Auteur Sujet: Spider-Man rejoint l'univers cinématographique de Marvel (MCU)  (Lu 1759 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Spider-Man rejoint l'univers cinématographique de Marvel (MCU)
« le: 10 février 2015, 08:16:50 am »
Après plus de 13 ans, les studios de films de Sony Pictures Entertainment et de Marvel Studios s'entendent finalement sur les droits cinématographiques pour la franchise de Spider-Man:

Les divers personnages de Spider-Man et compagnie feront dorénavant partie de l'univers cinématographique de Marvel (Marvel's Cinematic Universe). 

Sony Pictures Entertainment Brings Marvel Studios Into The Amazing World Of Spider-Man

New Spider-Man Will Appear First in an Upcoming Marvel Film Within Marvel’s Cinematic Universe

Marvel's Kevin Feige to Produce Next Installment of the Spider-Man Franchise with Amy Pascal

(Culver City, California, and Burbank, California February 09, 2015) – Sony Pictures Entertainment and Marvel Studios announced today that Sony is bringing Marvel into the amazing world of Spider-Man.

Under the deal, the new Spider-Man will first appear in a Marvel film from Marvel's Cinematic Universe (MCU). Sony Pictures will thereafter release the next installment of its $4 billion Spider-Man franchise, on July 28, 2017, in a film that will be co-produced by Kevin Feige and his expert team at Marvel and Amy Pascal, who oversaw the franchise launch for the studio 13 years ago. Together, they will collaborate on a new creative direction for the web slinger. Sony Pictures will continue to finance, distribute, own and have final creative control of the Spider-Man films.

Marvel and Sony Pictures are also exploring opportunities to integrate characters from the MCU into future Spider-Man films.

The new relationship follows a decade of speculation among fans about whether Spider-Man – who has always been an integral and important part of the larger Marvel Universe in the comic books – could become part of the Marvel Universe on the big screen. Spider-Man has more than 50 years of history in Marvel's world, and with this deal, fans will be able to experience Spider-Man taking his rightful place among other Super Heroes in the MCU.

Bob Iger, Chairman and CEO, The Walt Disney Company said: "Spider-Man is one of Marvel's great characters, beloved around the world. We're thrilled to work with Sony Pictures to bring the iconic web-slinger into the Marvel Cinematic Universe, which opens up fantastic new opportunities for storytelling and franchise building."

"We always want to collaborate with the best and most successful filmmakers to grow our franchises and develop our characters. Marvel, Kevin Feige and Amy, who helped orchestrate this deal, are the perfect team to help produce the next chapter of Spider-Man," said Michael Lynton, Chairman and CEO of Sony Pictures Entertainment. "This is the right decision for the franchise, for our business, for Marvel, and for the fans."

"Sony Pictures and Marvel Studios share a love for the characters in the Spider-Man universe and have a long, successful history of working together. This new level of collaboration is the perfect way to take Peter Parker's story into the future," added Doug Belgrad, president, Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group.

"I am thrilled to team with my friends at Sony Pictures along with Amy Pascal to produce the next Spider-Man movie," said Marvel Studios President Kevin Feige. "Amy has been deeply involved in the realization on film of one of the world’s most beloved characters. Marvel's involvement will hopefully deliver the creative continuity and authenticity that fans demand from the MCU. I am equally excited for the opportunity to have Spider-Man appear in the MCU, something which both we at Marvel, and fans alike, have been looking forward to for years."

Spider-Man, embraced all over the world, is the most successful franchise in the history of Sony Pictures, with the five films having taken in more than $4 billion worldwide.

http://marvel.com/news/movies/24062/sony_pictures_entertainment_brings_marvel_studios_into_the_amazing_world_of_spider-man

Un des éléments importants dans cet article est plutôt cette phrase:
"Under the deal, the new Spider-Man will first appear in a Marvel film from Marvel's Cinematic Universe"

Probablement que l'avenir de la franchise des films de Spider-Man qu'on a en ce moment avec Andrew Garfield est maintenant à l'eau avec cette nouvelle entente entre les 2 studios...

Donc encore un autre reboot pour les films de Spider-Man?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Spider-Man rejoint l'univers cinématographique de Marvel (MCU)
« Réponse #1 le: 10 février 2015, 09:02:23 am »
Cool
Parce que le dernier Spiderman c'était de la marde

Anyway,ca va etre malade de voir Spidey avec les Avengers
« Modifié: 10 février 2015, 09:04:48 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #2 le: 10 février 2015, 10:29:52 am »
Andrew Garfield était parfait comme Spider-Man. Que la nouvelle franchise tombe à l'eau c'est correct, mais j'aurais adoré qu'ils gardent le même acteur.
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 10 février 2015, 11:48:06 am »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 10 février 2015, 14:23:33 pm »
Cool

WTF
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 10 février 2015, 15:45:06 pm »
yan being yan.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #6 le: 10 février 2015, 16:13:56 pm »
ouin....même si la série Amazing Spider Man n'est pas parfaite, j'ai beau avoir écris que c'était correct que ça tombe à l'eau, j'aurais quand meme aimé qu'ils terminent ça avec un 3ième film.

Surtout que le 2 finissait sur un cliffhanger... Tu parles d'une manière de terminer une franchise

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 10 février 2015, 16:27:26 pm »
Fac le reboot avec Garfield était inutile pis Sony ont chier le 2e film en crissant trop de chose dedans.

C'est plate, j'aimais bien la version de Garfield. La j'imagine que tout leur plan pour la série, Sinister Six pis Venom et le reste tombe a l'eau... on va tu finir par avoir Venom et Carnage au grand écran ?!
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 10 février 2015, 17:48:35 pm »
Cool

WTF

De quoi WTF ?
Le dernier Spiderman c'était a chier comme le criss
Tout le monde le dit en plus et sans oublier les critiques
http://www.rottentomatoes.com/m/the_amazing_spider_man_2/

Par contre Garfield était ben correct

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 10 février 2015, 17:56:26 pm »
Cool

WTF

De quoi WTF ?

Moi je l'ai vu au cinéma, puis je l'ai en Blu-Ray et je le trouve LOIN d'être un film à chier.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 10 février 2015, 18:08:18 pm »
Cool

WTF

De quoi WTF ?

Moi je l'ai vu au cinéma, puis je l'ai en Blu-Ray et je le trouve LOIN d'être un film à chier.

C ton opinon mais sérieux y'avait tellement de défauts dans cte film la que j'ai jamais embarqué

En plus en face t'avais Captain América,Guardians of the Galaxy et Xmen

3 esti de bon films de super héros
« Modifié: 10 février 2015, 18:11:37 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 10 février 2015, 18:52:58 pm »
avengers ça suck en esti tant qu'à moi

/yan

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #12 le: 10 février 2015, 18:59:43 pm »

/yan

J'ai rien a dire d'intéressant

/Chucky

Anyway,voir que ta aimer le dernier Spiderman
Je suis surpris
Je croyais que t'était un homme de bon gouts  :-X

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 10 février 2015, 19:02:11 pm »
Fac le reboot avec Garfield était inutile pis Sony ont chier le 2e film en crissant trop de chose dedans.

C'est plate, j'aimais bien la version de Garfield. La j'imagine que tout leur plan pour la série, Sinister Six pis Venom et le reste tombe a l'eau... on va tu finir par avoir Venom et Carnage au grand écran ?!

Un partie de l'article de Variety sur la situation:
The studio is still moving forward with the Spider-Man villain-centric “Sinister Six,” and “Venom” spinoff, as well as a film that features female characters in the “Spider-Man” universe. “The Amazing Spider-Man 3” has been cancelled. While Marvel’s Feige is involved with Sony’s new “Spider-Man” films, he currently is not expected to be creatively involved with the spinoffs, sources say.

http://variety.com/2015/film/news/details-spider-man-appear-in-sony-and-marvel-movies-1201429039/

Le reste l'article est aussi intéressant à lire, ça parle de ce que Sony et Marvel gagnent avec cette entente et quel genre de reboot que Sony veulent faire Spider-Man avec un acteur plus jeune.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #14 le: 10 février 2015, 19:09:08 pm »
Sérieux, ça venir fourrant avec la moitié dans le MCU et l'autre hors MCU. Tu peux pas faire Sinister pis Venom sans de Spidey. Sinon, c'est un spidey nowhere qu'on ne verra jamais sans masque.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 10 février 2015, 19:30:17 pm »
Sérieux, ça venir fourrant avec la moitié dans le MCU et l'autre hors MCU. Tu peux pas faire Sinister pis Venom sans de Spidey. Sinon, c'est un spidey nowhere qu'on ne verra jamais sans masque.
Peut-être que Sony vont simplement aller de l'avant et continuer leurs projets de Sinister Six, Venom et le personnage féminin, sauf que maintenant ça va être imbriqué dans le MCU en même temps que faire partie du prochain reboot de Spider-Man.

