Auteur Sujet: Destiny 2  (Lu 5947 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Destiny 2
« Réponse #240 le: 31 octobre 2017, 19:02:58 pm »
titan rendu a 304 de lumieres avec aucun exotic comme armure  8) freakin beast

mon warlock 303 et ma hunter a 302

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #241 le: 31 octobre 2017, 19:17:32 pm »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #242 le: 01 novembre 2017, 10:56:27 am »
Wtf, déjà? Y nous font DÉJÀ payé? Je pensais que le DLC était "free", mais qu'il y avait avoir des expansions régulières aux années/bi-années.  :-\

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #243 le: 01 novembre 2017, 11:23:11 am »
je regrette vraiment mon achat. Pas que le jeu est mauvais mais il n'y a rien d'exceptionnel qui me redonne le goût d'y jouer.
« Modifié: 01 novembre 2017, 12:31:29 pm par Chuck »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Destiny 2
« Réponse #244 le: 01 novembre 2017, 12:14:33 pm »
Wtf, déjà? Y nous font DÉJÀ payé? Je pensais que le DLC était "free", mais qu'il y avait avoir des expansions régulières aux années/bi-années.  :-\

Aucun DLC est gratuit dans Destiny. Je sais pas ou tu as vu ca...

XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #245 le: 01 novembre 2017, 13:43:54 pm »
wtf je me log ce matin et mon clan est rendu lvl 6 ? hier on etait a lvl 2..

jai jouer en criss cette semaine mais quand meme  :rolf

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Destiny 2
« Réponse #246 le: 01 novembre 2017, 13:47:04 pm »

Aucun DLC est gratuit dans Destiny. Je sais pas ou tu as vu ca...

Ben les updates... Comme n'importe quel MMO.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #247 le: 01 novembre 2017, 13:53:31 pm »
je comprend rien.. dans le jeux on est rendu lvl 6 au max. et sur la page web dans bungie on est lvl 2  :hehe
« Modifié: 01 novembre 2017, 13:55:37 pm par IRON »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #248 le: 01 novembre 2017, 14:01:18 pm »
je regrette vraiment mon achat. Pas que le jeu est mauvais mais il n'y a rien d'exceptionnel qui me redonne le goût d'y jouer.

Bah perso j'aime bien quand même parce que le gameplay et les environnements sont nices, et j'aime aussi pas mal le PvP, très casual mais avec les powers et tout ça fait changement de PUBG mettons. Surtout pour 50$.

J'suis juste surpris qu'on me pop déjà du DLC payant si rapidement, c'est clairement du stock qui aurait pu être dans le jeu de base et ça me donne l'impression de me faire crosser.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #249 le: 01 novembre 2017, 14:07:14 pm »

Bah perso j'aime bien quand même parce que le gameplay et les environnements sont nices, et j'aime aussi pas mal le PvP, très casual mais avec les powers et tout ça fait changement de PUBG mettons. Surtout pour 50$.

J'suis juste surpris qu'on me pop déjà du DLC payant si rapidement, c'est clairement du stock qui aurait pu être dans le jeu de base et ça me donne l'impression de me faire crosser.

Lol c'est pas nouveau, ca été comme ça aussi dans Destiny 1.

L'update pour les 2 premiers DLC était genre même pas 5mb. Le stock est déjà là, ils font juste l'activer.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #250 le: 01 novembre 2017, 14:21:42 pm »
si taime pas grinder cest certain cest pas un jeux pour toi

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #251 le: 01 novembre 2017, 14:34:15 pm »

L'update pour les 2 premiers DLC était genre même pas 5mb. Le stock est déjà là, ils font juste l'activer.

Ah je pensais qu'il y avait juste eu 2 expansions pour Destiny 1. J'ai été pas mal naif je pense.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Destiny 2
« Réponse #252 le: 01 novembre 2017, 14:43:36 pm »

Pour les joueurs PC c'est rapide un peu mais les joueurs sur console ont fait le tour ca fait un bout.

Ah je pensais qu'il y avait juste eu 2 expansions pour Destiny 1. J'ai été pas mal naif je pense.

Destiny - Septembre 2014
DLC 1 - Dark Below - Décembre 2014 - 19.99$
DLC 2 - House of Wolves - Mai 2015 - 19.99$
Major DLC 1 - The Taken King - Septembre 2015 - 39.99$
Major DLC 2 - Rise of Iron - Septembre 2016 - 39.99$

Destiny 2 va être meilleur à partir de maintenant. L'équipe de développement embarque sur le prochain projet, qui est surement Destiny 3, et c'est le Live Team ainsi que les autres studios (Vicarious Visions et High Moon Studios) qui s'occupent des DLC et updates. Ils ont fait une bonne job avec les updates du premier, on va espérer la même chose pour le deuxième.
« Modifié: 01 novembre 2017, 15:05:58 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #253 le: 01 novembre 2017, 15:40:54 pm »
ok mon clan est revenu a lvl 2 .. je crois que cetait juste un delay de lorsque jai quit le clan pour rejoindre un autre ( qui etait lvl 6) .. c'est bien pus jai benificier des cadeaux quand meme  :xd

chose de weird ... dans mes 3 personages jai un jeton de la dead orbit tandis que jai seulement mon warlock qui est membre de la monarchy

ya peut etre quelque chose qui ce trame avec la dead orbit pour next week

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #254 le: 01 novembre 2017, 17:09:58 pm »
En résumé le jeu vanilla: contenu de biafra  pour un stand  alone
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #255 le: 01 novembre 2017, 17:22:34 pm »
fait 2 semaines de suite quon a le meme nightfall... cette semaine il y a un bonus de 2 sec a chaque frags.. et la sht de damage elemental qui change mais who cares..

doit lavoir fait une 20 aine de fois en 2 semaine.. commence a la connaitre par coeur changer la batard !!!!

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #256 le: 10 novembre 2017, 00:47:48 am »
Un update 4K s'en vient le 5 décembre avec la sortie du premier DLC.

PS4 Pro: HDR, Adaptive 4K
Xbox One X: HDR, Native 4K
PS3:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #257 le: 23 novembre 2017, 21:56:40 pm »
Destiny 2 pénalise les joueurs qui veulent level up vite en baissant leur XP:
https://www.resetera.com/threads/redditor-finds-destiny-2-is-cheating-on-experience-gain.7779/

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #258 le: 24 novembre 2017, 23:18:47 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #259 le: 26 novembre 2017, 16:46:34 pm »
lol, Bungie réagissent suite à la découverte d'hier:
https://www.resetera.com/threads/bungie-releases-statment-about-the-xp-in-destiny-2.7953/

Et ils sont vraiment cave  :-\
https://www.resetera.com/threads/bungie-has-seemingly-doubled-the-experience-required-to-level-in-destiny-2.8183/

Man,je peux tu te dire que je suis content de pas avoir achetté lui et Battlefront
Fuck ces 2 compagnies la

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #260 le: 27 novembre 2017, 08:36:00 am »
toutes les compagnies sont crosseur... c'est 2 la sont un peu plus sur le spotlight en ce moment c'est tout

sauf c'est trendy de boytcotter et chier sur EA maintenant on chie sur quoi ? on saute sur bungie ,.

who's next !?

« Modifié: 27 novembre 2017, 08:38:17 am par IRON »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #261 le: 27 novembre 2017, 08:51:16 am »
Non non, Yan a effectivement raison.

Fuck EA. Fuck Activision.

Ils sont des parasides pour l'industrie et ont besoin d'être boycoté quand tu vois des pratiques de la sorte.

-Ubi Soft ne sont pas demême
-Bethesda ne sont pas demême
-Warner Bros. Games ne sont pas demême
-Nintendo ne sont pas demême
-Square Enix ne sont pas demême
-2K ne sont pas demême (même s'ils sont ''essayé'' avec le dernier NBA, mais ils ont vite compris)

Quand je pense que ces 6 gros studios là sont encore capable de bien traiter leurs joueurs comme du monde, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on ne boycoterais pas des putes à $$$ comme EA et Activion. Qu'est-ce qu'ils sortent de bon ces derniers temps, anyway?  :mmm  :mmm
Playing:
-Final Fantasy II usa (SNES Classic Edition)
-Persona 5 (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #262 le: 27 novembre 2017, 09:24:58 am »

-Warner Bros. Games ne sont pas demême

Shadow Of Mordor...

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #263 le: 27 novembre 2017, 10:08:27 am »
Ehh tout les compagnies nommer font des affaires pareil que EA et Activision, sauf Nintendo. Bethesda a essayer de nous faire payer pour des mods dans Skyrim et Fallout. Square Enix juste a voir Deus Ex.. 2K c'est Take Two dans les pires qui existe juste à voir GTA V checker ben tout la marde dans Red Dead Redemption 2.

Penser que ces compagnies pense au joueur est une bonne blague.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #264 le: 27 novembre 2017, 10:12:40 am »
exact.. c'est de la business, juste l'argent compte

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #265 le: 27 novembre 2017, 10:30:34 am »
J'sais bien, mais il me semble que les pires noms qui peuvent avoir cette ''réputation'' sont typiquement EA et Activision. Vous me faites peur un peu avec les micro-transaction dans Red Dead 2  :-\  :-\ Sauf que j'ose croire que les développeur/publishers vont avoir passé à autre chose avant la sortie de RDR2 ? :argh
Playing:
-Persona 5 (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #266 le: 27 novembre 2017, 10:44:03 am »
dude GTA Online est probablement le jeu le plus payant de l'histoire de Rockstar...c'Est sûr qui vont trouver une gammick pour Red Dead 2 mais jimagine que ce sera que pour le multi donc pas si mal en bout de ligne.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #267 le: 27 novembre 2017, 11:18:25 am »
Toute les compagnies se dirigent vers ca. Tout le monde focus sur EA et Activision et pendant ce temps les autres font pas grand chose pour changer la situation.

Avez-vous jouez à For Honor d'Ubisoft? C'est un des pire à mon avis. Ton power monte avec les loot à la fin des matchs et dans les scavenger box (loot box) et tu peux payer pour acheter du currency pour acheter ces boites la. Pay to Win et personne est scandalisé par ca? Le jeu est très populaire encore et j'en entend pas parler. Probablement parce que c'est pas EA ou Activision...
PS3:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #268 le: 27 novembre 2017, 11:26:45 am »
ouin, dans le fond c'est moi qui est un peu ignorant la dessus ;) Faut croire que je ne joue jamais à rien en multiplayer, alors je ne savais pas qu'autant de jeux (dont GTA Online ou For Honor) utilisaient cette pratique. Ma rester avec mes bons vieux jeux single players only :D Je crois que je ne suis pas affecté la dessus (pour le moment)  :woot

Sinon, ça suce dont bin des batons le online gaming maintenant  :o
Playing:
-Persona 5 (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #269 le: 27 novembre 2017, 14:40:55 pm »
Destiny 2 est quand même un bon jeu à la base, faut pas charier. On a tous eu ben du fun à finir les missions, à se gearer, à faire les strikes, adventures et un peu de PVP et on en a eu pour facilement une trentaine d'heures. Le jeu, à la base, en a valu la peine. C'est clair que de voir le DLC après 2-3 mois, c'est chiant, mais on va juste passer à autre chose pis pas l'acheter pis that's it.

Battlefront II par contre, c'est différent. T'as une fucking campaign pas rapport qui dure à peine 4 heures et après, faut que t'ailles te faire défoncer par du monde qui ont payé en multiplayer.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #270 le: 27 novembre 2017, 15:04:19 pm »
ouin aillant aimé Destiny 1, je jouerais à Destiny 2 bien avant Battlefront II, c'est clair
Playing:
-Persona 5 (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #271 le: 27 novembre 2017, 15:16:35 pm »
bon ben vue que vous boycotter EA quelqu un aurait une clef pour la ufc 3 beta ?  :oooups

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #272 le: 27 novembre 2017, 18:12:30 pm »

Toute les compagnies se dirigent vers ca.

Y'a une bonne et une mauvaise manière d'avoir des loots box dans un jeu et EA a juste fucking été épais la dessus
Mais je suis pas mal certain que apres le fiasco de Battlefront ont aura pu des situations de meme dans un jeu full price online

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #273 le: 28 novembre 2017, 18:15:43 pm »
bon ben vue que vous boycotter EA quelqu un aurait une clef pour la ufc 3 beta ?  :oooups

up

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #274 le: 28 novembre 2017, 19:10:30 pm »
dude GTA Online est probablement le jeu le plus payant de l'histoire de Rockstar...c'Est sûr qui vont trouver une gammick pour Red Dead 2 mais jimagine que ce sera que pour le multi donc pas si mal en bout de ligne.
En même temps, le monde capote un peu pour rien avec les Shark Cards dans GTA Online, parce qu'on est pas obligé d'en acheter pour avoir de l'argent dans le jeu.

Faire un million dans le GTA Online c'est assez facile, tu vends 10 chars top range d'import-export à 100k et paf, tu l'as ton million.

J'appelle même pas ça du grinding tellement que c'est pas compliqué.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #275 le: 05 décembre 2017, 08:38:34 am »
Est-ce que du monde ici achète le season pass? Les DLC #1 sort aujourd'hui

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #276 le: 05 décembre 2017, 09:47:15 am »
ma attendre voir si sa vaut la peine

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #277 le: 05 décembre 2017, 11:26:39 am »
Est-ce que du monde ici achète le season pass? Les DLC #1 sort aujourd'hui

J'ai acheté la pass avec le jeu à sa sortie mais je regrette un peu. Avec ce qu'ils ont montré, le premier DLC ne vaut pas plus qu'un gros update gratuit dans d'autres jeux. Les DLC du premier étaient plus intéressant.

J'ai hâte de voir si Destiny 3 va être mieux...
PS3:

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #278 le: 05 décembre 2017, 15:14:41 pm »
25$ pour un DLC, je penserai pas.

Si j'achète les DLC, ca serait le season pass à 43$.
Il va surement y avoir 3-4 DLC anyway donc à 25$ chaque c'est 0 avantageux.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #279 le: 05 décembre 2017, 16:53:53 pm »
25$ pour un DLC, je penserai pas.

Si j'achète les DLC, ca serait le season pass à 43$.
Il va surement y avoir 3-4 DLC anyway donc à 25$ chaque c'est 0 avantageux.

La season pass c'est 2 DLC seulement. Celui qui est sorti aujourd'hui et un autre au printemps.

C'est drôle mais je vois pas grand revolte à propos du DLC...

Le level passe de 20 à 25. Pourquoi? Paywall. Le nouveau level ajoute rien au jeu. Le nouveau level te donne pas de nouveaux perks, pas de meilleurs stats. Il te permet simplement d'utiliser le gear 301 à 330.

Oh good, donc si on a du gear 330 les activités comme le raid, les anciens strikes et autres vont être plus facile? NON, NON, NON! Bungie ont tout upscalé les activités pour aller avec le nouveau cap. Le raid, nightfall normal c'est 300 et le prestige c'est 330...

Paywall.

Les joueurs qui n'achète pas le DLC ne peuvent plus faire les activités Prestige. Ils auraient pu simplement ajouter une difficulté mais non...
« Modifié: 05 décembre 2017, 17:18:15 pm par iZer »
PS3: