Auteur Sujet: Anime : sujet officiel  (Lu 14575 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #40 le: 09 décembre 2007, 10:32:21 am »
Mouaip c'était cool effectivement, et si on se donne la peine de lire un peu sur le net, on peut s'apercevoir que l'histoire est un peu plus approfondie qu'on le croit, surtout concernant Archer ;), puisqu'anyway ça vient d'un "jeu" et que ç'a été compressé en une série.

De mon côté j'ai terminé Higurashi 1ère saison, donc j'ai le choix entre entamer la 2e saison, ou bedon continuer tout plein de séries dont j'ai 1 ou 2 épisodes d'écoutés, genre:

-Noir
-Shining Tears X Wind
-Shinigami No Ballad
-Read Or Die
-D. Gray-man
-etc.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #41 le: 09 décembre 2007, 19:20:41 pm »
Moi pour ma part, j'ai trop hâte que ma session finisse pour vrai. Que d'abusions d'anime/jeux vidéos/alcool :D

Hors-sujet: Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de site d'anime/manga québécois. :-X

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 10 décembre 2007, 14:14:29 pm »
J'ai écouté Baccano! hier et j'ai adoré ça! C'est une série de 13 épisodes qui se passe en 1930. (c'est très ''slick'' avec les tuxedo et les chapeaux) C'est séparé en 3 histoires et on alterne entre les 3 pendant l'anime. Ils ont certain lien ensemble mais ne sont pas directement reliés. De plus, on voit les histoires selon plusieurs personnages. C'est un peu mélangeant au début car il y a plusieurs personnages. Ce qui est intéressant c'est qu'il montre pas toute l'histoire d'un coup, il te donne plus de détail à chaque épisode pour qu'on se pose des questions. L'histoire est donc pas mal intéressante. Les personnages quant à eux sont très bien. On passe de personnages vraiment loufoques à des personnages très sadiques. La série passe donc souvent d'une scène très drôle à une scène très violente et gore. Disons qui t'a des moyens dérangés dans la série! Truc un peu plate par contre, il y a certains élements de l'histoire qui aurait pu être plus développés mais la série n'était pas assez populaire au japon alors ils ont dû arrêter à 13 épisodes. Somme toute, c'est une excellente série que je recommande fortement!

vinc120

• Invité
« Réponse #43 le: 10 décembre 2007, 15:13:02 pm »
Une excellent série de violence/gore, que demander de mieux? Je vais écouter ça durant le temps des fêtes losque tu m'emporteras le dvd! Bien hâte d'écouter ça.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #44 le: 10 décembre 2007, 16:43:00 pm »
Ça serait une idée de mettre Kafei (et nous tous par après), puisque c'est monsieur Multimétia,  sur une idée de site et/ou blog d'Animes, version québécoise, qu'on pourrait entretenir à temps perdu, qui deviendrait un jour peut-être une assez grosse belle database de séries recommandées, à éviter, etc...

Sans devenir un ANN #2 ou bedon un site d'envergure, ça serait probablement un p'tit projet cool.

Une idée que je lance comme ça suite au commentaire de Baby.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 10 décembre 2007, 17:50:19 pm »
Je serais partante. Mais ça serait cool de s'inspirer de ANN quand même, genre pour les tes liste d'animes, descriptions, dernières news qu'on trouve.

Parce que j'ai montré le site a du monde, mais ils ne parlent pas/lisent pas nécessairement bien l'anglais, fack c'est pas SUPER intéressant pour eux d'aller là.
Pour étendre notre passion dans le Québec :)

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #46 le: 10 décembre 2007, 18:05:26 pm »
Je n'ai pas le temps présentement pour faire un site, mais je viens de nous installer ce Wiki  :

http://aniga.interrelie.info

Le but du Wiki est de nous permettre de monter une BD d'information propre à nous et le jour ou j'aurai le temps ou qu'on trouvera une équipe de programmeurs bénévole pour faire un site, on transferrera les infos ! :)

Amusez-vous bien ! ;)

EDIT : En passant, si quelqu'un a des connaissances en Wiki, ce serait bien de nous aider à apprendre comment ça fonctionne... :o
« Modifié: 10 décembre 2007, 18:57:18 pm par Kafei »

Kaze

• Invité
« Réponse #47 le: 13 décembre 2007, 08:37:31 am »
Je me demandais, comment faite vous pour vous procurer des épisode d'anime. Allez-vous sur des sites ou quoi? Moi habituellement je vais sur emule tape le nom suivi du numéreau de l'épisode et de vostfr.

Mais voila des fois si tu tape pas exactement la bonne chose tu peux ne pas tout voir et la réçament, j'ai commencé à écouter One Piece et si les épisodes 300 et plus sont facile à trouver, moi je suis rendu à l'épisode 21 et colis rendu là je trouve pas les autres épisodes.

C'est pareille pour la série DC ou je suis stocké à l'épisode 17.

Je fais quoi? Je peux pas croire que ces épisodes sont pu disponible tout l'internet (cette série est trop populaire).

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 13 décembre 2007, 09:31:57 am »
Pour One Piece ben Kaizoku Fansubs sont rendu à l'épisode 233. Tu peux pogner tout leur épisodes par torrent ou mirc. Voici leur site :
http://kaizoku-fansubs.com

C'est des subs en anglais par contre. Les subs en français existe surement mais je suis pas sur que c'est pour tout les épisodes et ils sont pas mal plus dur à trouver. Il y a d'autre groupe de sub anglais aussi pour les épisodes qui suivent dont Gerusama, ADC-Elites et Vegapunk.

Et puis je te conseille d'utiliser ce site : http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=main

Tu peux voir des infos sur n'importe quelle série et savoir quelle groupe qui à subber quel épisode et t'a un lien vers leur site. S'il n'y a pas encore de sub pour certain épisodes tu va le savoir. Et d'habitude tous les groupe ont des torrents à partir de leur site.

Tu peut aussi aller sur des gros site de torrents comme : http://www.mininova.org/
En espérant que tu sais comment fonctionne les torrents.
« Modifié: 13 décembre 2007, 09:33:31 am par Samstrike »

Hyunk

• Invité
« Réponse #49 le: 13 décembre 2007, 11:33:38 am »
http://www.mononoke-bt.org Tracker d'anime non licencié en VostFR.

Mais habituellement je passe directement par le site de la team de fansub. J'les écoutes plus souvent en anglais vu que ça sort plus vite souvent. Y'a aussi Mininova qui fait la job.
« Modifié: 13 décembre 2007, 11:36:20 am par Hyunk »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #50 le: 13 décembre 2007, 16:32:44 pm »

vinc120

• Invité
« Réponse #51 le: 13 décembre 2007, 18:03:29 pm »
Si tu cherche un torrent, va plustot là:
http://www.torrentpond.com/
Sinon ça se trouve surrement en direct download. Les bots mIRC sont la meilleurs option si tu sais t'en servir.

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #52 le: 15 décembre 2007, 10:50:08 am »
Je viens d'écouter Avatar 312 pis c'est CLAIR que sa fini pas au 3e livre! c'est le début de la fin !

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 16 décembre 2007, 03:05:34 am »
Écoutez la série Basilisk sur ça : http://animethat.com/ Selon moi c'est sans doute le meilleur site d'anime que tu peux toruver, pas besoin de downloader et les épisodes sont de bonne qualité.

Y'a plein d'autre série mais Basilisk est sérieusement la meilleur que j'ai écouté.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 16 décembre 2007, 08:15:24 am »
J'ai fait un tour vite vite et c'est vrai que la qualite est bonne pour du streaming.
Merci! C'est bon pour quand t'es ailleurs que chez toi :)
Sinon moi je download mes animes pour les garder sur mon HDD et eventuellement les graver par serie. (Faut juste je prenne le temps de le faire)

Vous utilisez quel programme, ceux qui gravent leurs animes, pour convertir ca pour mettre dans un DVD de salon?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #55 le: 16 décembre 2007, 10:52:42 am »
Même chose, j'ai genre 100Go d'Animes sur mon HDD que je tarde à graver, ça pis tout plein d'autres séries que mes chums ont déjà sur DVD que je me copies de temps en temps dans le but d'agrandir la liste de chose que j'ai à graver :P ...

Ah et Basilisk je l'ai vu l'année dernière et j'avoue que ça botte des culs, ça ressemble vraiment à Samurai X graphiquement, pis l'histoire est pas pire.

vinc120

• Invité
« Réponse #56 le: 17 décembre 2007, 15:48:04 pm »
Saison 3 de Higurashi annoncé.

http://blog.animate.tv/higurashi/

C'est senser être le blog officiel de Higurashi donc fiable (selon qqn sur gf). C'est senser être annoncé aussi à la fin du dernier épisode de la saison 2.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #57 le: 17 décembre 2007, 16:37:48 pm »
Cool ça, j'm'apprête à peine à commencer la 2e saison, c'est juste trop fou comme Anime. Comment passer d'un extrême à un autre, de cute à freakant.

Kaze

• Invité
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #58 le: 21 décembre 2007, 23:12:22 pm »
J'ai fait un tour vite vite et c'est vrai que la qualite est bonne pour du streaming.
Merci! C'est bon pour quand t'es ailleurs que chez toi :)
Sinon moi je download mes animes pour les garder sur mon HDD et eventuellement les graver par serie. (Faut juste je prenne le temps de le faire)

Vous utilisez quel programme, ceux qui gravent leurs animes, pour convertir ca pour mettre dans un DVD de salon?

Moi je prend Nero.

J'ai trouvé un site où je peux les avoir vite fait,mais fansuber en anglais (je parle de One piece là). Je suis déjà rendu à l'épisode 58 et je suis malade de cette anime. C'est toujours plus cool quand t'as pas à attendre une semaine pour voir les prochains épisodes qui sort au compte goute (surtout quand tu sais que t'en à plus de 300 devant toi).

http://www.onepieceline.com/one,piece,episodes,download.php

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 31 décembre 2007, 16:24:36 pm »
un site qui fait des liens vers d'autres sites ...

ça marche bien :)

http://www.animesuki.com/releases.php

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #60 le: 01 janvier 2008, 13:02:49 pm »
J'préfères http://www.baka-updates.com/releases.php qui enlève pas les séries direct quand elles tombent Licensed. :)

Kaze

• Invité
« Réponse #61 le: 04 janvier 2008, 13:02:14 pm »
Je downlodais mes épisodes de one piece ici:

http://www.onepieceline.com/one,piece,episodes,download.php

Mais depuis un bout, je peux pu downloader, j'espère que ça va revnir, car ça prenais que 15 minutes downloader chaque épisode. Ça fait que je prends un break de One Piece en attendant et espérant que ça revienne correct.

Donc j'ai décidé de Commencer à écouter Avatar (j'ai vu le premier épisode), pour remplacer One Piece comme grande série. Et jusque là j'adore. je l'ai pris en Français (je sais pas si c'est mieux en Anglais ou quoi,mais en Français ça semble bien traduit pour une fois).

Je me suis dit que maintenant j'ai un nouveau disque dur externe de 1000Go, j'ai de la place en masse pour downloader d'autre animes.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 04 janvier 2008, 23:05:25 pm »
Pour One piece:
http://www.mangas-x-mangas.net/article-5217506-6.html
Je confirme que tous les épisodes marchent jusqu'à 140.
English sub

Kaze

• Invité
« Réponse #63 le: 16 janvier 2008, 16:59:02 pm »
Je viens de voir qu'il va avoir une deuxième saison à "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu".

J'ai hâte de voir ça.

Hyunk

• Invité
« Réponse #64 le: 25 janvier 2008, 00:09:07 am »
Alors, c'est quand ça sort Haruhi?

J'ai configuré mes RSS avec Utorrent et c'est cool de voir l'épisode starté à downloadé tout seul comme un grand dans le dossier E:\Anime\*Nomdelanime*

Sinon, j'ai terminé Tengen Toppa Gurren Lagann et c'était vraiment bien­. Une petite série de 27 épisodes. l'histoire est vraiment condensée contrairement à d'autres séries. C'est cool de voir les personnages grandir. La première partie de la série est meilleure que le reste, mais ça reste solide après et les powerups sont pas mal exagéré! À noté que l'animation de l'épisode 4 est vraiment plus botché que les autres (j'avais presque l'impression de regarder Naruto tellement desfois c'tait pas fluide)

GTO

J'ai commencé GTO ( Great Teacher Onizuka ). J'ai écouter les 20 premiers épisodes assez rapidement. Les personnages sont quand même bien dévelloppé et Onizuka finit pas mal toujours par leur apprendre dequoi sur la vie. J'ai slacké un peu parce que ça s'en venait un peu répétitif et que je trouvais l'histoire avançais plus ou moins. J'vais terminer ça dans pas trop longtemps. J'suis rendu à l'épisode 28.

Bleach c'est Stallé à 135-140 je crois, j'attends d'en avoir pas mal avant de les écouter.

Je me suis remis à jour pour Naruto ya 2 semaine et la je suis ça à chaque semaine.
« Modifié: 25 janvier 2008, 14:50:35 pm par Hyunk »

Hors ligne titan219

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 25 janvier 2008, 14:38:51 pm »
c'est quoi votre best Serie?

Hyunk

• Invité
« Réponse #66 le: 25 janvier 2008, 14:49:15 pm »
J'va faire mon top 3 pour là :

Full Metal Alchemist, la trame sonore est pas mal variée. L'animation est solide et l'histoire est pas mal différente des autres shonen. La fin est pas mal bonne aussi, même si les manga continuent eux.

Haruhi, petite série de 13 épisodes. Épisodes tout mélangés, bonne animations aussi. Les épisodes varient pas mal aussi.

Kaiji, Intense.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #67 le: 25 janvier 2008, 15:08:16 pm »
Ma best série, avec le Top 10:

1- Wolf's Rain

2- Full Metal Panic (Les 3 saisons)
3- Death Note
4- Full Metal Alchemist
5- Elfen Lied
6- Chrno Crusade
7- Scrapped Princess
8- Higurashi No Naku Koro Ni (+Kai)
8- Claymore
9- Utawarerumono / Initial D
10- Mai HiME / Mai Otome

vinc120

• Invité
« Réponse #68 le: 25 janvier 2008, 15:42:19 pm »
One Piece

Kaze

• Invité
« Réponse #69 le: 26 janvier 2008, 11:54:58 am »
Naruto! Datte Bayo!

Ça inclu aussi, Naruto Shippuuden!

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
et
Death Note

Ont été deux de mes coups de coeur de l'an dernier!
« Modifié: 26 janvier 2008, 12:00:01 pm par Kaze »

Kaze

• Invité
« Réponse #70 le: 04 février 2008, 13:49:10 pm »
J'avais pris un petit break d'anime et là j'ai recommencé à écouter One Piece (je suis à l'épisode 130).

Je viens d'avoir D.C. II, faque je me tape tout la série complet (D.C., D.C.S.S., D.C. II).

Hors ligne titan219

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 04 février 2008, 15:56:49 pm »
s'avez vous une bonne place pour les manga de One Piece?

vinc120

• Invité
« Réponse #72 le: 04 février 2008, 15:58:27 pm »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 04 février 2008, 16:02:04 pm »
Si tu préfère les downloader tu peux le faire sur ce site :
http://www.onepiecehq.com

Entk moi j'aimes ben mieu lire mes manga avec CDisplay que de lire ça direct sur un site comme vinc120 à posté.
« Modifié: 04 février 2008, 16:06:10 pm par Samstrike »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #74 le: 04 février 2008, 17:06:08 pm »
J'me suis clanché pas mal de Gurren Lagann en fin de semaine dernière avec un chum, pis j'ai juste une chose à dire:

Dans le dictionnaire, j'suis sûr que si on check la définition du mot "EPICNESS", ben y'a Gurren Lagann à côté! C'trop fou!

vinc120

• Invité
« Réponse #75 le: 04 février 2008, 22:03:29 pm »
Si tu préfère les downloader tu peux le faire sur ce site :
http://www.onepiecehq.com

Entk moi j'aimes ben mieu lire mes manga avec CDisplay que de lire ça direct sur un site comme vinc120 à posté.

Je suis vendu CDisplay aussi alors je ne lirai jamais ça direct sur se site, mais ça peut dépanner pour quelqu'un qui ne cherche pas trop de qualité et/ou ne veut pas les downloader.

Hors ligne titan219

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 05 février 2008, 09:25:34 am »
Je me souviens pas ou jetait rendu, je finissais le beateau du cuistot je pense jetait au alentour de lepisode 20 p-e, c'est quelle manga sa?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #77 le: 05 février 2008, 09:30:58 am »
Je me souviens pas ou jetait rendu, je finissais le beateau du cuistot je pense jetait au alentour de lepisode 20 p-e, c'est quelle manga sa?

Vers le volume 7

Kaze

• Invité
« Réponse #78 le: 05 février 2008, 20:29:15 pm »
Un coup parti, si vous savez ou je peux trouver le manga de:

-Elfen Lied
-Love hina

Je m'y connais pas trop pour chercher les manga sur internet (je parle les downloader)

Pis CDisplay c'est quoi un programme pour lire les manga sur l'ordi?

vinc120

• Invité
« Réponse #79 le: 05 février 2008, 20:37:06 pm »
Un program indispensable pour toute personne qui lit des mangas sur son ordinateur.