Auteur Sujet: Conférence de Sony - PlayStation Live From E3 2017  (Lu 1826 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Conférence de Sony - PlayStation Live From E3 2017
« Réponse #160 le: 12 juin 2017, 22:47:29 pm »
Oh man, j'viens de commencer la vidéo de Spider-man et je suis déjà sur le cul après 1 minute et 30 secondes. :D

A part les QTE effectivement ça va être malade

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #161 le: 12 juin 2017, 22:47:47 pm »
C tu une bêta pour tout le monde?

Le 21 c'est open.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #162 le: 12 juin 2017, 22:47:51 pm »
Mais en y repensant, Sony a montré plus d'exclu, mais MS a quand même montré plus de nouveaux jeux (comme Code Vain).

En tout cas, le grand gagnant à date reste Ubisoft et de loin. C'était excellent comme pacing et j'avoue que j'aime bien voir des gens sur le stage, ça donne des visages à cette industrie, même s'ils ne parlent pas longtemps. Juste des trailers sans arrêt, ça devient dull et on vient d'en avoir la preuve... Encore plus quand c'est tout du stock qu'on a déjà vu.

Tu dis exactement ce que je penses! Pareil pour moi, j'aime quand une conférence à vraiment l'air d'une...conférence :D Avec du mopnde qui parles des fois sur le stage, qui te montre du stock parfois en temps réel. Juste des trailers en continu, je trouves ca un peu long a la longue meme si les jeux eux meme sont interessants.

J'aime quand meme la facon de faire de Microsoft d'aussi souvent montrer de nouvelles fonctions à sa console dans leurs conference, ca ajoute aussi un peu plus de nouveauté meme si c'est pas grand chose (comme le backward compatibility Xbox original cette année)

Sony avant avait aussi cette habitude de présenté de nouvelles fonctions, ou meme sortir des goodies right now sur le store,

En gros, j'aime voir du monde sur un stage et pas juste des bande-annonce déjà toute faite qui suit une apres l'autre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Conférence de Sony - PlayStation Live From E3 2017
« Réponse #163 le: 12 juin 2017, 22:49:11 pm »
La conférence de MS était bonne
Pas un désastre comme Pat disait lol

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 12 juin 2017, 22:50:20 pm »
rien sur the TLOU 2  :(   j'avais oublié ce jeu :(

moi j'aurais sorti spider-man en même temps que le film....créer un buzz
une promo du genre...dans la pochette du jeu : 1 billet gratuit pour le film
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Conférence de Sony - PlayStation Live From E3 2017
« Réponse #165 le: 12 juin 2017, 22:51:02 pm »
Oh man, j'viens de commencer la vidéo de Spider-man et je suis déjà sur le cul après 1 minute et 30 secondes. :D

A part les QTE effectivement ça va être malade
J'ai rien contre les quick time events personnellement donc j'men fou. Ça me dérangeais pas pour les god of war, ça me dérange pas plus maintenant.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #166 le: 12 juin 2017, 22:51:22 pm »
rien sur the TLOU 2  :(   j'avais oublié ce jeu :(

moi j'aurais sorti spider-man en même temps que le film....créer un buzz
une promo du genre...dans la pochette du jeu : 1 billet gratuit pour le film

Pis ont aurait un jeu pas fini?Fuck that

Va jouer au jeux de Beenox si tu veux des Spider-Man de marde

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #167 le: 12 juin 2017, 22:51:44 pm »

Abonnez-vous dès aujourd’hui et obtenez une réduction de 20 $ sur le prix régulier de 12 mois pour PS Plus au prix réduit final de 49,99 $. Voir les conditions ci-dessous.

La promotion ‘OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE 20 $ SUR 12 MOIS POUR PS PLUS’ est valide pour les résidents de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud du 9 juin à 8 h HP jusqu’au 17 juin à 8 h HP 2017. La taxe sur les ventes pourrait s’appliquer.

https://store.playstation.com/#!/fr-ca/cid=IP9101-NPIA90005_01-1YEARPACKAGE0000

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #168 le: 12 juin 2017, 22:52:35 pm »
Criss je chie pas sur Sony je dis juste que vous êtes complètement cinglés de penser qu'ils ont eu une meilleure conférence alors que y'a pas un jeu qui sort dans les 6 prochains mois et peut-être même pas dans la prochaine année complète.

C'est un copier-collé de l'an passé. Le statu-quo. On a déjà eu une année médiocre en 2016 et là y'a rien avant un bon bout encore. Je suis pas fanboy j'ai les deux consoles mais y'a fucking rien qui m'attire sur PS4 ou ça s'avère être de la scrap totale quand je l'achète. À part Uncharted, nomme moi les toi les jeux qui sont sorti dernièrement qui valait 79,99$.

Il aurait pu annoncer un price drop, des nouveaux IP, plus de indy, etc... Mais là y'a vraiment rien là dedans qui me fait dire WOW comme leur conférence de l'an passé.

Ça me fait rire tu me dis fanboy alors que je fais juste dire que c'est crissement overaté pendant que je vous lis avec des R.I.P. Microsoft comme si c'était la fin du monde pour eux.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #169 le: 12 juin 2017, 22:57:20 pm »
Criss je chie pas sur Sony je dis juste que vous êtes complètement cinglés de penser qu'ils ont eu une meilleure conférence alors que y'a pas un jeu qui sort dans les 6 prochains mois et peut-être même pas dans la prochaine année complète.

C'est un copier-collé de l'an passé. Le statu-quo. On a déjà eu une année médiocre en 2016 et là y'a rien avant un bon bout encore. Je suis pas fanboy j'ai les deux consoles mais y'a fucking rien qui m'attire sur PS4 ou ça s'avère être de la scrap totale quand je l'achète. À part Uncharted, nomme moi les toi les jeux qui sont sorti dernièrement qui valait 79,99$.

Il aurait pu annoncer un price drop, des nouveaux IP, plus de indy, etc... Mais là y'a vraiment rien là dedans qui me fait dire WOW comme leur conférence de l'an passé.

Ça me fait rire tu me dis fanboy alors que je fais juste dire que c'est crissement overaté pendant que je vous lis avec des R.I.P. Microsoft comme si c'était la fin du monde pour eux.

Sert à rien de perde mon temp avec toi mais je sais pas qui t'essais de convaincre icite lol
Desolé si ont ta touché une corde sensible

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #170 le: 12 juin 2017, 22:58:48 pm »
La conférence de MS était bonne
Pas un désastre comme Pat disait lol

Je parlais plus du contenu, aka rien d'exclu. Genre rien pour me dire que j'ai besoin d'un XOne au lieu d'un PS4.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 12 juin 2017, 23:07:14 pm »
T'es pas capable de prouver tes points et d'argumenter. Continu de baver sur des nuages.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #172 le: 12 juin 2017, 23:13:41 pm »
T'es pas capable de prouver tes points et d'argumenter. Continu de baver sur des nuages.

Prouvé quoi?Je suis pas asser cave pour te fair une liste de toute les excellents jeux sortit cette année sur PS4
Tu va juste dire "C'eeeeeest pas mon genre,c'eeeeest trop japonais,ouach une fille comme héroïne!"

Pas envis de descendre a ton niveau  :D
Ma te sortir un jeu et tu vas me dire que c'est de la marde dans un gros paragraphe de chialage que le monde entier est contre MS et que tu peux pas dormir la nuit a cause de ca
L'important c te fair du fun le gros :P Tant mieu si tu te fais encore du fun a Halo ou Gears (tout ce que je veux c une bonne histoire pour le prochain Halo and im in)
« Modifié: 12 juin 2017, 23:20:00 pm par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 12 juin 2017, 23:15:31 pm »
Calme dont tes nerfs le bozo, ya bien juste toi ici qui prends tout ce qui se dit a coeur et la lettre comme ça. Prends toi un drink pis relax, au moment que tu vas comprendre que ton opinion a pas plus d'importance qu'un autre, tu vas apprendre à te stresser pas mal moins rendu le temps d'argumenter. Pendant ce temps là, continue à être désagréable comme tu le fais présentement et personne ou presque va vouloir débattre avec toi.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #174 le: 12 juin 2017, 23:19:45 pm »
Nintendo a perdu Monster Hunter. :D

Meanwhile sur la Switch

! No longer available

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #175 le: 12 juin 2017, 23:20:05 pm »
La grosse différence entre Sony et Microsoft cette année est que Sony c'est principalement juste des jeux single player alors que du côté de MS c'était beaucoup de coop.

Anthem
CodeVein
Cuphead
Crackdown 3
Deep Rock Galactic
Sea of Thieves
State of Decay 2
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #176 le: 12 juin 2017, 23:23:47 pm »
La grosse différence entre Sony et Microsoft cette année est que Sony c'est principalement juste des jeux single player alors que du côté de MS c'était beaucoup de coop.

Anthem
CodeVein
Cuphead
Crackdown 3
Deep Rock Galactic
Sea of Thieves
State of Decay 2

MS a pas trop le choix.Les jeux single player only c'est pas trop populaire cher eux malheureusement

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #177 le: 12 juin 2017, 23:30:54 pm »
Dude tu te demande pourquoi je suis comme ça mais c'est juste fou toute la marde que tu dis. Arrête de donner tes opinions comme des faits.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #178 le: 12 juin 2017, 23:36:25 pm »
Dude tu te demande pourquoi je suis comme ça mais c'est juste fou toute la marde que tu dis. Arrête de donner tes opinions comme des faits.

Bon ben fait pas attention a moi d'habord si je dis juste de la marde
Je suis sur que ta des choses plus importante a fair que me répondre

Bonne nuit!

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #179 le: 12 juin 2017, 23:38:12 pm »
Ça prend quelqu'un pour te ramener sur le droit chemin.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #180 le: 12 juin 2017, 23:43:50 pm »
Y reste que overall, on a pas plus une raison d'acheter un Xbox One cette année. Encore moins un Scorpio. Si oui, expliquez-moi pourquoi. Le 4K, y se fait sur PS4 Pro en moins cher... Pis c'est pas vrai que tu vas te coller à 5 pouces de ton écran pour jouer et voir la différence entre du upscaled et du natif.

EA: C- (conférence médiocre, contenu "ok" (Star Wars et Anthem))
Bethesda: D (pourquoi ils étaient là déjà?)
Microsoft: C+ (conférence correcte (quoique Sea of Thieves était trop long), contenu "ok" car quelques exclus mais underwhelming et lol au OG Xbox compatibility  :l)
Ubisoft: A- (excellente conférence (un peu de blabla, un peu d'émotions et très humain, bon pacing), bon contenu (des surprises, des alliances d'IP, des bons trailers et bons gameplay))
Sony: B- (conférence correcte (personne a parlé sur le stage, wtf?), contenu "ok" car même s'il y avait des exclus, on les connaissait toutes)
« Modifié: 13 juin 2017, 00:04:03 am par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #181 le: 12 juin 2017, 23:50:09 pm »
Je suis crissement inquiet pour Sucker Punch

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #182 le: 12 juin 2017, 23:50:22 pm »
Ça prend quelqu'un pour te ramener sur le droit chemin.

Trash.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #183 le: 12 juin 2017, 23:51:00 pm »
Ooooh crap! J'viens d'apprendre qu'Absolver va sortir pour le PS4 et PC le 29 Août cette année! :omfg :omfg
! No longer available

Pour ceux qui jouent sur PC ou qui veulent tout simplement l'essayer, il y a un closed Beta de prévu pour le 19 juin dont les inscriptions sont toujours pas fermé.

http://absolver.com/beta/register

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #184 le: 12 juin 2017, 23:55:40 pm »
Cool, me suis inscrit, thanks.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #185 le: 12 juin 2017, 23:59:42 pm »
 8)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #186 le: 13 juin 2017, 00:27:37 am »
Le probleme avec la Xbox One X, c'est son prix. C'est pas vrai que je vais acheter une console plus cher, de ce que ma Xbox One original m'a couté en decembre 2013, encore moin pour seulement un upgrade d'une console que j'ai déjà. J'ai toujours pas de PS4 Pro, donc, ca va etre dur de me convaincre pour la X.

