Auteur Sujet: Xbox Original sur Xbox One  (Lu 235 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Original sur Xbox One
« le: 23 octobre 2017, 12:08:02 pm »

Il sera possible de jouer à certains jeux du Xbox Original sur Xbox One à partir de demain. Pour y jouer il suffit d'utiliser le disque original ou d'acheter le jeu sur le store.

Star Wars: Knights of the Old Republic
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies: High Road to Revenge
Fuzion Frenzy
Prince of Persia: The Sands of Time
Psychonauts
Dead to Rights
Black
Grabbed by the Ghoulies
Sid Meier's Pirates!
Red Faction II
BloodRayne 2
The King of Fighters Neowave

Comme pour les jeux Xbox 360, la liste va grossir avec le temps.

« Modifié: 23 octobre 2017, 12:16:18 pm par iZer »
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Xbox Original sur Xbox One
« Réponse #1 le: 23 octobre 2017, 16:58:57 pm »
Vas-tu les mettre dans le sujet des backwards compatibles ou bien tu fais 2 sujets différents?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Xbox Original sur Xbox One
« Réponse #2 le: 23 octobre 2017, 17:10:50 pm »
Vas-tu les mettre dans le sujet des backwards compatibles ou bien tu fais 2 sujets différents?

Je vais updater l'autre sujet. J'ai une grosse update à faire de la liste ce soir si j'ai le temps, sinon demain.
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 23 octobre 2017, 22:28:55 pm »
Liste assez pathétique surtout qu'ils ont dit que la prochaine batch serait pas avant le printemps prochain...

Je m'attendais a au moin voir la meme batch déjà disponible sur la 360 comme Burnout 3, Crash Bandicoot etc.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 23 octobre 2017, 22:31:27 pm »
Liste assez pathétique surtout qu'ils ont dit que la prochaine batch serait pas avant le printemps prochain...

Je m'attendais a au moin voir la meme batch déjà disponible sur la 360 comme Burnout 3, Crash Bandicoot etc.
Le pire là-dans c'est que vu qu'on a maintenant une architecture PC, logiquement y a probablement aucune émulation à faire et tous les jeux pourraient déjà roulé.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #5 le: 23 octobre 2017, 23:53:19 pm »

Le pire là-dans c'est que vu qu'on a maintenant une architecture PC, logiquement y a probablement aucune émulation à faire et tous les jeux pourraient déjà roulé.

Avez-vous regardé la vidéo avant de chialer encore? Les jeux sont améliorés avec les upgrades. C'est pas le jeu 1pour1 comme sur 360. Ils ont aussi fait un vidéo pour Fuzion Frenzy pour montrer la différence.
PS3:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 24 octobre 2017, 00:24:29 am »
En faite sur 360, pour l'émulation ça devait être programmé à la main et ça a aussi permis à des jeux de mieux rouler et d'autres moins bien.

J'ignorai qu'il y avait sûposément de l'optimisation à faire pour les jeux Xbox Original. Néamoins, Fusion Fenzy et Red Faction...

Est-ce que vraiment surpris qui ait du chialage quand on a choisi de mettre de l'effort sur ces 2 jeux là ?
« Modifié: 24 octobre 2017, 00:26:31 am par Darkman »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Xbox Original sur Xbox One
« Réponse #7 le: 24 octobre 2017, 04:42:40 am »

Avez-vous regardé la vidéo avant de chialer encore? Les jeux sont améliorés avec les upgrades. C'est pas le jeu 1pour1 comme sur 360. Ils ont aussi fait un vidéo pour Fuzion Frenzy pour montrer la différence.

Ca empeche pas que la sélection de jeu est médiocre et qu'en plus, va falloir attendre au printemps pour esperer avoir de meilleurs titres.

Et sérieux, ils auraient pu mettre autre chose au lieu de Fusion Frenzy lol. J'dis pas que la selection est poche, mais 13 jeux et devoir attendre 6 mois pour un update c'est décevant et je penses pas etre le seul qui s'attendait à un peu plus.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 24 octobre 2017, 10:35:56 am »
Liste pathétique... sélection médiocre :D ce qui faut pas entendre.

Aurais-tu aimé que Microsoft aille te livrer l'annonce dans une petite enveloppe parfumée juste pour toi ? Un souper au resto peut-être pour souligner l'importance de ta vie et du fait que tu mérite tout ce qui a de mieux ? Pourquoi pas aussi une petite enveloppe de cash, après tout ça se paye d'avoir un membre de sa communauté aussi spécial et unique. Faudrait surtout pas que les gens comme toi n'aient pas accès à ce qu'ils veulent en tout temps, non mais quelle idée... Après tout c'est vrai quoi, t'es vraiment un être à part et tu devrais pas payer pour rien au monde. Les compagnies de jeu te doivent leurs vies et si quelqu'un dit le contraire, t'as juste à leur montrer ton certificat de naissance. You go boy !

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Xbox Original sur Xbox One
« Réponse #9 le: 24 octobre 2017, 12:27:00 pm »

Ca empeche pas que la sélection de jeu est médiocre et qu'en plus, va falloir attendre au printemps pour esperer avoir de meilleurs titres.

Et sérieux, ils auraient pu mettre autre chose au lieu de Fusion Frenzy lol. J'dis pas que la selection est poche, mais 13 jeux et devoir attendre 6 mois pour un update c'est décevant et je penses pas etre le seul qui s'attendait à un peu plus.

Fuzion Frenzy est un des meilleurs jeux du Xbox Original pour jouer en gang. On a passé plusieurs soirées sur ce jeu avec mes frères et amis dans le temps.

C'est sur que 13 jeux c'est pas beaucoup mais c'est un bon début à mon avis. KotOR est probablement le plus gros de la gang.
PS3:

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 24 octobre 2017, 13:17:31 pm »
Sérieusement la liste est bin correcte. Si on prend la peine de jouer à tous ces jeux là un par un, on aurait pas fini avant la prochaine batch.

Hors ligne jet1911

• Membre
« Réponse #11 le: 24 octobre 2017, 20:45:36 pm »
Je download Ninja Gaiden Black là là là

Hors ligne coyote26

• Noob
  • *
« Réponse #12 le: 26 octobre 2017, 05:02:06 am »
ils l'ont enfin fait, pas trop tot  8)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 26 octobre 2017, 07:25:52 am »
ils l'ont enfin fait, pas trop tot  8)

Hey un nouveau! Bienvenue dude!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Xbox Original sur Xbox One
« Réponse #14 le: 26 octobre 2017, 12:53:53 pm »

t'es dont bin princesse  :D

Au pire ils auraient juste pu ne jamais sortir ce feature aussi....
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn