Auteur Sujet: Session (skateboard)  (Lu 237 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Session (skateboard)
« le: 19 juin 2015, 16:27:12 pm »
[UPDATE]

Le Kickstarter vient de commencer, 40k / 80k en une journée, ce qui veut dire un succès pratiquement assuré :)

https://www.kickstarter.com/projects/100195109/session-skateboarding-simulation-game-by-crea-ture

Si vous voulez essayer le prototype actuel du jeu, c'est ici :

[Original Post]

Vlà le premier teaser d'un jeu fait par un autre petit studio de Montréal!

Pour ceux qui aiment le skate, c'est un jeu fait par des gars mordus de skate et aussi des devs vraiment talentueux qui viennent d'un background AAA. Ils viennent de fonder leur compagnie et leur jeu va sortir en 2016!

Enjoy
« Modifié: 21 novembre 2017, 19:50:42 pm par Malkavian »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Project : Session (skateboard)
« Réponse #1 le: 19 juin 2015, 16:37:26 pm »
Ca pogne tu encore les jeux de skate?

Je veux dire dans le temp du premier Tony Hawk en 1999 c'était la grosse mode mais maintenant?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Project : Session (skateboard)
« Réponse #2 le: 19 juin 2015, 18:35:05 pm »
Tony Hawk... :P

Fuck yeah ça pogne encore, pour ceux qui aiment ça. Tony Hawk a juste vraiment étirer le genre jusqu'à ce que tout le monde s'en criss, jusqu'à EA Skate. Ce jeu là a changé la game, et je pense que Project:Session s'enligne pas mal plus pour être un skate sim qu'un arcady skate game.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Session (skateboard)
« Réponse #3 le: 21 novembre 2017, 11:45:26 am »
Le kickstarter est lancé !

https://www.kickstarter.com/projects/100195109/session-skateboarding-simulation-game-by-crea-ture

Visiblement y'a pas un grand nombre de fans de skate ici, mais si y'en a j'vous assure que ça torche !  ;D

« Modifié: 21 novembre 2017, 12:04:50 pm par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 21 novembre 2017, 19:50:19 pm »
Lien pour downloader le prototype :

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #5 le: 21 novembre 2017, 20:32:58 pm »
ils ont besoin de 80 000 $ ? wow

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 21 novembre 2017, 21:26:35 pm »
ils ont besoin de 80 000 $ ? wow

Ouin bin quand t'es un petit studio avec aussi peu d'employés, tu peux pas viser trop haut. C'est effectivement pas beaucoup d'$, mais c'est surtout pour se faire un peu de visibilité et démontrer l'intérêt qu'y a pour le jeu. Ensuite tu vas chercher des investisseurs..!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 23 novembre 2017, 09:07:05 am »
j'encourage pu les kickstarter...mais bon si le jeu est bon p-e que je me laisserai tenter à son release. Mais ça pognera jamais autant que tony hawk, ça c'Est sûr. Le skate est pas mal moins populaire aujourd'hui qu'en 1990-2000

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 23 novembre 2017, 13:54:24 pm »
j'encourage pu les kickstarter...mais bon si le jeu est bon p-e que je me laisserai tenter à son release. Mais ça pognera jamais autant que tony hawk, ça c'Est sûr. Le skate est pas mal moins populaire aujourd'hui qu'en 1990-2000

Hmmmm de quoi tu parles moins populaire aujourd'hui ? Le skate a jamais eu une aussi grosse communauté, sans compter les tournois à chaque semaine...  Transworld, Trasher, SLS, etc... la plupart des skateparks sont remplis toute l'été au Québec, et je parles même pas de L.A. ou NYC... plusieurs villes ont aussi des projets pilotes pour construire des nouveaux skateparks partout au Québec. D'ailleurs, t'es au courrant que le skateboard est rendu un sport olympique, right ?

Anyway, Tony Hawk est irrelevant et Skate 4 on peut oublier ça pour l'instant, de toute façon Skate 3 était moyen et en plus avec la situation dans laquelle EA se trouve... Bref, y'a un manque et un gros besoin pour un jeu de skate, surtout un jeu du genre, c-à-d niche, hardcore réaliste. Ça fait des années, depuis Skate 2, que tout le monde est à la recherche d'un bon skate sim. Ce qui fait que la réception de Session est excellente, y'ont atteint 75% de financement en 2 jours.

T'as juste à regarder tous les streams de Session sur twitch ou youtube... Le Skate est pas moins populaire, loin de là. La raison pour laquelle Tony Hawk a fonctionné autant avec les non-skaters, c'est parce que c'était pas *vraiment* un jeu de skate. Session a pas l'intention d'aller chercher la clientèle casual de Tony Hawk.

Pour ce qui est de Kickstarter... bah c'est ton choix, mais c'est des gars que je connais et je sais qu'ils vont shipper le jeu. Ce sont des vrais séniors vraiment talentueux et techniques, ils sont hyper passionnés, et ils ont maintenant une grosse communauté derrière eux.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 23 novembre 2017, 14:04:00 pm »
peut-être mais quand j'étais au secondaire, on en faisait pas mal toute du skate. C'est pu le cas aujourd'hui du moins pour le bassin d'écoles avec lequel j'interagis. Tant mieux si j'ai tord...
Et pour Kickstarter, c'est juste un principe général que je commande pu rien là-dessus tout simplement.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #10 le: 23 novembre 2017, 14:58:22 pm »
On a juste vieilli lol. Quand je vais chez mes beaux-parents à Repentigny, je passe devant un skatepark et c'est toujours plein à craquer l'été. Pour les jeux, le monde s'était probablement écoeuré à cause de la sursaturation, mais ça va sûrement revenir.

Moi j'attend encore le retour des arcade racers. :(