Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 33006 fois)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1240 le: 27 novembre 2017, 10:27:07 am »
Smash, MK8 et Splatoon ont aidé à vendre la Wii U. Mais, le bâteau coulait déjà.

Quand Pokémon va sortir sur Switch... ouf.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1241 le: 27 novembre 2017, 10:34:57 am »

Ouai je checkais ça justement! J'suis pas pentoute fan de Pokemon, mais j'suis heureux de voir Nintendo sortir un jeu Pokemon aussi ambitieux que celui d'annoncé sur la Switch! C'est bons moves après bons moves depuis l'annonce de cette console. Bravo Nintendo  8) Pas prêt de l'acheter la Switch, mais je suis content pour eux pareil!
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #1242 le: 27 novembre 2017, 12:04:02 pm »
Je suis pas vraiment les chiffre, mais est-ce que le nombre de console vendu augmentait significativement quand un Mario Kart sortait ? (gamecube? wii ?) La Wii U était un flop sans aucun doute, mais Nintendo ont tu vraiment des gros system seller à part Mario et Zelda ? On sait tous que les gens achète leur console pour les jeux Nintendo principalement, mais on s'entend que personne vire fou quand un Paper Mario, même si c'est des maudit bons jeux. Même Metroid, je suis pas sur que ça soit un system seller (mais je peux me tromper)

Mario kart sur wii a vendu 35 million dont surement beaucoup de bundle en tout cas  je suppose

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #1243 le: 27 novembre 2017, 12:27:07 pm »
Smash, MK8 et Splatoon ont aidé à vendre la Wii U. Mais, le bâteau coulait déjà.

Pikmin3 m’a fait acheter le WiiU et pendant 1an, elle a été une console assez riche en jeux par rapport aux PS4 et One qui débutaient, je trouve.
Après ça, cela a été beaucoup moin rose et j'espère que le Switch ne vivra pas le même genre de creux.
Le WiiU, j’ai vraiment pas aimer le gameplay à deux écrans donc elle était vouer à un gros « fail  » à long terme pour ma part.
Pour le Switch, je l’adore pour les jeux qu’elle offre en mode portable car je joue avec la console qu’entre mes mains et jamais sur la télé à date.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1244 le: 27 novembre 2017, 12:53:44 pm »
Je suis pas vraiment les chiffre, mais est-ce que le nombre de console vendu augmentait significativement quand un Mario Kart sortait ? (gamecube? wii ?) La Wii U était un flop sans aucun doute, mais Nintendo ont tu vraiment des gros system seller à part Mario et Zelda ? On sait tous que les gens achète leur console pour les jeux Nintendo principalement, mais on s'entend que personne vire fou quand un Paper Mario, même si c'est des maudit bons jeux. Même Metroid, je suis pas sur que ça soit un system seller (mais je peux me tromper)

Mario kart sur wii a vendu 35 million dont surement beaucoup de bundle en tout cas  je suppose

Euh attend la c'est impossible, la Wii U a vendu entre 12 et 14 millions de consoles.

EDIT:https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_Wii_U_video_games

MK8 est le best seller de la console avec 8.38 millions de copies vendu.

C'est sur que quand Nintendo vont sortir un Pokemon legit sur Switch ils ont besoin d'avoir assez de Switch en stock pour la demande qu'il va y avoir !
« Modifié: 27 novembre 2017, 12:55:56 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1245 le: 27 novembre 2017, 13:38:05 pm »
il a dit mario kart wii pas mario kart 8 :P

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1246 le: 27 novembre 2017, 13:55:32 pm »
Ah my bad. Exemple parfait du fiasco Wii vs Wii U, trop de confusion   :-[
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1248 le: 28 novembre 2017, 12:50:27 pm »