Auteur Sujet: Changement majeur...  (Lu 17893 fois)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Re : Changement majeur...
« Réponse #80 le: 05 décembre 2014, 19:46:45 pm »
Kaze, je comprends un peu ou tu veux en venir genre c'est tout plein de bonnes intentions tout ça...
Sauf que l'attraction sexuelle et l'amour ne sont pas toujours ensemble et l'un n'éradique pas l'autre.

La sexualité est bien plus qu'un simple concept, et l'éventail est beaucoup plus large que Hétéro/Homo/Bi (Parce qu'Asexualité, Pansexualité c'est aussi quelque chose)
Il est absolument possible de tomber amoureux de quelqu'un sans ressentir une attraction sexuelle pour la personne (ou ce sexe là tout simplement.)

Je pense pas que l'âme soit reliée à tout ça, c'est plus une question d'émotions/réactions plus que quelque chose de foncièrement spirituel...
Parce que si on suit ta logique, ma meilleure amie qui est panromantique asexuelle... elle était quoi dans sa dernière vie? Une roche? Je veux pas tourner ça au ridicule mais je trouve que beaucoup d'explications comme ça découlent d'un manque de compréhension de la part de beaucoup de gens qui veulent mettre une explication sur un phénomène que eux-même ne comprennent pas (comme les gens qui m'ont dit que j'étais clairement confuse parce j'avais pas de préférence pour le sexe)

Si la société pouvait juste accepter que les hommes et les femmes ne sont pas définis par une petite boite vraiment serrée qui est exclusif à ce qui se trouvent dans leur culotte et la couleur de leur chapeau quand ils sont bébés naissants, on aurait beaucoup moins de problèmes.

We don't do this shit for you.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Re : Changement majeur...
« Réponse #81 le: 06 décembre 2014, 22:13:04 pm »
[...] était des âme qui dans leur dernière vie était du sexe oppossé et se sont réincarné trop vite.

Et j'ai arrêté de lire là.
Je te confirme que c'était une décision pleine de sagesse!

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 07 décembre 2014, 00:42:37 am »
[...] était des âme qui dans leur dernière vie était du sexe oppossé et se sont réincarné trop vite.

Dude t'as volé ma réplique

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
Re : Re : Re : Changement majeur...
« Réponse #83 le: 07 décembre 2014, 12:03:49 pm »

Dude t'as volé ma réplique

+1
Anciennement Jeff Berg ^^

Derrière chaque cynique se cache un(e) idéaliste déçu(e).
George Carlin

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #84 le: 07 décembre 2014, 12:59:52 pm »
Je vais me permettre de commenter un peu le sujet. Après tout, je viens de me le taper au complet dans un petit café de Montréal, où les femmes sont aussi jolies que l’hiver l’est aujourd’hui. Très hipster comme ambiance. Peut-être un jour sauras-tu me confondre Chloé. Je te le souhaite. Je suis curieux anyway. Toujours est-il qu’à la lecture du sujet, j’ai apprécié le recul et la perspective que j’avais à l’égard des membres du forum. Ça faisait longtemps je n’étais pas venu ici et je pense que la plupart de mes a prioris que j’avais à votre égard ont disparu. Pour la plupart disons. Mais somme tout je me sens plus mature aujourd’hui. C’est sexy.

Je m’égare de ma prémisse initiale. Kaze et moi, même combat. Voilà, j’ai apprécié la chance que nous offrait Chloé par ce sujet. Personnellement, je n’ai jamais véritablement connu de transgenre. C’est quand même rare, je pense… Je dois avouer aussi que le sentiment prédominant que j’ai senti en lisant le texte était de l’indifférence émotive. Ça doit être bon signe. De l’indifférence émotive dans le sens que je ne juge pas vraiment le changement de Chloé, que je m’en fous pas mal en fait et que me connaissant déjà très peu moi-même, je n’aurai certainement pas la prétention de connaître les autres.

Mais on a la chance de s’ouvrir sur de quoi de nouveau et je trouve ça intéressant. Il y a certainement plusieurs préoccupations par rapport à ce changement qui s’imposent à nous en y pensant minimalement et d’avoir un insider ne pourra que nous éclairer davantage sur le sujet. Ainsi, j’invite Chloé à nous tenir au courant du processus. J’en profite pour te souhaiter bonne chance et bon courage. Quoique ce dernier, je ne pense pas que tu en manques. Tu as plus de couilles que moi. Encore un moment jeu de mot.

Le monde est une drôle de place. Faut ce qu’il faut pour s’y épanouir un peu. Kaze fait dans le dogme ésotérique, pourtant encore bien en scelle avec sa graine, et je me sens encore plus confortable avec l’autre trans que ce dernier. À chacun ses combats. Je peux vous assurer que j’ai les miens. On est tous un peu fucké. On essaie tous d’être normaux en société, et chacun avec sa propre définition de la normalité, ça nous donne une belle jungle à la fin. Et je suis ce singe perturbé entre deux arbres. Un transgenre? Bah! :coool

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #85 le: 07 décembre 2014, 17:52:08 pm »
Je vais me permettre de commenter un peu le sujet. Après tout, je viens de me le taper au complet dans un petit café de Montréal, où les femmes sont aussi jolies que l’hiver l’est aujourd’hui. Très hipster comme ambiance. Peut-être un jour sauras-tu me confondre Chloé. Je te le souhaite. Je suis curieux anyway. Toujours est-il qu’à la lecture du sujet, j’ai apprécié le recul et la perspective que j’avais à l’égard des membres du forum. Ça faisait longtemps je n’étais pas venu ici et je pense que la plupart de mes a prioris que j’avais à votre égard ont disparu. Pour la plupart disons. Mais somme tout je me sens plus mature aujourd’hui. C’est sexy.

Je m’égare de ma prémisse initiale. Kaze et moi, même combat. Voilà, j’ai apprécié la chance que nous offrait Chloé par ce sujet. Personnellement, je n’ai jamais véritablement connu de transgenre. C’est quand même rare, je pense… Je dois avouer aussi que le sentiment prédominant que j’ai senti en lisant le texte était de l’indifférence émotive. Ça doit être bon signe. De l’indifférence émotive dans le sens que je ne juge pas vraiment le changement de Chloé, que je m’en fous pas mal en fait et que me connaissant déjà très peu moi-même, je n’aurai certainement pas la prétention de connaître les autres.

Mais on a la chance de s’ouvrir sur de quoi de nouveau et je trouve ça intéressant. Il y a certainement plusieurs préoccupations par rapport à ce changement qui s’imposent à nous en y pensant minimalement et d’avoir un insider ne pourra que nous éclairer davantage sur le sujet. Ainsi, j’invite Chloé à nous tenir au courant du processus. J’en profite pour te souhaiter bonne chance et bon courage. Quoique ce dernier, je ne pense pas que tu en manques. Tu as plus de couilles que moi. Encore un moment jeu de mot.

Le monde est une drôle de place. Faut ce qu’il faut pour s’y épanouir un peu. Kaze fait dans le dogme ésotérique, pourtant encore bien en scelle avec sa graine, et je me sens encore plus confortable avec l’autre trans que ce dernier. À chacun ses combats. Je peux vous assurer que j’ai les miens. On est tous un peu fucké. On essaie tous d’être normaux en société, et chacun avec sa propre définition de la normalité, ça nous donne une belle jungle à la fin. Et je suis ce singe perturbé entre deux arbres. Un transgenre? Bah! :coool

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 08 décembre 2014, 03:24:53 am »
Kalias est Chill.

J'ai ben aimé sa poésie avec les femmes aussi belles qu'un hiver Montréalais.

Le pot à Montréal, je trust vraiment pas ça par contre. Lolll
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 08 décembre 2014, 03:33:04 am »
Et pour répondre à Kaze et Porcelaine. C'est normal que vous ayez une opinion différente sur la spiritualité parceque vous avez expérimenté ou pas des choses par rapport à cela.

L'âme n'a pas de sexe selon moi. Il n'y a que nos enveloppes matériels et nos pulsions animales qui en font la distinction.

J'ai jamais eu le goût de prier Dieu quand je baisais...quoique certaines partenaires m'appellais: oh mon Dieu...oh mon Dieu..

Même pas besoin d'y penser. 
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #88 le: 09 décembre 2014, 19:38:43 pm »
Update potentielle: Ma brassière rembourrée commence à être serrée. Serait-ce possible...?  ;D

George Carlin

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 09 décembre 2014, 20:08:39 pm »
Une brassière tu mets pas ça dans sécheuse

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #90 le: 09 décembre 2014, 20:10:39 pm »
Je l'ai pas fait, alors c'est cool.

George Carlin

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #91 le: 09 décembre 2014, 23:19:08 pm »
Une brassière tu mets pas ça dans sécheuse

:D

Le pire, c'est que je l'avais fait un moment donné avec mon ex le printemps passé. Elle était vraiment en tabarnak.  :argh Y'a fallu j'lui en achète une autre. C'pas donné ces ostis de cochonneries-là. J'suis contre ça le soutien-gorges moi anyways. 

(click to show/hide)

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 11 décembre 2014, 10:26:22 am »
Quand ta blonde aura eu 2 enfants, tu vas être content qu'elle porte un soutient.. lol :rolf

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #93 le: 27 décembre 2014, 17:11:32 pm »
Okay, update:  La session de torture d'aujourd'hui sur la table de l'esthéticienne était BEAUCOUP moins pire que la première.  :)

George Carlin

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 27 décembre 2014, 17:32:00 pm »
Kaze, je comprends un peu ou tu veux en venir genre c'est tout plein de bonnes intentions tout ça...
Sauf que l'attraction sexuelle et l'amour ne sont pas toujours ensemble et l'un n'éradique pas l'autre.

La sexualité est bien plus qu'un simple concept, et l'éventail est beaucoup plus large que Hétéro/Homo/Bi (Parce qu'Asexualité, Pansexualité c'est aussi quelque chose)
Il est absolument possible de tomber amoureux de quelqu'un sans ressentir une attraction sexuelle pour la personne (ou ce sexe là tout simplement.)

Je pense pas que l'âme soit reliée à tout ça, c'est plus une question d'émotions/réactions plus que quelque chose de foncièrement spirituel...
Parce que si on suit ta logique, ma meilleure amie qui est panromantique asexuelle... elle était quoi dans sa dernière vie? Une roche? Je veux pas tourner ça au ridicule mais je trouve que beaucoup d'explications comme ça découlent d'un manque de compréhension de la part de beaucoup de gens qui veulent mettre une explication sur un phénomène que eux-même ne comprennent pas (comme les gens qui m'ont dit que j'étais clairement confuse parce j'avais pas de préférence pour le sexe)

Si la société pouvait juste accepter que les hommes et les femmes ne sont pas définis par une petite boite vraiment serrée qui est exclusif à ce qui se trouvent dans leur culotte et la couleur de leur chapeau quand ils sont bébés naissants, on aurait beaucoup moins de problèmes.
en effet lol .... chui pas amoureux de toi mais je croix que tu serais attirante sexuellement sans meme t avoir vu ... on devrais explorer nos feelings  :xd :hehe
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #95 le: 20 janvier 2015, 23:25:01 pm »
J'ai fait ça l'autre soir en 30 minutes environ. Je me suis surprise à ne plus détester l'homme que j'étais. Quand je vois ma face de gars, je vois un vieil ami. qui m'a aidé tellement de fois pendant toutes ces années.  :-[

George Carlin

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #96 le: 05 février 2015, 13:24:24 pm »
Je remonte mon propre sujet. pas très classe, mais bon... :roll

Vous en pensez quoi? Pas trop mal pour un premier maquillage?

George Carlin

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 05 février 2015, 15:02:48 pm »
shit tu aimes little pony!!!!  match parfait avec neken
sérieusement  le changement est fou
l'important  dans tout ça  c'est  d'être  heureuse :)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 05 février 2015, 15:29:03 pm »
Yup! Si t'est bien dans ta peau, c'est tout ce qui compte  8)

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 05 février 2015, 18:54:35 pm »
La photo avec ton t-shirt blanc est belle. Tu respire la satisfaction et l'accomplissement. :)     
« Modifié: 05 février 2015, 18:59:19 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #100 le: 06 février 2015, 00:06:47 am »
pense tu faire un tour aussi chez le dentiste ou ? ...

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #101 le: 06 février 2015, 04:37:30 am »
Je viens d'avoir environ 800$ de plombages alors... Si tu parles de mes grosses palettes, j'ai appris à vivre avec, vu que les broches me couteraient genre 5200$.

George Carlin

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 06 février 2015, 06:38:48 am »
coute cher d'être  une femme.....fuck ce projet la
moi je reste avec un pénis  :)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #103 le: 06 février 2015, 11:35:40 am »
Je viens d'avoir environ 800$ de plombages alors... Si tu parles de mes grosses palettes, j'ai appris à vivre avec, vu que les broches me couteraient genre 5200$.

comment ca 800 $ ? tu na pas d'assurance dentaire ?

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #104 le: 06 février 2015, 13:07:46 pm »

C'est pas tlm qui a d'assurance dentaire. J'en ai pas moi...

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 06 février 2015, 16:13:14 pm »
C'est pas tlm qui a d'assurance dentaire. J'en ai pas moi...

http://dentalplanfrench.ytmnd.com/

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #106 le: 06 février 2015, 18:44:37 pm »

J'ai dit que je viens d'avoir 800$ de plombages dans yeule, j'ai pas dit que je les avais payés...  ;)

George Carlin

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #107 le: 07 février 2015, 10:34:31 am »
justement si tu trouve sa trop cher prend des assurances ils vont payer 80 % du montant ou tout depand lequel tu fais affaire

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #108 le: 07 février 2015, 10:48:19 am »
justement si tu trouve sa trop cher prend des assurances ils vont payer 80 % du montant ou tout depand lequel tu fais affaire

Habituellement, pour les broches, c'est 50% pour la majorité des assurances.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #109 le: 07 février 2015, 11:10:39 am »
bon cest quand meme mieux que rien

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #110 le: 07 février 2015, 13:34:09 pm »
1. J'ai pas été assez claire. J'ai des assurances et elles ont payé mes plombages!  ;)

2. Mes assurances ne paient pas les broches que je voudrais vu que ce serait considété "esthétique" et non pas "essentiel"...  :mmm

George Carlin

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #111 le: 07 février 2015, 13:45:44 pm »
toutes les femmes je connais l'esthétique est asser essentiel chez elles

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #112 le: 16 février 2015, 19:51:47 pm »
1. J'ai pas été assez claire. J'ai des assurances et elles ont payé mes plombages!  ;)

2. Mes assurances ne paient pas les broches que je voudrais vu que ce serait considété "esthétique" et non pas "essentiel"...  :mmm

I feel you lady, 9000$ plus tard ça fait mal au porte-feuille mais ça valait la peine, dans mon cas.

as tu pensé à te faire couper une frange? je pense que ça t'irais suuuper bien :)
We don't do this shit for you.

Hors ligne The

• Membre
« Réponse #113 le: 16 février 2015, 23:04:55 pm »
Je remonte mon propre sujet. pas très classe, mais bon... :roll

Vous en pensez quoi? Pas trop mal pour un premier maquillage?

Je sais pas, j'veux dire, c'est pas le plus beau maquillage que j'ai vu de ma vie. En même temps, c'est ta première fois. Mais du même coup, ça paraît. Genre un petit gars qui vient de découvrir le maquillage et qui s'en met partout.

Genre, mettons une femme m'arrive maquillée comme ça, j'me retourne et je cours vite.

Lâche pas, tu vas l'avoir! Des tutos sur youtube pourraient peut-être t'aider?!

Sinon, j'suis qui pour critiquer la qualité d'un maquillage.
Si un jour le PQ rentre majoritaire , c'est sur a 100% que je part vivre en Ontario !

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #114 le: 17 février 2015, 00:14:55 am »

I feel you lady, 9000$ plus tard ça fait mal au porte-feuille mais ça valait la peine, dans mon cas.

as tu pensé à te faire couper une frange? je pense que ça t'irais suuuper bien :)

Couper une frange? J'ai bien peur de pas savoir ce que ça veut dire.

Genre, mettons une femme m'arrive maquillée comme ça, j'me retourne et je cours vite.

Je me doid d'être honnête.... Celle là a fait mal en esti.

Ma mère m'aide pour mes maquillages. Je m'améliore tranquillement.

George Carlin

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 17 février 2015, 00:40:38 am »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #116 le: 17 février 2015, 18:35:06 pm »
change de coupe de cheveux ou de couleur, ma blonde va chez un coiffeur designer, sa coute un bras mais cest ca une fille. depenser dans des affaires inutiles  :happy

tu va vouèr y vont t'arranger ca et ils offrent meme des petits cours en maquillage up to date.

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 18 février 2015, 11:28:01 am »
Quoi de mieux pour apprendre à devenir une femme que l'opinion d'hommes avec une opinion bien arrêtée. À la limite d'être méchant. Loll

Lâche pas Chloé. Tu va l'avoir!!
« Modifié: 18 février 2015, 11:30:33 am par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #118 le: 19 février 2015, 22:08:36 pm »
Lolz, merci

Bon, une autre update: Je remarque encore PLUS de changements physiques causés par les hormones. Je ne déteste pas ces changements, mais c'est vraiment bouleversant quand ça arrive. Votre corps se tranforme en un autre, litérallement.
Si vous voulez des détails... eh bien... Mes jambes ont moins de muscle, et... Mon derrière a définitivement une forme plus féminine maintenant. :blush

George Carlin

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 19 février 2015, 22:40:01 pm »
T'as skippé le leg day?