Auteur Sujet: Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing  (Lu 5648 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #160 le: 14 juin 2016, 19:07:31 pm »
Le problème c que y'avait aucune esti de surprise dans le show
Déjà à cause d'un leak que ya eu 3 jours avant,ensuite que la plupart des jeux c toute des suites

Gears Of War est vraiment beau,mais je sais pas,c'est vraiment trop comme les autres GOW.J'ai vraiment perdu un intérêt pour cte série la (un peu comme Halo)
Le boute de Minecraft c'était ben trop long aussi

Et c quoi le but de la slim quand ta une meilleur console qui sort next year?

Pour le reste c'était une bonne conférence.Sea of Thieves est facilement mon jeu online du show
Et crissement hate pour State Of Decay 2
Pensait vendre ma One,mais MS m'ont convaincus de la garder

J'ai pas mal eu la même impression, sauf pour ta dernière ligne. J'ai pas d'xbox et après la conférence, j'ai pas plus l'intention de m'en procurer une vu le fait que State of Decay et Sea of Thieves sort sur PC aussi.

Pensez vous qu'il va y avoir du cross play (pc-xbox) pour Sea of Thieves ou State of Decay?

Oui, ils ont dit que tous les jeux Xbox Play Anywhere sont cross-play.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #161 le: 14 juin 2016, 19:09:17 pm »
Donc ma être le capitaine et vous vous allez tous être mes matelots :-X

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #162 le: 14 juin 2016, 19:22:46 pm »
Déjà à cause d'un leak que ya eu 3 jours avant,ensuite que la plupart des jeux c toute des suites

Gears Of War est vraiment beau,mais je sais pas,c'est vraiment trop comme les autres GOW.J'ai vraiment perdu un intérêt pour cte série la (un peu comme Halo)

Pour le reste c'était une bonne conférence.Sea of Thieves est facilement mon jeu online du show

Tu ne peux pas faire du hate sur la Xbox One S.

Ça ne fait que du sens pour MS et les acheteurs.

C'est moins cher à produire, c'est plus petit, ça chauffe et ça consomme moins. Pis évidement, tout ça permet à MS d'offir un meilleur prix et de rejoindre potentiellement plus d'acheteurs.

Pour Scopio, le but est probablement de faire comme sur PC. Les jeux continuent à sortir sur la One jusqu'en 2018, 2019. Ensuite, soit tout basculera vers Scorpio puis 4 ans après, une autre Xbox sortira et cohabitera avec Scorpio.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #163 le: 14 juin 2016, 19:53:26 pm »

C'tun bon plan pour que je start une mutinerie pas longtemps après, ça. :P
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 14 juin 2016, 19:58:41 pm »
By the way, Sea of Thieves est toujours 40$ chez Best Buy et EBGames...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #165 le: 14 juin 2016, 20:01:02 pm »

Et que tu coule le bateau apres  :-X

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #166 le: 14 juin 2016, 20:06:13 pm »

Et que tu coule le bateau apres  :-X

J'vais te bannir dans la cave où tu vas devoir réparer les trous du bateau, il va avoir 2 gardes qui va te checker en permanence et si tu fais pas bien ta job tu vas être le premier à mourir et ils vont te remplacer pour les réparations muhahahah.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #167 le: 14 juin 2016, 21:41:18 pm »

J'ai pas mal eu la même impression, sauf pour ta dernière ligne. J'ai pas d'xbox et après la conférence, j'ai pas plus l'intention de m'en procurer une vu le fait que State of Decay et Sea of Thieves sort sur PC aussi.

Pensez vous qu'il va y avoir du cross play (pc-xbox) pour Sea of Thieves ou State of Decay?

Izer, c'est exactement de ça que je disais quand je parlais de couteau à deux tranchants (réponde d'Ace). Oui, MS font quand même des ventes côtés gaming, mais ça peut p-e nuire côté console?
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #168 le: 14 juin 2016, 22:53:09 pm »
Izer, c'est exactement de ça que je disais quand je parlais de couteau à deux tranchants (réponde d'Ace). Oui, MS font quand même des ventes côtés gaming, mais ça peut p-e nuire côté console?

J'ai déjà répondu à ca. Ace est pas vraiment le meilleur exemple dans ce cas-ci mais est-ce que Ace se serait acheté une Xbox One pour ces jeux? Non. Est-ce qu'il va s'acheter ces jeux maintenant qu'ils vont sortir sur W10? Oui. Pour MS c'est gagnant.

Ce move de Microsoft est beaucoup plus pour vendre des jeux et faire upgrader le monde à Windows 10 que de vendre des X1. Si leur objectif aurait été de vendre des Xbox, ils auraient gardé ces exclus sur la console.
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : Re : Re : Re : Conférence de Microsoft - Xbox E3 2016 Briefing
« Réponse #169 le: 14 juin 2016, 23:06:16 pm »

J'ai déjà répondu à ca. Ace est pas vraiment le meilleur exemple dans ce cas-ci mais est-ce que Ace se serait acheté une Xbox One pour ces jeux? Non. Est-ce qu'il va s'acheter ces jeux maintenant qu'ils vont sortir sur W10? Oui. Pour MS c'est gagnant.

Ce move de Microsoft est beaucoup plus pour vendre des jeux et faire upgrader le monde à Windows 10 que de vendre des X1. Si leur objectif aurait été de vendre des Xbox, ils auraient gardé ces exclus sur la console.

Ok, je comprends dans ce sens. J'avais la perspective du côté console seulement. Tu comprends quand même ma logique? Est-ce que MS sait qu'il ne pourra rattraper la PS4 et essaie de reprendre le monopole côté pc? J'imagine qu'on aura plus d'idée sur leurs intentions avec la Scorpio.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #170 le: 14 juin 2016, 23:22:24 pm »
Une console là, c'est pour fidéliser un client. Ils font pas de profits avec une console vendue.

Le but, c'est que si la personne s'achète un Xbox One, c'est qu'elle va probablement s'acheter des jeux Xbox One (donc des ristournes de publishers à Microsoft) et des accessoires (marges de profits élevées), sans compter les jeux qui sont développés par les compagnies internes. C'est là que l'argent rentre. Sauf qu'avec Windows 10, Microsoft récolte les mêmes revenus... Sans se faire chier avec du hardware. Windows 10, ici, agit "en tant que hardware". Et voyant l'état où le Xbox One se trouve en ce moment versus ses compétiteurs, c'était le meilleur move que Microsoft pouvait faire.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 15 juin 2016, 09:10:59 am »
Ouin ben avec cette annonce je sais pu trop quoi penser, avec le PC que je me suis monté c'est quelque chose à laquelle je pense. Vendre mon Xbox pour m'acheter un PS4 et avoir accès à tous les jeux.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #172 le: 15 juin 2016, 09:15:12 am »
What,ca vaut pas la peine de pogner une Scopio si ont a pas de TV 4k?
http://www.mcvuk.com/news/read/spencer-scorpio-won-t-do-anything-for-you-if-you-don-t-have-a-4k-tv/0168577

J'ai aucune intention de pogne une 4K dans un futur proche

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 15 juin 2016, 23:21:29 pm »
Je crois pas trop à ça. MS change d'idée comme il change de souvêtement. La Xbox One était censé être poussé pour avoir plein de feature avec la TV. Là ils ont annoncer qu'ils laissaient tomber le PVR pour se concentrer sur le gaming.

http://windowsreport.com/xbox-one-dvr-feature/

Quand Scorpio va sortir, MS aura changé d'idée puis il y aura un gain graphiquement en 1080P...

Anyway déjà en partant on peut supposer qu'en 1080P, les jeux au minimum d'aujourd'hui toujours à 60 FPS. Si le CPU augmente à peine, peut-être que ce sera bel et bien pour le VR et pour le 4K.
« Modifié: 15 juin 2016, 23:26:47 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.