Surtout qu'a part le 4k, est ce que les jeux vont avoir d'autres upgrades? Meilleurs loadings ? graphique boosté? Meilleur Framerate? S'il y a un genre de boost mode comme la Pro, c'est un peu mieux, mais meme la, je me vois pas mettre 600$ plus les taxes, sur un upgrade de console.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #187 le: 13 juin 2017, 00:36:26 am »
Il a tout dit ça dans la conférence.

Meilleur loading times

Les graphismes des anciens jeux vont être légèrement amélioré.

Ceux qui ont pas une 4k et qui ont seulement une 1080p vont quand même voir une amélioration à cause d'un mode spécial qu'il a expliqué et que le nom m'échappe.

Mais la console s'adresse pas à ceux qui ont déjà la Xbox One. Je pense qu'ils visent plus le monde qui l'ont pas encore acheté et qui hésitaient. Ils veulent probablement viser les gens qui sont dans le gap entre le 30 millions qu'ils ont vendu et le 60 millions de Sony.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #188 le: 13 juin 2017, 01:49:50 am »

Sti que j'ai hate
Fait tellement longtemp que j'ai pas jouer a un bon Spider-Man

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #189 le: 13 juin 2017, 06:48:41 am »
Moi je trouve que les 2 console vont être un must (si tu as un bon pc oublie la one)
Cuphead ça être tellement le fun en coop

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #190 le: 13 juin 2017, 09:03:58 am »
perso, j'ai trouvé les deux conférences (Ms et Sony) underwhelming. Microsoft ben à la base leurs jeux m'intéressent pas vraiment et la Xbox One X encore moins. Leur conférence m'a pas plus donné le goùt d'acheter leur console....Crackdown 3 va être bon mais le reste bah c'est correct sans plus.

Sony ont rien montré de nouveau ben ben à part un DLC pour Uncharted 4 pis du nouveau gameplay pour une couple de jeu. J'ai vraiment hâte à God of War mais à part ça, Days Gone semble plutôt ordinaire, pis Spiderman PS4 bof c'est un genre de Batman avec un skin de Spider-Man...gameplay wise c'est pas mal pareil. J'étais hyperd pour Detroit mais ça l'air blend pas mal au niveau du dialogue...on verra mais disons que mes attentes ont nettement baissées. Pis le VR j'en ai rien à foutre sérieux.

Vraiment déçu de voir qu'il y avait rien sur le FF7 remake ni TLOU2

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #191 le: 13 juin 2017, 09:15:26 am »
Shit j'avains manqué ca dans le trailer

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #192 le: 13 juin 2017, 09:25:05 am »
C'est un des premiers trucs que j'avais remarqué au début. Avec les "blades of ..." (peu importe la version qu'il a à la fin :P ), j'ai hâte de voir si c'est juste un clin d'oeil ou si y'a vraiment un tie-in avec les vieux God Of War.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #193 le: 13 juin 2017, 10:09:37 am »
gow c'est un reboot? ou c'est story wise

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #194 le: 13 juin 2017, 10:37:41 am »
C'est ce qu'on sait pas justement.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 13 juin 2017, 11:45:09 am »
C'est une suite, ça été dit l'année passé.

Ça se passe après tous les précédents jeux de God of War, Kratos a pris sa "retraite", il voyage ailleurs en Europe, se trouve une nouvelle femme et a un fils.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #196 le: 13 juin 2017, 11:55:37 am »
est-ce qu'on va assister à Ragnarok?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #197 le: 13 juin 2017, 12:01:49 pm »
est-ce qu'on va assister à Ragnarok?
Peut-être que dans le jeu, Ragnarok va être le surnom que Kratos va avoir suite à toutes les shits qu'il va faire.

Ou ça peut être celui de son fils aussi en même temps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #198 le: 15 juin 2017, 01:25:18 am »
Ben caliss
J'avais posté ca dans le sujet de Until Dawn en 2015
J'aimerais ben une prequelle au jeu avec l'asile de Blackwood Mountain dans années 50

Faite la motié du jeu avant de lire
(click to show/hide)

Ben tien
! No longer available