Auteur Sujet: Les scandals d'inconduites sexuelles  (Lu 1163 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Les scandals d'inconduites sexuelles
« le: 29 octobre 2017, 23:32:01 pm »
« Modifié: 11 novembre 2017, 00:38:05 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Kevin Spacey
« Réponse #1 le: 30 octobre 2017, 07:27:49 am »
Et la réponse de Kevin Spacey:
https://twitter.com/KevinSpacey/status/924848412842971136

Le plus weird dans tout ça c'est qu'il dit qu'il ne se souviens pas du tout du moment, mais il s'excuse d'avoir été saoul et ensuite il utilise le même communiqué de presse pour faire l'annoncer de son homosexualité.

WTF?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 30 octobre 2017, 09:00:17 am »
Weird,me semblais que tout le monde le savait qu'il était gay

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 30 octobre 2017, 09:23:07 am »
Je pensais que c'était du ''common knownledge'' qu'il était homosexuel. eh ben.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 30 octobre 2017, 09:35:34 am »
C'était un open secret, le monde le savait ou s'en doutait, mais il avait jamais avoué qu'il était gay en public.

En tout cas, le gars se fait accuser de pédophilie et il profite de l'occasion pour faire son coming out... c'est pas mal what the fuck comme moment.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 30 octobre 2017, 09:44:09 am »
Nice try imbécile.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 30 octobre 2017, 10:15:39 am »
Lol. Finalement, il devait aimer tourner les scènes weird dans House of Card.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #7 le: 30 octobre 2017, 16:43:17 pm »
ye gay ?  :o eh ben

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 30 octobre 2017, 17:45:57 pm »
Je me demande quoi en pense Malka et ses amis cette fois ci...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 30 octobre 2017, 17:54:48 pm »
Rendu la ont devrais fair un sujet officiel sur tout les scandales sexuelle que y'a en ce moment lol
Parce que c crissement pas fini

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 30 octobre 2017, 18:06:31 pm »

Who cares? Just you.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Kevin Spacey
« Réponse #11 le: 30 octobre 2017, 18:14:08 pm »

Who cares? Just you.
Té cute, toujours la, pas loin

Édit: Entk, c était intéressant de ce que Malka parlait et j'ai même fait l'avocat du diable dernièrement en utilisant son commentaire...
« Modifié: 30 octobre 2017, 18:16:40 pm par Quark »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 30 octobre 2017, 18:59:14 pm »
Tout ce que j'ai à dire c'est que 25 ans et 14 ans c'est l'âge de Roméo et Juliette.......

Non mais sans blague, c'est l'histoire d'un jeune qui a essayé de séduire un autre plus jeune, y s'est rien passé mais le jeune en a gardé un mauvais souvenir parce qu'il était pas fif et pas saoûl. Tadaaaaa.

Le trend #metoo va banaliser le harcèlement sexuel à la longue à cause des histoires comme ça. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, la plupart des gens influents qui sont allés de l'avant sont ceux qui n'ont pas vécu un si grand traumatisme, et c'est juste d'eux qu'on parle. Ceux qui en souffrent vraiment, pour la plupart, vont soit continuer de le garder pour eux ou pire encore, essayer de s'affirmer dans l'ombre juste pour réaliser la triste vérité; le peuple préfère s'indigner des petites histoires croustillantes des vedettes qui ont vécu des expériences sexuelles troublantes (no shit), plutôt que de s'attarder au problème qui cause ce genre de comportement là (banalisation, éducation sexuelle binaire, culture du viol, Han Solo..... oui oui, Han Solo).

Bref, la plateforme est à eux et va le rester. Vous savez aussi bien que moi que les vraies victimes vont continuer de souffrir. Parce que pour ces gens là, dans leurs têtes démolies par la honte et la peur, ils ont trop peur de se faire juger.

So... allez-y fort, continuez de vous choquer contre Kevin Spacey pour sa tentative de séduction déplacée. Après tout c'est sa victime qui va en profiter. Good for him I guess.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 30 octobre 2017, 19:24:26 pm »
Exemple de gens influents, je pense à Julie Snyder. J'ai fait wtf en la voyant, elle qui cherche de l'exposition pas possible en ce moment. Je ne connais pas son histoire en détail et triste pour elle si c'est grave mais j'espère que ce n'est pas juste "une autre histoire a la Snyder"...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 30 octobre 2017, 22:47:42 pm »
Au moins Netflix a prit ça très au sérieux.

House of cards vient d'être d'annulé !!!

Et quand on y pense, c'est pas rien. C'est peut-être pas la 1ère fois qu'il a fait ça et peut-être qu'il a réellement eu des relations avec d'autres mineurs.

http://www.cbc.ca/news/entertainment/house-cards-spacey-cancelled-1.4379521

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 30 octobre 2017, 22:51:44 pm »
La décision était déjà prise Darkman...lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 30 octobre 2017, 23:13:06 pm »
C'est peut-être pas la 1ère fois qu'il a fait ça et peut-être qu'il a réellement eu des relations avec d'autres mineurs.

Ça vous voyez, c'est l'envers de la médaille. Quelqu'un raconte une histoire, et le monde se met à extrapoler et à radotter et à partir des rumeurs sans aucun fondement. Fact : Kevin Spacey était saoul et a fait des avances à un adolescent. Rumeur : Kevin Spacey est un pédophile et l'a probablement fait à plusieurs reprises. Vous voyez le problème ? Et aujourd'hui avec l'internet, une phrase prise hors contexte peut devenir une source d'information pour certains et ça devient une nouvelle.

Les gens ignorent le contexte et ils sautent aux conclusions parce pour eux de s'indigner c'est rendu un loisir.

Question Darkman, est-ce que pour toi 25 et 14 ans c'est de la pédophilie au même niveau qu'un homme de 50 ans qui abuse un enfant de 6 ans? Parce que à te lire on dirait que tu mets les deux dans le même panier.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 30 octobre 2017, 23:18:55 pm »
Bah je connais personnellement une histoire d'un jeune de 14 ans qui s'Est fait touché par un gars de 25 ans et oui il est resté traumatisé pendant très longtemps....donc faut pas minimiser ça non plus...

Par contre, d'accord avec toi qu'extrapoler est vraiment la pire chose à faire. S'il y a d'autres victimes, ils n'ont qu'à parler. On vit quand même dans une société où nous sommes innocent jusqu'à preuve du contraire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 30 octobre 2017, 23:27:29 pm »
La décision était déjà prise Darkman...lol
Je le savais, mais je pensais que la saison 6 peu importe où était rendu le tournage ne serait pas diffusé. À moins qu'il y ait d'autres allégations, pas sûr que Netflix va se priver d'une telle source de revenu.

C'est peut-être pas la 1ère fois qu'il a fait ça et peut-être qu'il a réellement eu des relations avec d'autres mineurs.

Ça vous voyez, c'est l'envers de la médaille. Quelqu'un raconte une histoire, et le monde se met à extrapoler et à radotter et à partir des rumeurs sans aucun fondement. Fact : Kevin Spacey était saoul et a fait des avances à un adolescent. Rumeur : Kevin Spacey est un pédophile et l'a probablement fait à plusieurs reprises. Vous voyez le problème ? Et aujourd'hui avec l'internet, une phrase prise hors contexte peut devenir une source d'information pour certains et ça devient une nouvelle.

Les gens ignorent le contexte et ils sautent aux conclusions parce pour eux de s'indigner c'est rendu un loisir.

Question Darkman, est-ce que pour toi 25 et 14 ans c'est de la pédophilie au même niveau qu'un homme de 50 ans qui abuse un enfant de 6 ans? Parce que à te lire on dirait que tu mets les deux dans le même panier.
Note que j'ai bien dit peut-être qu'il y en a eu d'autres. Le problème aussi avec ces histoires c'est que peut-être qu'il n'y a rien eu du tout aussi.

C'est sûr que comme tu dis, la différence d'âge rend peut-être un peu moins grave la situation. On s'entend que si c'était Scarlett Johanson qui avait fait ça avec un kid de 14 ans, y aurait même pas de discusion.
« Modifié: 30 octobre 2017, 23:35:24 pm par Darkman »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 31 octobre 2017, 00:05:53 am »
Une autre excellente perspective pendant le Joe Rogan Podcast.

! No longer available

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #20 le: 31 octobre 2017, 00:28:07 am »
Joe Rogan est vraiment bon
Commencé a écouté son podcast l'été passé et je suis accro

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 31 octobre 2017, 09:09:14 am »
Je sais pas je trouve ça un peu lame d'utiliser un évènement de pédophilie pour annoncer ton homosexualité...c'est justement une belle façon de mettre le spotlight sur autre chose même si oui la plupart du monde le savait....bref je pense que Rogan est dans le champ

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 31 octobre 2017, 10:26:09 am »
Je sais pas je trouve ça un peu lame d'utiliser un évènement de pédophilie pour annoncer ton homosexualité...c'est justement une belle façon de mettre le spotlight sur autre chose même si oui la plupart du monde le savait....bref je pense que Rogan est dans le champ

Une très grande minorité du monde le savait en fait. Mais où est-ce que Rogan est dans le champ? Parce que il a 100% raison à propos du journalisme qui focus sur la mauvaise affaire.

Si tout le monde était au courrant, ça aurait pas fait les frontlines autant que ça.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 31 octobre 2017, 14:23:23 pm »
btw Colin Moriarty est live sur Joe Rogan podcast. Obviously ça traite déjà de ce genre de sujet, ils ont parlé de Spacey rapidement mais c'est plus une discussion sur la dynamique "vérité vs medias vs SJWs".

https://www.youtube.com/watch?v=NeTHwruEjhM&feature=em-lss

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 01 novembre 2017, 13:40:30 pm »
Bon la c'est Brett Ratner le next a y passé.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 01 novembre 2017, 17:50:14 pm »
Je vous l'ai dis de fair un sujet officiel sur ca.Vous allez avoir des noms a tout les semaines

Edit:Dustin Hoffman now
https://www.avclub.com/dustin-hoffman-accused-of-sexually-harassing-a-17-year-1820040980?rev=1509548851897
« Modifié: 01 novembre 2017, 17:52:34 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #26 le: 02 novembre 2017, 05:35:50 am »
haha jai faim I want your right breast

« Modifié: 02 novembre 2017, 05:42:23 am par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 02 novembre 2017, 22:37:19 pm »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 02 novembre 2017, 22:48:21 pm »
lol on devrait faire un pool. C'est qui le next ? Moi j'attend juste un gros nom, genre Spielberg ou d'quoi du genre...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #30 le: 02 novembre 2017, 23:49:19 pm »
lol on devrait faire un pool. C'est qui le next ? Moi j'attend juste un gros nom, genre Spielberg ou d'quoi du genre...

Roland Emmerich
Joel Shumacher

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #31 le: 03 novembre 2017, 05:44:46 am »
c'est rendu une vrai farce.

vite quont ferme son restau, annuler ses emissions tv , sa ligne de vin s'tun maniac  :AHH :AHH
« Modifié: 03 novembre 2017, 05:47:01 am par IRON »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 03 novembre 2017, 10:40:26 am »
Bientôt Justin Trudeau va se faire accuser d'inconduite sexuelle pour avoir accrocher le sein de l'autre conne avec son coude.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 03 novembre 2017, 11:10:54 am »
Marc Bergevin ça serait pas pire:) ... pour sauver le club qu'il dirige cul par dessus tête depuis 3-4 ans  :D
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 03 novembre 2017, 11:58:00 am »
Marc Bergevin ça serait pas pire:) ... pour sauver le club qu'il dirige cul par dessus tête depuis 3-4 ans  :D

Le monde du sport va y passer. C est aussi milieu avec plein de gens avec des gros egos

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Kevin Spacey
« Réponse #36 le: 03 novembre 2017, 13:52:12 pm »

Le monde du sport va y passer. C est aussi milieu avec plein de gens avec des gros egos

Le monde de la musique va passer ben avant

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #37 le: 04 novembre 2017, 06:11:51 am »
breff... la société est entrain de changer ce qui es très bien pour les générations futur... si il y a

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #38 le: 04 novembre 2017, 09:53:43 am »
breff... la société est entrain de changer ce qui es très bien pour les générations futur... si il y a

C'est surtout a cause des réseaux sociaux

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #39 le: 04 novembre 2017, 10:22:38 am »
Je me demande si une femme va être dénoncé? Personne va me faire a croire qu'il n'y a pas de femmes croches aussi.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart