Auteur Sujet: Rocket League  (Lu 8147 fois)

En ligne Ace

• Membre Coché
Re : Rocket League
« Réponse #160 le: 20 juillet 2015, 17:47:57 pm »
D'où le pourquoi j'ai spécifié "pour certains jeux".

Who cares que t'en aille rencontrer qu'un seul, j'en ai rencontré des dizaines sur une durée d'environ 2 mois et ce seulement sur DayZ. Si la possibilité de tricher y est, il va t'y en avoir une trollé qui va le faire, peu importe ton expérience personnelle qui en dit le contraire ou non. Le trichage sur PC est définitivement plus présent que sur console, c'est un fait.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #161 le: 20 juillet 2015, 21:10:48 pm »

Who cares que t'en aille rencontrer qu'un seul, j'en ai rencontré des dizaines sur une durée d'environ 2 mois et ce seulement sur DayZ. Si la possibilité de tricher y est, il va t'y en avoir une trollé qui va le faire, peu importe ton expérience personnelle qui en dit le contraire ou non. Le trichage sur PC est définitivement plus présent que sur console, c'est un fait.

Ouin mais DayZ c'tun beta.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #162 le: 20 juillet 2015, 21:14:21 pm »
Day Z va juste rester une Beta aussi anyway partit comme c'est la  :D

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #163 le: 20 juillet 2015, 23:03:54 pm »

Ouin mais DayZ c'tun beta.

Yeah right, DayZ même si c'est un bêta a probablement plus de anti-hack systems qui scan à savoir si t'as des scripts qui run en plus d'avoir des serveurs privés, que le 3/4 des jeux sortis. DayZ a un immense base de joueurs, ça fait qu'évidemment il va y en avoir plus. Arma 3 en est un autre avec une tonne de cheaters, CS: GO aussi selon bien des sites qui sont daté de 2014/2015.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #164 le: 21 juillet 2015, 12:29:53 pm »
DayZ même si c'est un bêta a probablement plus de anti-hack systems qui scan à savoir si t'as des scripts qui run en plus d'avoir des serveurs privés, que le 3/4 des jeux sortis.

Non.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #165 le: 21 juillet 2015, 13:50:40 pm »
jouer à  diablo sur pc et jouer diablo sur ps4
vous en voulez des cheaters?  des customs weapons...sa monte de 900 paragon en 2 heures

les consoles on aussi des cheaters
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #166 le: 21 juillet 2015, 14:03:46 pm »
Bin oui pis ya personne qui a dit qu'ils y en avaient pas sur consoles.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #167 le: 04 août 2015, 20:18:00 pm »
How Rockets & Cars Made the Best Sports Game in Years

Best Sports Game in Years

Sports Game

Ace?  :hehe

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #168 le: 04 août 2015, 20:46:09 pm »
Ace disait que ce n'était pas un jeu de sport?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #169 le: 04 août 2015, 20:54:15 pm »
Ace disait que ce n'était pas un jeu de sport?

ouain  :P

Hors ligne Renaulds

• Noob
  • *
« Réponse #170 le: 04 août 2015, 22:19:43 pm »
waw, quel jeu super, j'en avais pas idée sur ça !! voiture en soccer  :AHH j'aime l'avoir moi ... 8)

En ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 05 août 2015, 00:20:09 am »
How Rockets & Cars Made the Best Sports Game in Years
http://www.youtube.com/watch?v=IbnNpgGXMk4&index=1&list=PLpg6WLs8kxGN4Lz_LpvDgO5XuBCkD9Bej#ws

Best Sports Game in Years

Sports Game

Ace?  :hehe

"Sport" à même titre que du Derby est un motorsport. Dire que c'est le meilleur jeu de sport depuis des années ça regroupe pas mal trop de jeux et j'suis aucunement d'accords. C'est pas assez complet et ça rivalisera jamais un vrai jeu de simulation de sport autre que dans le fait que c'est bin le fun d'y jouer pis dans la personnalisation esthétique..

