Auteur Sujet: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain  (Lu 32652 fois)

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #400 le: 20 septembre 2015, 15:26:16 pm »
La review de Angry Joe


9 sur 10

Other Joe en Quiet  :snif
« Modifié: 20 septembre 2015, 15:31:03 pm par Yan »

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #401 le: 30 septembre 2015, 20:04:59 pm »
Si jamais Konami décide de sortir d'autres MGS, vla de quoi ça aura sûrement l'air.

http://www.gameblog.fr/blogs/epouny/p_115232_5-futurs-metal-gear-de-konami-sans-kojima
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

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Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #402 le: 01 octobre 2015, 07:30:21 am »
Si jamais Konami décide de sortir d'autres MGS, vla de quoi ça aura sûrement l'air.

http://www.gameblog.fr/blogs/epouny/p_115232_5-futurs-metal-gear-de-konami-sans-kojima


Celui qui a écrit cet article n'est pas au courant que Konami ne ferons pu de jeux sur consoles ? (à part les jeux de soccer)

Alors pourquoi il a photoshopé des pochettes de PS4 ?
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Final Fantasy X/X-2 Remastered (PS4)

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #403 le: 21 février 2016, 19:58:42 pm »
Il n'est pas évident à coter ce jeu. Ça fait 1 mois que j'avais pas joué parce que j'arrivais pas à finir la mission 31. Bizarrement hier, j'ai réussi du 1er coup et à ma grand surprise
(click to show/hide)

Après cette mission, le jeu prend une tournure différente. Les missions sont encore plus répétitives et la difficulté monte en criss.

La mission 33, on commence sans arme ni véhicule WTF.

Après 2 tentatives, je me suis dit fuck it y doit avoir moyen de rester dans l'hélico et de tout péter.

! No longer available


La mission 35 aussi était ridicule. C'est rendu que les ennemis ont des casques et shield tellement solide que même 5 shots dans la visière faciale ça fait rien à moins de prendre un sniper de TRÈS GROS calibre et sans silencieux.

! No longer available


Peut-être aussi que c'est moi qui n'a pas la bonne technique. Regardez l'extraction à la fin. WTF. :AHH
« Modifié: 21 février 2016, 20:13:11 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #404 le: 21 février 2016, 20:03:42 pm »
Disont qu'apres la mission 32,konami a juste décidé de plus donné de cash a Kojima pour finir le jeu lol

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Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #405 le: 21 février 2016, 20:53:48 pm »
Disont qu'apres la mission 32,konami a juste décidé de plus donné de cash a Kojima pour finir le jeu lol

true dat  :D :D

Moi j'ai même pas réussis a embarquer à ce jeu et, c'est rien contre les fans du jeu, mais je ne le regrette aucunement.
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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #406 le: 21 février 2016, 21:01:01 pm »
Même si je suis juste rendu à la mission 36 après 60 heures de jeu, voici ce que j'en conclus.

+++++Kojima est sortie de sa zone de confort en passant d'une série avec des maps toujours très fermées à un open world. Combien de devs ont fait des changements aussi drastiques à leur franchise aux cours des 5 dernières années ? À part avec Tomb Raider, rien d'autre ne me vient en tête.
+Les objectifs non obligatoire des missions du story et les side-ops ont leur utilité pour upgrader Motherbase et avoir certaines armes.
+Différentes approches possible dans la façon de faire certaines missions (guns blazing vs stealth vs tank)
+Les buddy quoique depuis que j'ai Quiet j'ai abandonné DD
+Des tonnes d'armes, véhicules et gadgets. Même qui a trop de gun parce que ben franchement MGS est dûr si on y va guns blazzing ce qui rend tous les guns sans silencieux inutile 80% du temps
+L'histoire sort de l'ordinaire de l'histoire générique des jeux d'actions
+En dehors des missions, la Motherbase est assez écœurante et j'ai pas souvenir de jeu qui propose mieux en dehors des missions. On veut sans cesse l'upgrader et les gains sont assez bénéfique
+Les graphiques sont très bien fait et les cutscenes sont très bien réalisés
+Les 2 maps sont gigantesques

-J'aurais jamais pensé au début du jeu qu'il n'y aurait que 2 maps et après la mission 33, j'abandonne l'espoir qu'il en a une 3ème
-Il n'y a pas assez de cutscene par rapport à la longueur du jeu (vs avant), mais en soit le total est de 5H30 en cutscene. Un jeu pas mal plus court comme Rise of the Tomb Raider à 3H de cutscene et ça concorde mieux avec la longueur de ce jeu
-Vu qu'il n'y pas de cutscene après chaque mission, les explications sont souvent donnée avec un vulgaire dialogue à la fin de la mission ou bien sinon, faut prendre le temps d'écouter les tapes
-Les missions sont très répétitives parce que ça se résume toujours à ceci: extrait le prisonnier, capture et ou élimine tel cible ou objet. Ça me rappel la répétitivité de Watch Dog, alors que dans GTA V tout est mieux fait fek on a pas cette impression. Au lieu de 50 missions, j'aurais plutôt coupé à 30-35 et j'aurais mis plus d'objectif obligatoire. À date, après la missions 33, de 34 à 36 c'est très soso. Pis surtout après 60 heures, mettons que ça me fait chier que le niveau de difficulté soit vraiment plus haut alors que le 90% de l'histoire est finit.

Au final, je donne 9.5/10. J'ai listé pas mal de défaut, mais je donne un break à Kojima vu qu'il est sortie de sa zone de confort. En plus même dans GTA V je pense pas avoir 60 heures de jeu.

Pis ouais j'ai chialer pas mal sur le Fulton. Finalement, c'est priceless comme gadget. :D

En plus, une variante du Fulton a réellement été utilisé par l'armé américaine et la CIA.

! No longer available


https://en.wikipedia.org/wiki/Fulton_surface-to-air_recovery_system
« Modifié: 21 février 2016, 22:15:11 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #407 le: 22 février 2016, 01:49:26 am »
Yup pas la meme opinion que toi
Sti que j'ai hate de voir le prochain jeu de kojima

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #408 le: 12 février 2017, 21:10:46 pm »
Est-ce qui en a qui ont finit toutes les missions ?

Hier je suis tombé là-dessus sur Youtube. Anyway j'ai arrêté à la mission 42 depuis des mois, alors c'est claire que je vais pas le finir.

(click to show/hide)
« Modifié: 12 février 2017, 21:17:37 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #409 le: 12 février 2017, 21:59:58 pm »
Oui pourquoi?



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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #410 le: 13 février 2017, 08:48:18 am »
brazzers on sortie un film de porn sur phantom pain il y a une semaine ou deux. si vous lavez pas vue checker ca ! :)


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Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #411 le: 13 février 2017, 16:58:08 pm »
Oui et la plot Twist avec Quiet était la meilleure partie de l'histoire!