Parce que la production des ces films n'est pas encore commencée, alors rien n'empêche Sony et Marvel de les inclure dans le furtur du MCU.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #16 le: 10 février 2015, 19:44:27 pm »

/yan

/Chucky

esti que vous êtes magnifiques  :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 10 février 2015, 19:48:29 pm »
Chuck c mon fan

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 10 février 2015, 20:06:24 pm »
Yan doit capoter chez eux maintenant qu'il sait que je suis pas le seul à avoir aimé le dernier spider-man. :D

Les seuls problème avec le dernier film, c'est comment ils ont représenter Électro, et la musique Dubstep pendant leur combat. Le gars qui jouait le Green Goblin était bin correct, mais ils ont trop misé sur Électro pour en faire un personnage avec plus de contenu. Par contre, le temps qu'on l'a vu à l'écran (avec et sans Garfield), c'était bin bon.

Sans compter que le film au complet était vraiment fait pour illustrer le finale avec Gwen et Peter, qui est un évènement très important chez le personnage de Spidey.

Entk, la nouvelle est vraiment nice, ça l'ouvre beaucoup de portes côté storylines pour Spider-Man, et j'espère énormément que ça va faire en sorte qu'Activision se fasse arracher la licence des jeux (movie tie-ins), ou bien que Disney fasse de quoi d'écoeurant en donnant ou permettant le développement d'un jeu avec les comics.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 10 février 2015, 20:12:21 pm »
et la musique Dubstep pendant leur combat

J'ai honte mais,c la seul chose du film que j'ai aimé   :P

The Amazing Spider-Man 2 - "My Enemy (Paranoia)" by Hans Zimmer

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 10 février 2015, 20:26:34 pm »

Le dubstep qui sort pendant la passe finale inbetween les antennes à la centrale, c'était ridicule et ça mettait juste plus d'emphase sur comment poche ils avaient créé le personnage d'Électro tant qu'à moi.
« Modifié: 10 février 2015, 20:30:38 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 10 février 2015, 20:34:13 pm »

Je le sais que le combat était a chier,tout comme le reste du film  :P
Mais la musique est bonne  :l

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 10 février 2015, 20:45:47 pm »
Comme tu le démontre si bien, des goûts personnel ça se discute pas vraiment, mais des opinions lancé aussi bobotch que la tienne, ça fait rire . :D

T'as pas expliqué pourquoi t'aime pas le film autre que "c'était de la marde" et d'envoyer à un lien de RT. Si t'es pour faire la critique et de nous envoyé à d'autres critique de RT qui se la pète, ça serait bien que tu décris ce que toi exactement t'as pas aimé, là on pourrait débattre au lieu de juste garocher des opinions en l'air comme ça.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #23 le: 10 février 2015, 21:08:00 pm »
Cmon,t'était d'accord avec moi pour dire que les méchants était a chier lol
Plus le rythme du film qui est vraiment mauvais

Anyway,au moin Sony a réagis au mauvaise critiques pis ont a enfin le deal de Marvel

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 10 février 2015, 21:09:57 pm »

/yan

/Chucky

Anyway,voir que ta aimer le dernier Spiderman
Je suis surpris
Je croyais que t'était un homme de bon gouts  :-X

non pantoute jai même pas pris de l'écouter je lai sacré aux vidanges

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 10 février 2015, 21:19:25 pm »
... Esti qu'il est cool c'tenfant là.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #26 le: 10 février 2015, 21:19:26 pm »

et la musique Dubstep pendant leur combat

J'ai honte mais,c la seul chose du film que j'ai aimé   :P

Nah, la meilleure scene c'est elle   :happy   :-*

https://www.youtube.com/watch?v=fC4Juz9BNGw

PS: Col*ss qu'Andrew Garfield est juste parfait dans le rôle  :(
« Modifié: 10 février 2015, 21:43:22 pm par transcape »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 11 février 2015, 01:08:54 am »

:rolf L'image originale est encore meilleur.

