Auteur Sujet: Grand Theft Auto Online  (Lu 56221 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #40 le: 14 septembre 2013, 13:36:12 pm »
pour le crew :

AmodeLacoche
Bon, quand je t'envois une invitation ça dit:
"An error occurred, please try again."

Probablement le site qui est encore trop surchargé, depuis hier que c'est lent dans les updates du site.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #41 le: 14 septembre 2013, 13:51:29 pm »
j'ai envoyer une requête au crew LCCA.

tu checkeras dans les notifications

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #42 le: 14 septembre 2013, 16:37:25 pm »
Il faut que tu ailles sur le Social Club du site de Rockstar Games:
http://socialclub.rockstargames.com/

Tu te fais un compte là bas si tu en as pas déjà un et ensuite tu peux relier ton nouveau compte avec les identifiants des consoles de jeux que tu possèdes (Xbox Live, PlayStation Network, Nintendo DS et Games for Windows Live).

Ok ben j'ai un account, MrEdgeworth.

Je t'ai déjà envoyé une invitation sur ce compte la. Check tes messages sur le Social Club :)

Oh jeez, l'invitation date de plus d'un an.  :D

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 15 septembre 2013, 02:32:37 am »
wtf yan, commissionaire.  :-X smh
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #44 le: 15 septembre 2013, 17:27:07 pm »
An unexpected error occurred... le serveur du social club bug deja . cest pas bon signe
« Modifié: 15 septembre 2013, 17:39:50 pm par IRON »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #45 le: 15 septembre 2013, 19:22:06 pm »
c ben cool les crew mais concretement sa sert a quoi ? gagner des points ? faut toujours etre ensemble ? cest quoi les types de challenge a faire ?

de kesser

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 16 septembre 2013, 18:50:15 pm »
Question hors sujet:

C'est qui MmaFanQc au PS3?

On m'a dit que c'était membre du forum, mais c'est qui au juste?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #47 le: 17 septembre 2013, 09:44:46 am »
Hehe, mais je vais pogner le Live juste le premier octobre.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #48 le: 17 septembre 2013, 12:17:20 pm »
Madkavian
sur 360 !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 17 septembre 2013, 13:21:18 pm »
Izer jai demandé une requête via le social club. ID : b0n3crusher

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 17 septembre 2013, 23:09:22 pm »
Potential drivers on GTA V

Ace
Jason Frost
Chuck
Quito
Iron
Unplugged

Who else?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #51 le: 17 septembre 2013, 23:53:41 pm »

Ace
Jason Frost
Chuck
Quito
Iron
Unplugged

Who else?

J'vais m'arranger pour avoir la version PS3 quand le online sort et j'me déclare sérieusement driver.

F-ZeroooOOOOooOoo, nigga.

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 18 septembre 2013, 01:25:31 am »

Ace
Jason Frost
Chuck
Quito
Iron
Unplugged

Who else?

J'vais m'arranger pour avoir la version PS3 quand le online sort et j'me déclare sérieusement driver.

F-ZeroooOOOOooOoo, nigga.
On fera une course entre ceux qui veulent l'être pour décider le driver. Dans des petites rues. Avec de la police si possible.

Faut bien voir si ça choke sous la pression. :cuuute
« Modifié: 18 septembre 2013, 01:27:46 am par Ace »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #53 le: 18 septembre 2013, 07:08:30 am »
Ajoute moi dans ta liste de driver qui ne savent pas conduire.

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #54 le: 18 septembre 2013, 10:01:05 am »
Je vais te headshoter avant  :coool

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #55 le: 18 septembre 2013, 23:22:14 pm »
Sti que jai hate de jouer online avec vous autres les boys,ca va être malade

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #56 le: 19 septembre 2013, 16:39:56 pm »
J'me suis pogné un PS3 pas cher so je vais jouer sur PS3 pour le mode online.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #57 le: 20 septembre 2013, 19:51:16 pm »
Quito, Iron, iZer, The, Ace, Chuck, addez-moi sur PSN: MrEdgeworth.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 20 septembre 2013, 20:03:02 pm »

ouin ok.  En esperant que tu drives mieu que chuck et moi
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 20 septembre 2013, 21:11:04 pm »

Izer est sur Xbox, The, je sais pas, mais il me semble qui l'ai aussi. C'est pour ça qui aurait été mieux d'en faire 2 crews. Là t'as aucune idée de qui est sur Xbox/PS3.

By the way, pourquoi t'as décidé de venir sur PS3? J'peux comprendre l'online gratuit, mais t'as surement perdu du cash à revendre ta copie de GTA au Xbox, puis un mois d'Xbox live ça coûte pratiquement rien. 
« Modifié: 20 septembre 2013, 21:13:32 pm par Ace »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #60 le: 21 septembre 2013, 01:05:39 am »
Quito, Iron, iZer, The, Ace, Chuck, addez-mo

i sur PSN: MrEdgeworth.

