Auteur Sujet: Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon  (Lu 8034 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« le: 30 octobre 2013, 01:45:09 am »
Et finalement c'est ni un apocalypse biblique, ni un outbreak de zombies. Bon, j'devrais commencer en disant que j'vous parle pas d'une fin du monde  :2012 et que malheureusement le sujet semble être extrêmement sérieux...

Voilà quelques semaines j'avais lu que la centrale nucléaire Fukushima au Japon, gravement touchée par le tsunami de 2011, était dans un état critique et que le Japon fait appel au monde entier pour régler la situation. À ce moment là, les piscines de déchets nucléaires étaient déjà compromises et le sol de plus en plus fragile, l'eau commençait à monter et les infrastructures ont de la misère à tenir le coup. Le Japon n'a d'ailleurs pas les ressources ni les experts pour dealer avec ce problème là.
27 août 2011 : http://www.vancouversun.com/news/Fukushima+radioactive+water+contamination+enough+fill+Olympic/8839405/story.html

Ce qui me fait halluciner, c'est que malgré tout, on dirait que personne n'a répondu à l'appel.... Le mois dernier, des scientifiques japonais insistent sur le fait qu'ils ont un besoin d'aide urgent.
"The Japanese public spends every day in fear and anxiety, as the repercussions of the nuclear crisis can be felt everywhere, and there is no end in sight yet."
" If you don’t recognize it and take action right now, you have no future."
"This tragedy has revealed that Japan’s political, social, economic, and moral standards are falling apart. I think we’re facing a big crisis. I want to stress one more time that Japan is on the verge of a collapse."

24 septembre 2013 : http://enenews.com/tokyo-professor-i-want-to-stress-japan-is-on-verge-of-collapse-after-fukushima-osaka-professor-if-you-dont-recognize-health-risks-and-take-action-right-now-you-have-no-future-video

Bref, le 25 octobre dernier, le sol a finalement cédé et maintenant, ces quelques 330,000 tonnes d'eau contaminée commencent à se déverser dans le pacifique à une vitesse alarmante.
26 octobre : http://beforeitsnews.com/japan-earthquake/2013/10/ground-collapse-at-fukushima-2444310.html
26 octobre : http://enenews.com/tepco-publishes-images-of-land-collapse-due-to-typhoon-photos
Pas sur si c'est legit comme site mais (30 octobre) : http://www.iamrelax.fr/le-debut-de-la-fin-de-lhumanite-commence-a-fukushima.html

(click to show/hide)

J'aimerais espérer qu'on exagère la réalité et que la crise n'existe pas vraiment, mais tout commence à pointer vers une des plus grosse crise de l'histoire de l'humanité dans les années à venir. C'est déprimant, mais en fait je crois que je ne réalises pas encore tout l'impact que ça aura sur l'avenir du monde.

Pour vous tenir au courant, vous devriez commencer par ce site :

http://fukushimaupdate.com/

Online depuis le 16 octobre 2011, ils font circuler l'information sur la crise nucléaire de Fukushima Daiichi depuis le tsunami.

So......

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« Réponse #1 le: 30 octobre 2013, 08:05:31 am »
Me semble que ça déjà été dit que pour régler le problème il se pourrait même que la technologie n'existe même pas encore...

http://www.washingtonsblog.com/2012/10/fixing-fukushima-is-beyond-current-technology.html
« Modifié: 30 octobre 2013, 22:19:42 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 30 octobre 2013, 19:45:24 pm »
Bon pour arreter le leak y vont geler le sol c'est une technique qui semble bien fonctionner dans le milieu minier. Bref le tar sand sa la develloper bien des technologie .... nyways injecter du nitrogene liquide avec des tube sa gele le sol solide sa bloque l eau ...

Nyways sa peter en 2011sa fais longtemps que c est comme ca sa fais 2 ans t es autant encore envie.

Pourquoi tu trip ink a steur lol ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 30 octobre 2013, 22:59:14 pm »
Ben oui toi. Ils ne sont pas capable de baisser la température dans le réacteur, mais ils vont réussir à geler le sol :roll

EDIT: mais j'ai lu que le Japon songe à faire un mur de glace pour éviter que l'eau radioactive ne s'écoule dans l'océan (mais les leaks ne seraient pas contrôlés). Pas sûr si tu parlais de ça.
« Modifié: 30 octobre 2013, 23:13:41 pm par Killer123GO »
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 31 octobre 2013, 09:47:49 am »
Nyways sa peter en 2011sa fais longtemps que c est comme ca sa fais 2 ans t es autant encore envie.

Pourquoi tu trip ink a steur lol ?
Eeeeuh WOW. Juste NON. Du classic smarting ça, tu bitch mais tu t'es même pas informé. T'as même pas pris la peine de checker les liens en haut. Go away.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 31 octobre 2013, 13:24:24 pm »
Tbk pk je lirais sa stun site ultra anti nucleair au boute c est sur qui vont tapper la dessu sur des trucs que le monde connaissent pas. Si je dis que la radiation est 10x plus que d habitude tu va paniquer mais y on oublier de dire qu elle dans les normes stun exemple bidons mais c est sa qui font ...

Les reacteurs sont froid c est la spent fuel pool qui faut refroidir.

Pis geler le sol c est une methode efficace pour controler la ground water (sous terre) pas sur le top

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 31 octobre 2013, 13:46:06 pm »
Man... c'que tu dis fait AUCUN sens... Est-ce que je me trompe ou t'as aucune idée que le sol sous la centrale a chié la semaine passée et que les 330,000 tonnes d'eau contaminée ont déjà commencé à se déverser dans le pacifique.

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #7 le: 31 octobre 2013, 15:09:05 pm »
Les Simpsons nous avaient prévenu !

HELP !

:AHH
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #8 le: 31 octobre 2013, 15:57:11 pm »
C'est vraiment le Godzilla cette affaire la

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 31 octobre 2013, 22:17:35 pm »
Euuuuu

Sa change quoi au juste ? Sa peter en 2011 sa pas changer grand chose dans nos vie ? Ta vie a changer ?

330 000 tons d eau radioactive ok sa donne quoi 300 000 000 de litre  qui va se diluer dans... l ocean pacifique qui contient 7.26x10 a la puissance 14 ... litres k next ...

J irais pas me baigner sur les cotes de fukushima mais apres sa revenez en la ....

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #10 le: 03 novembre 2013, 16:52:14 pm »

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« Réponse #11 le: 03 novembre 2013, 17:07:34 pm »
Euuuuu

330 000 tons d eau radioactive ok sa donne quoi 300 000 000 de litre  qui va se diluer dans... l ocean pacifique qui contient 7.26x10 a la puissance 14 ... litres k next ...

La contamination d'la chaine alimentaire tu connais pas sa bozo ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 03 novembre 2013, 23:05:18 pm »
Paniquez jmen crissssssssss

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 04 novembre 2013, 07:25:54 am »

Ok fack tes surement le genre de cave qui jete c déchet dans rue pis qui recycle pas pour 2 cennes hein

Aucune conscience social crapet

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 04 novembre 2013, 08:33:25 am »
Je jete pas mes dechets dans la rue .....

Pis je recycle quand c est possible puis que j ai pas a faire 1km pour jetet une canette par exemple ..

C est quoi le rapport

Si fukushima sa vous stressss maintenant que sa fais 2 ans bahhhh c est esti paniquez moi sa riem changer dans ma vie .....

Riem

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 04 novembre 2013, 09:14:39 am »
Riem rofl

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #16 le: 04 novembre 2013, 12:28:01 pm »
Je viens d'annuler ma précommande du ps4. Merci pour l'info!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 04 novembre 2013, 13:02:55 pm »
not sure if trolling or posting in the wrong thread.

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #18 le: 04 novembre 2013, 13:43:00 pm »
not sure if trolling or just doesn't get it

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 04 novembre 2013, 13:51:21 pm »
joking could have been a synonym

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #20 le: 04 novembre 2013, 14:03:27 pm »
Yes, it was a joke. I can see not a funny one. I'll try again later!

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #21 le: 04 novembre 2013, 14:07:23 pm »
Thank you Chuck you're my 2546011.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 04 novembre 2013, 14:07:36 pm »
Monday morning humor at its best.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 04 novembre 2013, 16:16:03 pm »
Si fukushima sa vous stressss maintenant que sa fais 2 ans bahhhh c est esti paniquez moi sa riem changer dans ma vie .....

Man fais un esti d'effort. Y'a une gigantesque différence entre ce qui s'est passé vlà 2 ans et ce qui s'est passé vlà 2 semaines. As-tu la tête dans le cul ?

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Re : Re : Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« Réponse #24 le: 04 novembre 2013, 17:34:26 pm »

Ok fack tes surement le genre de cave qui jete c déchet dans rue pis qui recycle pas pour 2 cennes hein

Aucune conscience social crapet

la planete est deja scrap. cest irreversible sert a rien de recycler. cest une grosse gimmik pour s'en mettre plein les poches.

jrecycle quand meme sinon ma femme me chicane mais de la a netoyer les caliss de pot de ketchup faut pas virer sul top. ya des mexicains payer au salaire minimum qui font le triage.

et metter dont des cendriers partout autour des commerces... souvent ya fuk all et je suis oubliger de jeter ma smoke au sol. jvais surrement pas la crisser dans mes poches pour un hispter a lunette de buddy holy qui va vnir me faire la moral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 09 novembre 2013, 20:39:49 pm »
Ma vie na toujours pas changer je m'attendais a plus de Chaos parce que c'est la fin du monde causee par Fukushima ....  :P

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #26 le: 09 novembre 2013, 22:26:02 pm »
Comme grand défendeur des sables, tu ne devrais pas faire de blague sur Fukushima. C'est pas très bon

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 09 novembre 2013, 23:21:29 pm »
Je suis pas plus defendeur des sables que de Fukushima .... juste du gros criss de bon sens .....

Sa rien changer sa fais 2 ans la ...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 10 novembre 2013, 02:39:27 am »
Bon oké t'es juste cave. J'abandonne.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 10 novembre 2013, 19:00:34 pm »
Bon oké t'es juste cave. J'abandonne.

x100

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 10 novembre 2013, 20:59:37 pm »
Je veux que tu me dise en quoi ta vie a changer depuis cet incident ?

En 2011 quand sa sauter ? En quoi sa changer et en quoi sa changer ta vie a ce jour.

Tchernobyl a sauter en 1986 (Litteralement exploser le top a flyer en marde y'avais des debris radioctif des morceau de "Fuel" a des km dans la foret au tour .... En quoi sa changer ta vie ?

La seul chose c'est que vous vous informez sur des sites a nouvelles anti nucleaire qui font paraitre la chose pire que ca l'ai ....

Je dis pas qui se passe rien c'est sur que c'est serieux, mais c'est plus regional qu'internationale la ... les effets de notre bord la c'est FUCK ALL

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 13 novembre 2013, 09:36:32 am »
Tu comprends pas.

Ça a pas sauté en 2011. Tu lis tout croche, tu veux rien comprendre et tu fais pas la différence entre les événements de 2011 et de 2013, tu ignores complètement la crise planétaire que ça peut engendrer parce que TOI dans ton petit confort de larve, t'as pas encore un 3e oeil.

Tu crois encore que le problème est juste au japon et bref, t'es cave. Make a fucking effort.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 13 novembre 2013, 14:10:56 pm »
Y en a pas d esti de probleme dans notre boute ......

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 13 novembre 2013, 14:13:37 pm »
Y en a pas d esti de probleme dans notre boute ......

Ben c'sa reste dans ton ignorance putain de touriste

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 13 novembre 2013, 14:20:03 pm »
Jvous ai demander qu est ce qui a changer dans vos vie depuis cette journee la .... Vous m avez pas encore repondu ...

Bref sa rien changer...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 13 novembre 2013, 14:40:23 pm »
Man... wow.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 13 novembre 2013, 19:33:36 pm »
Tu repond toujours pas ... j imagine que rien na changer et que ces exagerer pour faire de la propagande anti nucleaire... qui est clairement l agenda de enenews ou w e stai quoi ton site

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 13 novembre 2013, 19:59:51 pm »
C'est impossible de te faire comprendre quoi que ce soit, tes "arguments" sont la définition même d'un sophisme. Ton questionnement est impertinent. Si ta maison est en train de brûler, est-ce que tu vas attendre que le feu soit pris à ta chaise d'ordi pour que tu comprennes que ça te concerne peut-être finalement ?

Même si tu pouvais juste t'en sacrer pis te fermer la yeule, y faut absolument que tu pollues le sujet d'imbécilités et de raisonnements "dead end". Tu sers à rien.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 13 novembre 2013, 23:40:57 pm »
Fais 3-4 postes de suite que tu m'insultes comme quoi qu'avoir un argument senser ou repondre a une question c'est trop demander ...

Alors voila une autre fois

A part lire ton site a nouvelle pour faire paniquer le monde inutilement la ...

Sa changer quoi dans ta vie ? Est-ce que y'a quelque chose qu'a changer a Mtl ou peu importe quel coin tu habites ?

A part des effets regionales sa la pas ben ben d'effets en dehors de sa.

http://www.bloomberg.com/news/2011-04-01/hong-kong-radiation-exceeds-tokyo-even-after-japan-crisis.html

http://www.jnto.go.jp/eq/eng/04_recovery.htm

Regarde tbk la radiation est pas plus elever a Tokyo qu'ailleurs steur me faire a croire tbk qu'au Quebec le niveau a augmenter Bitch please c'est comme mon premier lien parle la .... la peur psychologique de la mechante radiation fait plus de dommage que la radiation elle meme.

A moins que tu prevois d'aller te promener a Fukushima sa va rien, MAIS RIEN ... changer dans ta vie ...

Ta du paniquer en crisss pour SARS, puis le H1N1, puis les algues bleu dans les lacs la un moment ... en waille esti PANIQUE pis cour te faire vaciner pour la grippe ....  :xd

Nyways ta vie a t-elle change ? La radiation est telle monter a un niveau incroyable au Quebec ? A dois etre rendu depuis le temps la ? Sti de niasage ...
« Modifié: 13 novembre 2013, 23:53:39 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 14 novembre 2013, 10:29:40 am »
Je t'ai déjà dis que je répondrai pas à tes sophismes de marde. Anyway ça parait que tu veux pas participer au débat, et ça parait que tu comprends rien à la situation. Je sais que tu veux juste faire chier le monde avec des questions qui servent à rien, mais ça sert à rien à personne de répondre à tes posts de vidange. Bref, go away, va pleurer dans un coin noir, vu que mes "insultes" semblent t'affecter tant que ça.