Auteur Sujet: Final Fantasy XV  (Lu 10876 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Final Fantasy XV
« Réponse #280 le: 17 janvier 2017, 17:27:41 pm »
je suis rendu au chapitre 5,, je viens de reprendre ma regalia et je doit etre level 33 ou 34, ca vous a pris combien de temps pour etre lvl 10 dans la peche ? ... fk cest pas si cool que ca finalement pecher c dla waste of time je trouve, et les autres skills des partners sont long a leveler appart le kid kodac deja rendu lvl 7

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Final Fantasy XV
« Réponse #281 le: 17 janvier 2017, 17:59:20 pm »
:-\

Le 3/4 de mes message je les écrit sur mon cell, il y a peut-être un bug à ce niveau.

Ouain ya juste toi que ca fait ca lol

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #282 le: 17 janvier 2017, 18:05:32 pm »
J'ai aussi fini le jeu dimanche. Rendu au clean up. Me demande s'ils vont finalement sortir le dlc vr?
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #283 le: 17 janvier 2017, 18:23:41 pm »
J'ai aussi fini le jeu dimanche. Rendu au clean up. Me demande s'ils vont finalement sortir le dlc vr?

Pas mal certain qu'ils ont des plus gros problemes a regler avec le jeu que de se concentré sur le VR

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #284 le: 19 janvier 2017, 23:29:40 pm »
Le nouveau dlc lol
! No longer available

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #285 le: 23 janvier 2017, 20:29:46 pm »
C'est aujourd'hui quelqu'un sait si il faut aller à un endroit spécifique?

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #286 le: 23 janvier 2017, 20:47:14 pm »
C'est demain (le 24).

Je crois que c'est à Altissia si je me fie au photo.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #287 le: 23 janvier 2017, 20:51:14 pm »
The in-game event will launch at 8:00 p.m. EST on January 23 in North America, and in the morning of January 24 in Europe and Japan.

On est pas en Europe ou au Japon ici, donc c'est suppossé être aujourd'hui.

Anyway, j'ai downloadé la pass du festival et là j'ai une update on verra.

Si je suis juste au chapitre 4 je peux y accéder?

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #288 le: 28 janvier 2017, 16:49:49 pm »
J'ai finalement vu la fin du jeu avec mon coloc et j'en viens à la même conclusion que ben du monde sur Internet: "Good story, poorly told". Les chapitres du 3/4 du jeu sont super courts si tu t'occupes pas un peu à faire des side-quests ou des chasses, pis comme je l'ai déjà mentionné pour le gameplay justement, j'ai pas trop trippé sur le fait que c'est comme un MMO single player, et plus le temps avance plus je me tanne des "Fetch X this, kill Y this" dans les jeux. Le système de combat est cool aussi, mais dès que les enemis sont nombreux la marde pogne tellement vite et l'AI de tes party members est fucking stupide.

Pour le "poorly told", les bits and pieces d'information intéressante dans le jeu sont soit dans le film Kingsglaive, l'anime Brotherhood, des posters ou documents éparpillés un peu partout ou encore des écrans de loading. Pis si tu les manque ben y'a plein de lore ou de choses pertinentes à savoir qui vont t'échapper. Y'a également des bouts weird qui fittent vraiment pas ou sont sortis de nulle-part:

(click to show/hide)

Au "final", c'est un drôle de "Final Fantasy", il a vraiment pas la même vibe que les autres, avoir les mêmes party members tout le long du jeu ça fait bizarre, pis les gars viennent qu'à énerver à la longue, piiiiiiis au dernier chapitre dans ma tête j'étais rendu "Aaaaaw moissi j'vous aime les gars!", leur relation était totalement cheesy tout le long du jeu, mais faut croire que c'était assez pour s'attacher à eux. C'est un jeu qui fout plein de contradictions dans mon jugement... C'est un peu plate comme conclusion à avoir sur un jeu qui a pris 10ans à développer.

Bref je suis vraiment plus FF classique, genre X en descendant, est-ce que c'est de la nostalgie ou est-ce que la structure collait mieux à mes yeux? J'pense que c'est la structure, je trippe encore à jouer à des jeux comme Bravely Default par exemple.

EDIT: Par contre j'accorde au jeu que sa soundtrack est grandiose et juste de penser que je vais entendre APOCALYPSIS NOCTIS live avec orchestre/choeur dans 2 semaines à Distant Worlds, ça me rend hyyype!
« Modifié: 28 janvier 2017, 20:00:32 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #289 le: 31 janvier 2017, 12:58:25 pm »
esti jten criss fait coupe dheures jme fait chier dans la tour de costlemark a tuer des monstre bcp plus fort que ma bande. anyway rendu dans la grosse piece avec les 4 coins genre de puzzle labyrinthe il men restait 1 a faire . donc surrement celui qui conduit vers l'arme fantome et le boss.. anyway dans le passage la camera a bugger et je pouvais pus rien faire.. jai fait retour a lentrer. saver la game et restarter le jeux car la camera etait toujours fixe.. menfin je reload et une fois rendu dans la fameuse piece , le truc que je doit actionner ne fonctionne plus.. je suis stock

dumbass fokin game cest le genre de truc qui me fait flusher un jeux ca !   :calice

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #290 le: 31 janvier 2017, 13:32:58 pm »
Costlemark est un labyrinth en quelque sorte. Le chemin qui te mènera au boss est le puzzle du sud-ouest et faut que tu fasse le chemin comme il faut. Si tu te ramasse en bas plus d'une fois (géant avec épée de feu x 2, et après tu as un autre monster avec les 2 géants) c'est que tu as pas pris le bon chemin.

Costlemark je l'ai réussi seul mais si c'est le genre que te fait décrocher mais que tu veux le faire (c'est optionnel) suit un guide.

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #291 le: 31 janvier 2017, 13:37:00 pm »

Le jeu va sûrement être plus intéressant avec ces suits à la Power Rangers le 21 février. :D
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #292 le: 31 janvier 2017, 15:17:38 pm »
Costlemark est un labyrinth en quelque sorte. Le chemin qui te mènera au boss est le puzzle du sud-ouest et faut que tu fasse le chemin comme il faut. Si tu te ramasse en bas plus d'une fois (géant avec épée de feu x 2, et après tu as un autre monster avec les 2 géants) c'est que tu as pas pris le bon chemin.

Costlemark je l'ai réussi seul mais si c'est le genre que te fait décrocher mais que tu veux le faire (c'est optionnel) suit un guide.

ouin mais sa bugger pendant jetait entre 2-3 murs qui bouge. la camera etait fixe je pouvais pas aller clicker sur le mur derriere moi.. donc jai du faire "reapparaitre au debut du donjon". une fois revenue sur mes pas en haut de la salle avec les 4 coins qui bougent.. aucun est accesible et tous on un crochet sur la map... je suis pogner la

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #293 le: 31 janvier 2017, 16:41:20 pm »
anyway fuk it jai reloader une ancienne save game.. va faloir je refasse le donjon mais au moin je perderais pas ma platine trophy. je vais refaire ce donjon lorsque je vais avoir plus dxp

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #294 le: 31 janvier 2017, 18:21:19 pm »
tabarnak que sa me desespere . faut je pogne une plume de griffon pour la niaiseuse aux grenouille.. doit faire 6 fois je tue le griffon et y drop pas de plume pour la quest...  :sigh :sigh :sigh :sigh :sigh

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #295 le: 31 janvier 2017, 18:24:17 pm »
anyway fuk it jai reloader une ancienne save game.. va faloir je refasse le donjon mais au moin je perderais pas ma platine trophy. je vais refaire ce donjon lorsque je vais avoir plus dxp

Semblerait que ce donjon est glitché si tu mets pas ta quest active.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #296 le: 31 janvier 2017, 18:32:08 pm »
tabarnak que sa me desespere . faut je pogne une plume de griffon pour la niaiseuse aux grenouille.. doit faire 6 fois je tue le griffon et y drop pas de plume pour la quest...  :sigh :sigh :sigh :sigh :sigh

Sania, qui s'est encore déplacée, vous demande cette fois une Plume de griffon, un objet plutôt rare. Si vous êtes de niveau supérieur à 50, attaquez le griffon situé dans le nord du marécage d'Alstor (près de l'endroit où se trouve la stèle de Ramuh que vous avez examinée lors du scénario principal). Sinon, vous devrez vous rabattre sur le griffon qui apparaît lors de Seigneur des cieux. Notez que dans le premier cas, vous avez 25% de chance d'obtenir l'objet souhaité lors de votre victoire contre seulement 15% dans le cas du griffon de la quête.

lol esti que c'est con. le jeux est deja asser long dememe .. si y faut en plus tuer 20 fois la meme bebite pour finir la quest sa fini pus esti

*rendu a 9 ieme tentative.. jai manger au camp le plat qui donne 50 % de bonus drop .. et jai recue 2 poitrine de griffon...  :sigh  :(  :bebe

Ohh my gawwd.... jabandonne avant de tout peter icit d'dans ! je guard et fait une parade le griffon disparait et japparait sous le tableau en dsour de la terre et jai le spot du soleil qui plombe mon ecran et sa freezer comme ca.. WTF esti de jeux glitcher.. on dirait apres avoir franchie le cap des 50 heures de jeux tout fuck !!!

awww lai eu enfin ! sa pris 15 fois che pus jai arreter de compter  ... perder pas espoir c'est comme faire un marathon ce jeux la on passe par toutes les gammes demotions
« Modifié: 31 janvier 2017, 19:17:40 pm par IRON »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #297 le: 01 février 2017, 10:17:59 am »
hahahah c'est rendu un roman ton affaire. LUL

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #298 le: 01 février 2017, 10:48:45 am »
RNG is a bitch, mon coloc ça lui a pris 6-7 coups avoir la plume je crois.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #299 le: 01 février 2017, 11:26:45 am »
bordel altissia cest comme la maison de fou dans axteris

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #300 le: 01 février 2017, 11:29:07 am »
Iron et FFXV: a love-hate story :D

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #301 le: 01 février 2017, 17:39:29 pm »
omg que le chapitre 13 est nul . sinon on peut tu revenir a atissia un jours ? jai pas tout explorer la bas

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #302 le: 01 février 2017, 17:43:25 pm »
Dans le Chapitre 13 tu vas croiser des chambres pour dormir et saver ta game, dans ces endroits-là tu peux appeler le chien Umbra et choisir de "revenir dans le passé", ça te ramène dans la map open world pour finir tes trucs.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #303 le: 01 février 2017, 17:46:54 pm »
non justement sa donne pas l'option dans ce niveau, je peux seulement dormir

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #304 le: 01 février 2017, 17:50:29 pm »
Dans une des chambres un peu plus loin tu vas pouvoir.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #305 le: 01 février 2017, 17:51:00 pm »
a moin que je doit trouver promto avant ?

* ahh cest ca fallait je trouve prompto pis nos armes, maintenant je peux a nouveau
« Modifié: 01 février 2017, 18:03:38 pm par IRON »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #306 le: 02 février 2017, 12:14:15 pm »
Pour ceux qui se demandaient quand serait updaté le chapritre 13, ce sera le 28 mars prochain:

An update for Chapter 13 of Final Fantasy XV will release on March 28, Square Enix has announced.

During its latest Active Time Report (via Gematsu), Square said the update will feature improvements to the later portions of the game, including the controversial thirteenth chapter, which takes the campaign in a more linear direction. Additionally, players will be able to assume the role of Gladiolus for a brief period of time.

Et le 21 février, en même temps que les magitek armor suit, il va y avoir ça :
on February 21, the game is getting several other enhancements, including PS4 Pro support to allow for up to 60 frames-per-second play. Limited time quests, as well as a level cap raise to 120 and photo capacity bump to 200 will featured, too. You'll also finally be able to use the music player when riding a Chocobo.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #307 le: 05 février 2017, 12:57:38 pm »
avez vous tuer la tortue geante ? je suis rendu la... sa lair sa prend 1-2 heures a tuer cette bouse  :oups

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #308 le: 05 février 2017, 14:09:41 pm »
J'ai fini le jeu hier et je l'ai croisé, tu parle d'Adanmantoise la tortue géante comme une montagne qui est level 99 j'imagine.

Je vais sûrement me faire une new game+ plus tard et la battre, mais là trop de jeu à rattrapper.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #309 le: 05 février 2017, 14:30:52 pm »
ouep pour la tuer faut aller voir takka qui donne ladanmatoise comme quest de hunt chez hammerhead

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #310 le: 05 février 2017, 15:52:55 pm »
Ouais je l'ai vu dans mes quest. Je me demande si dans de futur update/expension/etc... au jeu si ça va dépasser le level 99 après, j'ai pas trop suivi les news sur le jeu, mais je me suis tout de même pris la saison pass. J'ai participé au festival chocobo, mais c'était rien de vraiment extraordinaire.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #311 le: 05 février 2017, 16:36:40 pm »
Littéralement 4 posts plus haut ca dit qu'ils vont monter le cap à 120

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #312 le: 05 février 2017, 16:46:00 pm »
4 post en haut j'ai marquer que dans un futur update le cap serait lvl 120.

Adamantoise m'a pris environ 40min a tuer. J'avais pas trop regarder les trucs pour le battre, sinon p-e un bon 20-25 min si c'est pas plus vite. J'avais pas les daggers qui sont recommandé, ni pris le repas qui te donne des critical hits.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #313 le: 05 février 2017, 18:09:14 pm »
incroyable comment je passe du temps dans ce jeux sans rien avancer, tellement ecoeurer de rendre les aptitudes des compagnons a 10 jai sticker les 2 joystick avec un elastic pour monter la survie, et je suis partie faire autre chose.

la je suis de retour dans la tour de costlemark a me faire chi^%$ jespere que ca va pas bugger encore.

baaawwhh... apres le premier bloc terminer je me suis dit que je vais retourner a lexterieur pour saver. si sa bug je recommence dou je suis.. anyway je sort je tombe sa plaque et jarrive a lextrieur en plein jours... faut jattende la nuit avant de continuer a jouer  :sigh ce que je disais .. passer des heures pis rien avance.

its elastic time bwahah fuk u stopid game
« Modifié: 05 février 2017, 18:33:55 pm par IRON »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #314 le: 05 février 2017, 20:31:53 pm »
eeeenfin !!! le boss etait plus facile que le donjon misere que jai sacrer dans le corridor etroit remplis de grosse boule rose qui balance de lelectricité... pas que cest dure .. cest le systeme de combat qui est mal fait avec les cinematique lorsqu un compagnon est blesser et on voie rien juste du rose pas moyen de prendre des distances a cause lendroit est trop etroit en tout cas.

bien content davoir fini cette endroit

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #315 le: 06 février 2017, 13:05:35 pm »
ma pris 2 heures arrondie, pour tuer la tortue avec un brake cigarette pipi,  ye pas tuff cest juste long et plate, attaque eclaire dans les yeux, retourne sur le rocher et repeat

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #316 le: 06 février 2017, 19:30:05 pm »
bon jeux terminer ! la fin est cool mais interminable !

platine trophy ! done deal on ferme les livres   8)

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #317 le: 11 février 2017, 11:40:08 am »
Par contre j'accorde au jeu que sa soundtrack est grandiose et juste de penser que je vais entendre APOCALYPSIS NOCTIS live avec orchestre/choeur dans 2 semaines à Distant Worlds, ça me rend hyyype!

C'est à soir! Ça va être la première fois ce soir que je vois "Distant Worlds" et j'ai vraiment hâte (j'ai vu le concert de Zelda 2 fois et j'ai hâte de voir ce que Distant Worlds a à offrir). Y'a tu d'autre monde qui y allaient?

Hype!

En ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #318 le: 11 février 2017, 13:54:20 pm »
jai vu celui de quebec qui est pas distant world et ctait ecoeurant tu va adorer cest certain :)

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #319 le: 12 février 2017, 11:38:04 am »
J'ai déjà vu A New World quand ils sont passés en version "abrégée" à l'Otakuthon, c'était bon mais un full orchestre avec le choeur c'est complètement à un autre niveau, surtout pour les tounes de FF qui utilisent souvent des choeurs.

C'était sublime, et fuck que Susan Calloway a une superbe voix même en live, mon highlight de la soirée était clairement Answers (l'Opening de FF XIV - A Realm Reborn).