Auteur Sujet: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain  (Lu 32695 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #80 le: 14 juin 2013, 09:01:49 am »
Kojima est vraiment une personne qui cherche toujours à créer le meilleur jeu possible...et justement il dit que MGS V doit être meilleur après avoir lui-même vu que ce que Ubisoft a fait avec The Division

http://www.dualshockers.com/2013/06/13/e3-2013-hideo-kojima-feels-he-needs-to-do-better-on-mgs5-the-phantom-pain-after-seeing-ubisofts-the-division/

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #81 le: 14 juin 2013, 11:00:38 am »
Ça été confirmé que Metal Gear Online allait revenir avec MGS5.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 14 juin 2013, 11:09:07 am »
MGO avait un online de malade... mais encore un autre example de online ou on en a pas de besoin necessairement

Hors ligne geepouks

• Membre
Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne geepouks

• Membre
« Réponse #84 le: 22 novembre 2013, 18:51:21 pm »
Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne DFORMS

• Membre habitué
  • **
« Réponse #85 le: 25 novembre 2013, 13:49:00 pm »
J'achète un PS4 juste pour MGS V oh yea!
Admin FragNet.ca - communauté de gamers québécois
Notre serveur TeamSpeak public (QC Only): tsfragnet.ca (pas d'IP, pas de port)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 12 juin 2014, 07:45:11 am »

:D malade

...

LOL :rolf
« Modifié: 12 juin 2014, 07:54:41 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 19 juin 2014, 07:29:01 am »
Ya eu un stream v'là 2 minutes d'environs un bon 15 minutes de gameplay de The Phantom Pain. Ça va être tout simplement insane. La démonstration runnait sur PS4 en 1080p à 60fps.

GIFS Incoming:

À dos de cheval
(click to show/hide)

Ce qu'on voit in-game lorsqu'on skip le temps
(click to show/hide)

BOX gameplay!!
(click to show/hide)

Jeep driving avec l'artillerie qui tombe qu'il venait tout juste d'appeler après s'avoir fait voir pendant qu'il s'échappait.
(click to show/hide)

THE MOTHER BASE. (À savoir que votre mother base à vous peut être complètement différente dans votre game, la création est à votre guise.)
(click to show/hide)

Pour ceux qui veux voir le gameplay, c'est aux alentours de 50 minutes que ça commence:
?????12?? E3 (Electronic Entertainment Expo) 2014 ???? etc ????????????

Si pour une raison quelconque ça marche pu,

Part1 (afghanistan): https://www.youtube.com/watch?v=XULJxtkmuM4

Part2 (Mother Base): https://www.youtube.com/watch?v=Yf72cZIwhpI
« Modifié: 19 juin 2014, 07:40:35 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #88 le: 19 juin 2014, 07:43:33 am »
Ya eu un stream v'là 2 minutes d'environs un bon 15 minutes de gameplay de The Phantom Pain. Ça va être tout simplement insane. La démonstration runnait sur PS4 en 1080p à 60fps.

Nice, et puis là tu vas me faire croire que le twitch en question était streamé en 1080p et 0 compression pour vraiment s'en rendre compte ??  :hehe
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #89 le: 19 juin 2014, 08:24:32 am »

Nice, et puis là tu vas me faire croire que le twitch en question était streamé en 1080p et 0 compression pour vraiment s'en rendre compte ??  :hehe

C'est le gars qui présentait le jeu qui a confirmé ça, j'en ai rien à chier si tu commences à te sentir petit dans tes shorts.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #90 le: 19 juin 2014, 09:21:06 am »
:D nah, je ne me sent pas petit dans mes shorts

c'est juste que ça me fait vraiment rire de voir qu'on dirait que vous avez tellement besoin du 1080p pour être heureux lorsque vous jouez à un jeu. Le 60FPS je suis très d'accord, mais le 1080p...  Anyway il y a déjà un sujet pour en discuter de tout ça. (el sondage de Quito)

Autrement, le jeu a l'air EPIC en effet !  toujours pas de date de sortie ? :(
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 19 juin 2014, 09:23:29 am »
je comprends pas kojima qui part en peur à chaque fois qu'un jeu semble meilleur que le sien...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #92 le: 19 juin 2014, 09:24:29 am »
je comprends pas kojima qui part en peur à chaque fois qu'un jeu semble meilleur que le sien...

ouin c'est vrai....j'ai entendu dire ça... c'est sur quel jeu déjà qui a chialé cette semaine ??

EDIT: Ah oui je m'en souvient... c'est sur le port de GTA V sur consoles Next-Gen et PC
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 19 juin 2014, 09:56:38 am »
:D nah, je ne me sent pas petit dans mes shorts

c'est juste que ça me fait vraiment rire de voir qu'on dirait que vous avez tellement besoin du 1080p pour être heureux lorsque vous jouez à un jeu. Le 60FPS je suis très d'accord, mais le 1080p...  Anyway il y a déjà un sujet pour en discuter de tout ça. (el sondage de Quito)

Autrement, le jeu a l'air EPIC en effet !  toujours pas de date de sortie ? :(

"Vous avez tellement besoin du 1080p pour être heureux"  .. Non.

Chaque fois qu'il y a connaissance qu'un jeu est à 1080p, tu sautes sur l'occasion d'essayer de starter de quoi, tu le prouves drette là. Sacrament que t'es gossant, t'es tu capable de la fermer et juste d'admirer le jeu sans rien tenter de commencer?

Anyway, ya rien qui dit que la version Xbox One va pas être à 1080p, fac pourquoi t'ouvres ta yeule sur le sujet? C'tune question rhétorique, j'nai rien à battre.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #94 le: 19 juin 2014, 10:10:51 am »
Chaque fois qu'il y a connaissance qu'un jeu est à 1080p, tu sautes sur l'occasion d'essayer de starter de quoi, tu le prouves drette là. Sacrament que t'es gossant, t'es tu capable de la fermer et juste d'admirer le jeu sans rien tenter de commencer?

Anyway, ya rien qui dit que la version Xbox One va pas être à 1080p, fac pourquoi t'ouvres ta yeule sur le sujet? C'tune question rhétorique, j'nai rien à battre.

Ouin, ma question est plutôt; pourquoi la personne qui a Stream le video l'a précisé que ça allait être en 1080p ? Il essaye de prouver de quoi, c'est lui qui part le débat  :hehe

Oui, tu as vraiment raison, je suis capable d'admirer mes jeux en 720p et même le 30fps de Tomb Raider j'ai vraiment pas grand problème avec ça  :happy c'est ça l'important.

ps: la version XB One va fort probablement être en 720 ou 900 ;) mais au moins j'vais y jouer avec la manette que je préfère.
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #95 le: 19 juin 2014, 10:23:31 am »

Ouin, ma question est plutôt; pourquoi la personne qui a Stream le video l'a précisé que ça allait être en 1080p ? Il essaye de prouver de quoi, c'est lui qui part le débat  :hehe

Oui, tu as vraiment raison, je suis capable d'admirer mes jeux en 720p et même le 30fps de Tomb Raider j'ai vraiment pas grand problème avec ça  :happy c'est ça l'important.

ps: la version XB One va fort probablement être en 720 ou 900 ;) mais au moins j'vais y jouer avec la manette que je préfère.

Parce que tu lis pas bien:

C'est le gars qui présentait le jeu qui a confirmé ça [...]
C'est Kojima lui-même qui lui a demandé d'être là pour pouvoir décrire à son audience de l'ouest ce qui se passait à l'écran. Il travail sans aucun doute sur le jeu aussi. Ça tu le saurais si t'avais regardé le stream le moindrement avant d'écrire à l'aveuglette comme un cave à chercher les bébittes.

On s'en fou que t'es capable d'admirer tes jeux avec une moins bonne résolution. Ça doit faire quarante fois que tu le dis et on s'en fou toujours autant. Tape toi sur l'épaule pour te féliciter, champion.
« Modifié: 19 juin 2014, 10:26:28 am par Ace »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 19 juin 2014, 12:21:31 pm »
Sti de fanboys... :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
« Réponse #97 le: 19 juin 2014, 20:30:43 pm »

On s'en fou que t'es capable d'admirer tes jeux avec une moins bonne résolution. Ça doit faire quarante fois que tu le dis et on s'en fou toujours autant. Tape toi sur l'épaule pour te féliciter, champion.

t'es pas fin :(
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 19 juin 2014, 23:27:01 pm »
Y a personne qui trouve l'AI un peu trop passive et stupide ?

Pis l'affaire de faire voler les ennemies dans le ciel c'est tellement étrange comme idée. Ils ont tous le même crie pis l'AI se rend même pas compte que quelqu'un est en train de voler dans le ciel.

Mais bon m'a leur donner le bénéfice du toute que dans la version final, l'ennemie trouvera ça louche de quoi de voir de quoi voler de nowhere.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 19 juin 2014, 23:33:20 pm »
Y a personne qui trouve l'AI un peu trop passive et stupide ?

Pis l'affaire de faire voler les ennemies dans le ciel c'est tellement étrange comme idée. Ils ont tous le même crie pis l'AI se rend même pas compte que quelqu'un est en train de voler dans le ciel.

Mais bon m'a leur donner le bénéfice du toute que dans la version final, l'ennemie trouvera ça louche de quoi de voir de quoi voler de nowhere.
C'était une démonstration, la difficulté était surement à une des plus basse.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #100 le: 20 juin 2014, 01:52:26 am »
L'IA de Ground Zero était ben parfaite,je vois pas comment ca pourait etre pire dans le jeu final

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 20 juin 2014, 12:28:15 pm »
Version officiel du gameplay! 30 minutes of goodness.

MGSV: THE PHANTOM PAIN - E3 2014 GAMEPLAY DEMO (PEGI)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 12 juillet 2014, 19:37:40 pm »
Metal Gear Solid V - Mother Base Analysis!

Hors ligne DFORMS

• Membre habitué
  • **
« Réponse #103 le: 18 juillet 2014, 12:29:21 pm »
Asti que j'ai trop hate à MGS 5! J'me pogne une PS4 juste pour Phantom Pain. Apparemment que le script a été leaked, mais j'veux rien savoir de le lire.
Admin FragNet.ca - communauté de gamers québécois
Notre serveur TeamSpeak public (QC Only): tsfragnet.ca (pas d'IP, pas de port)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 18 juillet 2014, 12:45:06 pm »
Une date de sortie avec le 17 mars 2015 a été mis dans un article à propos de The Phantom Pain sur The Guardian, mais ça l'a vite été enlevé par la suite.

http://www.theguardian.com/technology/2014/jul/18/hideo-kojima-interview-metal-gear-solid-phantom-pain

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 13 août 2014, 15:33:08 pm »
le jeu sortira sur PC, confirmé sur le twitch de Konami tantôt. aucune date par contre donc probable qu'il sorte plus tard...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #106 le: 13 août 2014, 15:36:03 pm »
tant qu'il sort pas plus d'un an après la démo payante AKA la grosse joke de Kojima... mon hype va finir par baisser sinon..... pas d'excuse  >:(

j'espère que ce truc leaké du 17 mars c'est vrai et ça ferait du sens que ce soit un an presque jours pour jours après Ground Zeroes
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 13 août 2014, 20:44:48 pm »
Metal Gear Solid 5 Phantom Pain - Walkthrough Part 1 Gamescom - Desert Base Gameplay

J'aime bien l'idée de pouvoir faire les missions le jour comme la nuit, mais la passe avec le jeep à la fin c'est trop n'importe quoi.
« Modifié: 13 août 2014, 20:49:12 pm par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #108 le: 14 août 2014, 07:35:44 am »

J'aime bien l'idée de pouvoir faire les missions le jour comme la nuit, mais la passe avec le jeep à la fin c'est trop n'importe quoi.

t'as donc bin une fixation sur l'affaire des balounes dans ce jeu là toi  :D

fait 2 post que tu dis que c'est n'importe quoi  :P
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #109 le: 14 août 2014, 10:10:38 am »
Y'a encore du monde qui s'intéresse à ça après les deux vidéos complètement ridicules qu'y ont montré ? C'est à croire que le jeu va être centré autour des boîtes de carton et des mécaniques absurdes qui l'entourent. En 2 présentations de marde, Kojima a réussi à complètement m'enlever le goût de jouer aux Metal Gears, à vie. Si je veux un jeu de clown, je m'attends à ce qu'il y ait des clowns dedans.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 14 août 2014, 10:48:46 am »
Y'a encore du monde qui s'intéresse à ça après les deux vidéos complètement ridicules qu'y ont montré ? C'est à croire que le jeu va être centré autour des boîtes de carton et des mécaniques absurdes qui l'entourent. En 2 présentations de marde, Kojima a réussi à complètement m'enlever le goût de jouer aux Metal Gears, à vie. Si je veux un jeu de clown, je m'attends à ce qu'il y ait des clowns dedans.
C'est des petit features pour le cardboard box dont t'es pas obligé d'utiliser, j'vois pas le problème à y rajouter un peu d'humour. Même si c'est ridicule, j'ai trouvé ça drôle sur le moment, mais ce qui est encore plus ridicule à mon avis, c'est d'avoir été si vexé suite à ça, qu'il y a réellement des personnes (ou juste une? ça doit) qui sont prêt à mettre la série à dos... à vie. :D    :omfg :omfg
« Modifié: 14 août 2014, 10:50:57 am par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #111 le: 14 août 2014, 11:08:12 am »
Dude, c'est pas juste une question de boîte. Ça fait 2 stage conference qu'y parlent JUSTE de ça, y vous prennent pour des caves pis vous êtes contents.  J'ai jamais aimé la série, j'ai essayé différents titres à quelques reprises et j'ai jamais aimé ça, j'avais déjà pas l'intention de les jouer. En gros, j'me sens juste moins mal de pas les avoir joué. Mais hey, tant mieux pour vous si vous trippez sur les boîtes de carton pis les tactical fucken montgolfières :D

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 14 août 2014, 11:12:37 am »
Ouin mais dude, dans MGS5 tu peux sauver des moutons.

Jsuis sûr que ton Far Cry 3.2 n'a pas ça.  :l

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #113 le: 14 août 2014, 11:13:31 am »
c'est tellement vrai qu'ils montrent beaucoup de ces conneries là dans les dernières vidéos,  :D  mais crois moi Malka, ce n'est vraiment pas juste ça le jeu et c'est pas pour ces raisons que les fans aiment le jeu... j'suis certain que t'es pas sérieux en disant ça  :P

tu les abas à la place pour crafter   :xd
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 14 août 2014, 11:16:25 am »
Dude, c'est pas juste une question de boîte. Ça fait 2 stage conference qu'y parlent JUSTE de ça, y vous prennent pour des caves pis vous êtes contents.  J'ai jamais aimé la série, j'ai essayé différents titres à quelques reprises et j'ai jamais aimé ça, j'avais déjà pas l'intention de les jouer. En gros, j'me sens juste moins mal de pas les avoir joué. Mais hey, tant mieux pour vous si vous trippez sur les boîtes de carton pis les tactical fucken montgolfières :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_r%C3%A9cup%C3%A9ration_surface-air_Fulton

Metal Gear Solid a toujours eu une certaine humour dans certains de ses features, ya rien de nouveaux là-dedans. Ya vraiment juste toi qui est vexé et qui voit ça comme une attaque envers l'intellect des joueurs.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #115 le: 14 août 2014, 11:19:20 am »
J'ai hâte qu'on aille une date officielle, que j'essaie de wrappé up les jeux que je vais commencé dans pas long et cet automne pour le début de l'année pour avoir l'esprit tranquille quand je joue à MGS5!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 14 août 2014, 11:23:14 am »
J'ai hâte qu'on aille une date officielle, que j'essaie de wrappé up les jeux que je vais commencé dans pas long et cet automne pour le début de l'année pour avoir l'esprit tranquille quand je joue à MGS5!
C'est quoi les jeux que tu comptes t'acheter d'ici la fin de l'année? Je veux voir s'il y a des jeux qui ont passé en-dessous de mon radar.

Moi avec Evolve qui a été reporté à l'an prochain, il me reste

Destiny,
Shadow Of Mordor,
Assassin's Creed Unity
Far Cry 4.

Ça se fait très bien en l'espace de 4 mois, et même plus si on compte le fait que les jeux de 2015 commence pas mal juste en Février.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #117 le: 14 août 2014, 11:34:05 am »
Dans mon cas :

Tales of Xillia 2
Prof Layton vs Ace Attorney
Destiny
Shadow of Mordor
Persona 4 Arena Ultimax
AC Unity

Ça se fait bien en 4-5 mois (surtout avec les vacances de Noël) mais j'en ai déja a finir présentement (Radiant Historia, Prof Layton Miracle Mask et Azran Legacy) et ça va sûrement être un gros automne à la job, je suis pas sûr d'à quel point je vais avoir le temps de gamer.

Y'en a là-dedans qui vont être déplaçable (AC Unity, P4AU, Shadow of Mordor) admettons que je passe trop de temps sur Destiny. Les autres je veux absolument les faire à la sortie (Xillia 2 et Layton vs Ace Attorney) ... y'a aussi des wild cards pour moi, genre Warlords of Draenor, s'il sort d'ici la fin 2014, ça va probablement être mon jeu du temps des fêtes ... donc ça me ralentit! Sans compter Pokemon Omega Ruby et Alpha Sapphire qui vont probablement me gruger du temps ...

Ça va être un automne difficile  :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 14 août 2014, 11:38:56 am »
Mais le fun. :hehe

J'avais oublié Grand Theft Auto qui va probablement sortir d'ici la fin de l'année qui va bouffer beaucoup de mon temps.  :ohh Quoique connaissant Rockstar, le nouvel article qui vient de sortir avec Rockstar qui dit vouloir "blow away consumers" avec la version XB1 et PS4, ça pourrait porter croire que ça va se faire retarder. :(

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 14 août 2014, 11:42:23 am »

Même ça. Pourquoi tu peux sauver des moutins sérieux ? Pis l'espèce de corne sur Snake, wtf is that ?

Je comprend pas la logique des dévs japonais de mettre des trucs aussi ridicule dans leurs jeux.

En regardant ces 2 vidéos finalement c'est un peu moins pire.
« Modifié: 14 août 2014, 11:55:55 am par Darkman »