Auteur Sujet: Grand Theft Auto Online  (Lu 58585 fois)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #80 le: 01 octobre 2013, 12:26:22 pm »
Semble que la majorité du monde qui peuvent jouer présentement son sur Xbox (selon Neogaf du moins). Semble que l'infrastructure de marde de Sony strikes again  :!

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 01 octobre 2013, 14:35:26 pm »
Quand le jeu stuck sur "Waiting for players" ou un statut du genre, ya une façon de canceller autre que de retourner sur le dashboard?

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #82 le: 01 octobre 2013, 18:01:48 pm »
le online marche meme pas wtf ! criss de fail et notre personage est laitte a souhait jai beau mixer les figures des grands parents... en passent cest quoi cette merde de grand parent..

mon bonhomme a laire dune esti de geek. jveut un debille tatouer comme trevor

Hors ligne jet1911

• Membre
« Réponse #83 le: 01 octobre 2013, 19:00:53 pm »
Le online marche bien là? Jai essayer 3 fois aujourd'hui pis j'ai jamais réussis a embarquer dans une game...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 01 octobre 2013, 19:06:01 pm »
Le online marche bien là? Jai essayer 3 fois aujourd'hui pis j'ai jamais réussis a embarquer dans une game...

Nope sa marche pas

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #85 le: 01 octobre 2013, 20:25:30 pm »
Mais j'ai joué pomal aujourd'hui, tout allait bien de mon côté. Je suis rendu rank 8 avec mon perso principal. J'ai vu Bass, MathieuO et Dave se connecter sur le même serveur que moi donc je suis pas le seul ici qui n'a pas de problème.

Le character creator est bien pensé mais TABARNAK que le résultat est affreux LOL!  :D
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #86 le: 01 octobre 2013, 20:27:17 pm »
Je reste bloqué avec mon bonhomme à "launching session", incapable de faire de quoi. Je dois quitter au dashboard pour réussir à sortir de là.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #87 le: 01 octobre 2013, 20:32:10 pm »
Je reste bloqué avec mon bonhomme à "launching session", incapable de faire de quoi. Je dois quitter au dashboard pour réussir à sortir de là.

Ca semble être le fameux bug du tutorial. Beaucoup de monde sont pas capable d'aller plus loin. Aucune idée pourquoi. J'ai un ami qui est bloqué la aussi. Pas pu jouer avec lui...  :oups
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #88 le: 01 octobre 2013, 21:12:38 pm »
J'ai trouvé cet article assé comique sur le site Crave Online:

----------------------------------------------

GTA Online’s Character Creation is Mind-Bogglingly Bad

Today marks the launch of GTA Online. While you'd think that'd mean a return to the excitement levels of when you first started your story mode adventure, it isn't as perfect as you might hope.

The first thing you can do before connecting to GTA Online is create a character. In many other games this is a fun process, but not in GTA Online. Instead of being able to select your skin color, face type, features, etc., you're given choices on your heritage. These values include your Mom's Mother, Mom's Father, Dad's Mother, Dad's Father, and how much you resemble each. Your choice of what your grandparents and parents look like (supposedly) translates to what your appearance is. It might sound cool but it really isn't. If these character looked anything in the realm of normal it'd be acceptable, but instead you choose between varying levels of meth addiction and disfigurement. You're given no option but to battle with arbitrary sliders until you find the least idiotic looking character possible.

The character creation should have one focus, and that's to let you create a character you'd like to be represented as in the virtual game world. Unfortunately, it doesn't succeed. After losing my created character twice due to server issues, each time I found myself making the best bad-looking person possible. To think that others might believe I actually look like that is sort of insulting.

As if the character modeling wasn't bad enough, choosing your starting stats is a similar mess. Selecting your stats directly is instead replaced with choices such as how many hours you sleep per day, how often you work out, and whether or not you sit on the couch a lot. It's unnecessarily cumbersome, and since each option ties to stat changes, all it means is you spending time figuring out which options affect which stats and adjusting accordingly. Isn't this sort of design methodology something that died several gaming generations ago?

The entire process of making a character in GTA Online goes against all the principles that make GTA V so great. What happened during development, and how it got through testing is beyond me. Thankfully, once you make your clown of a character you can enjoy the beautiful and outstanding world of Los Santos with others. Well, assuming you can connect, of course.

http://www.craveonline.com/gaming/articles/580385-gta-onlines-character-creation-is-mind-bogglingly-bad

:D
PS3:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 02 octobre 2013, 07:41:26 am »
J'ai vu qu'il y avait eu 2 demandes de membre pour rejoindre le crew dans le menu du jeu tantôt:

carignan.boy et Unp1ugg3d

Pour Unp1ugg3d je me suis dis que c'était sûrement le Unplugged du forum et je l'ai accepté dans le groupe en lui envoyant une demande.

