Auteur Sujet: Xenoblade Chronicles 2  (Lu 292 fois)

Hors ligne Max

• Membre Coché
Xenoblade Chronicles 2
« le: 30 novembre 2017, 20:19:38 pm »
Assez étrange de pas voir de sujet sur le jeu, considérant qu'il sort demain et que je crois que beaucoup de possesseurs de Switch vont se procurer!

Dans mon cas, j'ai précommandé la manette pro et le collector du jeu (qui arriveront plus tard la semaine prochaine...)

Le premier Xenoblade était sensationnel sur Wii, sans doute un de mes meilleurs jeux à vie, j'avais moins accroché à X même s'il reste excellent et que j'y ai passé beaucoup de temps donc pour moi la franchise est déjà pas mal une valeur sûre.

https://www.youtube.com/watch?v=hXGTJgXPhm0

Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Xenoblade Chronicles 2
« Réponse #1 le: 30 novembre 2017, 20:30:00 pm »
Le 1er est dans mes jeux préférés à vie aussi, je l'ai dévoré même s'il m'avait pris 100h et j'écoute encore régulièrement la soundtrack. L'histoire était fucking awesome et quand tu commençais à connaître et utiliser les autres personnages en combat  ça devenait de plus en plus cool. Vers la fin du jeu je contrôlais juste Melia, une fois que tu catch comment elle fonctionne, tu fais 10X plus de dégâts que ce que le CPU faisait en la contrôlant!

X m'a vraiment laissé sur ma faim, beaucoup plus focusé sur l'exploration, personnage principal silencieux sans aucune saveur, histoire vraiment poche séparée en plein de missions ou missions d'affinité avec les personnages, combat vraiment inégal dès que tu commence à te pogner des Skells, musique vraiment ordinaire outre quelques tracks. J'ai été déçu malgré un autre 100h passé dessus.

Je suis content que celui-ci revienne aux sources avec un focus sur l'histoire et une excellente brochette de compositeurs pour la musique. Je suis également content qu'ils donnent en DLC gratuit le pack pour l'audio japonais parce que le dub anglais est fucking HORRIIIIIIIIIIIIBLE. J'avais fait le 1er Xenoblade en japonais aussi vu qu'il offrait l'option, mais ça l'air que le dub anglais british était déjà beaucoup mieux que celui offert ici.

Moi aussi j'attend le Pro Controller Édition Spéciale, mais j'ai pas pris de collector par contre parce qu'à 150$ après taxes je trouve ça vraiment exagéré (dis le gars qui l'a fait pour BOTW, mais Zelda c'est différent bon :P ). Dans les 2 cas je risque de recevoir ça la semaine prochaine, vraiment déçu encore une fois pour le shipping tardif.
« Modifié: 30 novembre 2017, 21:16:02 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 30 novembre 2017, 20:35:04 pm »
J'pas un vrai fan de Xenoblade I guess, j'ai seulement joué à X. :(

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 30 novembre 2017, 22:00:29 pm »
Jrpg  j'aime pu ça
Je prefere de loin le style américain
Style skyrim  ou  Dragon age
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 01 décembre 2017, 06:29:41 am »
Le premier Xenoblade est un des mes jrpg préféré et même si X n'était pas aussi bon avec plusieurs défauts j'ai bien aimé l'exploration. Je suis aussi content du retour à un jeu plus focusé sur l'histoire pour le 2. Je vais commencer ça ce soir!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #5 le: 01 décembre 2017, 08:54:45 am »
Ouin perso j'ai annulé mon preorder, pas assez attiré et pas vraiment le temps. Tant mieux qu'il aie eu des bonnes notes par contre!

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #6 le: 01 décembre 2017, 20:38:55 pm »

:AHH

Je rentre du travail me disant que je pouvais toujours aller voir au Walt-Mart au cas où il aurait une copie de XB2, sachant que mon Walt-Mart a pour réputation de toujours tout avoir en retard. Donc sans trop d'attentes je rentre au magasin et me mets à balayer des yeux la vitrine et je ne le vois pas (je n'avais pas mes lunettes non plus). Bref juste quand je me dit que je m'y en attendais et me décide de partir, mes yeux croise une boite tombé couché dans la vitrine, je m'avance pour mieux observer sans trop y croire et fuck...s'était la dernière copie du jeu.

Bref une autre grosse marde du même genre de quand j'ai eu Zelda. Toute une bonne journée.  :happy

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #7 le: 01 décembre 2017, 20:47:44 pm »
Je l'aurai pas avant la semaine prochaine et mon Walmart en avait pu, j'aurais voulu l'acheter pour retourner la copie sealed, bleh...

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 01 décembre 2017, 22:59:12 pm »
Comme je disais plus haut, j'ai précommandé mon collector en août ou septembre sur Amazon pour être sur... j'ai checké toute la journée et même rendu à 15h00, Amazon avait même pas shippé le jeu. Après la job je décide de me rentre au Microplay proche "au cas où". PAF! Un collector dans face! J'ai dit au gars de me le donner et de me laisser le temps de canceller mon pre-order par le fait même. Il semblait surpris d'en avoir eu... et moi donc!

Quel beau collector. Le artbook est malade même si je l'ai feuilleté très vite (pas trop me spoiler). La soundtrack je vais la déguster plus tard et le case du jeu est sublime. Assez gros comme collector. J'ai commandé ma game tantôt mais j'ai manqué de temps pour jouer, mais je suis très content de l'avoir eu en fin de semaine.
Now Playing

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Xenoblade Chronicles 2
« Réponse #9 le: 02 décembre 2017, 07:59:33 am »
Comme je disais plus haut, j'ai précommandé mon collector en août ou septembre sur Amazon pour être sur... j'ai checké toute la journée et même rendu à 15h00, Amazon avait même pas shippé le jeu. Après la job je décide de me rentre au Microplay proche "au cas où". PAF! Un collector dans face! J'ai dit au gars de me le donner et de me laisser le temps de canceller mon pre-order par le fait même. Il semblait surpris d'en avoir eu... et moi donc!

Quel beau collector. Le artbook est malade même si je l'ai feuilleté très vite (pas trop me spoiler). La soundtrack je vais la déguster plus tard et le case du jeu est sublime. Assez gros comme collector. J'ai commandé ma game tantôt mais j'ai manqué de temps pour jouer, mais je suis très content de l'avoir eu en fin de semaine.

Amazon l'échappe solide c'est aléatoire leur shipping. Moi jai eu la chance de le recevoir mais c'étais pas ca a l'origine.

Pour ce qui est du jeu jai jouer un peu et ca va etre épic comme les 2 autres et les cinématique sont nombreuse et vraiment excellentes. J'avais pas tripper sur le style cartoon annoncé mais finalement ca colle bien et pour une raison X sa me fait penser a Dark Cloud 2  :happy

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 02 décembre 2017, 16:21:22 pm »
Oui moi aussi j'adore l'utilisation du ce-shading, parfait pour faire du superbes graphismes sans trop demander à la machine.
Now Playing

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 03 décembre 2017, 22:17:07 pm »
De mon côté j'ai réussis à jouer à Xenoblade 2 environ 20h en fin de semaine! :omfg Je penses que je suis un peu trop accroc. Mais sérieux je trouves le jeu vraiment excellent­. Je suis rendu au chapitre 4 et à la fin de tout les chapitres jusqu'à maintenant tu as des moments vraiment forts dans l'histoire. Ça semble être un digne successeur du premier Xenoblade!

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 04 décembre 2017, 20:37:43 pm »
Wow t'es en feu!!!
Now Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #13 le: 04 décembre 2017, 20:46:17 pm »
J'ai joué un peu hier, j'ai à peine eu le temps de voir le pop-up "Chapter 1", je suis rendu au début de ça là.

Chose sûre, la première grosse cutscene juste avant d'avoir "Chapter 1" m'a vraiment mis sur le cul, on est vraiment revenu au calibre de Xenoblade 1 ouaip, et la soundtrack est juste FUCKING INCROYABLE!!! Man je capote.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #14 le: 04 décembre 2017, 21:31:23 pm »
Paraît qu'il est juste 360p undocked.  :l Ça doit être blurry pis pas à peu près.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #15 le: 04 décembre 2017, 21:45:37 pm »
J'ai utilisé ma Switch undocked un gros total de 10min depuis l'achat, ça m'affecte pas vraiment.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 05 décembre 2017, 07:10:30 am »
Undocked.

Docked est vraiment the way to go.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 05 décembre 2017, 08:05:21 am »
Pour les intéressé, il y a une armure de Xenoblade disponible dans Zelda BOTW. Une mini-quête.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 06 décembre 2017, 20:44:21 pm »
Undocked.

Je joue souvent undocked et sur un si petit écran, je vois à peine une différence... j'aipas les meilleurs yeux du monde faut dire.
Now Playing

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Xenoblade Chronicles 2
« Réponse #19 le: 08 décembre 2017, 00:34:52 am »
Undocked.

J'ai vu que le framerate pouvait tomber à 20-22. C'est terrible.
Je vais attendre qu'il le patch avant de commencer.