Auteur Sujet: Super Mario Odyssey  (Lu 3770 fois)

En ligne Quito

• Membre Coché
Super Mario Odyssey
« le: 14 juin 2017, 10:51:12 am »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Super Mario Odyssey
« Réponse #1 le: 14 juin 2017, 10:52:37 am »
J'ai regardé un bout de treehouse hier avec le gameplay et ça me suffit amplement, en fait j'avais même pas besoin d'être convaincu dès le début, j'ai aimé tous les Mario 3D.

Je vais me garder la surprise pour celui-là.

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 14 juin 2017, 11:07:54 am »
moi aussi
apres les 2 moons.... j'ai dis fuck ca
jme garde la surprise

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #3 le: 14 juin 2017, 12:39:17 pm »
Mario Odyssey releasing in October means it's a horror game

https://www.reddit.com/r/Mario/comments/6h2t68/mario_odyssey_releasing_in_october_means_its_a/

:D :D :D

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 14 juin 2017, 17:23:30 pm »
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 21 juin 2017, 00:54:47 am »
J'avoue que là....l'apréhension d'un nouveau mario donne le goût de d'acheter une nouvelle console Nintendo.

Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #6 le: 22 juin 2017, 10:11:34 am »
Perso, Super Mario Odyssey m'attire pas mal plus que le nouveau Zelda. Je ne sais pas si je vais dépenser quelques centaines de dollars pour y jouer, mais clairement je considère que je vais manquer quelque chose.

En ligne grandduc_1

• Membre
Re : Re : Super Mario Odyssey
« Réponse #7 le: 22 juin 2017, 11:54:34 am »
Perso, Super Mario Odyssey m'attire pas mal plus que le nouveau Zelda. Je ne sais pas si je vais dépenser quelques centaines de dollars pour y jouer, mais clairement je considère que je vais manquer quelque chose.

Pour moi c'est le contraire et pour moi mario je ne l'aime pas pour l'instant et le pire de toute ce que j'ai vue.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 22 juin 2017, 14:24:07 pm »
rires

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 23 juin 2017, 08:00:19 am »
Je suis loin d'aimer les Mario en 3D (j'ai juste 3D World) mais Odyssey a l'air sensationnel. Avec Zelda BOTW et Mario Odyssey, la Switch a tout un départ!
Now Playing

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 23 juin 2017, 11:20:49 am »
Ce nouveau mario va être une bombe
Y'a gagné game of the show
Digne successeur des galaxy

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #11 le: 23 juin 2017, 14:10:45 pm »
I'm hyped as FUCK!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Super Mario Odyssey
« Réponse #12 le: 23 juin 2017, 14:13:56 pm »

Pour moi c'est le contraire et pour moi mario je ne l'aime pas pour l'instant et le pire de toute ce que j'ai vue.

lol ok, pourquoi?

En ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #13 le: 24 juin 2017, 14:01:03 pm »
tellement habituer au mario en 2d comme suuper mario bros 1,2,3, celui de snes que quand il est tomber en 3d sur la n64j'ai eu la misère a digéré qui on mis en 3d. ârce que pour moi ce modèle de jeux devrais toujours rester en 2d comme megaman et contra. mais mario 64 et  sunshine j'ai de la misère avec ce genre de format. mais je me suis un peu habituer. Toutefois celle la une ville du genre sims city avec un expression aussi de gta avec mario dedans. dsl mais je le sens pas. portant je suis du genre mario et zelda.

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #14 le: 24 juin 2017, 19:14:46 pm »
Il sort quand.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 24 juin 2017, 22:15:13 pm »
Il sort quand.
Ça devrait être le 27 octobre prochain.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #16 le: 28 juin 2017, 13:29:49 pm »
Le jeu est encore loin de sortir, mais l'excuse du placeholder s'effrite...

Si le MSRP devient réellement 100$ CAD pour les jeux de Switch, l'avenir de la console au Canada vient d'en prendre un sacré coup.
« Modifié: 28 juin 2017, 13:32:37 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 28 juin 2017, 13:31:14 pm »
damn content de l'avoir trouvé à 50$ :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #18 le: 28 juin 2017, 13:34:56 pm »
Ouin moi aussi, ça revient pratiquement à 50% de rabais.

Heureusement mes autres preorders sont juste Xenoblade Chronicles 2 à 79,99$ (-20%=64$) et Metroid: Samus Returns à 49,99$ (-20%=40$).

Après ça Metroid Prime 4 et Kirby étaient listés à 99$ (-20%) mais ils sortent pas avant un criss de boutte donc la question a le temps en masse de s'éclaircir.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 28 juin 2017, 13:36:54 pm »
fait pas de sens sauf si Nintendo augmente le MSRP en USD aussi. Le CAD/USD est meilleur aujourd'huil qu'il y a 3 mois....

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #20 le: 28 juin 2017, 13:38:50 pm »
C'est pas mal ça que tout le monde pense aussi, si les jeux montent pas à 80$ US, aucune raison de monter le CAD à 99$. Je peux pas croire que quelqu'un ait pensé à ça, j'ai vraiment hâte de voir avec le Day 1 du premier jeu qui aura été annoncé à 99$ (pas remarqué si c'est vraiment Mario qui va sortir le premier).

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 28 juin 2017, 15:17:14 pm »
115$ avec les taxes..... comme dans le temps du super nes  snif

Souvenir de secret of mana a 99$ et ff 3

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 28 juin 2017, 16:43:43 pm »
100 PIACES !!

Sont malade.

Non seulement, le dollard CAD ne s'est pas détérioré, mais en plus les coûts de productions sur la Switch sont netement plus faible que sur PS4 ou Xbox One. Surtout quand les jeux sont optimisés pour la Xbox One X et la PS4 Pro.

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 28 juin 2017, 18:06:48 pm »
Ps4 et xbox one   ça va rester 79.99$ ? Et switch 99.99
Si ça va être ça....hahahaha que Nintendo va se tirer dans le.pierd

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 28 juin 2017, 18:37:45 pm »
Wow lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 28 juin 2017, 18:41:56 pm »
Vous connaissez mal le public cible de Nintendo, aka les familles et donc les enfants qui font des crises si ils ont pas ce qu'ils veulent quand ils le veulent.

Non seulement leur public cible va acheter leurs produits peu importe le prix (même qu'ils vont souvent payer plus que le prix vu qu'ils doivent se tourner vers ebay), mais le gamer moyen va aussi finir par oublier que Nintendo rit dans sa barbe et va acheter peu importe ce qu'il dit.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #26 le: 28 juin 2017, 19:14:54 pm »
Je reste gros fan de Nintendo malgré leurs bourdes, mais no way que je vais acheter à profusion des jeux à 99$. À ce prix-là ça sera 1 ou 2 jeux de moins par année tout simplement, ou l'attente des deals, ou juste du used.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 28 juin 2017, 19:57:29 pm »
crois moi que je vais chialer à Nintendo Canada si ça arrive. Et dire que ça va pas impacter leurs ventes, c'est faux. La switch a un gros buzz en ce moment mais si vraiment le MSRP monte, pas mal sur que ça va refroidir les ardeurs des 3rd party aussi. Moi je vais faire comme Midnight et juste boycotter sauf les gros titres genre mario mais j'en aurais acheté au moins 1-2 de plus genre kirby, fire emblem. Le public cible est pas juste les familles juste en checkant le subreddit tu vois très bien que les nostalgiques de 30 ans comme nous sont une très grande part du marché mais je doute qu'on va flauber 100$ de plus de même juste parce que c'est Nintendo...oui il va en avoir mais la majorité je crois pas. Espérons que ce soit juste pour les 1st party.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 28 juin 2017, 20:04:57 pm »
J'dis pas qu'on fait pas partie du marché, mais on est pas le public cible... that's obvious.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #29 le: 28 juin 2017, 21:10:21 pm »
J'dis pas qu'on fait pas partie du marché, mais on est pas le public cible... that's obvious.

Ca a tellement pas rapport. Le MSRP est toujours à 59,99$US. C'est juste Nintendo Canada qui trip pas sur le taux de change de merde.

Si jamais le MSRP US augmente, on en reparlera.
« Modifié: 28 juin 2017, 21:15:34 pm par Pat »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 28 juin 2017, 21:38:27 pm »
Moi je vais faire comme Midnight et juste boycotter sauf les gros titres genre mario

lol

Tu boycotte ou pas ? Tu peux pas être sélectif, sinon c'est juste pas efficace comme tactique.

Et je reste confiant que c'est pas les vrais prix.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 28 juin 2017, 22:37:25 pm »

Ca a tellement pas rapport. Le MSRP est toujours à 59,99$US. C'est juste Nintendo Canada qui trip pas sur le taux de change de merde.

Ta mère a pas rapport.

J'fais pas une analyse des ventes là j'vois pas pourquoi tu t'énerves. Je dis pas non plus que c'est ça la raison pour laquelle les prix vont peut-être monter au Canada.

Le fait est que le prix monte ou non, Nintendo se crisse du prix de leurs jeux parce qu'ils savent pertinement que tout le monde va acheter leur produit anyway. Et encore plus particulièrement, leur public cible, aka ceux qui peuvent pas dire non. Que ce soit une mère en syncope ou un man-child de 30 ans.

Mon point c'est que même si les prix montaient de 20$ partout dans le monde, je suis persuadé qu'après une petite vague de gens frustrés sur internet, tout reviendrait à la normale et ce serait les mêmes qui achèteraient Mario et Zelda. C'est le cycle de la vie man.

