Auteur Sujet: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain  (Lu 32696 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #41 le: 15 mars 2013, 09:56:02 am »
C'est pour quand le nouveau vidéo de gameplay? J'étais sûr que c'était dans cette vidéo là.. Décevant.

edit:Ok nevermind, c'est au GDC, entre le 25 et 29 Mars.

Comique quand il réagit au fait que Geoff a découvert le p'tit logo de Fox Engine dans le coin du screenshot. :D
« Modifié: 15 mars 2013, 10:15:37 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #42 le: 16 mars 2013, 14:08:49 pm »
J'ai l'impression c'est l'histoire de Liquid Snake.

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #43 le: 27 mars 2013, 14:20:16 pm »
« Modifié: 27 mars 2013, 14:35:34 pm par iZer »
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #44 le: 27 mars 2013, 17:54:42 pm »
Donc pourquoi est-ce dans la section Sony?

Ps3 et Xbox 360... Ok...
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 27 mars 2013, 18:00:51 pm »
Le trailer est vraiment hot je trouve surprenant d'en faire autant encore avec cette génération quoi qui aura surement des version next gen entre temps d'annoncé.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #46 le: 27 mars 2013, 18:53:51 pm »

Ps3 et Xbox 360... Ok...

lol...Sur Wii U tant qu'a y être ?  :P  c'est de valeur... c'est pas mal en fin de vie ces consoles là. Ça aurait été bon pour le début de la prochaine génération.
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #47 le: 27 mars 2013, 19:00:24 pm »

Ps3 et Xbox 360... Ok...

lol...Sur Wii U tant qu'a y être ?  :P  c'est de valeur... c'est pas mal en fin de vie ces consoles là. Ça aurait été bon pour le début de la prochaine génération.

Ouin, quand je vois des release date d'automne 2013 et plus, j'aimerais mieux voir ça sur PS4.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 27 mars 2013, 21:46:11 pm »
Kojima a confirmé sur twitter que Ground Zeroes était en fait le prologue pour The Phantom Pain.

Ça va être un peu comme Tanker Chapter l'avait été pour Plant Chapter dans MGS2 ou comme Virtuous Mission l'avait fait pour Operation Snake Eater dans MGS3.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 28 mars 2013, 00:35:13 am »
J'ai hâte de voir si la théorie sur neogaf à propos du personnage à Kiefer Sutherland qui est en fait un dédoublement de personnalité de Big Boss s'avère à être vrai. Ça pourrait être la raison du pourquoi que David Hayter ne fait plus la voix à Snake dans le jeu.

J'verrais bien la voix de Kiefer être celle de snake dans le prochain jeu, elle fit vraiment bien je trouve.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 28 mars 2013, 01:37:44 am »
Peut-être que l'histoire de David Hayter qui n'a pas été demandé pour faire la voix Snake/Big Boss dans le jeu est seulement encore une joke de Hideo Kojima?

Il faut quand même se dire que c'est Hideo Kojima qui a eu l'idée d'ammener plein d'histoires inventées pour créer un buzz autour de The Phantom Pain.

Après l'affaire du faux studio de Moby Dick Studio et du personnage de Joakim Mogren, on devrait s'attendre à n'importe quelles autres niaiseries de la part de Hideo Kojima...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 28 mars 2013, 01:42:16 am »
Donc tu crois que c'est une grosse joke de la part de Kojima que BigBoss et le bandaged guy ont la même voix dans le vidéo de gameplay? À moins que Kiefer est un grand fan de MGS et qu'il a décidé de le faire pour vraiment pas grand chose, c'est une joke qui a dû coûter quand même assez cher. :P

https://www.youtube.com/watch?v=-9b2FoYMywc

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 28 mars 2013, 02:06:53 am »
Non, j'ai jamais dit ça et je sais pas pourquoi tu mentionnes ça.

Je fait juste dire que peut-être Hideo Kojima est encore en train de nous niaiser sur le fait que David Hayter ne participe pas au jeu.

La voix du trailer ressemble beaucoup à celle de Kiefer Sutherland et c'est probablement lui, mais comme tu dis c'est peut-être seulement un dédoublement de personnalité pour Big Boss ou son imagination qui lui joue des tours.

Ça peut laisser place d'une manière ou d'une autre au retour de David Hayter pour faire une surprise dans le jeu.

En tout cas, on parle quand même d'un jeu avec des hallucinations et des fucking animeaux en feu, on devrait s'attendre à du grand n'importe quoi (dans le bon sens) pour nous mind fucker pas à peu près...  :hehe

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 28 mars 2013, 07:42:37 am »
Le lien Youtube pour le trailer:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #54 le: 28 mars 2013, 19:50:43 pm »
ah ! enfin un vrai metal gear !!  8) celui la ! je vais l'acheter c'est certain.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 28 mars 2013, 19:53:28 pm »
N'ayant joué qu'à MGS4, chu perdu dans la temporalité de MGS5. Quelqu'un a une idée quand es-ce que ça se passe ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 28 mars 2013, 20:02:15 pm »
J'crois que c'est après MGS: Peace Walker et avant MGS1.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 28 mars 2013, 20:14:54 pm »
Fort probablement que ça sera ça.

À moins que Kojima reprend son idée d'être dans une réalité virtuelle pour se remémorer des souvenirs et qu'en fait on soit dans le présent/furtur.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 28 mars 2013, 22:27:20 pm »
Fort probablement que ça sera ça.

À moins que Kojima reprend son idée d'être dans une réalité virtuelle pour se remémorer des souvenirs et qu'en fait on soit dans le présent/furtur.
Ça serait poche rare si c'est vraiment ça la twist du jeu. :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 28 mars 2013, 23:21:51 pm »
Le pire c'est que c'était ça l'idée originale pour le jeu de MGS3, quelqu'un (probablement Snake) utilisait le corp de Big Boss encore dans le coma pour accéder à sa mémoire et ainsi extracter des informations importantes de ses souvenirs, tout grâce à une patente de réalité virtuelle.

Pendant que j'y pense, ça expliquerait peut-être pourquoi le monde pense que Ishmael n'est pas réel.

Il ne serait pas un dédoublement de personnalité ou le fruit de l'imagination de Big Boss, mais un genre de subtitut pour démontrer la présence d'un intru dans la mémoire de Big Boss.

Puis vu qu'il essait un peu trop de fouiller dans la mémoire de Big Boss, ça cause des glitchs dans les souvenirs et ça expliquerait en même temps les "hallucination" que Big Boss voit, qui serait en sorte des souvenirs qui sont en train de se mélanger...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 29 mars 2013, 00:10:53 am »
Ouin, fuck that, ya assez d'assassin's creed qui fait ça, et MGS crée assez de mind fucks comme ce l'ai déjà. :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 29 mars 2013, 00:29:06 am »
Peut-être qu'Ubisoft se sont inspiré de cette idée abandonnée pour créer leur franchise d'Assassin's Creed?

L'idée originale pour MGS3 date de 2003-04 et Assassin's Creed 1 a été dévelopé au alentour de 2006 et a sorti en 2007...

Pour en revenir à MGS5:

Plot twist #1:
Big Boss pense qu'il est sorti du coma, mais dans le fond c'est juste un rêve et il est encore dans le coma.

Plot twist #2:
Big Boss est mort depuis le début et sa mémoire a été transféré dans le super ordinateur des Patriots.

:P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 29 mars 2013, 19:44:31 pm »
J'viens de voir un gif. sur Neogaf dont j'avais jamais vu, sais-tu ça fait parti de quelle vidéo, Jason?  Ça doit être pendant le GDC où ils montraient les différent contrast of lighting mais j'suis pas sûr.

Entk, c'est impressionnant, j'pense bien que c'est la meilleure animation de personnage entrain de courir qui m'est arrivé de voir pour le moment.
« Modifié: 29 mars 2013, 19:47:18 pm par Ace »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #63 le: 29 mars 2013, 20:55:44 pm »
Peut-être que l'histoire de David Hayter qui n'a pas été demandé pour faire la voix Snake/Big Boss dans le jeu est seulement encore une joke de Hideo Kojima?

Il faut quand même se dire que c'est Hideo Kojima qui a eu l'idée d'ammener plein d'histoires inventées pour créer un buzz autour de The Phantom Pain.

Après l'affaire du faux studio de Moby Dick Studio et du personnage de Joakim Mogren, on devrait s'attendre à n'importe quelles autres niaiseries de la part de Hideo Kojima...

http://kotaku.com/hideo-kojima-excluded-david-hayter-from-the-new-metal-g-463058170
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 29 mars 2013, 21:18:10 pm »
J'viens de voir un gif. sur Neogaf dont j'avais jamais vu, sais-tu ça fait parti de quelle vidéo, Jason?  Ça doit être pendant le GDC où ils montraient les différent contrast of lighting mais j'suis pas sûr.

Entk, c'est impressionnant, j'pense bien que c'est la meilleure animation de personnage entrain de courir qui m'est arrivé de voir pour le moment.
Oui, ça vient de cette présentation.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 29 mars 2013, 21:42:27 pm »
http://kotaku.com/hideo-kojima-excluded-david-hayter-from-the-new-metal-g-463058170

Il ne faut pas oublier que lorsque MGS2 est sorti, tout le monde s'attendait à l'époque à une nouvelle suite avec Solid Snake, mais Hideo Kojima nous avait gardé une méchante surprise et on s'était finalement retrouvé avec un nouveau personnage principale qui était Raiden.

Toute la promotion entourant le jeu avait été fait avec seulement Solid Snake et des scènes du Tanker, personne ne s'attendait à ce coup de théatre.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #66 le: 29 mars 2013, 21:45:44 pm »

Il ne faut pas oublier que lorsque MGS2 est sorti, tout le monde s'attendait à l'époque à une nouvelle suite avec Solid Snake, mais Hideo Kojima nous avait gardé une méchante surprise et on s'était finalement retrouvé avec un nouveau personnage principale qui était Raiden.

Toute la promotion entourant le jeu avait été fait avec seulement Solid Snake et des scènes du Tanker, personne ne s'attendait à ce coup de théatre.

J'sais que ça a mis certains puristes en criss aussi, mais sérieusement, moi j'ai trouvé que c'était une maudite bonne idée et le jeu était excellent pareil !

Mais je ne savais pas que tout le marketing du 2 à l'époque tournait autour de Snake et que de contrôler Raiden en tant que perso principale était resté caché jusqu’à la sortie du jeu...
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 29 mars 2013, 21:54:25 pm »
Ouais, ça avait resté très secret et même la démo de MGS2 était juste avec Solid Snake.

Mais comme toi, ça ne m'avait pas vraiment dérangé et j'avais plutôt bien aimé ça comme twist dans le jeu.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 11 juin 2013, 15:51:29 pm »
Pour ceux qui ont aimé ce qu'on a vu du trailer durant la conférence de Microsoft hier, ils ont sorti un 2ième trailer aujourd'hui. L'Extended Director's Cut qui dure maintenant 9:15 minutes au lieux de 5:52 minutes.

"MGSV: The Phantom Pain" E3 2013 Trailer (Extended Director's Cut)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 11 juin 2013, 16:06:01 pm »
Je suis resté surpris je pensais pas que le jeu sortais aussi sur 360.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 11 juin 2013, 16:12:39 pm »
Je suis resté surpris je pensais pas que le jeu sortais aussi sur 360.
Les graphiques doivent prendre une méchante claque le runner sur 360/PS3 entk. :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 11 juin 2013, 20:19:33 pm »
J'aime bien le poster au E3:

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #72 le: 12 juin 2013, 20:26:19 pm »
C'est pour ps3 et xbox 360?

Ça ne sort pas sur ps4?
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 12 juin 2013, 20:48:07 pm »
C'est pour ps3 et xbox 360?

Ça ne sort pas sur ps4?

Ps4 et one aussi

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #74 le: 12 juin 2013, 20:48:48 pm »
ok est-ce que le trailer c'est qualité graphique ps4 ou ps3? ???
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 13 juin 2013, 02:16:08 am »
PS4.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #76 le: 13 juin 2013, 11:59:36 am »
wow enfin mon style de jeux

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 13 juin 2013, 12:15:10 pm »
jai pas aimé le 4...mais celui-ci m'intéresse. Il sort quand ?

Hors ligne Darkchrono

• Membre
« Réponse #78 le: 13 juin 2013, 16:23:33 pm »

Plutot current gen soit PS3.

Voir cet article:
http://www.gamekyo.com/newsfr53164_metal-gear-solid-v-les-versions-next-gen-encore-plus-belles-qu-a-l-e3.html

La présentation de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain lors de la conférence Microsoft vous a offert une claque ? Préparez-vous à en recevoir une autre : selon Hideo Kojima, cette présentation est apparemment proche des versions de génération actuelle (PS3 & 360 donc) et que les éditions PlayStation 4 et Xbox One offriront encore plus, dont de meilleures textures, une résolution plus élevée et surtout du 60FPS. On s'en frotte déjà les mains.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 13 juin 2013, 23:32:32 pm »
60FPS c cool...  mais je trouve ca over hyper comme argument souvent...  Oui y a une différence visible, mais c'est pas si marqué que ca et c'est donné avec trop d'importance selon moi... 

c'est un chiffre qui impressionne mais hors contexte ca perd du sens un peu je trouve.   

http://boallen.com/fps-compare.html