Sauf que pour carignan.boy, c'est qui au fait?

Même chose pour Ex0ticViru5, je lui ai écrit il y a 2 semaines sur le site du Social Club de Rockstar Games, mais par la suite j'ai jamais eu de réponse de sa part.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #90 le: 02 octobre 2013, 09:16:58 am »
J'ai pas essayé ce matin voir si ça fonctionnait, mais au moins mon bonhomme est sauvegardé, donc j'ai pas à en recréer un à chaque fois. En plus qu'il porte un beau t-shirt bleu avec un gros logo du crew La-Coche en avant! :P

Sur Xbox 360 j'ai lu sur Reddit que du monde avaient réussi à faire fonctionner le online en vidant la cache et en effaçant la patch, puis en la downloadant à nouveau.

Et d'autres avaient réussi en attendant environ 5 minutes à l'écran "waiting for players" environ 5 minutes, puis la course se faisait avec seulement Lamar, et après ça tout était correct.

Je trouve ça poche un peu que ce tutoriel soit obligatoire, surtout qu'ils ont lancé GTAO deux semaines après le lancement du jeu alors que la majorité du monde qui ont le jeu savent y jouer et plusieurs ont même sûrement déjà fini le jeu. Rockstar auraient plutôt dû faire comme d'autres jeux et obliger le monde à faire une petite partie de l'histoire pour ensuite débloquer GTAO. Comme ça le monde aurait fait les tutoriels en solo, sans avoir à les refaire en multi.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 02 octobre 2013, 09:32:54 am »
J'ai jouer un peu tout à l'heure avec un bonhomme créé random et le online fonctionnait.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #92 le: 02 octobre 2013, 09:41:24 am »
Donc si ça fonctionne sur PS3 maintenant, ça devrait être correct sur 360. :P

Je me demande ce qu'ils vont faire pour les bugs dans le mode histoire. Heureusement que j'avais fait un backup de mon save...

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #93 le: 02 octobre 2013, 09:42:24 am »
Yep sur ps3 ça fonctionne!!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 02 octobre 2013, 10:29:27 am »
Moi ça gèle à "Launching session" ou sinon ça vient tout juste de me geler dans face durant la cinématique d'intro et ya fallu que je restart ma play 3. J'vais réessayer une dernière fois.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 02 octobre 2013, 11:38:18 am »
Ouin bin fuck that, j'suis toujours pogné au "launching session" screen au tutorial avec Lamar. Ma réessayer ce soir.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #96 le: 02 octobre 2013, 13:11:58 pm »
Le Rockstar cloud storage est down... Moi qui pensait pouvoir au moins faire le tutoriel ce midi avant de retourner au boulot. En plus, une fois sur deux quand ça me ramène au mode histoire, je me retrouve avec Michael comme perso sans pouvoir changer. Fuck that...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 02 octobre 2013, 16:58:34 pm »
J'ai finalement réussi à finir le tutorial! oh que oui. J,suis enfin libre esti.  :P

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #98 le: 02 octobre 2013, 17:38:27 pm »
dlesti de marde on paye 60 $ un criss de jeux sont meme pas foutue de nous donner le online faut attendre 3 semaines.. sa ma pris 45 minutes pour loader le online sa freezer 3 fois , deja que losti de jeux est long a loader.

jai arreter sa a mission dextermination sa searchait des partners online a linfini criss. fait moi pas croire que je suis le seul sa planete qui essai la mission.ma ressayer plus tard mais je suis pas du genre a donner plusieurs chance au coureur loin de la.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 02 octobre 2013, 18:03:21 pm »
dlesti de marde on paye 60 $ un criss de jeux sont meme pas foutue de nous donner le online faut attendre 3 semaines.. sa ma pris 45 minutes pour loader le online sa freezer 3 fois , deja que losti de jeux est long a loader.

jai arreter sa a mission dextermination sa searchait des partners online a linfini criss. fait moi pas croire que je suis le seul sa planete qui essai la mission.ma ressayer plus tard mais je suis pas du genre a donner plusieurs chance au coureur loin de la.

Pas trop sûr de pourquoi tu chiale, juste le single player vaut 60$ à mon avis... Le multi est un bonus.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 02 octobre 2013, 18:08:10 pm »
Ya surement acheté le jeu en sachant très bien qu'il allait y avoir un multiplayer aussi. C'est normal de trouver le launch terrible et de trouver ça ridicule.

J'viens de perdre mon bonhomme et ces 4 levels et le tutorial de compléter. Là il faudrait que je recommence le tutorial au complet. tabarnac.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 02 octobre 2013, 20:26:32 pm »

Pas trop sûr de pourquoi tu chiale, juste le single player vaut 60$ à mon avis... Le multi est un bonus.

pas pcq le single en vaut le prix que le gars peut pas être frustré siboire.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #102 le: 02 octobre 2013, 20:32:18 pm »
Ca fait un moment je te lis chuck. Je pense que tu es du pour manger une snickers.

