Auteur Sujet: Rare Replay  (Lu 4346 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Rare Replay
« Réponse #40 le: 10 août 2015, 01:21:52 am »
Je vais recevoir ma copie bientôt (amazon avec leur service rendu lent à cause de prime...). Mais à 21.xx$ avec taxes avec la promo du E3,c'est donné.

Si vous avez aimé Banjo-Kazooie, vous allez aimer Banjo-Tooie (écoutez pas Quito...  :oooups) J'aime autant les deux et je les ai refait sur XBLA vlà genre 3 ans. C'est sûr que je vais les refaire dans cette collection,... ce sont les meilleurs plateformers ever. Je pense que je vais être rendu à mon 4e playtrought pour chacun des jeux.

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #41 le: 14 août 2015, 16:26:56 pm »
Je me souviens à l'époque avoir joué environ 80 heures à Banjo-Tooie, c'est vraiment une merveille ce jeu. J'avais été déçu par contre qu'il n'y ait pas de secret après avoir trouvé tous les Jiggies.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #42 le: 06 novembre 2015, 01:02:43 am »
Si jamais vous avez la chance d'avoir entre les mains le magazine MicroPlay du mois de Novembre, bien vous trouverez en page 6 un bel article écrit par un de vos membres préférés  :P

http://profil.microplay.com/magazine/mag_microplay_novembre_2015_fr/
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #43 le: 06 novembre 2015, 01:09:04 am »
Ben des fautes, mais bon p'tit topo, grats!  8)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #44 le: 06 novembre 2015, 01:10:32 am »
hahahaha les fautes c'est pas moi bon  :-X , ils m'avaient dis qu'ils allaient corriger  :argh

Merci quand même :)
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 07 novembre 2015, 12:25:32 pm »
Disons qu'en lisant le commentaire de Pat, je m'attendais à bien pire. La plupart du monde n'y verra que du feu.

Bon topo.

(Microplay existe encore?!? :P)
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #46 le: 07 novembre 2015, 12:31:40 pm »
merci les amis :) Mais c'est quoi les grosses fautes en général ? Pas d'ortographe toujours ? (désolé si je suis moi-même pas capable de les voir haha  :D )
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 07 novembre 2015, 13:18:15 pm »
Non l’orthographe c'est très bien, c'est surtout la syntaxe. Vite comme ça: l'utilisation des virgules (surtout dans le 1er paragraphe), "n'a pas pu de les inclure", "pour un prix" -> "à un prix", "une des meilleures" -> "l'une des meilleures", "de petits des classiques" -> "des petits classiques". Pis les deux derniers paragraphes seraient à retravailler pas mal dans leur entièreté :P

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 07 novembre 2015, 13:31:41 pm »
Ce que la Coupe dit. J'ai pas vu de fautes d'orthographe. Dans le fond, Pat est pas mal dans les champs de souligner ça, alors qu'on voit pire partout :oooups
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Rare Replay
« Réponse #49 le: 07 novembre 2015, 13:38:57 pm »
Ce que la Coupe dit. J'ai pas vu de fautes d'orthographe. Dans le fond, Pat est pas mal dans les champs de souligner ça, alors qu'on voit pire partout :oooups

J'suis pas dans le champs, dis-moi où est-ce que j'ai mentionné "orthographe"? Le quatrième paragraphe est mal foutu au complet au niveau de la syntaxe.

Anyways, la direction de Microplay (et de 90% des franchisés) a jamais fini son secondaire et se s'est claqué un AEC en compatibilité/admin ben vite fait, pas étonnant que c'est leur "correction".
« Modifié: 07 novembre 2015, 13:43:49 pm par Pat »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Rare Replay
« Réponse #50 le: 07 novembre 2015, 22:33:00 pm »

J'suis pas dans le champs, dis-moi où est-ce que j'ai mentionné "orthographe"? Le quatrième paragraphe est mal foutu au complet au niveau de la syntaxe.

Anyways, la direction de Microplay (et de 90% des franchisés) a jamais fini son secondaire et se s'est claqué un AEC en compatibilité/admin ben vite fait, pas étonnant que c'est leur "correction".

hahahaha epic !!  :D

mais ouin, je comprend sinon vos points au niveau de la syntaxe :/ Je ne semble pas être le meilleur.... c'est de valeur puisque j'ai présentement un crush/faible pour une prof de francais au secondaire :oooups

Merci beaucoup pour vos commentaires  8) et c'est vraiment pas grave si c'est pour parler des fautes, je suis même content de le savoir :)
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
Re : Re : Re : Re : Rare Replay
« Réponse #51 le: 08 novembre 2015, 15:13:30 pm »

mais ouin, je comprend sinon vos points au niveau de la syntaxe :/ Je ne semble pas être le meilleur.... c'est de valeur puisque j'ai présentement un crush/faible pour une prof de francais au secondaire :oooups

Merci beaucoup pour vos commentaires  8) et c'est vraiment pas grave si c'est pour parler des fautes, je suis même content de le savoir :)

Non tu ne comprends pas  ;D
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Re : Re : Rare Replay
« Réponse #52 le: 08 novembre 2015, 23:02:14 pm »

Non tu ne comprends pas  ;D

ça ne va pas bien mon affaire  :oooups

(click to show/hide)
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #53 le: 24 novembre 2015, 14:52:04 pm »
hahahaha je sais pas si je devrais être content ou non, mais ma prof de français (dont j'ai un p'tit oeil dessus) a lu cet article et puis grâce à ses fautes de syntaxes, elle va s'en servir pour donner ses leçons à ses élèves  :D Ça me fait chaud au coeur dans un sens... elle dit que ce n'est vraiment pas si pire et que je m'en suis bien sortie, par contre elle dit un gros LOL à l'équipe de rédaction qui ont juste l'air de s'en colisser de ce qui est publié dans leur magazine  :D
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #54 le: 24 novembre 2015, 17:47:33 pm »
Elle était cochonne ta prof?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif