Auteur Sujet: Hearthstone: Heroes of Warcraft  (Lu 37613 fois)

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : Hearthstone: Heroes of Warcraft
« Réponse #40 le: 30 décembre 2013, 20:38:54 pm »
Qui y joue là ??
Addez moi.. J'veux des adversaires pour servir d'appât.. Chu marde on dirait.. lol.. J'arrive à peine à monter lvl.18.. ;)

Drjackson #1811

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
Re : Hearthstone: Heroes of Warcraft
« Réponse #41 le: 22 janvier 2014, 14:49:16 pm »
Gros bump. Le jeu est maintenant en bêta ouverte pour ceux qui ne le savaient pas.

Download : battle.net
http://www.reddit.com/r/hearthstone

Qui joue? J'ai essayé étant fan de Magic. Le jeu est très simple, mais ça m'empêche pas de l'aimer. Si vous voulez jouer contre moi, vous me ferez signe!
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #42 le: 22 janvier 2014, 15:23:07 pm »
J'aime pas les jeux de carte en général (Pokemon, Magic, YugiOh, etc.) et stupide le fait d'y jouer sur une console/PC. Je me suis quand même tenté hier et j'trouve ça nice en sale finalement. Les animations et la fluidité rendent ça beaucoup plus intéressant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 22 janvier 2014, 15:33:51 pm »
je trouve ça un peu trop basic honnêtement. Mais bon c'est cool pareil pcq c'est Blizzard lol

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #44 le: 22 janvier 2014, 19:02:16 pm »
je trouve ça un peu trop basic honnêtement. Mais bon c'est cool pareil pcq c'est Blizzard lol

N'est plus un argument valide depuis longtemps
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 20 mars 2014, 12:17:21 pm »
J'me suis finalement laissé tenté. J'avais déjà joué au jeu de cartes avec quelques decks différents, mais j'étais sceptique du jeu malgré tout, étant un joueur de Magic pis toute.

Comme de fait c'est Magic pour noobs, je savais à quoi m'attendre en terme de "cards game". Mais ils ont vraiment bien réussi l'ensemble du jeu.

Comme Pat a dit c'est super fluide, oui c'est comme le jeu de cartes, mais amélioré. C'est le fun ce qu'ils ont fait avec les modes de jeu, genre l'Arena (l'équivalent d'un Draft de Magic), les quests, la possibilité de désenchanter / crafter des cartes, etc.

Mais le plus gros point fort, c'est le fait de pouvoir construire son propre deck from scratch avec les cartes que tu unlock. Que ce soit en levelant les différentes classes ou en obtenant (ou en achetant) des boosters. Magic l'ont "fait" dans le 2014, mais c'est juste une gimmick, un story mode vraiment limité...

En tk, j'sais pas si y'en a de vous qui jouent, mon user c'est : Jonrick #1572.

À date j'suis pas super avancé, j'ai pas encore acheté de boosters en microtransactions, mais mon deck de rogue s'en vient pas pire. Pis j'ai un mage mais y'est juste correct.
« Modifié: 20 mars 2014, 12:29:44 pm par Malkavian »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 22 mars 2014, 16:20:35 pm »
 moi aussi je me suis addict

:O
Quito1104    (jpeux pas faire le signe de numero..)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 01 mai 2014, 14:39:55 pm »
Je suis presque accro au jeu depuis 1-2 semaines. C'est vraiment fort comme jeu! Pour l'instant, comme ça a été dit, on est très loin de la profondeur de Magic ou même Pokémon (haha), mais Blizzard a déjà assuré qu'il allait y avoir des expensions qui devraient approfondir pas mal le jeu!

Est-ce que vous jouez encore?

Ajoutez moi: HabSonic #1253
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #48 le: 01 mai 2014, 22:54:26 pm »
Moi j'vais probablement le tester quand il va sortir sur Android.  :coool
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 10 mai 2014, 17:49:48 pm »
Je joue le jeu sur Ipad depuis 3 jours et je commence à trouver ça cool. Je ne joue pas gros. Que quelques parties de temps en temps. Je commence à gagner un peu et comprendre une couple de cartes pour me faire un deck à mon goût. C'est assez big car pour l'instant, je ne joue que le personnage du début(mage)

Pour l'instant, je trouve ça moin le fun que Dominion(jeu de table) mais j'y prend goût.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 10 mai 2014, 18:20:16 pm »
Plus on joue, plus on y prend gout. Mais j'ai hâte que mon iPad soit réparé, parce que sur PC, c'est vraiment moins l'fun. C'est plus le genre de jeu que tu joues en relaxant sur ton sofa en écoutant un peu de musique.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 11 mai 2014, 12:05:47 pm »
Plus on joue, plus on y prend gout. Mais j'ai hâte que mon iPad soit réparé, parce que sur PC, c'est vraiment moins l'fun. C'est plus le genre de jeu que tu joues en relaxant sur ton sofa en écoutant un peu de musique.

j'imagine car sur pc je me tanne après 2-3 games ... mais c'est la même chose pour les autres jeux de carte...un style qui ne pourra jamais battre de jouer avec de vrais cartes avec du vrai monde.

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 11 mai 2014, 13:33:40 pm »
Bon, j'ai ajouté une traulée de monde.. ;)
Xordok#1973
Qui est le prochain à se faire torcher ? ;)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 11 mai 2014, 16:03:24 pm »
Je viens d'essayer le mode arena. C'est un mode payant et j'ai mon premier gratuit. A chaque 3 défaites, je refais mon deck ?

J'ai gagné ma première et fait démolir ma deuxième. Je ne suis pas trop en amour avec le deck que j'ai pas rapport à mon autre.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 11 mai 2014, 16:49:46 pm »
add me
leperdut19@hotmail.com
mon deck mage va tous vous ownez (pas sur)

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 11 mai 2014, 17:26:42 pm »
Je viens d'essayer le mode arena. C'est un mode payant et j'ai mon premier gratuit. A chaque 3 défaites, je refais mon deck ?

J'ai gagné ma première et fait démolir ma deuxième. Je ne suis pas trop en amour avec le deck que j'ai pas rapport à mon autre.

Ouais, tu build ton deck pour 150gold.. Après 3 défaites tu perds ton deck.. Ça devient "rentable" après 7 victoires..

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 11 mai 2014, 17:27:19 pm »
add me
leperdut19@hotmail.com
mon deck mage va tous vous ownez (pas sur)

En tk, t'es 1-2 avec ton Mage contre moi.. ;)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 11 mai 2014, 17:43:25 pm »
yep
éhéhhéhé

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 11 mai 2014, 18:41:00 pm »
J'suis 2 en 0 vs Quito mais si j'me souviens bien y'avait pas été très chanceux ;)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 11 mai 2014, 19:20:58 pm »
... ouin.....
(click to show/hide)

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 11 mai 2014, 19:33:49 pm »
J'suis 2 en 0 vs Quito mais si j'me souviens bien y'avait pas été très chanceux ;)

Mon dieu.. Son jeu doit être buggé.. Moi aussi y'a pas été chanceux, son deck a mal sorti.. EH ben.. www.blizzard.com/support ... No choice.. lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 09 juillet 2014, 10:45:10 am »
Les prix de Naxxramas ont été révélés.

"Individual wings will go for $6.99/£4.99 or 700 gold, though you can save on real money by purchasing the five wings together—this will cost you $24.99/£17.49. Players intending to pay for the expansion with gold will not be offered a bundle incentive."

http://www.pixeldynamo.com/news/gaming/2014/07/08/18364/curse-naxxramas-pricing-details-heroic-mode-revealed/

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 09 juillet 2014, 10:48:00 am »
ça l'air chill mais pas sur ca me tente de remettre du temps sur ce jeu
3500 gold ca prend combien de temps à farmer d'habitude? jai pratiquement pas joué au base game....

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 09 juillet 2014, 10:52:50 am »
anyway en relisant je viens de voir que la premiere wing sera gratos donc c'est 2800 gold...par contre l'investissement est plus intéressant en payant real cash pour les wings vu que ca revient à 140gold roi par tranche de 1$ tandis que les packs c'est du 80 gold par tranche de 1$ (pour le bundle 4000 gold à 50 $)
un petit 20 $ p-e bien que je vais me laisser tenter.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 09 juillet 2014, 11:02:25 am »
Ça me semble raisonnable, mais en terme de gold.... 700 c'est quand même long à farmer. Ça vaut la peine de profiter du bundle pour ceux qui peuvent se le payer, c'est probablement ça que je vais faire. J'avais économisé un peu de gold, mais même là j'suis à peine rendu à 400, en ayant joué une dizaine de game par soir pendant presque une semaine. D'après moi ce gold là va se revirer en packs :P

Anyway on va voir, je vais clairement jouer pendant le launch window pour avoir Arachnid's Quarters gratuitement, voir de quoi ça l'air.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 15 juillet 2014, 08:08:48 am »
Ça sort quand ce truc ? 

Est-ce que la version Ipad et Pc jouent un contre l'autre ?

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 15 juillet 2014, 12:12:55 pm »
Sorti ça fait longtemps.

Oui.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 15 juillet 2014, 12:18:01 pm »
il parlait de curse of naxxramas je crois qui n'est pas toujours sorti...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 15 juillet 2014, 12:26:52 pm »
My bad.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 15 juillet 2014, 12:35:38 pm »
J'ai l'impression de manquer de bonnes cartes pour être capable de monter haut pendant le mois. Le début de mois, le "reset" est intéressant mais je pogne des parties même pas drôle comment je me fais battre.
J'ai un deck "chasseur" qui me fait réussir de bonnes séries de victoires mais rendu level 16, je commence à frapper des séries de défaites  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 16 juillet 2014, 09:52:35 am »
Moi c'est 14 que j'ai de la misère à franchir. Je joue principalement avec mon Priest et mon Miracle, j'me rend à 15 assez facilement, je l'ai passé à quelques reprises mais j'ai jamais réussi à concrétiser rendu à 14 et je retombe aussitôt à 15.

Anyway, j'ai juste hâte à Naxx :P Il est pas sorti hier, donc j'ose espérer que ça va releaser mardi prochain, ils semblent dire que le release ne sera pas reporté, donc probablement le 22, maximum le 29...

http://www.hearthpwn.com/blue-tracker/topic/7541-curse-of-naxxramas-card-gallery-and-updates?page=7

Almost there :)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 17 juillet 2014, 13:20:05 pm »
Drette ça, mardi prochain le 22 ! :)

Curse of Naxxramas goes live globally for Windows®, Mac®, and iPad® on Tuesday, July 22, starting with the Arachnid Quarter, the first of five creepy wings that will be released weekly after the gates are opened. The Arachnid Quarter will be free to play during the Curse of Naxxramas launch event, which will last roughly a month. Those brave enough to step foot into the Arachnid Quarter during the launch event will unlock it permanently for free.

http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/14832730/curse-of-naxxramas%E2%84%A2-creeps-out-on-july-22-7-17-2014?cid=social_20140717_28006146

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 17 juillet 2014, 13:56:32 pm »
20$ (2000 gold) pour l'expension au complet au launch.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 17 juillet 2014, 17:01:55 pm »
À vrai dire, 20$ c'est tu pognes le first wing gratuit pendant le permier mois, sinon c'est 25$ pour l'expansion au complet, 20$ si t'as la première, 15$ si t'as les deux premières, etc, etc. Sinon c'est 700 gold individuellement.

Par exemple, si tu joues pendant le launch window (le premier mois), tu pognes Arachnid Quarter gratuitement. Ensuite tu pourrais payer le 2e pour 700 gold, in game. Y te resterait les 3 dernières, donc ça te reviendrait à 15$.

Vlà une image avec tous les détails, j'avais posté le lien dans le sujet plus haut.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 23 juillet 2014, 19:39:11 pm »
L'expansion est maintenant disponible. J'ai fini la première partie(normal). J'ai eu les deux premiers du premier coup mais le troisième m'a donné un peu plus de difficulté. Je viens de faire le premier défi de classe. Entk, pas mal le fun

J'ai 1800 gold en banque que je garde pour les prochain chapitres. Je ne crois pas dépenser de vrai $ sur ça.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #75 le: 26 juillet 2014, 06:20:22 am »
Esti que c'est sexy Hearthstone. Mais bon dieu que je suck à ces jeux!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 28 juillet 2014, 12:38:31 pm »
est-ce que l'expansion en vaut la peine ? jaimerais avoir les feebback de malka, carl et autres qui jouent...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #77 le: 28 juillet 2014, 12:45:38 pm »
Ouais ben ça m'a remis dans le jeu. :) Pas mal cool vu que la première est gratuite. Ça reste des combats contre CPU, mais ils sont quand même pas mal forts. Je ne pense pas mettre de l'argent là-dessus, mais je vais farmer du gold pour le payer en in-game money, ça c'est sûr.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 29 juillet 2014, 08:55:57 am »
mon deck est tellement à chier...pas capable de finir le 2e mob. :/

Faut dire que jai pas mal juste des carte de base....ayayaye pas évident pogner les cartes que tu veux dans ce jeu là...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 29 juillet 2014, 10:24:51 am »
Le 2e boss de Naxx j'te conseille de te faire un Zoo deck. Je sais pas les classes que t'as, mais en gros la stratégie pour les boss de Naxx c'est de te construire un deck qui contre leur hero power. Surtout à Heroic......

Par exemple, Anub'Rekan chie des 3/1 (4/4 heroic), bin tu te fais un deck qui sort des grosses bebs rapidement, Druid est une bonne classe pour ça parce que t'as beaucoup de mana growth et de gros tanks comme le Ironbark 8/8, et aussi du removal décent avec des spells comme Swipe ou Starfire...

Pour Faerlina, j'me suis fait un Warlock zoo, peu de créature à plus que 4 mana, toutes les cartes qui te font discarter sont bonnes parce que ça neutralise son power et tu peux toujours life taper donc t'as minimum 2 cartes à jouer par tour. Ce que tu veux c'est du bon board control et le moins de cartes possible dans tes mains.

Pour Maexxna par contre j'ai pas encore trouvé le secret... mais si t'as une legendary à crafter pour battre les boss à Heroic, c'est Alexstrasza (que j'ai toujours pas d'ailleurs). Mais le gros problème c'est de l'empêcher de te tuer avant le 10 tour... J'me suis fait un freeze/face mage avec bin du charge pis du battlecry, mais ça mène nulle part.

Anyway, si tu veux mon avis pour Naxx, c'est que c'est simplement du bon Blizzard :P C'est un bon expansion, les cartes commencent déjà à changer les mécaniques et les stratégies de plusieurs decks, le mode aventure fait changement de jouer toujours contre les mêmes 9 classes, et oui les boss heroics semblent un peu "unfair", mais c'est un peu l'équivalent de PvE/PvP dans WoW. Ce que je veux dire, t'as beau avoir le meilleur gear PvE, tu vas te faire torcher en PvP et vice-versa. Heroic nous pousse à créer des decks avec une stratégie différente pour venir en venir à bout, j'ai vraiment rushé les premières games contre Anub'Rekan, mais quand j'ai fait mon deck "Big Fucking Druid", ça m'a pris 3 games et quelques modifs.

Bref, Naxx en vaut la peine à mon avis. Faut dire que je dig vraiment Hearthstone depuis le launch. Pis j'ai même pas de iPad fak imagine :P