Bonus:

:D :D :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 11 février 2015, 14:24:07 pm »
Il y a quelques semaines, en même temps que le fameux leak des emails de Sony, j'avais lu un sujet sur NeoGAF qui parlait de l'éventuelle entente entre Sony et Marvel pour Spider-Man, puis les membres du forum avaient commencé à suggérer des noms d'acteurs qui pourraient jouer le rôle du nouveau Peter Parker/Spider-Man.

Dans le lot d'acteurs nommés, celui de Dylan O'Brien revenait souvent, sur le coup je me disais: "WTF", mais après je me suis rendu compte que c'était vraiment bon comme choix.

Sans blague, je le verrais bien jouer le rôle du prochain Spider-Man, parce qu'il joue carrément un personnage du même type que Peter Parker dans la série télé qui s'appelle Teen Wolf.

-----

Puis environ 1 mois plus tard, dans tous les threads de NeoGAF que j'ai lu hier portant sur l'affaire de Spider-Man, le nom de Dylan O’Brien revenait encore aussi souvent dans plusieurs messages des membres du forum.

Et drôle de hasard, Sony annoncent justement le lendemain ça:

Spider-Man: Dylan O’Brien & Logan Lerman Being Eyed for MCU Reboot

[...]

Then, earlier today, both The Hollywood Reporter and Variety reported that Marvel and Sony were looking to cast much younger than the 31-year-old Garfield for a Peter Parker of high school age. “The plan is for the character to go back to high school in the next films,” says Variety, “and spend more time in the setting and explore his awkward relationship with other students while fighting crime out of the classroom.”

None of this should come as a huge shock for anyone familiar with the hacked Sony emails debacle, which revealed that if Marvel did manage to make a deal with Sony, they’d recast for a high school age Spider-Man. This fits with Marvel Comics’ obvious affinity for the character at that age – both in 616 and the Ultimate Universe – where the comic was more of a soap opera and at its most popular.

The new bit of information here is that names for who might be cast as Peter Parker/Spider-Man are apparently already being bandied about. According to Variety, two of those names are Dylan O’Brien (Stiles on Teen Wolf) and Logan Lerman (Percy Jackson in the Percy Jackson movies).

[...]

http://screenrant.com/marvel-spider-man-reboot-dylan-obrien-logan-lerman/

Aucune idée si ça va être Dylan O’Brien qui sera retenu pour le casting, mais ça serait vraiment parfait comme acteur.
« Modifié: 11 février 2015, 23:25:06 pm par Jason Frost »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 11 février 2015, 14:36:14 pm »
Aucune idée c'est quoi teen Wolf mais si tavais dit le dude de maze runner la je l'aurais replacé. pis Garfield a 31 ans?! Hot damn. Je l'aimais bien mais je peux comprendre leur décision de le changer, vu qu'ils ont surement un agenda de prévu pour Spidey, Garfield va avoir genre 40 ans a la fin.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 11 février 2015, 14:53:38 pm »
Aucune idée c'est quoi teen Wolf mais si tavais dit le dude de maze runner la je l'aurais replacé.
Ouais, c'est carrément celui de Maze Runner.

Malheureusement, y'a genre presque personne qui a parlé de ce film sur le forum...

pis Garfield a 31 ans?! Hot damn. Je l'aimais bien mais je peux comprendre leur décision de le changer, vu qu'ils ont surement un agenda de prévu pour Spidey, Garfield va avoir genre 40 ans a la fin.
En effet, c'est probablement la seul raison du reboot du personnage.

Parce que dans le fond, la plupart des héros dans Avengers sont tous des adultes, mais il en faut aussi des uns peu plus jeunes dans balance pour plus tard, comme avec Spider-Man qui est adolescent.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 11 février 2015, 21:37:55 pm »
J'ai vue une vidéo sur youtubo du gars qui a fait Maze Runner qui démontrait tout les meilleurs moments de son personnage dans Teen Wolf et ça criait vraiment "Spider-man". Il serait pas mal bon, meilleur que Logan tant qu'à moi.  Logan a bien beau etre un bon acteur dans ses rôles dépressif (Fury et The Perks of Being a Wallflower), je le vois juste pas être capable de faire un bon spider-man avec ses quips et manières.

La vidéo en question:
Best Stiles Stilinski Moments of 3A - Part 1

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 11 février 2015, 23:03:01 pm »
Amazing Spider Man 2 est probablement le film de super héros le plus pourri de tout les temps. Et ça inclut Daredevil et Elektra. La façon que c'est filmé, les décors en carton, Garfield le hipster cool qui parle comme un hyperactif, les méchants garroché, y'a tellement rien de bon dans ce film là. C'est juste pénible à regarder, on dirait juste que y'avait pas de budget.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 11 février 2015, 23:14:40 pm »
Pas de budget. lol okay.

Pis fuck ton Daredevil et Elektra, c'est évidant que tu fais juste exagérer pour mieux faire passer ton point. À moins que t'es sérieux.. Mais ça ferait de ta personne aucunement crédible, ce qui viendrait dans un sens à être nostalgique de tes moments où tu postais un peu plus sur la-coche. :roll

(click to show/hide)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 12 février 2015, 00:47:58 am »
On dirait que y'a pas de budget. T'as juste pas changé, tu lis encore comme un attardé. Va regarder le film, la qualité visuelle est nulle comparé à Dark Knight et Avengers. C'est sombre et ça l'air cheap.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #35 le: 12 février 2015, 07:47:09 am »
Amazing Spider Man 2 est probablement le film de super héros le plus pourri de tout les temps. Et ça inclut Daredevil et Elektra. La façon que c'est filmé, les décors en carton, Garfield le hipster cool qui parle comme un hyperactif, les méchants garroché, y'a tellement rien de bon dans ce film là. C'est juste pénible à regarder, on dirait juste que y'avait pas de budget.

va écouter plus de films de super heros SVP

-Catwoman
-Superman IV
-Batman & Robin
-Ghost Rider

Tous des films qui font passer Amazing Spider Man 2 pour un canditat aux Oscars.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 12 février 2015, 07:57:30 am »
On dirait que y'a pas de budget. T'as juste pas changé, tu lis encore comme un attardé. Va regarder le film, la qualité visuelle est nulle comparé à Dark Knight et Avengers. C'est sombre et ça l'air cheap.
J'ai écho ce que tu as dis et t'assumes que j'ai pas compris ce que t'écrivais parce que j'ai pas pris la phrase entière? J'ai ris de ce que t'écrivais parce que c'est loin d'être vrai, la qualité visuelle est bien parfaite, les effets spéciaux sont de niveaux à ce qui sort de nos jours dans les films de superhéros, et la "sombreur" du film fait contraste avec le main villain, qui lui s'énergise d'électricité, et donc de luminosité. Ya juste un truc que j'ai trouvé que ça faisait cheap et c'est où Max Dillon tombe dans la tank avec les anguilles, mais des bouts cheaps, c'est loin d'être du jamais vu dans des films de superhéros où ya mille et un truc fait à l'ordi.
« Modifié: 12 février 2015, 08:00:37 am par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #37 le: 12 février 2015, 11:10:48 am »
Hey c'est vraiment intéressant votre débat. Ma vous arranger ça moi.

@Ace: Ultimate Spider-Man 2 c'est vraiment bon.

@Toxic: Ultimate Spider-Man 2 c'est de la marde.

Tout le monde est heureux? Vous pouvez arrêter de mesurer vos graines maintenant.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 12 février 2015, 14:29:59 pm »
Je parle des scène intérieures, les décors ont l'air cheap. La scène dans le manoir, les scènes dans Oscorp. Les jokes sont pas drôles, c'est beaucoup trop caricaturale. Les scènes avec le gros méchant niaseux à la Looney Tunes, c'est nul.

Tout ce qu'on voit dans le film c'est Spider-Man. Y'a pas de Peter Parker. Que tu regarde un ou l'autre il joue le même personnage alors que c'est pas ça du tout l'essence même de Spider-Man. À part le moment où il va devenir symbiote Spider-Man, jamais il est supposé être cocky et intraverti comme ça. C'est comme si Clark Kent commençait à cruiser tout le monde sans que la kryptonite l'affecte. Le personnage est mal joué, que ce soit la direction ou l'acteur qui s'est planté. Y'a beaucoup beaucoup trop de CGI et ça me fait juste penser à Star Wars 2.

Le film est comme un jeu rushé pour un deadline, ça paraît tellement qu'il manque de finition.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 17 février 2015, 23:33:26 pm »
Kevin Feige talks about the Spiderman deal!