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #103 le: 02 octobre 2013, 21:28:24 pm »
Tres nice online , à part les bugs , le loading est crissement long ark

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 02 octobre 2013, 21:45:18 pm »
Ca fait un moment je te lis chuck. Je pense que tu es du pour manger une snickers.

sérieux je me lis et je me fais honte :/

je vais revenir au bon chuck heureux et jovial, cette gammick ne me fait pas bien

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 02 octobre 2013, 21:46:50 pm »
J'ai vu qu'il y avait eu 2 demandes de membre pour rejoindre le crew dans le menu du jeu tantôt:

carignan.boy et Unp1ugg3d

Pour Unp1ugg3d je me suis dis que c'était sûrement le Unplugged du forum et je l'ai accepté dans le groupe en lui envoyant une demande.

Sauf que pour carignan.boy, c'est qui au fait?

Même chose pour Ex0ticViru5, je lui ai écrit il y a 2 semaines sur le site du Social Club de Rockstar Games, mais par la suite j'ai jamais eu de réponse de sa part.

wtf carignan boy stun de mes chums...weird qu'il veut join le crew je lui en ai même pas parlé.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #106 le: 03 octobre 2013, 07:34:24 am »
Mon chum aussi a vu que j'étais dans un crew la-coche, donc ça se peut qu'il join. GT Jiberminator.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 03 octobre 2013, 09:46:39 am »
J'ai un ami qui va nous joindre, Sldier2786. Il est un peu fucked up mais legit :)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #108 le: 03 octobre 2013, 10:26:10 am »
Faudrait déjà que Rockstar règlent leur online de merde...

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #109 le: 03 octobre 2013, 10:53:40 am »
Pour moi c'est un autre exemple parmi tant d'autres du pourquoi nous ne sommes pas encore prêts à une industrie entièrement numérique (ce qui est inévitable à long terme). Les infrastructures ne sont pas encore suffisamment développées pour accueillir des millions de joueurs simultanément. Dans le cas de Rockstar c'est inexcusable car la compagnie a retardé le mode en ligne de deux semaines, et ils ont eu CINQ ans pour créer le jeu.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #110 le: 03 octobre 2013, 11:01:52 am »
C'est pas parce que tu retarde la sortie de deux semaines que ça veut dire que les serveurs seront parfait pour la charge. C'est sûr qu'ils auraient pu faire un beta stress test de quelques heures une fin de semaine pour avoir une idée du niveau de charge que le launch aurait provoqué. Je ne connais pas un seul jeu online que les serveurs ont pas chier au lancement. même avec des stress test.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 03 octobre 2013, 11:24:23 am »
C'est parcequ'il ya a 2x plus de monde qu'à la normale à la sortie du jeu. Y'a pas une compagnie qui va builder des milliers de serveurs de plus juste pour supporter le nombre de joueurs des 2-3 premières semaines. Ça coûterais bien trop cher.

C'est juste une question d'argent pour le hardware ... y'a pas de stress test ou whatever qui aurait pu fixer ça.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #112 le: 03 octobre 2013, 11:33:07 am »
Reste à savoir combien de temps ça va leur prendre pour patcher au moins la foutue première mission tutorial.

Ils attendent que pas mal tout le monde aient réglé le problème par eux-même ou quoi?

:P

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 03 octobre 2013, 15:05:29 pm »
Ça serait le fun que le monde qui font des demandes pour rejoindre le crew de La-Coche le dise aussi dans le topic ici.

Parce que là, y'a une demande de seyerchristian:
http://socialclub.rockstargames.com/member/seyerchristian

Mais on sait pas qui c'est?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 03 octobre 2013, 15:14:22 pm »
dude justement ya du monde qui vienne pas d'ici

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 03 octobre 2013, 15:27:55 pm »
Ouais, mais on est pas plus avancé, on sait pas qui sont les gens qui font les demandes?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 03 octobre 2013, 15:29:13 pm »
des amis du monde d'ici i guess.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 03 octobre 2013, 15:29:46 pm »
add les c'est pas grave. s'ils foutent la marde ou peu importe, t'as juste à les enlever par après.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 03 octobre 2013, 15:33:31 pm »
Fuck, je peux pas, ça donne une erreur sur le site du Social Club et quand je vais dans son profil pour l'inviter, son profil est privé, alors je peux pas plus là.

On dirait que ça marché, on va voir s'il finit par rejoindre, ça veut dire que ça l'a fonctionné.

« Modifié: 03 octobre 2013, 15:36:54 pm par Jason Frost »

Hors ligne Vede89

• Membre habitué
  • **
« Réponse #119 le: 03 octobre 2013, 16:42:04 pm »
j'aimerais bien en faire partit de votre crew sur ps3 Vede89