Ça veut pas dire qu'ils font pas des bons jeux, ça veut pas dire que le monde devrait pas acheter leur produit... Je faisais juste répondre à "Si le MSRP devient réellement 100$ CAD pour les jeux de Switch, l'avenir de la console au Canada vient d'en prendre un sacré coup." ou à "Nintendo va se tirer dans le pierd (c'est la façon à Quito de dire pied)". Pis la réponse, à mon avis, c'est non. La Switch au Canada va vendre autant peu importe si les jeux montent à 100$ ou non. Again, ça va peut-être prendre quelques jours, quelques semaines à avaler... peut-être quelques mois pour les plus hardus, genre ceux qui sont fucking outrés là, qui vont aller chialer haut et fort sur les médias sociaux... mais le cycle de la vie va continuer.

Because Nintendo.

Pis c'est cool, j'ai rien contre ça. Je fais juste pas le nier.
« Modifié: 28 juin 2017, 22:39:46 pm par Malkavian »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 29 juin 2017, 07:32:18 am »
crois moi que je vais chialer à Nintendo Canada si ça arrive.

Tiens donc, toi aussi tu chiales?

Pauvre ti-gars.

;D
« Modifié: 29 juin 2017, 07:35:27 am par Max »
Now Playing

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 29 juin 2017, 08:48:00 am »
Sifowned

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 30 juin 2017, 18:41:29 pm »

Ta mère a pas rapport.

J'fais pas une analyse des ventes là j'vois pas pourquoi tu t'énerves. Je dis pas non plus que c'est ça la raison pour laquelle les prix vont peut-être monter au Canada.

Le fait est que le prix monte ou non, Nintendo se crisse du prix de leurs jeux parce qu'ils savent pertinement que tout le monde va acheter leur produit anyway. Et encore plus particulièrement, leur public cible, aka ceux qui peuvent pas dire non. Que ce soit une mère en syncope ou un man-child de 30 ans.

Mon point c'est que même si les prix montaient de 20$ partout dans le monde, je suis persuadé qu'après une petite vague de gens frustrés sur internet, tout reviendrait à la normale et ce serait les mêmes qui achèteraient Mario et Zelda. C'est le cycle de la vie man.

Ça veut pas dire qu'ils font pas des bons jeux, ça veut pas dire que le monde devrait pas acheter leur produit... Je faisais juste répondre à "Si le MSRP devient réellement 100$ CAD pour les jeux de Switch, l'avenir de la console au Canada vient d'en prendre un sacré coup." ou à "Nintendo va se tirer dans le pierd (c'est la façon à Quito de dire pied)". Pis la réponse, à mon avis, c'est non. La Switch au Canada va vendre autant peu importe si les jeux montent à 100$ ou non. Again, ça va peut-être prendre quelques jours, quelques semaines à avaler... peut-être quelques mois pour les plus hardus, genre ceux qui sont fucking outrés là, qui vont aller chialer haut et fort sur les médias sociaux... mais le cycle de la vie va continuer.

Because Nintendo.

La SNES Classic Mini est plus chère et a moins de jeux.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Super Mario Odyssey
« Réponse #35 le: 30 juin 2017, 20:04:37 pm »

mais elle a 2 manettes au moins
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 01 juillet 2017, 01:47:21 am »

Premièrement what? D'où tu sors? Tu t'es trompé se sujet?

Deuxièmement, et alors? La qualité des jeux est incomparable et je parle même pas de la durée de vie. (Pis oui, effectivement elle a 2 manettes)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 01 juillet 2017, 03:17:12 am »

Premièrement what? D'où tu sors? Tu t'es trompé se sujet?

Deuxièmement, et alors? La qualité des jeux est incomparable et je parle même pas de la durée de vie. (Pis oui, effectivement elle a 2 manettes)

C'était pour faire un lien avec ce que tu as mentionné sur Mario Odyssey : Même s'il coûtait plus cher, le monde l'achèterait quand même.
La SNES Classic est $20 USD de plus que la NES Classic.

Si la NES Classic était lancé au prix de la SNES Classic, tout le monde l'aurait acheté pareil.
Si la SNES Classic était même un autre $10 USD de plus que la NES Classic, même scénario.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #38 le: 01 juillet 2017, 08:27:50 am »

Ta mère a pas rapport.

Because Nintendo.

1) J'suis pas énervé lol, je faisais juste dire que tant que les prix US montent pas, les analyses sont pas justifiées.

2) Pour ton truc de Big N vend n'importe quoi peu importe le prix, WiiU says hi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #39 le: 12 juillet 2017, 16:03:34 pm »
EBGames.ca ont "droppé" les prix de Super Mario Odyssey et Fire Emblem Warriors à 79,99$. Ça fait déjà moins peur que 99,99$.