Auteur Sujet: Star Wars: Battlefront II  (Lu 2069 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Star Wars: Battlefront II
« Réponse #40 le: 13 novembre 2017, 18:41:35 pm »
Ouin j'ai annulé mon preorder lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #41 le: 13 novembre 2017, 18:43:40 pm »
Anyway mon cash va aller vers Wolf 2
Sti d'EA
Triste qu'ils ont les droits de la franchise pour un autre 6 ans

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 13 novembre 2017, 19:06:51 pm »
je vends ma copie scelle 60$  et je me trouve crosseur
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Star Wars: Battlefront II
« Réponse #43 le: 14 novembre 2017, 09:54:42 am »
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/11/13/ea-cutting-battlefront-ii-heroes-unlock-costs-by-75.aspx?utm_content=bufferffdd8&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

"We’re reducing the amount of credits needed to unlock the top heroes by 75%," the post points out. "Luke Skywalker and Darth Vader will now be available for 15,000 credits, Emperor Palpatine, Chewbacca and Leia Organa for 10,000 credits and Iden at 5,000 credits. Based on what we’ve seen in the Trial, this amount will make earning these heroes an achievement, but one that will be accessible for all players. The change will be live today, with an update that is getting loaded into the Play First Trial and also the full game when it launches."

Nowhere in the announcement did EA mention that they would also be cutting the credit payout of the campaign in Star Wars: Battlefront 2 by 75% as well. After the update hit the game and cut the cost of heroes, it was discovered that the campaign, which had offered 20,000 credits before, now doled out 5,000 credits upon completion.

LOL!!!
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 14 novembre 2017, 10:28:17 am »
Je me fou des micro-transactions et toute cette shit habituellement parce que ça affecte pas mon expérience mais dans ce cas là , c'est vraiment amener les choses un step plus loin. En plus d'avoir a "farmer" forever pour débarrer des personnages iconiques de la franchise, les cartes donne un méchant avantage en multiplayer.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 14 novembre 2017, 10:32:39 am »
Sti je me souviens quand Malka défendait EA avec Sim City et là il continue de les défendre. Un vrai white knight , même chose avec l'histoire des harcèlements sexuels  :sigh

Premièrement j'ai aucune criss d'idée de quoi tu parles avec Sim City.

Deuxièmement, si tu penses que je défends le harcèlement sexuel tu piges rien à rien. Come on man, fais un effort. D'habitude t'es pas cave.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #46 le: 14 novembre 2017, 10:47:16 am »
Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est que y'a un fucking cooldown pour des credits rewards dans certains modes.

En tout cas, j'ai quand même payé le 5$ pour Origin Access pour y jouer une dizaine d'heures pis ça va être en masse. C'est vraiment une compagnie insidieuse, notamment avec leur truc de "on a compris le feedback de Battlefront 1, on va arrêter de faire des trucs de même" pis ça s'avère être pire et volontairement caché.

J'achetais pu de jeux EA, mais là c'est confirmé pour le futur. Y'a Anthem qui avait l'air bon, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il va subir le même traitement. On verra.
« Modifié: 14 novembre 2017, 10:49:30 am par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 14 novembre 2017, 10:54:08 am »
Désolé Malka, c'était Carl qui défendait Sim City. Anyway, je déraille du sujet mais peux-tu m'expliquer pourquoi tu défends encore EA?
« Modifié: 14 novembre 2017, 11:00:26 am par Chuck »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 14 novembre 2017, 11:10:01 am »
Désolé Malka, c'était Carl qui défendait Sim City. Anyway, je déraille du sujet mais peux-tu m'expliquer pourquoi tu défends encore EA?

Où est-ce que je défends EA? J'ai linké un article...

Mais SI j'avais à défendre EA, bah je dirais que EA access est le meilleur online service pro-consumer qui existe sur le marché.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 14 novembre 2017, 11:29:11 am »
Ea  c'est la pire compagnie en jv   contre  criss des joueurs
Pi ta l'inverse. ..cd projekt   qui en donnes tellement pour si peu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #50 le: 14 novembre 2017, 11:41:31 am »
Mais SI j'avais à défendre EA, bah je dirais que EA access est le meilleur online service pro-consumer qui existe sur le marché.

Je suis d'accord la dessus. Ils vont aux 2 extrêmes...

Je garde un peu d'espoir pour Anthem et le reboot du Star Wars d'Amy Hennig.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 14 novembre 2017, 13:21:48 pm »
J'ai joué 5 heures de mon 10 heures de preview, et c'est vraiment un F2P à 70$... Cooldown de crédit en Arcade après seulement 5 missions, environ 30 minutes pour 5 missions et yen à 96 au total. La campagne à date c'est bleh 75% en vaisseau et les contrôles sont à chier, et y a juste 3 missions dans le preview qui prenne 40 minutes à faire. Pour le multi j'ai dû rencontrer 25-30 personnes qui doivent déjà être rendues à 500$ de dépenser.

Dommage pour le côté F2W de marde, parce que côté gameplay le jeu est excellent..

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 14 novembre 2017, 13:27:15 pm »
F2W? Free to Wait?  :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 14 novembre 2017, 13:29:24 pm »
F2W? Free to Wait?  :P

F2p+ ftw = bf2 :  cag : crappy ass  game

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 14 novembre 2017, 13:30:42 pm »
Je voulais dire P2W, mais pensait à F2P fak c'est F2W alright? :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 14 novembre 2017, 14:36:53 pm »
Ea  c'est la pire compagnie en jv   contre  criss des joueurs

Ok, et pourquoi exactement? Est-ce que tu penses que la compagnie au grand complet est en accord avec les décisions de quelques exec/marketing/producers?

Et si EA se contre-criss des joueurs, comment t'explique EA access?

J'vous dis pas d'aimer EA si vous êtes contre "the machine", mais essayez de relativiser vos propos un peu. It's not all bad.

(OMG JE DÉFENDS EA?!? ?!!?!? 16161? ?!!? how dare I?)

Pi ta l'inverse. ..cd projekt   qui en donnes tellement pour si peu

C'est vrai mais c'est quoi le rapport?

Witcher 3 avait un season pass et Gwent est P2W. Just sayin'

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 14 novembre 2017, 14:53:21 pm »
Le défenseur de ea. ...
Witcher 3 a  un season  pass à 30$ pour 50 heures de jeu
Checker ben anthem  avec dla  marde de micro transaction ;/
Chu tanné de cette mode à  la con

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 14 novembre 2017, 14:58:41 pm »
Le défenseur de ea. ...

Maudit que t'as de la misère à comprendre...  :argh

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #58 le: 14 novembre 2017, 15:34:49 pm »

... Par le fait d'essayer de soutirer de l'argent le plus possible de produits qui ne se vends plus? Y s'en contre-calissent des joueurs.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 14 novembre 2017, 16:13:37 pm »
Vous êtes vraiment une belle petite gang de cyniques :D

J'ai joué à un shit load de jeux que j'aurais peut-être jamais acheté avec EA access, d'excellents jeux. D'autres que j'avais pu que je voulais rejouer, genre Mass Effect entre autres. Quoi ça devrait être gratuit? Give me a break. Ils ont trouvé une façon de faire du cash ET plaire aux joueurs avec un service facilement abordable.

Cette fameuse "mob mentality" que c'est mal de vouloir faire de l'argent me fait halluciner.

EA access is the shit.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 14 novembre 2017, 16:51:04 pm »
"plaire les joueurs" est relatif car à force d'étirer leur élastique(cash), il va se retourner contre eux.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 14 novembre 2017, 18:01:06 pm »
J'ai joué 5 heures de mon 10 heures de preview, et c'est vraiment un F2P à 70$... Cooldown de crédit en Arcade après seulement 5 missions, environ 30 minutes pour 5 missions et yen à 96 au total. La campagne à date c'est bleh 75% en vaisseau et les contrôles sont à chier, et y a juste 3 missions dans le preview qui prenne 40 minutes à faire. Pour le multi j'ai dû rencontrer 25-30 personnes qui doivent déjà être rendues à 500$ de dépenser.

Dommage pour le côté F2W de marde, parce que côté gameplay le jeu est excellent..

C'est ca qui est triste,y'a un esti de bon jeu derriere la progression de marde
Et holy fuck que le solo est a chier
Genre ta fucking Luke Skywalker jouable dans la campagne,tu penses que ca va etre épique et finalement la mission dur 15 minutes dans une caverne a te battre contre des insectes  :argh

EA ont une esti d'année de marde(Mass Effect,NFS,Battlefront et fermeture de Visceral) et je vois pas comnent tu peux défendre cte compagnie la
Et dire qu'ils ont la license Star Wars pour un autre 6 ans
« Modifié: 14 novembre 2017, 18:11:11 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #62 le: 14 novembre 2017, 18:21:12 pm »

J'ai joué à un shit load de jeux que j'aurais peut-être jamais acheté avec EA access, d'excellents jeux. D'autres que j'avais pu que je voulais rejouer, genre Mass Effect entre autres. Quoi ça devrait être gratuit? Give me a break. Ils ont trouvé une façon de faire du cash ET plaire aux joueurs avec un service facilement abordable.

Cette fameuse "mob mentality" que c'est mal de vouloir faire de l'argent me fait halluciner.

EA access is the shit.

Si ça serait pas rentable, ils l'offriraient pas, même si ça serait pour plaire, ce pourquoi je dis que contrairement à ce que tu penses, oui, ils se calissent des joueurs.

Je comprend vraiment pas ce qu'il y a de si difficile à saisir.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 14 novembre 2017, 19:48:18 pm »

EA access is the shit.

Si ça serait pas rentable, ils l'offriraient pas, même si ça serait pour plaire, ce pourquoi je dis que contrairement à ce que tu penses, oui, ils se calissent des joueurs.

Hey wow, captain obvious much? :D

Pis c'est moi qui saisit pas? Apprends à lire man. Tu apportes rien à la discussion présentement, tu fais juste te répéter.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #64 le: 14 novembre 2017, 19:52:51 pm »

EA access is the shit.

Hey wow, captain obvious much? :D

Pis c'est moi qui saisit pas? Apprends à lire man. Tu apportes rien à la discussion présentement, tu fais juste te répéter.

C'est toi-même qui a posé la question, check:

T'es cute, tu veux toujours jouer l'avocat du diable pour essayer de te démarquer, mais tu te ramasses la face par terre à chaque fois, peu importe le sujet lol.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 14 novembre 2017, 20:02:07 pm »
Effectivement j'ai posé une question. Un peu de cynisme, un peu d'arrogance, toujours aucune réponse intelligente. So?

Tu dis : "Par le fait d'essayer de soutirer de l'argent le plus possible de produits qui ne se vends plus? Y s'en contre-calissent des joueurs."

C'est pas une réponse ça, c'est du entitlement. On parle de EA access ici, et tu dis rien de pertinent. Que tu le veuilles ou non, c'est un excellent service pro-consommateur qui offre des bons produits pour pratiquement rien. Tout produit vise à faire de l'argent, mais pour toi ça c'est un argument? Que si c'était pas rentable ils le feraient pas? Really? :D

Ah pis :
T'es cute, tu veux toujours jouer l'avocat du diable pour essayer de te démarquer, mais tu te ramasses la face par terre à chaque fois, peu importe le sujet lol.

Ta yeule :) Tu gagnes pas un argument en disant que tu gagnes un argument, champion.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #66 le: 14 novembre 2017, 20:08:17 pm »
Boba fett
! No longer available

Lol damn

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #67 le: 14 novembre 2017, 20:19:49 pm »
Effectivement j'ai posé une question. Un peu de cynisme, un peu d'arrogance, toujours aucune réponse intelligente. So?

Tu dis : "Par le fait d'essayer de soutirer de l'argent le plus possible de produits qui ne se vends plus? Y s'en contre-calissent des joueurs."

C'est pas une réponse ça, c'est du entitlement. On parle de EA access ici, et tu dis rien de pertinent. Que tu le veuilles ou non, c'est un excellent service pro-consommateur qui offre des bons produits pour pratiquement rien. Tout produit vise à faire de l'argent, mais pour toi ça c'est un argument? Que si c'était pas rentable ils le feraient pas? Really? :D

Ah pis :

Ta yeule :) Tu gagnes pas un argument en disant que tu gagnes un argument, champion.

Ok ok, m'a t'expliquer ça comme si je le faisais à un enfant de 10 ans:

1) Avec ta question, tu as dis que EA Access existait pour plaire aux joueurs. Tu demandes "si EA se calisse des joueurs, pourquoi EA Acess existe?".

2) Je te répond que la raison première de EA Access, c'est pas pour plaire aux joueurs, mais pour faire de l'argent puisque si ça serait pas rentable, ça existerait pas. Ainsi, on a donc la preuve qu'ils se foutent des joueurs, parce que ce qui est important, c'est la rentabilité. Autrement dit, si c'est rentable, même si ça ne plaît pas aux joueurs, ça risque d'exister. Par contre, si c'est pas rentable, même si ça plaît aux joueurs, ça n'existera jamais.

3) Tu me réponds littéralement "no shit Sherlock" et tu me traites basically de cave.

C'est tout, je pensais pas devoir aller à ce niveau de détail. M'a le savoir pour la prochaine fois I guess.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 14 novembre 2017, 20:44:25 pm »
My gosh, t'es rendu désagréable. :-X

2) Je te répond que la raison première de EA Access, c'est pas pour plaire aux joueurs, mais pour faire de l'argent puisque si ça serait pas rentable, ça existerait pas. Ainsi, on a donc la preuve qu'ils se foutent des joueurs, parce que ce qui est important, c'est la rentabilité. Autrement dit, si c'est rentable, même si ça ne plaît pas aux joueurs, ça risque d'exister. Par contre, si c'est pas rentable, même si ça plaît aux joueurs, ça n'existera jamais.
AGAIN. C'est quoi le problème? Pourquoi pour toi c'est un argument? Ça fait 3 fois que j'te pose la question et t'as pas encore rien sorti de pertinent, tu fais juste répéter : "Y veulent faire de l'argent, DONC, c'est le diable". What?

As-tu déjà assisté à un prod meeting en jeux vidéo? As-tu déjà parlé à des producers dans une grosse compagnie de jeux? J'vais peut-être te surprendre, mais la très grande majorité du monde en jeux vidéos sont des êtres humains qui pensent pas juste à l'argent. Ton argument fall flat parce que t'es incapable d'accepter le fait que ce monde là--même chez EA--ont les intérêts des joueurs à coeur même si ils essaient de faire de l'argent. Même que pour BF2 (et j'endosse pas leur modèle d'affaire pour BF2), la raison pourquoi ces décisions là ont été prise vient d'une étude de marché qui estimait le rapport temps / argent que les joueurs sont prêts à investir dans un jeu vidéo. Sauf que tu penses vraiment que c'est l'équipe de dev chez EA Dice qui a pris ces décisions là? Réfléchis.

Tu penses que je fais l'avocat du diable, mais contrairement à toi j'ai une petite idée de comment ça se passe. Pas une grande idée, mais assez pour savoir que personne arrive avec une présentation en disant "Let's fuck our playerbase hahahahaha". Ça arrive juste pas, ever. Je sais que t'as de la misère à piger le concept, mais tu devrais p-e arrêter de penser que tu connais tout à une industrie dans laquelle t'as jamais mis le pied.

3) Tu me réponds littéralement "no shit Sherlock" et tu me traites basically de cave.

Bitch please.
« Modifié: 14 novembre 2017, 21:23:38 pm par Malkavian »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 14 novembre 2017, 20:50:22 pm »
anyway jespere que les ventes du jeu  : atroce
ca va peut-etre reveiller l'industrie un peu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #70 le: 14 novembre 2017, 20:51:57 pm »

Oublis ca.
C'est Star Wars

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 14 novembre 2017, 20:59:12 pm »

L'industrie ou les joueurs? ;)

C'est fair de blâmer certaines décisions informées prises par quelques personnes. Y'ont fait un huge fuck up avec le modèle de BF2.

Le fait est le monde continue de payer dude.

Une mise en situation pour toi Quito.

Mets toi dans la peau d'un directeur, tu fais un jeu avec un modèle f2p, mettons. Ou n'importe quel modèle qui t'énerve avec des micro-transactions, P2W and all that shit... right? Ton jeu sort: immédiatement t'as une réaction négative sur les différents forums/médias sociaux (on est en 2017 après tout), ce malgré les études de marché qui en sont arrivés à ces chiffres là. Tu te dis "oh shit... qu'est-ce que j'ai fait". Soudainement tu te revire de bord et tu regardes les chiffres... turns out, tout le monde paye pour tes chapeaux. Les ventes sont ordinaires mais les chiffres pour tes micro-transactions sont through the roof. T'as un peu de mauvaise presse, genre un shit storm qui dure deux semaines, mais t'as jamais fait autant de cash...

Qu'est-ce que tu fais?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 14 novembre 2017, 21:28:34 pm »
pourquoi tu penses que le model kickstarter marche si bien avec les indies?
Divinity original sin 2 est un contender pour le goty... ya pas de marde de micro transaction et les joueurs sont super heureux

anyway c'est surement la pire year ever pour EA....oh wait ya eu madden et fifa  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 15 novembre 2017, 21:43:09 pm »
Ça c'est ce qu'on appelle de la rejouabilité.

(click to show/hide)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 15 novembre 2017, 22:46:00 pm »
ZULUL

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 15 novembre 2017, 23:28:56 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #77 le: 15 novembre 2017, 23:47:43 pm »
Tsé quand c rendu que meme BBC news fait un esti de gros article la dessus
http://www.bbc.com/news/technology-41997252

EA va surment se fair un shitload d'argent avec BF 2 mais holy fuck qu'ils ont une réputation de marde maintenant (déja que c'était pas fort fort avant)
Je voudrais pas etre leur PR

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 16 novembre 2017, 06:42:55 am »
Méchant fail quand même

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave