Auteur Sujet: RESIDENT EVIL 7 biohazard  (Lu 4849 fois)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : RESIDENT EVIL 7 biohazard
« Réponse #80 le: 23 janvier 2017, 21:32:03 pm »
On fait un poll sur la date que Quito va finir le jeu. /s

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Re : RESIDENT EVIL 7 biohazard
« Réponse #81 le: 23 janvier 2017, 21:36:24 pm »
On fait un poll sur la date que Quito va finir le jeu. /s

Sûrement jamais ;)
Mes priorités sont ailleurs :p
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #82 le: 24 janvier 2017, 00:53:01 am »
Je regarde un stream. C'est vraiment creepy. Ça marche.
Ça aurait pu s'appeler autre chose que Resident Evil par contre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #83 le: 24 janvier 2017, 00:54:25 am »

Pourquoi?C'est carement Resident Evil 1 en vue FPS
Anyway,c'est quoi un RE pour toi,Outbreak le 5,6,Revelation ou Dead Aim?

Bref c'est un peu stupide de dire que le 7 devrait pas etre un RE comme ce l'était dans le temp ou le monde chiait sur le 4

« Modifié: 24 janvier 2017, 01:00:04 am par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Re : RESIDENT EVIL 7 biohazard
« Réponse #84 le: 24 janvier 2017, 01:19:11 am »

C'est pas une question du gameplay ou du genre du jeu.
Je ne vois aucune connexion à l'univers de la série principale des Resident Evil.

Le monde chiait sur le 4 à cause du changement du gameplay. Mais, ça demeure une suite dans la série.

Le streamer que je regarde n'est sûrement pas loin dans le jeu, mais l'atmosphère est vraiment différente des Resident Evil classiques.
C'est une bonne chose. J'aime vraiment ce que je vois à date.

Ce que je ne veux pas est qu'un jeu utilise le nom Resident Evil juste "parce que c'est un jeu d'horreur" et que ça va attirer plus d'attention à cause du nom.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : RESIDENT EVIL 7 biohazard
« Réponse #85 le: 24 janvier 2017, 02:08:19 am »

C'est pas une question du gameplay ou du genre du jeu.
Je ne vois aucune connexion à l'univers de la série principale des Resident Evil.

Le monde chiait sur le 4 à cause du changement du gameplay. Mais, ça demeure une suite dans la série.

Le streamer que je regarde n'est sûrement pas loin dans le jeu, mais l'atmosphère est vraiment différente des Resident Evil classiques.
C'est une bonne chose. J'aime vraiment ce que je vois à date.

Ce que je ne veux pas est qu'un jeu utilise le nom Resident Evil juste "parce que c'est un jeu d'horreur" et que ça va attirer plus d'attention à cause du nom.

Mon chum a fini le jeu et aparament y'a un esti de twist a fin avec le retour d'un certain personnage qui était dans anciens RE que personne s'attendais a revoir
Ben hate de voir c qui (tant que c'est pas Wesker)

Apres 30 minutes de jeu le seul lien que j'ai vus avec les autres RE c'est un livre que j'ai trouver de Clive Obrian qui était dans le premier Revelation si ma mémoire est bonne
Mais bon je trouves ca cool que cte série la peut ce permetre de fair quelque chose de completement different a chaque épisode.
La plupart des RE ont tout le temp été un hommage au film de zombies de Romero,des 2 premiers Aliens et meme Terminator a cause du Tyrant/Nemesis
Mais la c'est carement The Texas Chainsaw Massacre et Evil Dead et holy fuck que ca marche

Edit:Le feeling que ta quand ton inventaire est plein et que tu trouves une save room et que ta juste 2 balles dans ton chargeur  :hii Je pensais jamais ravoir ca dans un RE
« Modifié: 24 janvier 2017, 09:45:33 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #86 le: 24 janvier 2017, 09:35:57 am »
sa l'air glissant dehors je risque tu un accident pour aller chercher mon jeux ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #87 le: 24 janvier 2017, 09:44:03 am »
sa l'air glissant dehors je risque tu un accident pour aller chercher mon jeux ?

Ouain,content de pas travailler aujourd'hui

Sinon video de mon premier combat contre Jack
! No longer available

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #88 le: 24 janvier 2017, 09:48:53 am »
trop cool la challenger  :-* ya de bon gout papy jack

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 24 janvier 2017, 09:54:05 am »
trop cool la challenger  :-* ya de bon gout papy jack

Ouain,Jack est cool,il veut vraiment que je sois dans sa famille  :D

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #90 le: 24 janvier 2017, 10:20:05 am »
bon je vais aller chercher ca. au risque et peril de l'intempérie dehors

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 24 janvier 2017, 10:41:02 am »
aller chercher un jeu au magasin en 2017 LUL

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #92 le: 24 janvier 2017, 11:56:40 am »
 :D

Btw, y'est 40$ pour PC sur cdkeys.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 24 janvier 2017, 12:18:14 pm »
btw yest gratos sur les sites de torrent LUL

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #94 le: 24 janvier 2017, 12:26:07 pm »
Ma première heure de jeu pour ceux que ça intéresse
! No longer available

J'ai vraiment gaspiller mes balles comme un con contre Jack et j'ai l'impression que je vais le regretter plus tard lol
« Modifié: 24 janvier 2017, 13:15:24 pm par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Re : Re : Re : RESIDENT EVIL 7 biohazard
« Réponse #95 le: 24 janvier 2017, 17:16:46 pm »
Mon chum a fini le jeu et aparament y'a un esti de twist a fin avec le retour d'un certain personnage qui était dans anciens RE que personne s'attendais a revoir
Ben hate de voir c qui (tant que c'est pas Wesker)

Si c'est le cas, le jeu a sa place. J'ai regardé environ 3 heures de stream et j'ai vraiment hâte de l'essayer.
J'ai vraiment eu un vibe de Clock Tower dans la première partie du jeu.

(click to show/hide)

Une partie que j'ai aimé au début...

(click to show/hide)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #96 le: 24 janvier 2017, 17:23:25 pm »
Ta pas peur de ruiné l'expérience de regarder la moitié du jeu sur Youtube?  :-\
Ya une esti de bonne raison pourquoi Capcom a été full discret avec les footages du jeu en plus

Mais ouain ya tellement de truc random dans cte jeu comme par exemple
(click to show/hide)
« Modifié: 24 janvier 2017, 17:26:47 pm par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #97 le: 24 janvier 2017, 17:27:27 pm »
Ta pas peur de ruiné l'expérience de regarder la moitié du jeu sur Youtube?  :-\
Ya une esti de bonne raison pourquoi Capcom a été full discret avec les footages du jeu en plus

Non. Je voulais confirmer mon achat plus tard.
C'était très divertissant.

J'ai vu une season pass, wtf.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #98 le: 24 janvier 2017, 17:35:04 pm »

J'ai vu une season pass, wtf.

Bon,monsieur va boycotté le jeu

Non. Je voulais confirmer mon achat plus tard.

Ca te prend 3 heures de jeu sur Youtube pour etre sur de l'achetter rendu la attend qu'il soit a 10$
Tu me fais penser au frere de Kyle dans South Park
Perso je fini un jeu et apres je check les let's Play sur youtube juste pour voir la reaction du monde
« Modifié: 24 janvier 2017, 17:46:03 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #99 le: 24 janvier 2017, 19:17:08 pm »
aller chercher un jeu au magasin en 2017 LUL
btw yest gratos sur les sites de torrent LUL

je suis pas un volleur

pis anyway ca fait quoi aller chercher le jeux en magasin ?
« Modifié: 24 janvier 2017, 19:34:06 pm par IRON »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #100 le: 24 janvier 2017, 20:10:57 pm »
Bon,monsieur va boycotté le jeu

Je ne compte pas payer pas 110$ pour le package complet.

Ca te prend 3 heures de jeu sur Youtube Twitch pour etre sur de l'achetter rendu la attend qu'il soit a 10$

et parce que c'était divertissant à regarder. Tsé.

Pour revenir au jeu: détails sur le DLC.

http://www.pcgamer.com/resident-evil-7-launch-trailer-launched-future-dlc-detailed/?utm_content=bufferd430b&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=buffer-pcgamertw

(click to show/hide)

(click to show/hide)

Btw, y'est 40$ pour PC sur cdkeys.

40$ CAD ou US? Linx please.
« Modifié: 24 janvier 2017, 20:15:21 pm par unforgiven »

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #101 le: 24 janvier 2017, 21:14:29 pm »
Je viens d'y jouer en psvr, j'ai du arrêter tellement que je pensais que c'était moi Ethan, je suis juste rendu au chapître 2 du début et pour ma part, je trouve ça intense, plusieurs sursauts (accompagant un tabar***), C'est Resident evil et honnêtement, j'ai oublié les zombies, la dernière fois ou j'ai un un sentiment de '' inconfort'' en jouant à un jeu, c'était avec silent Hill 1, j'ai hâte d'y rejouer demain et en même temps j'ai pas hâte, je sais ce qui m'attends hahahahaha

Psn: qc_meo

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 24 janvier 2017, 21:28:13 pm »
dude jai juste joué au démo pis mon coeur battait vite. jÉtais sur PC avec mes écouteurs...jimagine pas en VR je pense je ferais une crise cardiaque :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #103 le: 24 janvier 2017, 21:29:25 pm »
Holy fuck la cave   :omfg
(click to show/hide)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #104 le: 27 janvier 2017, 22:15:21 pm »
Un gros 10h pour finir le jeu

Pas mal certain que une coupe de secrets room que j'ai ratés
La fin que j'ai eu (attention spoiler)
! No longer available

Ma theorie
(click to show/hide)

Anyway,criss de bon jeu et je lui donne un bon 8/10
J'aurais juste aimer avoir plus de monstres different et peut etre 1 ou 2h de plus dans campagne pour mieu expliquer certaine chose
Mais pour le reste Capcom a fait une criss de bonne job

De la maniere que je vois ca,ont va avoir le remake du 2 en 2018 et peut le 8 en 2020
« Modifié: 27 janvier 2017, 22:27:10 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #105 le: 27 janvier 2017, 23:25:06 pm »
Fuck Sony a signé une exclu VR pour 1 an, donc je vais devoir attendre en 2018 pour jouer avec mon Vive. On va peut-être le payer moins cher avec les DLC, mais ça ne me tente pas d'attendre 1 an de plus  :calice

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #106 le: 27 janvier 2017, 23:31:27 pm »
Fuck Sony a signé une exclu VR pour 1 an, donc je vais devoir attendre en 2018 pour jouer avec mon Vive. On va peut-être le payer moins cher avec les DLC, mais ça ne me tente pas d'attendre 1 an de plus  :calice

Sony a foutu du fric pour avoir le VR avec le jeu.Tu devrais dire merci au lieu de brailler parce que sans eux t'aurais pas certain jeu triple A avec ton Vive (genre Ace Combat qui s'en vien)
Et pas mal sur que le monde sur PC vont trouvé un moyen de jouer a RE en VR avec un mod dans pas long

Reste que Resident Evil c'est vraiment le killer app du VR que tout le monde doit testé pour fermer la gueule a ceux qui disent que le Virtual Reality c'est une gimmick
Testé un bon 2h en VR et c'est ruff en criss de jouer normalent sur un TV apres tellement que l'expérience est differente
« Modifié: 28 janvier 2017, 00:02:15 am par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #107 le: 28 janvier 2017, 14:25:23 pm »
Sony a sorti le fric pour un jeu 360, pas VR. Assis avec ta manette c'est une HONTE d'appeler ça de la réalité virtuelle, mais hey, c'est tout ce que le système de Sony est capable de faire. Capcom sortira le fric pour la vrai version VR Oculus et Vive dans un an. Ne confond pas 3D ou 360 degré à la réalité virtuelle svp. Ça c'est comme les kids qui s’achètent des casques à 50$ à la pharmacie et pensent que c'est de la réalité virtuelle. Quand tu pourra viser avec tes moves on s'en reparlera.

Peser sur X pour ramasser un objet ce n'est pas la même chose que de te pencher pour ramasser l'objet. De t'étirer pour ouvrir un tiroir. De tourner la pogné de porte et d'ouvrir la porte grinçante tranquillement au lieu d'ouvrir toujours à la même vitesse. De tirer sur la gâchette en visant down the sight avec ton gun, de vider ton chargeur, d'en prendre un autre à ta taille et de charger ton arme manuellement. ÇA c'est de la réalité virtuelle. Pas être assis sur ton gros cul et d'appuyer sur X sur une manette. Ça c'est un jeu 360.

Puis pour la version pc, apparemment que ce n'est pas trop faisable de faire un mod car le code pour le vr n'est pas inclus dans la version pc du jeu... pourtant ça n'a pas empêché d'avoir un mod pour Doom 3 BFG qui a permis d'avoir un des meilleurs jeu en VR jusqu'à maintenant. Donc comme tu mentionne, qui sait, peut-être qu'on en aura un bientôt.
« Modifié: 28 janvier 2017, 14:33:40 pm par Weip »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #108 le: 28 janvier 2017, 15:31:39 pm »
Sony a sorti le fric pour un jeu 360, pas VR. Assis avec ta manette c'est une HONTE d'appeler ça de la réalité virtuelle, mais hey, c'est tout ce que le système de Sony est capable de faire..

Si ca t'aide a mieu dormir la nuit continue mon homme
Je sais que t'éssais de te convaincre que ta pas payer 800 $ pour rien et que le reste du monde qui ont achetter le PSVR ou l'Oculus c'est des imbéciles qui connaise rien
Tsé c pas du VR si té assis
Je veux dire cmon la.Si je suis ta fucking logique,ya juste ton fucking Vive qui est important et que si ca marche pas,ben fuck le VR right?

Tout le monde capote en ce moment sur le VR de RE,y'a un esti de bon buzz sur le net et le monde vois enfin que le Virtual Reality marche en criss
Trouve toi un nouveau hobbie sérieux parce que c'est une fucking honte que ta un VR.Ont a besoin de monde qui encourage toutes les compnagnies et non le contraire si ont veux avoir une chance de reussir et avoir des jeu AAA comme Resident Evil sortir de temp en Temp.

Anyway je perds mon temp avec toi.Fait chier parce que ya juste moi et toi ici qui utilises souvent le VR et j'aimerais ben en discuté mais malheureusement té tellement fermer d'esprit que si je pouvais,je te fouterais dans ma liste d'ignorés comme je peux fair sur les autres forum

Triste
« Modifié: 28 janvier 2017, 15:40:34 pm par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #109 le: 28 janvier 2017, 18:01:54 pm »

C'est tellement pointless comme dépense d'argent. Le monde qui a une PSVR ne va pas courir acheter un Vive. Vice-versa.
Des deals comme ça et les exclusivités "Oculus Only" ou "Vive Only" sur PC vont tuer l'appeal du VR.

Reste que Resident Evil c'est vraiment le killer app du VR que tout le monde doit testé pour fermer la gueule a ceux qui disent que le Virtual Reality c'est une gimmick

C'est le seul jeu intéressant du PSVR. Un jeu après 3 mois.
Finalement, c'est lancé comme une console PlayStation côté lineup :P

Peser sur X pour ramasser un objet ce n'est pas la même chose que de te pencher pour ramasser l'objet. De t'étirer pour ouvrir un tiroir. De tourner la pogné de porte et d'ouvrir la porte grinçante tranquillement au lieu d'ouvrir toujours à la même vitesse. De tirer sur la gâchette en visant down the sight avec ton gun, de vider ton chargeur, d'en prendre un autre à ta taille et de charger ton arme manuellement. ÇA c'est de la réalité virtuelle. Pas être assis sur ton gros cul et d'appuyer sur X sur une manette. Ça c'est un jeu 360.

Je n'ai pas vu le PSVR+RE7 en action encore. Un peu dommage qu'on interagit avec l'environnement comme on le fait avec une manette. RE7 aurait été un bon candidat pour un jeu qui supporte bien le "gameplay VR".
« Modifié: 28 janvier 2017, 18:10:08 pm par unforgiven »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 28 janvier 2017, 18:11:45 pm »
Sony a sorti le fric pour un jeu 360, pas VR. Assis avec ta manette c'est une HONTE d'appeler ça de la réalité virtuelle, mais hey, c'est tout ce que le système de Sony est capable de faire..

Je sais que t'éssais de te convaincre que ta pas payer 800 $ pour rien et que le reste du monde qui ont achetter le PSVR ou l'Oculus c'est des imbéciles qui connaise rien
Je veux dire cmon la.Si je suis ta fucking logique,ya juste ton fucking Vive qui est important et que si ca marche pas,ben fuck le VR right?

Tout le monde capote en ce moment sur le VR de RE,y'a un esti de bon buzz sur le net et le monde vois enfin que le Virtual Reality marche en criss
Trouve toi un nouveau hobbie sérieux parce que c'est une fucking honte que ta un VR.Ont a besoin de monde qui encourage toutes les compnagnies et non le contraire si ont veux avoir une chance de reussir et avoir des jeu AAA comme Resident Evil sortir de temp en Temp.

Anyway je perds mon temp avec toi.Fait chier parce que ya juste moi et toi ici qui utilises souvent le VR et j'aimerais ben en discuté mais malheureusement té tellement fermer d'esprit que si je pouvais,je te fouterais dans ma liste d'ignorés comme je peux fair sur les autres forum

Triste

Tout le monde capote? Ma te dire pour ma part a part un gars a ma job qui la acheté pis qui fait semblant de tripper j'entend personne parler de ca. Une patente comme la nes classique fait plus parler que ca lol. Je vois pas grand choses passé sur le net pour la vr non plus il me semble c'est asser le calme plat mais bon c'est juste mon avis la VR m'intéresse soyon clair mais jai rien vu encore qui fait en sorte que c'est un must have.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 28 janvier 2017, 18:40:15 pm »
j'ai vue le jeu au complet sur youtube
wow que c'était epic.   Dans le noir avec une 55 pouce et home theater.   C'est presque un film... premier jeu que je fais au complet sur youtube.
c'est le fun :)   anyway chu du genre a gaspiller mes balles et fail
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #112 le: 28 janvier 2017, 18:40:40 pm »

Triste

Tout le monde capote? Ma te dire pour ma part a part un gars a ma job qui la acheté pis qui fait semblant de tripper j'entend personne parler de ca. Une patente comme la nes classique fait plus parler que ca lol. Je vois pas grand choses passé sur le net pour la vr non plus il me semble c'est asser le calme plat mais bon c'est juste mon avis la VR m'intéresse soyon clair mais jai rien vu encore qui fait en sorte que c'est un must have.

Je parlais des streams sur youtube,reedit, et des podcasts.
Mais ouain,faut plus de jeux comme RE pour que ca décole

Mais encore la,c pas justes avec les jeux videos que ca va devoir marché.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 28 janvier 2017, 19:37:52 pm »
ouin ben c'est encore drole metton le prochain gta vr mais avec vraiment un plus pour le vr probablement que ca leverait plus. C'est certain que c'est juste le commencement d'ici 3-4 ans ca va s'ameliorer pis devenir plus accessible la competition c'Est bon mais en meme temps ca ruine l'adoption de la chose.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #114 le: 28 janvier 2017, 19:54:38 pm »

C'est le seul jeu intéressant du PSVR. Un jeu après 3 mois.
Finalement, c'est lancé comme une console PlayStation côté lineup :P

Rez Infinite,Thumper ,Batman,Until Dawn,VR World,Battlezone,Playroom,Superhypercube,keep talking and nobody explode et Star Wars,c quoi ca?

Pas mal mieu que les 2 dernieres annéee sur ta Wii right?
Pas grave,coté immersion ta ca qui s'en vien full price

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #115 le: 28 janvier 2017, 20:05:45 pm »
Je n'ai pas vu le PSVR+RE7 en action encore. Un peu dommage qu'on interagit avec l'environnement comme on le fait avec une manette. RE7 aurait été un bon candidat pour un jeu qui supporte bien le "gameplay VR".

T'intéragit pas comme on le fait avec une manette, tu joue carrément avec la manette. C'était le jeu parfait pour du motion control.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #116 le: 28 janvier 2017, 20:41:53 pm »
Bon ma starté le mode Madhouse ,ben hate de voir la difference

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #117 le: 28 janvier 2017, 23:35:51 pm »
Madhouse??? J'imagine que c'est genre ''insane''?? En VR je le fais à facile... pis je suis rendu juste au 4 ièmes chapitre, je save souvent...Très souvent, bin trop chicken lollllll

Psn: qc_meo

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #118 le: 29 janvier 2017, 00:00:04 am »
Madhouse??? J'imagine que c'est genre ''insane''?? En VR je le fais à facile... pis je suis rendu juste au 4 ièmes chapitre, je save souvent...Très souvent, bin trop chicken lollllll

Ouain la 3eme difficulté
Par contre en VR c'est ben plus facile j'ai trouvés vue que tu vise avec ta tete

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #119 le: 29 janvier 2017, 00:25:54 am »
Le jeu est vraiment nice. Très stressant en vr avec un headset. Il y a tellement de bruit weird que je regarde tjrs en arrière de moi. J'ai joué 4h non stop hier en vr pis j'aurais pu continuer, mais il était rendu 1h am. Même si on joue juste avec une manette, l'immersion est excellente. Si les dev suit le pattern, c'est un excellent début pour le genre
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart