Auteur Sujet: Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing  (Lu 2833 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #200 le: 13 juin 2017, 00:21:47 am »

Ca peut être pour 2 raisons car la X a la puissance pour le runner 60 fps.

- Ils veulent pas d'une meilleure version sur la X à cause du deal entre Bungie et Sony
- Ils veulent pas que les joueurs sur X aient un avantage en pvp sur ceux qui ont la One ou la One S.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #201 le: 13 juin 2017, 00:25:47 am »
Ce qu'il comprenne pas c'est que quand 90% de tes amis game sur console, pis que des jeux de sports comme NHL sont pas porté sur PC, y'a vraiment aucune raison de dépenser pour un ordi.

Pis y'a rien de comparable à jouer sur un écran 50 pouces+ pis y'a personne ici qui va me faire croire que vous gamer avec votre ordi sur une télé. Les PC gamer aiment beaucoup trop les petits écrans 22 pouces avec souris/clavier.

Désolé mais.... :D :D :D

Cet argument là était valide y'a 10ans.

Non ça je suis d'accord moi aussi mon PC est branché sur ma télé et je peux le faire. Mais mon point c'est connais tu vraiment quelqu'un qui le fait?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #202 le: 13 juin 2017, 00:33:34 am »

Ca peut être pour 2 raisons car la X a la puissance pour le runner 60 fps.

- Ils veulent pas d'une meilleure version sur la X à cause du deal entre Bungie et Sony
- Ils veulent pas que les joueurs sur X aient un avantage en pvp sur ceux qui ont la One ou la One S.

Ya le meme problème avec la Pro.99% des jeux online doives etre a 30 fps meme si certain pourrait etre a 60
Ce serait pas juste ceux qui ont une console OG

Pour des affaires de meme que je vais jamais plus que 400 $ pour une console midgen
Ils vont jamais utilisés toute le potentiel a cause des vieilles machine a moin d'avoir des exclusivités

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #203 le: 14 juin 2017, 13:58:58 pm »
ARK: Survival Evolved dev says Xbox One X is like a PC with GTX 1070 and 16GB RAM

Instead of targeting 30FPS like on the other consoles, we’re targeting 60FPS for the Xbox One X. I would say most of the time for PS4 Pro you would be seeing 30FPS on PS4 Pro at 1080P, whereas with the Xbox One X you’re going to see double the frame rate at 1080P, 60FPS. We might even allow the frame rate to go higher than 60 FPS, but we’re still looking into that. Right now it’s actually uncapped but on a TV it’s not that useful [because they’re locked to 60Hz].

If you think about it, it’s kind of equivalent to a GTX 1070 maybe and the Xbox One X actually has 12GB of GDDR5 memory. It’s kind of like having a pretty high-end PC minus a lot of overhead due to the operating system on PC. So I would say it’s equivalent to a 16GB 1070 PC, and that’s a pretty good deal for $499.

PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #204 le: 14 juin 2017, 18:20:39 pm »
ARK: Survival Evolved dev says Xbox One X is like a PC with GTX 1070 and 16GB RAM

Instead of targeting 30FPS like on the other consoles, we’re targeting 60FPS for the Xbox One X. I would say most of the time for PS4 Pro you would be seeing 30FPS on PS4 Pro at 1080P, whereas with the Xbox One X you’re going to see double the frame rate at 1080P, 60FPS. We might even allow the frame rate to go higher than 60 FPS, but we’re still looking into that. Right now it’s actually uncapped but on a TV it’s not that useful [because they’re locked to 60Hz].

If you think about it, it’s kind of equivalent to a GTX 1070 maybe and the Xbox One X actually has 12GB of GDDR5 memory. It’s kind of like having a pretty high-end PC minus a lot of overhead due to the operating system on PC. So I would say it’s equivalent to a 16GB 1070 PC, and that’s a pretty good deal for $499.

Ils disaient le meme genre de bullshit avec la Pro
C'est ben les derniers a qui tu devrais fair confiance  la dessus tellement que leur jeu est crissement mal optimisé (meme sur un bon PC)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #205 le: 14 juin 2017, 18:22:24 pm »

:D

PR much. Non, ça marche pas de même.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #206 le: 14 juin 2017, 19:24:58 pm »

C'est sur que tu en sais plus qu'un dev (Jesse Rapczak) qui travail avec les dev kits de ms et sony!

Tu va nous expliquer comment ca marche alors? Je suis curieux, car j'aimerais bien te croire! :D
PS3:

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #207 le: 14 juin 2017, 20:58:38 pm »
Entk ça me ferait chier en tabarnak de payer 600$ avec une "1070 GTX" (rires) et être limité avec Destiny 2 à 30 fps :D Tant qu'à payer ce prix fait le sur PC et tu vas pouvoir profiter pleinement de ton achat.

Meanwhile

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #208 le: 14 juin 2017, 22:25:59 pm »
Entk ça me ferait chier en tabarnak de payer 600$ avec une "1070 GTX" (rires) et être limité avec Destiny 2 à 30 fps :D Tant qu'à payer ce prix fait le sur PC et tu vas pouvoir profiter pleinement de ton achat.

J'ai joué 2 ans et demi à Destiny à 30fps et j'ai jamais eu de problème avec ca. C'est pas de la faute à MS si le jeu va être 30fps sur la X. Cest un choix de Bungie. Un choix ridicule oui mais pas le choix de faire avec si je veux jouer avec mes friends du premier jeu.
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #209 le: 14 juin 2017, 22:35:28 pm »
Anyway 90%  du monde se caliss du 60 fps sur console
Ce sera pas tout de suite de voir les développeur se forcé le cul a fair ca avec leur jeux

Les beaux graphique passe ben avant ca
Donc ceux qui pansait avoir du 60 fps avec tout leur jeux sur la X vont être crissement décus
J'irais meme jusqu'à dire que y'aura rarement une différence avec la Pro

Juste a voir le prochain Assassin Creed...
https://www.windowscentral.com/xbox-one-x-demonstrates-real-value-it-ps4-pro-competitor-or-not?amp

Bref si ta une Pro,c un peu stupide de pogné la X pour l'instant
« Modifié: 14 juin 2017, 22:42:46 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #210 le: 15 juin 2017, 00:52:58 am »
Bref si ta une Pro,c un peu stupide de pogné la X pour l'instant

Pourquoi? Reste les exclus et les jeux qui vont avoir une différence. Ark ne m'intéresse pas mais s'en ait un qui va rouler 60fps sur X et 30fps sur PS4Pro. Pas mal certain qu'il sera pas le seul jeu a voir ce genre de boost. Et tout les jeux vont avoir un boost mode comme sur PS4Pro.
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #211 le: 15 juin 2017, 01:37:50 am »
Sauf que le studio derrière Ark c'est comme la pire exemple que tu peux prendre
Le jeu tourne comme de la marde sur toute les plates-formes

Meme sur un criss de bon PC ca tourne 20 fps a certaine occasion donc ca me fait crissement rire ses promesses de tourné le jeu a 60 fps a tout moment
Ils sont a chier pour optimiser leur jeu

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #212 le: 15 juin 2017, 07:14:14 am »
Joue à dark souls 3 sur console et joue le sur pc
C'est un autre monde.  Même chose pour dishornored 2
J'aurais pris un downgrade pour le côté pvp et être en 60 fps
Côté storymode  je peux vivre à 30fps
Pourquoi tout les cod sont en 60fps sur consoles?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #213 le: 15 juin 2017, 08:53:29 am »

Pourquoi tout les cod sont en 60fps sur consoles?

Parce que le moteur en demande pas trop?C'est quoi cte question la :D

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #214 le: 15 juin 2017, 09:09:25 am »
ouin ;I
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #215 le: 15 juin 2017, 09:31:03 am »

C'est sur que tu en sais plus qu'un dev (Jesse Rapczak) qui travail avec les dev kits de ms et sony!

http://www.youtube.com/watch?v=TNINqHxWQB0#ws

Tu va nous expliquer comment ca marche alors? Je suis curieux, car j'aimerais bien te croire! :D

C'est comparer des pommes avec des oranges tech to tech. Tu peux pas juste dire "ah ca ressemble à ça" en nommant un GPU. Un PC, tu peux avoir des tonnes de composition différentes qui, même avec une GTX1070 (qui a plusieurs modèles d'ailleurs), te donneront pas les mêmes résultats et pas au même prix. C'est du PR.

Ce que tu peux comparer par contre, c'est le résultat final pour le prix et la librairie de jeux. C'est là-dessus que le Scorpio suck big time vs un ordi.

Vous me faîtes rire avec votre "personne est intéressé par du 60fps". Les casuals jouent ce qu'on leur offre. Quand ils vont commencé à avoir du 60fps, y reviendront pu en arrière.

Ils misent sur le 4K pour deux raisons: les TVs en parlent et c'est une tendance, comme l'a été le Full HD alors Sony/MS en parlent aussi pour avoir des référents avec des clients potentiels. Sinon, c'est juste du marketing d'image parce que des screenshots de jeux en 4K, c'est beau... Et 60fps en image, ben ça paraît pas vraiment.

Anyways, les consoles (apart Nintendo), ça a jamais été un défi de performance, ça a toujours été une question d'impressionner les gens sur le coup.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #216 le: 15 juin 2017, 10:03:22 am »
Comparer ça à une GTX 1070. Ish. Pas sûr.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2017 Briefing
« Réponse #217 le: 15 juin 2017, 18:13:51 pm »

Vous me faîtes rire avec votre "personne est intéressé par du 60fps". Les casuals jouent ce qu'on leur offre. Quand ils vont commencé à avoir du 60fps, y reviendront pu en arrière.
.

Pourtant la majorité du monde ont pas eu de problèmes de passer de Call Of Duty a Destiny
J'ai juste a demander a tout mes chums qui jous uniquement sur console et tout le monde s'en caliss

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #218 le: 16 juin 2017, 01:02:47 am »
J'suis d'accord pour dire que si t'as déjà une PS4 Pro, c'est un peu du gaspillage d'argent de te pogner une Xbox one X et vice versa (si t'as l'intention d'avoir une X, ca vaut pas la peine d'avoir une pro). Pour quelqu'un qui à deja les deux consoles standard et qui pense faire le saut, tu y vas avec ta console "primaire" ou tu t'achètes la majorité de tes jeux dessus pour l'upgrade, mais pas les deux, je vois pas trop la logique à moin que tu as vraiment un surplus d'argent que tu sais pas trop quoi faire avec et que tu veux toujours le nec plus ultra.

Perso, si je voudrais upgradé, je pencherais probablement pour la X simplement parce qu'elle a le Blu-Ray 4k (et oui, j'achètes encore des blu-ray de temps en temps, et j'aurais déjà mon lecteur pour ma prochaine TV) et que c'est la dessus que j'ai la majorité de mes jeux, mais no way que j'me cognerais les deux, quand ce sont que des consoles mid-gin ou j'ai bien hate de voir si dans 2-3 ans, on annoncera pas une console de nouvelle generation.

Bref, si EB Games offre un bon deal pour retourner ma one en échange d'une X, je vais y penser, mais si non, je peux très bien vivre avec mes consoles actuels surtout que j'ai pas de 4k.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #219 le: 19 juin 2017, 17:41:26 pm »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #220 le: 27 juin 2017, 18:09:14 pm »
Le One X c'est cher en tabarnak à 600$. C'est à peine moins cher que la PS3 à son lancement et en réalité, la One X devrait être vendu au même prix que la PS3 soit 660$ s'ils avaient respecté la parité.

Probablement qu'ils se disent qu'à 600$ il risque pas d'y avoir de preneur.

En plus, on dirait pas ou du moins, il est trop tôt pour savoir s'il y aura une compatibilité des jeux de la prochaine Xbox avec la Xbox One X.