zapper

• Membre
Re : Re : Jeux gratuits Xbox Live - Games With Gold
« Réponse #41 le: 04 juillet 2013, 17:10:21 pm »
Le PSN est slow car il est trop HOT avec ses jeux gratos...

Hey, quelqu'un peut me dire combien de temps les jeux gratos du xboxlive restent disponibles ?  Ils sont remplacer aux deux semaines ?

C'est jusqua décembre 2013 et c'est 2 jeux à chaque mois (1er et 16 de chaque mois).

Le defense grid est disponible jusqu'au 16 juillet, donc je dirais 2 semaines, jusqu'a la sorti du prochain jeu.

« Modifié: 04 juillet 2013, 17:16:51 pm par zapper »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 04 juillet 2013, 17:14:23 pm »
Crysis 3 - $19.99 / 1360 MSP
Left 4 Dead 2 - $9.99 / 680 MSP
Orange Box - $4.99 / 360 MSP
The Witcher 2: Assassins of Kings - $9.99 / 680 MSP
Forza Horizon $14.99 / 1080 MSP

Bioshock Infinite - $39.99 / 2760 MSP
Gears of War: Judgement - $29.99 / 2080 MSP
Hitman: Absolution - $9.99 / 680 MSP
Metal Gear Rising: Revengeance - $29.99 / 2080 MSP
Tomb Raider - $19.99 / 1360 MSP

Jvais p-e me pogner Tomb Raider, sinon c'est très moyen pour la derniere journée

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #43 le: 04 juillet 2013, 17:21:24 pm »
Bon le monde diss encore :D PS+ est hot, bin oui c'est vrai, j'me suis pogné Deus Ex, Infamous et j'suis bin content, même si pour une raison obscure je pourrai pu y jouer dans 1 an... Ça leur aura pris quoi, 6 ans pour arriver avec de quoi qui pourrait excuser leur service online de marde ? (Holy shit ça m'a pris 30 minutes juste pouvoir jouer à Last of Us, les Sony lovers ont supporté ça toute une generation?? Ils ont TOUT mon respect).

XBL Gold COMMENCE à refiler des jeux gratuits pour répondre à PSN pendant que Sony arrive avec un online payant pour le next gen (8 ans en retard). Non les jeux sont pas aussi hots encore, ça va venir inquiétez-vous pas, breathe.
30 mins pour downloader et installer une patch de 74 meg? Siboire ça c'est fais en 2 mins de mon coté.
Tu dois être vraiment special, parce que j'suis définitivement pas le seul à avoir eu ce probleme là, fak good for you ! J'imagine que quand tu ouvres Last of Us ça prend pas non plus 5 minutes loader la criss de game tout en faisant un reset à 0% à peu près 3 fois avant de se decider à loader pour de bon ?
Oui je suis assez chanceux, je fais partie du 1/1000 de l'étude scientifique de Toxic.

Ça jamais fais de reset à 0%, mais ça arrivé 3 fois dans ma première run du jeu l'affaire de loading avec le % qui monte jusqu'à 100, c'est effectivement assez long et gosant quand ça arrive.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #44 le: 09 juillet 2013, 12:41:15 pm »
Pour ceux qui ne savent pas encore, le jeu gratuit la semaine prochaine sera Assassin's Creed 2.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #45 le: 16 juillet 2013, 03:04:19 am »
C'est à partir d'aujourd'hui que ACII est gratuit et ce j'usqu'au premier Août. Le post original est updaté.
PS3:

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 16 juillet 2013, 09:39:25 am »
AC2... un peu "old" m'essemble... donnez du stock un peu plus recent....

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 16 juillet 2013, 10:12:55 am »
Comme quoi y'aura toujours du monde pour chialer sans raison :D AC2 est un des meilleurs titres de la série, y'en a sûrement qui l'ont pas jouer, y'en a qui vont avoir le goût d'y rejouer.

Pour toi les jeux GRATUITS devraient être ceux qui sont encore 40$ et plus ? Voyons esti...

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 16 juillet 2013, 12:22:19 pm »
Comme quoi y'aura toujours du monde pour chialer sans raison :D AC2 est un des meilleurs titres de la série, y'en a sûrement qui l'ont pas jouer, y'en a qui vont avoir le goût d'y rejouer.

Pour toi les jeux GRATUITS devraient être ceux qui sont encore 40$ et plus ? Voyons esti...

C'est sur c'est bizarre chialer sur du gratis mais c'est pas vraiment attirant au point ou j'aurais envie de m'abonner au gold pour un jeu qui se trouve pour genre 5$. Contrairement au ps+ ou tu en as pratiquement pour 50$ par mois. La comparaison est tout de meme genante veut veut pas assume au moins ca   :P

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 16 juillet 2013, 13:02:57 pm »
C'est exactement ce que je voulais dire... Un ami a une PS3 et y'a beaucoup plus de jeux gratuit et beaucoup plus interessant (ce qu'il me dit)...

Je me suis mal exprimé!

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #50 le: 16 juillet 2013, 13:11:43 pm »
Ya effectivement plus de jeux gratuits sur PS+ mais tu dois rester abonné pour avoir accès à ces jeux. Si tu décide de pas renouveller ton PS+, tu perd les jeux contrairement aux jeux gratuits de Xbox Live. Eux restent même si tu tombe silver (free).
PS3:

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #51 le: 16 juillet 2013, 13:28:35 pm »
Ya effectivement plus de jeux gratuits sur PS+ mais tu dois rester abonné pour avoir accès à ces jeux. Si tu décide de pas renouveller ton PS+, tu perd les jeux contrairement aux jeux gratuits de Xbox Live. Eux restent même si tu tombe silver (free).

Tu les gardes, mais en même temps, vous rejouez si souvent à de vieux jeux une fois terminé? Sûrement oui, mais personnellement, au nombre de jeux sur le marché et le peu de temps de gaming que j'ai, je me retappe jamais de vieux jeux.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 16 juillet 2013, 13:40:30 pm »
très rare moi aussi à moins de feeler très nostalgique. et normalement on parle pas de jeux sur vieille générations du genre snes, n64

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 16 juillet 2013, 14:05:18 pm »
Groupe, c'est correct, on a compris... on sait que vous bandez sur PS+, j'suis content pour vous. Mais là TOUT ce que vous avez à dire, ce sont des comparaisons boiteuses, vous avancez rien de pertinent et vous êtes on ne peut plus subjectifs.

Le fait est, on s'en caliss. Je l'ai PS+, j'vais sûrement en profiter... peut-être... mais là on parle de GwG, un service qui VIENT de commencer pour "faire competition" au service de Sony qui est établi depuis plusieurs mois. Dans votre tête, ça devrait déjà être aussi hot ? LOL indeed.

M$ donnent des bons jeux gratuits, y vont en donner des meilleurs à chaque fois, sûrement des plus récents éventuellement, mais vous trouvez encore le moyen de chialer. À quoi ça sert d'en parler rendu là? Vous allez juste ENCORE sortir des comparaisons au lieu de donner vos opinions, si vous en avez.

Y'a du monde qui ont pas de PS3 et qui en veulent pas, résultat, vos arguments de PS+ sont fucking faibles, vous trouvez pas ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 16 juillet 2013, 14:12:29 pm »
On peut trouver que c'est très faible ce que Ms offre, tu trouves pas?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 16 juillet 2013, 14:36:15 pm »
Tu me fais rire, c'est bin facile juger après 3 jeux. Mais personnellement, avoir des jeux gratuits pour un service gratuit, c'est pas si mal, surtout que AC II est un excellent jeu. Personne paye XBL gold pour GwG, on paye Live pour le bon service online, c'est une super bonne nouvelle de savoir qu'ils rajoutent des jeux gratuits en PLUS de tout ce qu'on a déjà avec notre service.

PS+ le monde paye POUR des jeux gratuits, mais au final le PSN est toujours aussi marde.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 16 juillet 2013, 15:55:47 pm »

M$ donnent des bons jeux gratuits, y vont en donner des meilleurs à chaque fois, sûrement des plus récents éventuellement, mais vous trouvez encore le moyen de chialer. À quoi ça sert d'en parler rendu là? Vous allez juste ENCORE sortir des comparaisons au lieu de donner vos opinions, si vous en avez.

La Coche at its best...
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Fichi

• Noob
  • *
  • Have fun!
« Réponse #57 le: 18 juillet 2013, 18:04:03 pm »

Sauf que c'est une offre valable jusqu'en décembre et après, sauf contraire, il n'y aura plus rien. Alors que sur le PS+ tu as pratiquement une cinquantaine de jeux par an, qui sont d'aussi bonne qualité voir plus. Je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Actualité Franco-Québécoise du jeu vidéo sur : www.PixelSprite.fr

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Jeux gratuits Xbox Live - Games With Gold
« Réponse #58 le: 18 juillet 2013, 18:11:02 pm »
Sauf que c'est une offre valable jusqu'en décembre et après, sauf contraire, il n'y aura plus rien. Alors que sur le PS+ tu as pratiquement une cinquantaine de jeux par an, qui sont d'aussi bonne qualité voir plus. Je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Je me demande par contre si ils vont continuer les jeux gratuits sur PS4. Il va y avoir Drive Club PS+ edition mais c'est une genre de version démo. C'est pas le jeu complet. Pour les jeux gratuits sur Xbox, ca semble se terminer au mois de décembre mais ils peuvent aussi bien nous arriver avec autre chose dans les prochains mois.
PS3:

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 18 juillet 2013, 18:13:41 pm »

Je me demande par contre si ils vont continuer les jeux gratuits sur PS4. Il va y avoir Drive Club PS+ edition mais c'est une genre de version démo. C'est pas le jeu complet.
D'apres moi il donne DC pcq le jeux avait d'lair soso au E3 :D Mesemble que le monde disias que sa fesais dure comme jeux de course, meme pour un jeux qui serais sur ps3/360 genre. J'imagine que c'est un move pour attiré le monde a ce pogné ps+ pour la ps4
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : Re : Re : Jeux gratuits Xbox Live - Games With Gold
« Réponse #60 le: 18 juillet 2013, 20:02:40 pm »

Je me demande par contre si ils vont continuer les jeux gratuits sur PS4. Il va y avoir Drive Club PS+ edition mais c'est une genre de version démo. C'est pas le jeu complet. Pour les jeux gratuits sur Xbox, ca semble se terminer au mois de décembre mais ils peuvent aussi bien nous arriver avec autre chose dans les prochains mois.

Ça l'a continué avec la Vita, alors ça va continué pour la PS4. Les premiers jeux gratuits vont certainement être des jeux indies (comme ceux présenté à la conférence et me semble qu'ils en ont mentionnés gratuit).
PS4- The Evil Within

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 28 juillet 2013, 15:01:38 pm »
Ce sera Crackdown et Dead Rising 2 les jeux gratuits pour août supposément.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #62 le: 31 juillet 2013, 12:14:46 pm »
Ce sera Crackdown et Dead Rising 2 les jeux gratuits pour août supposément.