Dans la catégorie des motorsports qui a un mode de jeu de sport bin cute, je l'accorde c'est le meilleur jeu de sport. Le jeu aurait pas été gratuit pis ça aurais jamais fait fureur avec des exagérations du genre comme ça.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #172 le: 12 octobre 2015, 18:21:48 pm »
Nice

! No longer available

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 28 octobre 2015, 11:24:33 am »
ils vont ajouter un mode hockey

! No longer available

Si je me réabonne au PS+, est-ce que je vais ravoir le jeu gratos comme je l'avais downloadé auparavant ou je perd tout?

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #174 le: 28 octobre 2015, 13:00:42 pm »
Tu vas l'avoir encore.

Holy Fuck l'update! J'ai jamais arrêté de joué, j'ai toujours autant de fun mais avec ça, ça va être encore meilleur.

drake

• Invité
« Réponse #175 le: 28 octobre 2015, 13:07:59 pm »
Rocket Ligue du nouveau ,une mise a jour gratuite   ,une patrimoine sur glace avec rondelle ,sa vas être excellent

! No longer available

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #176 le: 28 octobre 2015, 13:09:16 pm »
ya deja un sujet. Tsé faire une recherche avant de créer un nouveau sujet? ;)

http://la-coche.ca/index.php?topic=13703.msg412010;boardseen#new

drake

• Invité
« Réponse #177 le: 28 octobre 2015, 13:36:00 pm »
 Chuck ,oui tu peut ravoir le jeu gratuit ,il faut juste à le ré télécharger dans ta liste dans la bibliothèque de la ps4 

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #178 le: 02 novembre 2015, 12:53:26 pm »
y'a de bonnes chances que le jeu ait son tournoi lors du LAN ETS 2016...si ya de bons joueurs ici vous devriez tenter votre chance ;)

https://lanets.ca/

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #179 le: 02 novembre 2015, 17:29:18 pm »
J'ai rempli le sondage et Rocket League est parmi les jeux les plus demandés pour avoir un tournoi. Reste que 83$ c'est cher pour un fucking lan, et ça va sûrement être sur PC donc va falloir que je me rééquipe. C'est en avril prochain donc c'est encore loin et j'ai le temps de me trouver une équipe.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #180 le: 02 novembre 2015, 17:54:25 pm »
ouais ça commence à être cher surtout pour ceux qui habitent pas Montréal. Reste que les gros LAN c'est pas mal rendu le prix...et ça demeure le plus gros LAN au Canada.
Pour être aller  une couple de fois, ça vaut grandement la peine en gang...mais c'est certain que l'augmentation du prix me fait réfléchir

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #181 le: 10 janvier 2016, 22:43:15 pm »

J'viens d'embarquer dans c'jeu malade là.. 1 an plus tard I know..
Du monde qui jouent encore ?
« Modifié: 10 janvier 2016, 22:46:03 pm par Xordok »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #182 le: 10 janvier 2016, 22:45:12 pm »
J'viens d'embarquer dans c'jeu malade là.. 1 an plus tard I know..
Du monde qui jouent encore ?

Weip sur PS4,penses ben y rejouer dans prochaine semaines,mais j'ai peur que le monde sont rendu trop bon lol

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #183 le: 10 janvier 2016, 22:46:41 pm »
Ben je le joue sur PC.. Le monde sont correct, anyways je joue ek des newbs comme moi! ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #184 le: 10 janvier 2016, 22:48:05 pm »
Tu peux jouer sur ps4 avec du monde sur PC mais je sais pas si ya un moyen de se rejoindre directement
« Modifié: 10 janvier 2016, 22:51:27 pm par Yan »

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #185 le: 10 janvier 2016, 22:48:56 pm »
Merci, j'cherchais le sujet justement.. ;)
Hmmm, ouin, le friendlist est pas connecté.. :(

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #186 le: 11 janvier 2016, 12:36:45 pm »
Sup Carl je joue sur PC je suis Gold 3. Le jeu avait trop de lag spike avec ma Ds4 sur PS4 alors j'ai abandonné. tous les autres jeux ont l'air correct pourtant... Je l'ai racheté sur PC et c'est pomal mieux. Tu peux chercher Weip sur steam.

Il n'est pas trop tard pour commencer à jouer. Beaucoup de joueurs l'ont acheté durant les winter sales alors c'est le moment parfait pour commencer à jouer.

Je me cherche toujours une team pour le grand prix de 5000$ au LAN ETS.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #187 le: 11 janvier 2016, 13:41:23 pm »
cool tu viens au LAN! je vais faire le tournoi HS...tu as vu où les prize pool?

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #188 le: 11 janvier 2016, 17:38:43 pm »
Na les prix ne sont pas annoncé encore, j'espère bien par contre que ça va être au dessus de 3000$! Et je n'ai toujours pas acheté mon billet car je n'ai pas de team. Me conseillerais-tu de l'acheter et si jamais je n'ai personne je peux le revendre malgré tout?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Still around:)
« Réponse #189 le: 25 février 2016, 14:48:47 pm »
La batmobile de Batman v Superman dans Rocket League (le mois prochain, quelques semaines avant le film)

http://robot6.comicbookresources.com/2016/02/batman-v-supermans-batmobile-blasts-into-rocket-league/
-Horizon: Zero Dawn
-Mass Effect 2 (Xbox One)
-Legend of Zelda: BOTW (Wii U)

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #190 le: 23 avril 2016, 12:10:15 pm »
Je viens de commencer à y jouer avec le free weekend. C'est encore mieux que ce que je pensais... avoir su je l'aurais acheté 1 an plus tôt  :D

Est-ce qu'il faut faire quelque chose en particulier pour qu'un save soit comptabilisé dans les stats? À date j'ai encore 0 mais pourtant j'ai souvent dégagé la balle qui s'en allait dans le but... wtf

Weip t'a tu des conseils pour ceux qui commencent? À date je me débrouille assez bien mais je sais que je peux faire mieux.
Est-ce mieux de jouer avec clavier-souris ou bien avec une manette? J'ai pas encore essayé la manette.

« Modifié: 23 avril 2016, 12:14:58 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #191 le: 23 avril 2016, 13:04:51 pm »
Ouais je t'ai vu joué tantôt, n'hésite pas à m'inviter au pire je viendrai jouer avec toi avec mon deuxième compte. Pour les saves, il faut que ça soit cadré au but, autant pour que ça compte pour un tir ou un save, et j'imagine qu'elle doit être le moindrement puissante, chose que vous ne maîtrisé peut-être pas encore à rookie.

Pour la question clavier/manette, 95% du monde joue avec une manette, à un plus haut niveau c'est toute une question de millimètres quand tu tire, bon dosage de gas avec les triggers, bonne précisions avec les 16 axes des joysticks, et quand tu vas faire des aerials tu vas manquer de boutons sur le clavier. Donc habitue toi tout de suite avec une manette, plus tu attends, plus il sera trop tard.

Puis les trucs de bases, enlève le camera shake dans les options, change le air roll à LT (C'est comment tu vas controller dans les airs plus tard pour faire du freestyle), change les configs de caméra :

Puis des conseils de bases. Au faceoff, ceux dans les coins sont plus proche, le dernier reste en arrière. Si tu vois déjà 2 coéquipiers en avant, va pas te compromettre, reste à la ligne rouge, pas vraiment besoin de goaler. Il en faut toujours un pour contester/bloquer le ballon. Fait juste te foutre devant. Le moins d'espace qu'il y a entre toi et l'adversaire, le moins d'espace qu'il a pour scorer. Il faut toujours une rotation. Aussitôt que tu ne peux plus frapper le ballon, retourne 3e joueurs et le 3e va avancer. Et travailler dans les coins pour pousser la balle devant le filet. Pivote, ça peux prendre 5 shots avant qu'elle se rende, mais à ton niveau, les chances que le goaler la manque sont plus élevés ;) Ballcam 90% du temps. Je ne pense pas avoir rien oublié.

Have fun!
« Modifié: 23 avril 2016, 13:07:11 pm par Weip »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #192 le: 18 mai 2016, 10:38:07 am »
va falloir tu te pratiques Weip!

! No longer available

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #193 le: 18 mai 2016, 23:28:14 pm »
Bof ça a duré un mois et ça fini en fin de semaine, mais on était pas inscrit pour RLCS. J'ai joué vraiment intense ces derniers temps pour 2 LAN, mais après le LAN ETS j'ai pris un très gros break. Le prochain retour ça va être pour le Dreamhack s'ils inclus Rocket League comme tournoi officiel, sinon pour l'instant je chill dans Hoop mais je joue pomal plus à Uncharted. Profiter du beau temps pour me remettre en forme.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #194 le: 10 juin 2016, 20:47:50 pm »
Grosse update fin juin - début juillet. Psyonix est juste trop intense avec toutes ses mises à jour.

Nouvelle map

! No longer available

• In addition to the new arena [and the new cars!], the Neo Tokyo update also includes the following features that we’ve been previewing over the past month:
  • The beginning of “Season 3” for Competitive Playlists, which resets all skill ratings and rewards last season’s players with exclusive Rocket Boosts that reflect their final rank
  • An expanded Item drop system that adds…
  • More than 20 “Rare” and “Very Rare” Item types for online, post-game drops
  • An easy-to-use “Trade In” system that allows players to exchange multiple Items of one rarity type for an even rarer one.
  • New “Painted” Items that offer different color variations on existing Garage favorites like Toppers and Wheels
    Special “Certified” Items that track specific in-game stats and increase in prestige the higher those stats go
  • New Quick-Chat customization options that expand player choices for fast, in-game communication
  • New Post-Game celebrations that spotlight the winning team and allow them to jump, spin, and boost their car to show off their accomplishments
  • “Pillars,” a new experimental Arena that separates the field into three lanes via two massive walls in the middle of the stadium
  • Eight new Trophies and Achievements on all three platforms [Blog Coming July 13]
  • A new, in-game “Showroom” that allows players to view and purchase all previously-released and future premium DLC [Blog Coming July 15]

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 09 février 2017, 09:05:24 am »
C'est le temps de t'y remettre plus sérieusement Weip

https://rocketleaguegame.com/news/rocket-league-esports-in-2017/

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #196 le: 09 février 2017, 12:03:46 pm »
Putain ça prends trop de mon temps. Je suis au plus haut niveau en ranked Grand Champ et il faut toujours jouer juste à ce jeu pour garder un haut niveau de compétition. J'ai pu le temps de jouer à Overwatch. C'est difficile de faire fitter nos entrainements dans nos horaires à chaque soir. J'ai arrêté 2 mois pour jouer à mon Vive et c'est fou comment on perd du skill rapidement.

Au moins les tournois Mockit ou ESL vont avoir de meilleur bourses hebdomadaire que 100$, et peut-être augmenter le prizepool des tournois en LAN.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #197 le: 13 mars 2017, 13:02:36 pm »
Nouveau mode Dropshot la semaine prochaine!!

! No longer available

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #198 le: 13 mars 2017, 13:45:36 pm »
En parlant de rocket league....Ma belle soeur est venu souper avec ses kids
J'ai montré le New zelda..boff    horizon   boff
Et la je part rocket league....j'ai jamais vue des kids aimes un jeu de même.   C'était l'enfer de voir ça
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Rocket League
« Réponse #199 le: 13 mars 2017, 18:09:25 pm »
En parlant de rocket league....Ma belle soeur est venu souper avec ses kids
J'ai montré le New zelda..boff    horizon   boff
Et la je part rocket league....j'ai jamais vue des kids aimes un jeu de même.   C'était l'enfer de voir ça

Ya Disc Jam aussi qui devrait etre bon pour eux