Auteur Sujet: Question concernant Bell Fibe TV app  (Lu 185 fois)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Question concernant Bell Fibe TV app
« le: 07 septembre 2017, 20:20:22 pm »
J'ai une question concernant Bell Fibe Tv app qui est la suivante. On m'a dit qu'on peut écouter toutes les chaînes que nous possedons dans notre forfait en live tv sur l'application, mais est-ce que c'est vrai pour TOUTES les chaînes ? Genre si j'ai TMN je pourrais ecouter HBO live sur mon cell ? Je suis avec Illico et la moitié des chaînes ne sont pas live, même que la plupart des chaînes n'ont même pas de contenu sur demande qui a de l'allure.

Autre question. Si j'ai un android tv box, je pourrais m'en servir pour ecouter la tele dessus au lieu de devoir pogné un set top box ? J'ai vu qu'on pouvait faire ça avec un Apple TV donc j'imagine qu'avec le android app on peu aussi ?
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Question concernant Bell Fibe TV app
« Réponse #1 le: 07 septembre 2017, 21:30:54 pm »
Tu viens de m'en apprendre une bonne.

Y a plus de 400 poste de disponible. Même TVA Sport peut être regardé avec l'app, alors que chez Vidéotron c'est impossible d'accéder à RDS et TSN.

https://www.bell.ca/Tele-Fibe/Application_Tele_Fibe#channels-list

En plus, il est même possible d'écouter ses enregistrements avec l'app !

Pour l'histoire d'Android Box, certaines permettent d'installer des apps comme Kodi et de streamé des vraies postes. Mais bon, j'en connais une couple qui faisait ça avec Roku et dernièrement ça l'a chié et ils ont dû se réabonner avec Bell ou Vidéotron.
« Modifié: 07 septembre 2017, 21:35:31 pm par Darkman »

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 07 septembre 2017, 22:05:13 pm »
Avec Bell Fibe, oui tu peut écouter la grosse majorité des postes quand tu veut, ou tu veut en direct. Sur ton PC, Tablette, Cellulaire, Intel 486, Xbox, PS4, TV etc. en autant que t'aille une connection internet et accès à un web browser (sauf sur Cell/Tab c'est un app). Et les enregistrements fonctionne, l'option reprise si tu manque le début fonctionne aussi.. Pour les postes qui ne fonctionnne pas c'est souvant ceux qui on besoin d'un abonnement par mois, ou on besoin d'un surplus, pour HBO peut pas de dire, si ça fonctionne j'écoute pas HBO.

Mais ça te prend absolument l'enregistreur de Bell pour avoir accès au enregistrement, reprise, pause en direct, 4 postes simultanément.

Sinon c'est le ALT Bell TV que tu peut prendre sans avoir l'enregistreur de Bell, mais pus d'enregistrement, pus de reprise et seulement 2 postes simultanément.

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #3 le: 07 septembre 2017, 23:37:34 pm »
HBO normalement si t'es abonné, avec leur app HBO tu peux écouter tous leurs contenus.

Pour Bell, en fait ils offrent depuis quelques temps "Alt TV", un genre d'abonnement au câble mais où tout se passe en ligne à travers leur application. Tu peux essentiellement t'abonner pour moins cher et juste avoir tout ton abonnement par internet. Donc j'assume que si leur application supporte d'écouter toutes les chaînes en direct en ligne quand tu es abonné Alt, que tu peux aussi le faire si t'es abonné régulier.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 08 septembre 2017, 10:00:48 am »
Darkman: J'ai jamais vraiment trippé Kodi. En fait, j'ai deja fait un setup de malade dessus et je m'en servais pas assez et j'avais tlt des problèmes avec quand je m'en servais alors j'ai plus ou moins lancé la serviette. De toute manière de préfère des apps comme Terrarium TV, Movies HD lite et Mobdro pour mon streaming/live tv.

Avec ma blonde, mes enfants et ma mère quand elle vient garder, c'est pas mal impossible d'être un cord cutter. Juste Illico des fois c'est trop compliqué pour ma mère...

Pour ma question, on regardant dans la liste que Darkman a fournis j'ai trouvé la réponse (non, HBO et TMN non pas l'option de Live Tv sur l'app). Par contre en parlant a un rep sur le chat de Bell ce matin, il ma dit que sur le Apple Tv, à travers l'app, tu peux écouter HBO live :-\ Je lui ai demander s'il savait pourquoi sur apple tv ça fonctionnait mais pas sur le android app mais il ne le savait pas. J'imagine que c'est une question de copyrights ou d'exclusivité. Pourtant en offrant le live tv de HBO a travers l'app seulement sur ton reseau wifi serait une bonne option, mais bon.

Vac: Oui tu a accès au choix On Demand avec HBO, mais des fois les episodes sont pas uploader avant le lendemain de la diffusion.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.