Auteur Sujet: Interférence pixel sur écran par Xbox one et Kinect  (Lu 655 fois)

Hors ligne commequidira

• Noob
  • *
Interférence pixel sur écran par Xbox one et Kinect
« le: 22 avril 2016, 17:23:30 pm »
Bonjour,

Nous avons depuis le début de l'année une Xbox one. Dans les premiers mois nous avons remarqué que nos émissions en direct ou enregistrés sur notre terminal enregistreur de Bell Fibe avaient de la pixelisation . Je pensais qu'au début que le terminal avait un problème lui même, j'ai changé l'enregistreur d'endroit contre un autre terminal non enregistreur de la maison.

Les émissions enregistrés sur le terminal enregistreur n'ont plus de problème de pixel. Lorsque que nous écoutons des émissions en direct, j'ai toujours des pixels, toujours à l'endroit où se trouve la xbox.

Les terminaux n'ont donc aucun problème. J'ai éloigné la Xbox  du terminal, le problème demeure. J'ai remplacé le câble HDMI d'origine Xbox par un de mes câbles HDMI personnel, le problème demeure !

Est-ce la Xbox ou la Kinect qui génère les interférences ?
Quelqu'un a déjà vécu semblable situation ?

Il me reste a tester sans la Kinect !

Vos idées ? Vos solutions ? Votre vécu ?

Bien hâte de vous lire !

Merci beaucoup
Denis ???

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Interférence pixel sur écran par Xbox one et Kinect
« Réponse #1 le: 22 avril 2016, 17:31:51 pm »
Pour moi, le problème viendrait de Bell comme quoi la bande passante pour Fibe TV chie.

Le Xbox ne fait qu'afficher le signal HDMI en passthrough. Le pire qui peut arrivé et qui m'est arrivé déjà c'est une sorte de lag de l'input qui fait que le signal TV semblait être à genre 20-23FPS, mais j'ai aps eu ce problème au moins depuis l'update de Mars.

Hors ligne commequidira

• Noob
  • *
« Réponse #2 le: 23 avril 2016, 11:50:21 am »
Merci mais si c'est la bande passante qui serait en faute, devrais-je avoir des pixels sur les autres télé ?

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 23 avril 2016, 16:17:34 pm »
Ton terminal est branché au câble directement ou c'est un de ces "sans-fils"?

Si c'est un sans-fil, probablement un problème d’interférence, désactive tes autres périphériques sans-fils et vérifie quoi d'autre pourrait bousiller ton signal (micro-ondes, téléphones, etc).

Si il est avec un fil, swap avec un autre fil peut-être?

Hors ligne commequidira

• Noob
  • *
« Réponse #4 le: 23 avril 2016, 21:39:21 pm »
C'est avec cable coaxial, il y a un split, la 2e télé qui est relié n'a aucun souci, juste le terminal ou l'écran plat qui subit l'interférence. C'est assez particulier.