C'est le cas. Crackdown demain et Dead Rising 2 + Dead Rising 2: Case Zero le 16 Août. J'ai updaté la liste du post original.
PS3:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #63 le: 31 juillet 2013, 14:21:55 pm »
Crackdown, le premier?  :l

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 31 juillet 2013, 14:57:43 pm »
Oui... sur le site de Major Nelson, ca renvoit au 1er Crackdown:

http://marketplace.xbox.com/fr-CA/Product/Crackdown/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d5307dc?cid=majornelson

Un jeu sortie en 2007... ouff!!! On rit pu!!! Vive la gratuité!!! (sérieux, ca fait pitier comme jeu gratuit depuis le debut).
« Modifié: 31 juillet 2013, 14:59:54 pm par Rambytes »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #65 le: 31 juillet 2013, 17:12:33 pm »

Oui, ca reste un très bon jeu et il est meilleur que le 2ième à mon avis.
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #66 le: 01 août 2013, 11:11:22 am »
Crackdown gratuit à partir d'aujourd'hui. Post original updaté.
PS3:

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #67 le: 01 août 2013, 12:41:26 pm »
Crackdown c'est pourri comme jeu. Je vous mets au défi de me nommez un pire jeu sandbox sorti cette génération-ci. Je l'ai acheté il y a 3 ans à 3$, c'est poche comme jeu gratuit. Dead Rising j'ai toujours voulu essayé le 2.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #68 le: 01 août 2013, 13:06:56 pm »
Crackdown c'est pourri comme jeu. Je vous mets au défi de me nommez un pire jeu sandbox sorti cette génération-ci. Je l'ai acheté il y a 3 ans à 3$, c'est poche comme jeu gratuit. Dead Rising j'ai toujours voulu essayé le 2.

Crackdown est loin d'être pourri. C'est surtout un des premier open-world sur Xbox 360 à être 100% coop. Tu veux des sandbox qui sont mauvais? Mercenaries 2, Brutal Legend, Spider Man: Web of Shadows...

Mais chacun ses goûts eh...
PS3:

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 01 août 2013, 14:54:52 pm »
Crackdown c'est un des rare jeux sandbox que j'ai terminé. D'habitude jme tanne toujours avant la fin, mais celui la jme disais toujours "bon un dernier boss, bon un dernier boss". J'ai aimé le concept des missions même si c'est très simpliste, ainsi que la progression du personnage qui se transforme petit à petit en superman.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 01 août 2013, 16:40:26 pm »
Crackdown pis Brutal Legend mauvais ? Vous êtes saouls en criss.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 01 août 2013, 17:56:15 pm »
Crackdown pis Brutal Legend mauvais ? Vous êtes saouls en criss.
Pas mal l'histoire de La-Coche.

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 01 août 2013, 18:04:40 pm »
Je l'ai essayer.... yark! J'ai jouer 10 minutes.... pourris!!!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #73 le: 01 août 2013, 18:28:59 pm »

the saboteur
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 01 août 2013, 18:30:56 pm »
Crackdown était vraiment excellent imo. Un peu simpliste oui mais voir son personnage devenir plus fort, sauter partout et tirer dans le tas, ça faisait rafraichissant. Reste à savoir si le jeu a bien vieilli ou non.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Jeux gratuits Xbox Live - Games With Gold
« Réponse #75 le: 01 août 2013, 19:32:36 pm »

Oui, ca reste un très bon jeu et il est meilleur que le 2ième à mon avis.

Ah, j'ai adoré le jeu aussi... C'est juste que tu peux le trouver partout à moins de 5$ fepuis un bon 2 ans. :-\

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 01 août 2013, 19:44:56 pm »
Bref t'as pas jouer, bravo champion.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #77 le: 02 août 2013, 05:42:56 am »
Bref t'as pas jouer, bravo champion.

Je crois que ce que Rambytes a écrit rentre dans la définition d'un mot... sarcasme.
PS4- The Evil Within

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #78 le: 02 août 2013, 07:10:40 am »
J'en suis pas si sûr. Le jeu a peut-être très mal vieilli aussi, peut-être qu'il était correct dans le temps, mais en 2013.

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 02 août 2013, 19:09:52 pm »
Non je suis pas sarcastique.... j'ai detester le debut, l'histoire est poche.... Quand tu passes de Just Cause 2 à Crackdown... déprime totale!!!