Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 7431 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Nintendo Switch
« Réponse #640 le: 06 février 2017, 13:19:09 pm »
Ouin j'ai remarqué ça un peu plus quand Xenoblade Chronicles X est sorti, le hype sur la grosseur de la map était immense et tout le monde comparaît ça à The Witcher, Skyrim, GTA V... C'était rendu le concours de la plus grand map... Au final oui la map de Xenoblade X était ben grosse, mais dès que t'avais accès aux Skells et, encore mieux, au flying mod, tu pouvais aller n'importe où assez rapidement. Le feeling du jeu était vraiment à son meilleur au début quand t'es à pieds dans les premières zones. Le problème c'est que tout ça s'est essoufflé vraiment vite à cause que les missions à faire était vraiment ordinaires et que le plot lui-même laissait à désirer (mais ça c'est un autre sujet).

Au final le hic c'est que rendu dans les dernières zones du jeu j'étais tellement tanné et en mode "je veux juste finir ce jeu", que j'ai pas pris la peine de remarquer tous les détails et tout ce que la map avait à offrir, je faisais juste voler du point A au point B, accomplir ce que je voulais, pis crisser mon camp. Alors qu'au début du jeu j'avais du fun à courir dans la map, trouver des containers, des points d'extraction, etc.

C'est juste ça mon problème avec les gros jeux demême, j'ai peur de finir par me tanner rendu à un certain point si le contenu de ces grandes maps me garde pas diverti.

Même chose pour moi donc disons que la grosseur de map c'est tout sauf un argument de vente. Skyrim je me suis écoeuré....le dernier jeu que j'ai apprécié la grosseur c'est GTA V
j'ai joué a nioh....fucking pourri :(  mais c'est un alpha aussi
Sleeper hit de 2017

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #641 le: 06 février 2017, 18:03:20 pm »
GTA V etait juste parfait
Quoique j'aurais aimer avoir plus de forets

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #642 le: 06 février 2017, 18:32:51 pm »

XBO: NHL 17, Destiny Rise of Iron, Forza Horizon 3, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub, Skylanders Trap Team
PS3: Uncharted 3
PC:

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #643 le: 06 février 2017, 18:33:40 pm »

Une balançoire buggée est la seule chose qui manque à GTA V.
Now Playing
* Resident Evil 5 - Desperate Escape
* Grand Theft Auto V

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #644 le: 06 février 2017, 18:39:42 pm »

Une balançoire buggée est la seule chose qui manque à GTA V.

C vrai que c'etait le fun dans le 4
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #645 le: 06 février 2017, 22:32:09 pm »
Pour avoir été a Los Angeles quelques mois avant la sortie du jeu, il n'est pas parfait.

Il manque bien des landmark.
« Modifié: 06 février 2017, 23:08:23 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #646 le: 06 février 2017, 22:43:09 pm »
Pour avoir été a Los Angeles quelques mois avant la sortie du jeu, il n'est pas parfait.

La map est loin d'être parfaite. Il manque bien des landmark.

C'est Los Santos,pas Los Angeles
Rockstar ont jamais qu'ils allaient reproduire la ville a 100 %

Avoir toute les landmarks c'est ben la derniere chose que je me soucie dans un GTA ou autre jeux dans le meme genre

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #647 le: 16 février 2017, 20:51:37 pm »
Vla un leak des menus.

https://vid.me/oQkO

Hors ligne grandduc_1

• Membre

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Sleeper hit de 2017

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #650 le: 17 février 2017, 09:18:23 am »
jeuxvideo.com, lol.
Now Playing
* Grand Theft Auto V

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #651 le: 17 février 2017, 11:56:41 am »
http://www.polygon.com/2017/2/17/14648186/nintendo-eshop-account-purchases-finally-omg

Si ça s'avère vrai, about fucking time Nintendo, bienvenue dans l'ère moderne!

“Your Nintendo Account contains your Nintendo eShop purchase history and current balance. By re-linking your Nintendo Account after initializing the console, it will be possible to redownload any software or DLC purchased using that account. (Software that has been discontinued may not be available to redownload in some cases.)”

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #652 le: 17 février 2017, 13:17:10 pm »
Seul souci que j'ai maintenant est le service en ligne.
Now Playing
* Grand Theft Auto V

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #653 le: 17 février 2017, 13:43:58 pm »
J'ai lu quelques commentaires par après et j'ai un peu plus peur: Plusieurs disent que c'est déjà le cas pour la Wii U ou la 3DS, mais que tu peux pas avoir un account activé sur plus d'une console à la fois. Bref si ta console "précédente" est plus accessible (brisée, volée), ça resterait la même bullshit que présentement en devant faire des acrobaties avec le support de Nintendo.

Par contre SI c'est rendu au même niveau que Sony et Microsoft, là je vais être satisfait.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #654 le: 17 février 2017, 14:05:40 pm »
http://www.jeuxvideo.com/news/609760/nintendo-switch-l-interface-fuite-en-video.htm

tu fais exprès pour mettre des reposts?

je fais aucunement exprès. j'ai l'impression que c'est vous qui faite exprès de mettre des article en anglais. je suis écoeurer des article en anglais. 1 parce je suis crissement loin d'être callé en anglais.

2 crissement plus écoeurer que je dois aller le faire traduire sur google traduction comme vois le savez est très loin d'être bon.

et de 3. nous sommes une communauté francophone alors je m'attend a recevoir en français. sauf si y a aucun contenue en français

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #655 le: 17 février 2017, 14:10:35 pm »
+1 grandduc

En tout cas, un double post, c'est pas mal moin désagréable à lire qu'un post vide de Chuck ou l'autre qui fait lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #656 le: 17 février 2017, 14:18:01 pm »
+1 grandduc

En tout cas, un double post, c'est pas mal moin désagréable à lire qu'un post vide de Chuck ou l'autre qui fait lol

Désolé moi ça m'insulte. On est une communauté francophone mais la majorité on se renseigne sur des sites anglophones. Au pire utilise au moins des sites genre jeux.ca ou game-focus
Jeuxvideo.com c'est de la grosse marde...idem pour gamekult. Evidemment c'est mon opinion.
Sleeper hit de 2017

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #657 le: 17 février 2017, 14:21:21 pm »
pour toi c'est peut être la merde jeuxvideo.com. mais au moins c'est en français. et pourquoi trouve tu ça tu trouve ces site comme la merde.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #658 le: 17 février 2017, 14:34:52 pm »
Les 2 sites qu'il t'a suggéré sont en français aussi. Mais dans un univers technologique comme les jeux vidéo c'est officiel que les "premiers sur la nouvelle" vont rarement être les médias français, donc c'est normal que la plupart des gros scoop vont souvent arriver en premier d'un site japonais (quelqu'un sur le net va traduire une news ou une nouvelle), ensuite en anglais sur les médias américains, ensuite le peu de médias francophones québécois (qui vont spotter la nouvelle rapidement parce qu'on est sur le même continent), puis finalement les médias européens qui, si c'est le soir ici, vont sortir la nouvelle plus tard (le matin au réveil pour eux) à cause du décalage horaire.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #659 le: 17 février 2017, 14:46:23 pm »
Au pire écris juste "en français" avant ton lien si c'est un double post. Chuck y'a juste besoin qu'on le flatte dans le sens du poil.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #660 le: 17 février 2017, 14:52:09 pm »
pour toi c'est peut être la merde jeuxvideo.com. mais au moins c'est en français. et pourquoi trouve tu ça tu trouve ces site comme la merde.

Ça fait longtemps que j'ai pas été mais disons que je n'aimais pas leurs auteurs et leurs point de vue un peu hautains sur différents jeux. Et plus souvent qu'autrement il y a beaucoup de dumping de nouvelles mais bon c'est de même partout. Anyway, considérant que tu ne parles pas anglais j'avoue que je devrais être plus tolérant. Désolé de ma saute d'humeur, c'est rien de personnel envers toi....juste des petits caprices stupides que j'ai.
Sleeper hit de 2017

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #661 le: 17 février 2017, 15:22:29 pm »

Ça fait longtemps que j'ai pas été mais disons que je n'aimais pas leurs auteurs et leurs point de vue un peu hautains sur différents jeux. Et plus souvent qu'autrement il y a beaucoup de dumping de nouvelles mais bon c'est de même partout. Anyway, considérant que tu ne parles pas anglais j'avoue que je devrais être plus tolérant. Désolé de ma saute d'humeur, c'est rien de personnel envers toi....juste des petits caprices stupides que j'ai.

c'est correct oublions. je fais pas exprès de mettre le double poste pour faire chier le monde.(dsl si ça donne l'impressions du double sujet). mais plutôt faire comprendre au monde qui a des nouvelle en français même si elle sont en retard par rapport en anglais. c'est compréhensible pour certaine personne comme chuck qui comprenne et/ou qui sois à l'aise en anglais vas vers les site web de nouvelle en anglais au lieu du français.

Pour ma par je suis vraiment pas caller en anglais alors je me sens mieux en français parce que je la comprends parfaitement malgré (L'hadicape que j'ai qui m'empêche de bien écrire). qui fais en sorte que je me tourne vers les site francophone.

si vous voulez le mettre en anglais je comprends mais pensez un peux a ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais. à la limite traduiser le ou attender que ça sorte en français. dans le cas contraire mettes le en anglais si vraiment il y a vraiment aucun article en français dans ce cas je chirais pas a cause de ça.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #662 le: 17 février 2017, 15:46:24 pm »
Question pour toi : Est-ce que tu prives d'écouter un vidéo en anglais ?
Sleeper hit de 2017

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #663 le: 17 février 2017, 15:59:57 pm »
ça m'empêche pas d,écouter le vidéo en anglais. mais si je comprends pas le contexte ça me dérange. voie tu?

mise en contexte le *speech* de nintendo quand il ont présenté la switch. j'ai compris par les image du jeu 1-2 switch que tu peux jouer au cowboy. par la suite avec les autre vidéo tu pourrasi jouer au tir a l,arc, jouer a la maman ou a la papa. mais est-ce que j'ai compris ce qui ont dis.

po pantoute pourquoi parce que la aussi il y a des détail qui disent que nous le voyons pas en image et vice versa.

toutefois si dans la contexte de ta question. tu veux dire que si la langue est français anglais, espagnol, arabe, coréen et j'en passe. m'empêche d'aprécier le vidéo promotionnel dans ce cas, seulement dans ce cas ça me dérange pas.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #664 le: 18 février 2017, 00:29:51 am »
Sérieusement c'est quoi le problème ?

Le leak est en Anglais et donne une aperçu du menu, c'est tout. Il aurait pu être en Japonais et même si on y comprend rien, le monde serait intéressé de voir à quoi ressemble l'interface quand même.

Pis t'est en Amérique du Nord en 2017. Si tu vois aucune distinction entre le l'espagnol et l'Anglais, peut-être que tu devrais prendre des cours d'Anglais. Je vais pas aller me renseigner pour TOI sur des sites en français qui le 3/4 du temps sont en retard (en autre à cause des fuseaux horaires) ou présente de l'information incomplète.

Même les Français font des efforts pour avoir un minimum de débrouillardise en Anglais.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #665 le: 19 février 2017, 14:58:34 pm »
J'ai comme le goût de canceller mon preorder et juste d'aller l'acheter en magasin directement le 3 mars. Je trust pas Postes Canada
Sleeper hit de 2017

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #666 le: 19 février 2017, 16:56:05 pm »
Moi j'ai réservé dans 2 magasins, c'est pour mes Special Ediion de Zelda que je trust pas la poste (même si BestBuy disent livraison garantie le 3 mars...) donc je vais me pogner une copie normale de Zelda au moins pour y jouer pemdant la première semaine.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Special Edition (Switch)
État de l’article: Précommande
Date de sortie: mars 03, 2017
La livraison gratuite arrivera dès le mars 03.
139,99 $
Item Price 139,99 $
Quantité : 1

Ben hâte de voir ça....
« Modifié: 19 février 2017, 18:29:51 pm par Max »
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #667 le: 19 février 2017, 16:57:10 pm »
D'ailleurs est-ce que tu as été contacté pour la console? C'est quand même dans moins de 2 semaines la sortie. Et je te le redis, cancelle pas ta 2e console, je la prends :P .

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #668 le: 19 février 2017, 18:21:06 pm »
NOn, ils vont sans doute nous contacter qusnd il auront les consoles en main, question de savoir combien de pre orders ils comblent... je m'attend pas à le savoir avant au moins le 28.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #669 le: 20 février 2017, 09:06:52 am »
Le hic c'est que c'est Postes Canada faq si même si yessaye de livre le 3 mars et que je suis pas là je dois minimalement attendre jusqu'au lendemain. Je pourrais p-e la faire livrer à la job mais encore là il y a un risque.
Sleeper hit de 2017

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #670 le: 20 février 2017, 09:57:43 am »
Poste canada livre le samedi?
3 mars: vendredri
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #671 le: 20 février 2017, 10:04:08 am »
S'ils ont pas de réponse à la porte le jour de la livraison ils le laissent normalement au bureau de poste le plus près pour cueillette et c'est généralement disponible dès le lendemain max. Le mien est dans une pharmacie donc c'est ouvert le samedi.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #672 le: 20 février 2017, 10:12:04 am »
http://www.jeuxvideo.com/news/611120/nintendo-switch-des-sanctions-pour-les-voleurs.htm

un voleur c,est fais pogner et celui qui la acheter a perdu sa console.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #673 le: 20 février 2017, 10:13:46 am »
S'ils ont pas de réponse à la porte le jour de la livraison ils le laissent normalement au bureau de poste le plus près pour cueillette et c'est généralement disponible dès le lendemain max. Le mien est dans une pharmacie donc c'est ouvert le samedi.

Exact. Dans le fond je pense à ça et ça va etre la même histoire pour Zelda...oh well i guess jattendrai à samedi au pire....avec mon rabais amazon prime jai pas envie de l'acheter ailleurs
Sleeper hit de 2017

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #674 le: 20 février 2017, 14:59:01 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=LLe9e2Md-kY

Fait quelque jours que je penche de plus en plus pour garder mon preorder pour moi-même à force de lire les impressions des gens qui l'ont essayé aux différents events depuis 2 semaines. Ça risque de dépendre si Zelda est leaked sur Wii U avant le 3 mars.  :D

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #675 le: 20 février 2017, 15:03:06 pm »
Je pensais que la version wii u  : fin mars

Donc c'est le même jour que la switch
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #676 le: 20 février 2017, 15:11:16 pm »
Tout sort le même jour ouep.

En ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #677 le: 20 février 2017, 19:59:47 pm »
Oubliez pas de créer votre ID

https://accounts.nintendo.com/

Ca demande de changer le mot de passe avant je sais pas pourquoi c'est bizarre et j'étais pas capable non plus de recevoir mon code de sécurité avec mon compte outlook jai du switcher un compte gmail avant

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #678 le: 20 février 2017, 20:17:22 pm »
C'est ce que j'ai vu aujourd'hui, mais comme j'ai déjà gossé avec les applications mobiles de Nintendo à date et le nouveau "club", j'ai déjà mon compte ç'a l'air.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #679 le: 20 février 2017, 20:35:25 pm »
Ouais, same.