Izer est sur Xbox, The, je sais pas, mais il me semble qui l'ai aussi. C'est pour ça qui aurait été mieux d'en faire 2 crews. Là t'as aucune idée de qui est sur Xbox/PS3.

By the way, pourquoi t'as décidé de venir sur PS3? J'peux comprendre l'online gratuit, mais t'as surement perdu du cash à revendre ta copie de GTA au Xbox, puis un mois d'Xbox live ça coûte pratiquement rien.

Plus de monde que je connais sont sur PS3. Pis j'pense pas "perdre" plus que 10$.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #61 le: 21 septembre 2013, 16:27:18 pm »

ouin ok.  En esperant que tu drives mieu que chuck et moi

je conduit pas pire. jme met en first view, la vue du capot ca va mieux comme ca le hic cest les voiture lateral lorsque je passe un intersection je ne les voie pas mais sinon dans l'ensemble jai monter le black dans le tapis dans ses skills de driving et micheal approche pas mal. je joue avec trevor cest plus long a le faire monter sa cote est asser basse en driving sauf le pilotage d'avion que je suis nul a chier lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #62 le: 21 septembre 2013, 21:22:55 pm »
on est rendu 23 membres dans la crew, on devrait tous se adder via psn network

Hors ligne geepouks

• Membre
« Réponse #63 le: 22 septembre 2013, 14:41:10 pm »
Et on sait toujours pas qui est mmafanqc dans le crew La-coche?!?!

C'est pas par Hasard ''xboxfanQC''

Jou à:
Xbox One: Dying Light, The Evil Within, Resident Evil: Revelation 2, Dragon Âge: Inquisition.
PS4: Last of Us, The order 1886.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 22 septembre 2013, 16:49:14 pm »
Et on sait toujours pas qui est mmafanqc dans le crew La-coche?!?!
C'était toi qui l'avais invité?

En tout cas, on dirait que le dude a quitté le crew.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #65 le: 22 septembre 2013, 16:50:47 pm »
J'ai invité personne moi.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 22 septembre 2013, 16:53:05 pm »
lol wtf, il vient d'où ce dude et qui l'a invité alors?  :D

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #67 le: 22 septembre 2013, 16:55:25 pm »
J'ai essayé de lui demander sur psn mais il a m'a pas encore répondu.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #68 le: 30 septembre 2013, 12:29:50 pm »
Commentaires d'un user de Reddit qui a pu essayer GTA Online.

•As you may have already read in the previews that came out recently, GTA Online starts with you creating your character. Rockstar have taken a truly unique approach to this, whereby you choose the appearance of your four grandparents, which in turn generates your own character's look. You can of course customise this, with options such as your skin colour, hairstyle, your age, and various stats. Once you're done with this, you're treated to a cutscene introducing your character to the world of GTA Online. As this ends, you start the first mission, which allows you to familiarise yourself with how Online works, and the sort of things you'll be doing.

•After completing the introductory mission, you're free to do what you want with any other players in your server. There are many missions and jobs you can do to earn some money, as well as standard multiplayer modes such as Deathmatch, Race and GTA Race; all of which can be set as a free for all or a team based event by the host player. Unfortunately for us, Social Club was having network issues at this time, meaning it failed to download the mission/job data. My immediate thought was that this is bad, there are going to be millions of people online next Tuesday and there will undoubtedly be problems like this simply due to the sheer number of people trying to access it at once. I was pleasantly surprised to find out this doesn't completely break the game though. The rest of the game world is still open, you still have other players in your server too.

•Most of us went our separate ways (in-game) and decided to rob some stores. This is a simple action. You simply enter a store and aim your gun at the clerk, he will then take money from the till and put it into a carrier bag, then throw it on the floor when the till has been emptied. This takes around 10 seconds to complete, but if you're wearing a headset you can shout into it (or just make any kind of noise really) and the clerk will feel more intimidated and get the money out quicker. After picking up the bag of cash, you can then walk out of the store and lose the cops. Be warned, this is America, many shopkeepers carry pistols and will begin shooting at you as soon as you grab the cash, so you better be quick. One time I was shotgunned out of the door!

Quick GPS

•GTA Online has a Quick GPS feature. Holding down the Back (360) or Select (PS3) button brings this menu up, allowing you to quickly set a waypoint on your map, or toggle various other Online only features. You can set a waypoint to the closest ATM where you can deposit your cash. Rockstar have made it clear that GTA Online is all about making money, and if you're killed, other players can take your on hand cash, so it's a good idea to deposit often. Something I noticed was that when I killed other players, they would always drop just $100, regardless of how much they actually had on hand. It's possible this was just a limitation of early build we played, it may well be in the final version that you do indeed drop all your cash. If you do get killed, you're able to initiate a one on one deathmatch with the person who killed you, this is another feature that doesn't require Social Club. I did this quite a few times, it's definitely a good fun way to get revenge.
The Good Stuff

•[...] I decided to get started with a few missions, which I completed with other people in my server. I also got involved in some of the standard multiplayer game modes. I got completely owned in the few deathmatches I played, but they were pretty fun. I really enjoyed the Race and GTA Race modes. I enjoyed them in GTA IV too, but for some reason they seemed a lot more fun in GTA Online, perhaps I just prefer the map. I was able to dominate in the first GTA Race we did. It was actually a team GTA Race, which meant I had another player in my vehicle. I was the driver, my passenger was riding shotgun. Literally. Unfortunately the race was probably a bit boring for him, as I demonstrated my superior driving skills and got so far ahead he had nobody to shoot at. The next few races didn't bring me the same luck, though. I seemed to have a knack for getting taken out just a few corners into the race, and then having to fight my way back through to the front, I don't think I actually managed to win another race all day, but they were still great fun. For those interested in earning a little extra cash, you are able to bet on a winner of a match before it starts (I liked to bet on myself... confidence you know). If your bet is correct you'll win more money at the end.
Rally

•A new mode for races which I didn't personally try, but did watch others play, is Rally. This is a team race, one of you is the driver, while the other is the passenger acting as co-driver. You will need a headset for this as communication is key. Here's why: the driver has no directions on his screen, the co-driver gets arrows (left or right) popping up on his screen when a turn needs to be made. The co-driver must tell the driver which direction to go. It has the potential to be a pretty fun game mode, but I have a feeling it will only be good for those of you playing on Xbox 360 where you are guaranteed to own a headset. I've found on PS3, the vast majority of players do not use a headset, making this mode almost pointless for them as it will be more or less impossible to play without one. If you don't already own one, it might be worth purchasing a bluetooth headset, they're ridiculously cheap these days anyway.
Other Bits and Bobs

•Awards can be viewed from the pause screen. These are just your standard multiplayer achievements you'll find in pretty much any game, for getting X amount of kills with a particular weapon, winning X number of times in a certain game mode etc. Completing these challenges will give you extra points, helping you to level up quicker.

•Unfortunately we didn't have access to the content creator, so I can't say anything about that, other than the fact it will be available at launch, and we're very interested in what people create with it. It certainly has a lot of potential.

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #69 le: 01 octobre 2013, 01:12:27 am »
Bon c'est quoi qui se passe tantôt? Du monde qui vont jouer sur PS3? J'ai avancé pas mal l'histoire, mais je n'ai pas eu le temps de terminer. Ajoutez-moi au clan!
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne jet1911

• Membre
« Réponse #70 le: 01 octobre 2013, 01:40:13 am »
J'ai hâte de voir a quel point ça va chier le online demain.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #71 le: 01 octobre 2013, 03:59:56 am »
Anyway,j'espere que GTA online va marcher,chu tellement ecoeurer de voir le monde depuis 5 ans juste jouer a COD ou NHL dans ma liste dami (une des raisons pourquoi javais cancelle mon gold) Tse au moin la le jeu yen a pour tout les gouts.C le dernier jeu online que je vais jouer sur Xbox donc j'espere bien en profiter avec tout le monde comme dans le temp a Gears of war ou tout le monde de la coche jouait ensemble  :)

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #72 le: 01 octobre 2013, 06:01:20 am »
J'approuve, Yan toujours du monde online mais c toujours les deux memes jeux

Est-ce que je t'ai dans ma friend list : OneMetalPhil. Sinon add- moi

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #73 le: 01 octobre 2013, 07:22:59 am »
Je peux pas essayer le online avant ce soir mais c'est certain que je vais essayer de tester ça en soirée.

Wow!!!
http://m.ca.ign.com/articles/2013/10/01/grand-theft-auto-online-first-impressions
« Modifié: 01 octobre 2013, 07:56:26 am par Bass »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #74 le: 01 octobre 2013, 08:57:30 am »
Les serveurs de Rockstar en ce moment:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 01 octobre 2013, 09:37:11 am »

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 01 octobre 2013, 11:15:49 am »
Le character creator est probablement l'un des pire que j'ai vu. Le concept est bon, mais c'est tellement mal fait.

Sinon, pas capable de me connecter. Ça me retourne toujours vers le single player.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #77 le: 01 octobre 2013, 11:17:16 am »
J'ai vu a quelque part que on pourra perdre l'argent... Dans le mode pas online, est-ce qu'on peut aller déposer de l'argent aussi ?

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 01 octobre 2013, 11:25:10 am »
non

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #79 le: 01 octobre 2013, 12:09:40 pm »
Meme pas capable dembarquer online gggrrrr