Auteur Sujet: True Detective (HBO)  (Lu 3575 fois)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
True Detective (HBO)
« le: 15 janvier 2014, 10:28:04 am »
True Detective est une nouvelle série sur les ondes de HBO, avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey qui vient tout juste de commencer.

Voici le synopsis :

True Detective stars Matthew McConaughey and Woody Harrelson as Louisiana detectives Rust Cohle and Martin Hart, whose lives collide and entwine during a 17-year hunt for a killer, ranging from the original investigation of a bizarre murder in 1995 to the reopening of the case in 2012. Michelle Monaghan also stars as Hart’s wife, Maggie, who struggles to keep her family together as the men in her life become locked in a cycle of violence and obsession.

Pour l'instant les critiques sont super bonnes. Le jeu d'acteur de MM et WH est vraiment parfait. Tout est bien filmé, et la série a seulement un scénariste ( aussi producteur) et un réalisateur ce qui fait que ça se rapproche beaucoup du cinéma. Moi j'ai carrément accroché et j'ai très hâte à dimanche prochain ! Par contre faut pas s'attendre à une série d'action, c'est pas ça du tout. Ce qui est intéressant aussi, c'est que la série devrait être une anthologie ( a la American Horror Story ), nouvelle saison = nouveaux acteurs et nouvelles histoires.

Si vous cherchez une nouvelle série à écouter, ça vaut le coup d'oeil.

« Modifié: 15 janvier 2014, 10:32:55 am par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : True Detective (HBO)
« Réponse #1 le: 09 avril 2015, 19:55:39 pm »
C une honte que ya pas de réponses dans le sujet

Le show est juste malade
Chu rendu au 3eme épisode et wow

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 09 avril 2015, 21:06:56 pm »
Je l'ai eu en bluray pour ma fête l'année passé. Certain que c'est bon mais c'est pas une série avec beaucoup d'action comme l'avait dit, xshape. C'est plus sur une relation entre deux policiers à travers une enquête qui se déroule sur plusieurs années. Il faudrait je la revois car pas toujours évident certains détails dans le déroulement de l'histoire.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 09 avril 2015, 21:21:57 pm »
Me fait penser a Hannibal a vrai dire pour l'instant

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 09 avril 2015, 21:35:07 pm »
C'est vrai que l'atmosphère qui entoure les meurtres  ressemble à Hannibal. Côté qualité, les 2 séries se ressemble pas mal aussi, les 2 étant excellente.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 10 avril 2015, 00:52:40 am »
Holy fuck l'épisode 4   :o
Rust est just trop fucking badass

Jesus fuck that was tense.
« Modifié: 10 avril 2015, 01:06:48 am par Yan »

En ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 10 avril 2015, 03:27:22 am »
La force du show c'est ses dialogues, l'enquête en soit est presque secondaire. Les scènes de Harrelson et Mconnachose en voiture et l'interrogatoire c'est du bonbon. Ca vaut la peine de mettre les sous-titres pour ne rien manquer parce que leurs accents sont pas toujours évidents.

J'ai bien aimé la série (du moins la s1), mais mon #1 en 2014 reste Fargo.

Ah pis le tease de la saison 2 qui est sorti hier (c'est tu ca qui t'a poussé à entamer la série?)

www.youtube.com/watch?v=4OfU7CGY5DQ
« Modifié: 10 avril 2015, 03:44:02 am par la coupe »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 10 avril 2015, 09:04:04 am »
Nah j'ai toujour voulus regarder le show mais tout le monde en parlait a job donc avant de me fair spoilé la face j'ai tout de suite regardé

Pis pas trop sur pour la S2
Collin Farrel c un bon acteur mais j'ai des gros doute pour Vince Vaughn vus qu'ils jous tout le temp le meme role depuis 15 ans....

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 10 avril 2015, 09:35:34 am »
J'ai plus de réticence sur Collin Farrell. J'ai jamais gros tripper sur cet acteur.
Vince peut que nous surprendre car il ne joue pas ce type de rôle normalement.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 10 avril 2015, 10:03:10 am »
C'est pas comme si Matthew McConaughey était considéré un bon acteur pre 2012-2013.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : True Detective (HBO)
« Réponse #10 le: 10 avril 2015, 13:11:55 pm »
C'est pas comme si Matthew McConaughey était considéré un bon acteur pre 2012-2013.
J'ai checké vite fait son imdb et pré-2012, il a fait Killer Joe et Lincoln Lawyer. Deux démonstrations de talent d'acting vraiment fort tant qu'à moi. Et puis même avant, il était pas mauvais comme acteur, c'était plutôt ses choix de films de romcom qui était pas très bon.

Et comme Quark, moi aussi je pense que Vince Vaughn peut nous surprendre. Je l'ai personnellement toujours bien aimé comme acteur, même s'il fait toujours le même rôle, il est excellent dedans. Swingers est définitivement mon film préféré avec lui.

Colin Farrell peut être excellent si le rôle lui convient, et par la trailer ça semble être le cas donc j'ai aucune crainte. Seven Psychopaths, In Bruges et si je me souviens bien aussi, Dead man Down étaient super bon.

Taylor Kitsch était bon acteur dans John Carter et Lone Survivor.

Pour rachel McAdams, au début je croyais que c'était Michelle Monhagen donc j'ai pas vraiment d'opinions. lol
« Modifié: 10 avril 2015, 13:21:36 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #11 le: 10 avril 2015, 23:19:50 pm »
Pour Vince Vaughn, personne ne se rappelle de lui dans The Cell. Il est amplement capable de jouer du dramatique.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 10 avril 2015, 23:36:24 pm »
Probablement parce que tout le monde fuit comme la peste les films avec Jennifer Lopez dedans. :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 11 avril 2015, 00:07:58 am »
Y'était pas pire le film
Mais bon,le derniere role dramatique que j'ai vue avec Vince c'était le remake de psycho  :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 11 avril 2015, 14:16:37 pm »
Je vien de finir la série

C'était vraiment bon et crissement intense a fin
Ben hate de voir la S2

(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 21 avril 2015, 20:23:07 pm »
Le thread de Game of Thrones m'a fait penser à une autre fille.

Alexandra Daddario:

(click to show/hide)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 21 avril 2015, 20:23:22 pm »
Dude c clair lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 14 mai 2015, 18:26:03 pm »
2eme trailer

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 14 mai 2015, 18:32:42 pm »
Now that, is good tv.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 14 mai 2015, 18:35:09 pm »
J'ai quand meme des craintes

C pas le meme réalisateur et Vince Vaugh chu juste pas capable  :-\

Hors ligne geepouks

• Membre
« Réponse #20 le: 14 mai 2015, 18:51:21 pm »
Ci j'ai bien vu c'est Rachel McAdams qui est dans la série maintenant.
Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : True Detective (HBO)
« Réponse #21 le: 14 mai 2015, 19:12:50 pm »
Ci j'ai bien vu c'est Rachel McAdams qui est dans la série maintenant.
"si" Et oui t'as raison, c'est Rachel McAdams. Tout les acteurs principaux sont nouveaux pour la 2e saison.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 21 juin 2015, 20:07:37 pm »
Yooooo la saison 2 start ce soir yeahyeaaaah.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 22 juin 2015, 10:15:48 am »
J'ai quand meme des craintes

C pas le meme réalisateur et Vince Vaugh chu juste pas capable  :-\

je disais la même chose pour matthew mcconogaughy...je laisse la chance à vince vaughn

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 22 juin 2015, 15:02:37 pm »
Bien aimé le tempo de l'épisode d'hier, tout se met en place pour une saison qui risque d'être vraiment forte. Le regard que les 3 se donnent à la fin, I could feel it in my bones que ça va être de quoi de spécial comme show.

Entk, c'était tout une méthode pour traumatiser un jeune bully à ce qu'il tyrannise pu qui que ce soit! :P My man Colin! :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 22 juin 2015, 19:14:08 pm »
Me suis endormit dessus  :( Faut dire que j'était crever

Anyway,ca va surment etre une bonne saison mais l'ambiance creepy de la s1 va crissement me manqué
Et je suis toujour pas convaincu par Vince Vaughn

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 30 juin 2015, 19:14:07 pm »
Ouin bin finalement, 2e épisode pas trop bon, le script à certaine place est vraiment boboche, mais j'continue à dire que Vaughn est pas mal plus capable que ce que les gens laissent croire. Elle qui joue sa femme par contre est vraiment pas bonne. :-X

Taylor kitsch qui joue un closeted homophobe c'est pas trop ce que j'appelle un bon segment du show, mais ça risque d'un peu mieux se développer au courant du show j'espère.

On a enfin eu un premier look du tueur d'une façon assez particulière. :P Ma tune in la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe avec le character de Collin, mais si ya toujours rien qui me fait accrocher suite à celle là, j'risque d'attendre que la saison finisse avant de continuer.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #27 le: 04 juillet 2015, 13:30:29 pm »
Ouain,penses pas continuer
j'embarque juste pas
Ya aucun personnage qui mintéresse en plus
Chu juste pas capable de Vince sérieux

Je m'ennuis tellement de l'ambiance de la s1 et de relation etre Rust et Marty
La j'en ai juste rien a foutre  :(

« Modifié: 04 juillet 2015, 13:35:45 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 19 juillet 2015, 23:58:05 pm »
Ok l'épisode 5 était vraiment bon,l'histoire commence enfin a etre intéressante ,juste plate qui reste juste 3 épisodes  :oups

Mais bon,changer de scénaristes pour la S3 please....
Ce qui tue le plus le show c Vince Vaughn pis sa femme..I just dont fucking care  :-\
« Modifié: 20 juillet 2015, 00:00:48 am par Yan »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 20 juillet 2015, 07:32:01 am »
 ???

Il y a juste 1 scénariste, c'est le créateur du show et le même que Season 1 so... ah oui il y a un 2e qui l'a aide cette saison-ci.

Et VV je le trouve ben correct. Sérieux c'est peut-être parce que j'ai binge watcher les 4 premiers episodes avant le 5e, mais je comprend pas le 3/4 des critiques négatives sur le show. Farrel est solide. L'histoire se tient et je pense pas qu'aucune scène avec Vaugh mènent nul part. J'ai plus de misère avec l'histoire de Kitsch mais rien qui me dérange. Ça ma pris du "temps"avant de m'attacher aux personnages, ça je l'accorde.

C'est quoi, faudrait que chaque saison un personnage soit nihilistique, parle philosophie et qu'il y ai un côté surnaturel ? Avec les boules de Daddario aussi ?
« Modifié: 20 juillet 2015, 07:34:39 am par theXshape »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 20 juillet 2015, 13:46:14 pm »
Yan son problème c'est qu'il fait juste le comparer à la saison 1 et semble pas être capable de le voir en tant qu'un truc à part même si ça porte le même nom. C'est aucunement le même niveau qu'avec la saison précédente et c'est pour ça que ça fait décrocher le monde assez rapidement et qu'ils sont si critiques que ça.. On est tous d'accord pour dire que la saison 1 est de loin meilleur.

La saison 2 est bien plus lente et la chimie entre les 3 détectives est en plus quasi inexistante jusqu'à l'épisode 4, c'est voulu de la manière que c'est écrit, mais bin honnêtement, je trouve que Pizzolatto s'est planté cette saison ci et t'en aurais pas parlé, que j'aurais moi aussi pensé que c'était un autre writer. L'intrigue est pas aussi intéressante, ya certain dialogues qui fit juste pas, non seulement parce que ça semble out of character pour certains personnages mais que c'est juste mal livrés par les acteurs aussi, ça fait vraiment mal paraître certaines scènes. Rendu là, c'est pas juste l'écrivain le problème mais aussi lui qui dirige les scènes, le directeur, qui change à chaque semaine cette saison-ci selon le wiki.

J'ai pas encore écouté l'épisode d'hier, mais j'ai bien aimé celle de la semaine passé avec le shootout et la suite des événements après que Farrell aille sauvé McAdams dans la fin de l'épisode 3. C'était bien réalisé et tu pouvais sentir le début d'un feeling de camaraderie entre les 3 détectives. Surtout de la part du personnage à Kitsch, un vétéran, suite au shootout où il semblait pas mal plus dans son élément vu son death wish depuis la première de la saison.
« Modifié: 20 juillet 2015, 14:06:49 pm par Ace »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 20 juillet 2015, 15:35:39 pm »
En fait tu as mis le doigt sur un des bobo de la saison, c'est les changements de réalisateurs. C'est pas mauvais en soi, mais la saison 1 était spéciale à cause que c'était un scénariste et un réalisateur donc une seule vision bien "synché".

Je sais pas si c'est l'opinion des gens ici (moi je suis pas d'accord), mais je sais qu'en général sur internet le monde trouvait que la premiere moitiée de la saison 1 c'était du bonbon et que la 2e moitiée était faible.  Avec le 5e episode le monde disent que ça pourrait être l'inverse pour la saison 2.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 20 juillet 2015, 17:09:16 pm »
Moi non plus je suis pas d'accord. J'ai pas trippé sur comment ça se termine, mais j'ai trouvé que le show gardait son momentum de haute qualité du début jusqu'à la fin. Va falloir que je me retape la saison mais cette fois-ci en rafale, je l'ai écouté semaine après semaine et c'est jamais aussi bon que lorsque tu l'écoute à ton rythme.

Pour la 2e saison par contre ya de grandes chances que le reste soit effectivement meilleur que les 2-3 premiers épisodes.
« Modifié: 20 juillet 2015, 17:11:20 pm par Ace »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #33 le: 20 juillet 2015, 18:12:15 pm »
Yan son problème c'est qu'il fait juste le comparer à la saison 1

J'avous que les 2,3 premier épisodes c'était pas mal ca,apres j'ai me suis fait a l'idée que ca servait a rien

Mais reste que le show a des estis de défauts.
La seul raison que je continus c parce que j'ai espoire comme Xchape le dit, ce soit l'inverse de la saison 1

Mais tsé meme dans saison 1 quand c'était lent,ca restait intéressant a regarder,allor que c pas du tout le cas pour la S2

Sinon un gars de ma job a posté ca sur son facebook

:D
« Modifié: 20 juillet 2015, 20:52:08 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #34 le: 10 août 2015, 00:31:44 am »
Saison fini

6 sur 10 (et encore la je suis gentil)

Je sais pas ce qu'ils vont fair avec la S3 mais fuck que je preferes avoir une histoire basé autour d'un serial killer comme dans S1 que de ce qu'ont a eu cette saison

Mais ouain,Vince Vaugh était pas trop pire a fin,j'y donne ca

Edit: shit,les critiques sont dur  :D

This was like taking the last bite of a cake you sat down and finished by yourself. You knew you shouldn't, but you kept eating expecting the next bite to be something you wanted. Then towards the end you just eat because you don't want to leave anything left to tempt you later. You then feel like shit, and wish you never ate the fucking thing.
« Modifié: 10 août 2015, 00:42:58 am par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 10 août 2015, 07:50:55 am »
Je m'endormais dessus hier rendu à la moitié (drette quand le shit gets real avec Vince pis Colin) donc j'ai arrêté de l'écouter et j'vais finir ça ce soir. La femme à Vince dans la série est juste mauvaise, à chaque fois qu'elle est à l'écran la scène perds toute sa crédibilité ça pas de sens, ça aide pas pentoute Vince.

Le bout dans l'aéroport était pas bin bon non plus et la scène entre McAdams et Farrell qui parle de leur secret dans la chambre de motel était terrible. Asti que c'était mauvais. C'était pas juste le script rendu là mais les acteurs aussi, j'peux pas croire que le gars qui dirigeait le show a wrap up les scènes comme ça.  :xd

Première moitié c'était un gros 3/10 entk.
« Modifié: 10 août 2015, 12:48:27 pm par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 10 août 2015, 08:47:22 am »
j'ai même pas réussi à embarquer dans la première saison j'imagine pas celle là alors :p

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 10 août 2015, 12:49:06 pm »
Peut-être que t'aimerais vu que t'as clairement pas un bon sens de ce qu'est un bon show. ...  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 10 août 2015, 13:16:36 pm »
j'ai pas dit que le show est pas bon...juste que moi j'ai pas embarqué...nuance ;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 10 août 2015, 17:25:25 pm »
C'tait une joke, prend le pas mal.