Auteur Sujet: For Honor (Ubisoft)  (Lu 8084 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #80 le: 01 février 2017, 08:54:14 am »
Yup

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #81 le: 01 février 2017, 09:06:46 am »
interessant... jajoute a ma liste

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 09 février 2017, 12:11:15 pm »
! No longer available

Les teams étaient vraiment unbalanced. Y'ont sous-estimé les mad skills de "Mighty Mouse" je pense :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 09 février 2017, 12:16:54 pm »
mighty mouse stun excellent gamer no shit.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 09 février 2017, 12:27:14 pm »
Indeed, Sodapoppin était tellement frustré haha... quand y'essayait de driver sa team, Khal Drogho was not amused.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 09 février 2017, 12:42:58 pm »
je trouve ca quand meme cool ce genre d'event. ca enlève les maudits préjugés sur le esport et les jeux vidéo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #86 le: 09 février 2017, 17:53:27 pm »
je trouve ca quand meme cool ce genre d'event. ca enlève les maudits préjugés sur le esport et les jeux vidéo.

Ouain c'etait  vraiment cool a regarder

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #87 le: 11 février 2017, 04:03:56 am »
Crissement faite du fun a soir et j'aime ben le Warden meme si ma y aller avec le gros Viking quand j'aurais le jeu
! No longer available

Le beau petit move a Ace au début  :D

Ben hate de l'achetter finalement.Sa risque pas mal d'etre mon prochain jeu online pour un petit boute
Quand meme curieux pour la campagne
« Modifié: 11 février 2017, 04:15:00 am par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 11 février 2017, 09:25:23 am »
T'en pousse en bas des stages pas mal plus que j'pensais. :D

Yan (le chevalier) dans l'un des ses moments les plus glorieux:

! No longer available

:P
« Modifié: 11 février 2017, 11:00:29 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 11 février 2017, 10:42:36 am »
:D C'est tellement easy crisser du monde en bas des fois XD C'est fou à quel point y'a beaucoup de joueurs qui soit le voient pas venir, soit ont juste aucun réflexes. Hé que les noobs vont chialer contre les grabs.

J'me suis pogné contre du monde par contre y sont juste impénétrables. Faut que j'apprennes à mieux timer mes feintes avec les heavy attacks.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 11 février 2017, 10:56:25 am »
:D C'est tellement easy crisser du monde en bas des fois XD C'est fou à quel point y'a beaucoup de joueurs qui soit le voient pas venir, soit ont juste aucun réflexes. Hé que les noobs vont chialer contre les grabs.

J'me suis pogné contre du monde par contre y sont juste impénétrables. Faut que j'apprennes à mieux timer mes feintes avec les heavy attacks.
Yeah hier on était contre un Conqueror qui justement bloquait absolument tout ce que je lui lançait, c'était juste cinglé. Pis sa foutu attaque avec son bouclier qui est  imblocable et peut être lancé après une light attack est juste insane. Crissement frustrant aussi. :D

Le plus frustrant par contre c'est ceux qui passe son temps à se sauver, osti qu'ils m'énervent. :l
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 11 février 2017, 11:11:46 am »
J'adore le conqueror. Il est plus difficile à jouer qu'il en a l'air mais ses shield bash sont très forts, et les infinite light attacks ! :D Vous saviez qu'y a des moves qui sont pas nécessairement dans le move list? Genre le AoE... ou encore la peacekeeper et son grab>triple stab, dans la liste y montrent seulement grab>stab. J'me demande si tous les heroes ont des secret moves.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 12 février 2017, 12:23:47 pm »
Oh my goodness. J'pense que mon main c'est rendu le Kensei.  :-*

Son unblockable attack est tellement "prévisible" (même si y'en a qui restent devant et essaient de bloquer lol) que le monde sait pas quoi faire quand je cancel et que je follow up avec un lateral heavy. Y voient le move partir, le 3/4 des joueurs font un side step et rentrent directement dans mon attaque :P et à partir de là ça refresh le combo donc je peux enchaîner d'autres attaques tant que j'ai du stamina.

Mais overall y'est vraiment le fun comme hero, c'est comme un Orochi moins rapide avec plus de range mais qui est tout aussi agile pour dodger gauche/droite. Je surprend beaucoup de monde aussi avec le Dash+guard break. Hier j'ai carrément dominé avec le Kensei en brawl.

Win Ratio Duel Modes PVP : 23

Entre d'autres mots, 23 wins - 1 loss... Ça allait plutôt bien  :! Et j'ai joué honorable tout le long, je team up jamais en 2v1 en brawl et je criss personne en bas (sauf ceux qui essaient de me crisser en bas et que je counter break dans le vide hahaha).

Sinon overall j'peux pas me plaindre non plus... en 10h de jeu tous modes confondus :

Overall KDA: 3.3
Win Loss Ratio: 89.1%

I love this game...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #93 le: 13 février 2017, 07:41:25 am »
c sur , le samurai cest le plus facile..

prend le viking si tes un homme

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 13 février 2017, 09:42:49 am »
En fait le viking c'est carrément le plus facile des 3 vanguards... en plus c'est une tapette, y'est tout nu pis sa spécialité c'est crisser le monde en bas des ledges. Non merci!

Pis c'est drôle, quand j'me bats contre un autre Kensei y'a pas l'air de le trouver aussi facile pis presque personne cancel le unblockable.

C'est comme le monde qui chiale que la peacekeeper ou le orochi sont OP. En fait c'est juste qu'ils savent pas jouer.
« Modifié: 13 février 2017, 09:46:08 am par Malkavian »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 13 février 2017, 12:31:30 pm »
Après avoir joué 3 fois à des alpha/beta avec différent bonhommes, je sais juste pu quel choisir comme main, pas mal tout ceux que j'ai essayé était le fun. Dans le premier alpha j'avais choisi Conqueror, dans la 2e le Berserker et dans la dernière Kensei. J'penche vers le Berserker, mais le Kensei était vraiment le fun aussi. Le Conqueror était une beast et contrairement à ce que tu disais malka, je l'ai trouvé très facile à jouer. Avoir eu plus de moves avec le Warlord, je l'aurais choisi in a heart beat, mais malheureusement yé très limité.

Entk, bin hâte à ce soir.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 13 février 2017, 12:55:01 pm »
C'est ça que j'aime, tout le monde va trouver un genre de personnage qui lui est plus familier.

J'voulais pas dire que le conqueror est "difficile", mais clairement son style de jeu est beaucoup plus défensif que les autres héros. Au final ce qui m'a un peu tanné du conqueror c'est que je faisais littéralement juste chainer Heavy + unblockable shield slam + Heavy.... etc, etc.. Contre les peacekeeper j'utilisais beaucoup les infinite light attacks pour contrer leur grab, sinon you know... charge Heavy pour counter-attack, etc... mais généralement ouin, charge + shield slam + heavy chain, all day.

Anyway, au final j'me suis simplement trouvé une affinité avec le Kensei.

Mon top 5 irait :
1- Kensei
2- Conqueror
3- Orochi
4- Nobushi
5- Warden

J'ai à peu près pas jouer les vikings, mais je vais sûrement essayer le Warlord et la Valkyrie passé le launch. J'ai toujours aimé spear + shield.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #97 le: 13 février 2017, 13:26:48 pm »
raider berseker 8)

torse nue sur la battlefield avec une hache , d'meme sa marche !

esti de samourai de marde ma toute les décimer
« Modifié: 13 février 2017, 13:30:45 pm par IRON »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 13 février 2017, 13:44:02 pm »
C'est ça que j'aime, tout le monde va trouver un genre de personnage qui lui est plus familier.

J'voulais pas dire que le conqueror est "difficile", mais clairement son style de jeu est beaucoup plus défensif que les autres héros. Au final ce qui m'a un peu tanné du conqueror c'est que je faisais littéralement juste chainer Heavy + unblockable shield slam + Heavy.... etc, etc.. Contre les peacekeeper j'utilisais beaucoup les infinite light attacks pour contrer leur grab, sinon you know... charge Heavy pour counter-attack, etc... mais généralement ouin, charge + shield slam + heavy chain, all day.

Anyway, au final j'me suis simplement trouvé une affinité avec le Kensei.

Mon top 5 irait :
1- Kensei
2- Conqueror
3- Orochi
4- Nobushi
5- Warden

J'ai à peu près pas jouer les vikings, mais je vais sûrement essayer le Warlord et la Valkyrie passé le launch. J'ai toujours aimé spear + shield.
J'ai toujours pas essayé Warden, Nobushi et Orochi, j'en voyais trop online, mais je suis certain que j'aimerais beaucoup les jouer moi aussi.

T'as oublié de parler du AOE avec le Conqueror :P Tant qu'à moi c'est la meilleure attaque du jeu pour garder les joueurs à distance quand tu es entouré, pis faut avoué que ça a juste l'air badass comme move. :D J'ai bien gros aimé celui du Kensei aussi, j'men servait beaucoup pour fermer la distance entre moi et celui dont je me battais contre. La première attaque passe dans le vide et la 2e les prends par surprise vu qu'ils essayent de s'approcher suite à mon coup dans le vide.
« Modifié: 13 février 2017, 13:46:29 pm par Ace »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 13 février 2017, 14:18:26 pm »
Yeah c'est vrai. En fait tu sais quoi je sais même pas à quoi ressemble le AOE avec le Conqueror. Je l'utilisais beaucoup avec le Warden parce que c'est le AoE le plus rapide du jeu et il attaque à droite même si tu guard à gauche, ça prend tout le monde par surprise! Celui du Kensei look effectivement assez badass...

Pis oui, Orochi y'en a juste trop. C'est principalement pour ça que j'ai arrêté de le jouer et que j'ai commencé à jouer avec le Kensei. Mais sérieusement c'est pas pour rien qu'y a beaucoup de Orochi, il est fort, rapide et vraiment le fun à jouer. Son backstep + charge est un de mes moves préférés du jeu. Si tu le time bien c'est tellement satisfaisant !

À date le plus gros défauts du jeu à mon avis c'est que le matchmaking soit P2P... Le monde ragequit tellement souvent que le 1/4 des games finissent en disconnect. Je comprends pas la décision de pas offrir de serveur dédié pour un jeu online compétitif.

Ah oui pis le fait qu'on puisse pas faire de battlecry comme dans Chivalry. Major turn off. :P Y'a les taunts mais c'est juste pas la même chose...

(click to show/hide)

« Modifié: 13 février 2017, 14:24:33 pm par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 13 février 2017, 14:23:19 pm »
Stats intéressantes venant d'un de mes contacts chez Ubi.

"Most sold game in the world on Steam for the past 2 days.

5.6M total players in the open beta."

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 13 février 2017, 14:32:06 pm »
j'étais au LAN ETS en fds pour caster du Hearthstone et tous les joueurs éliminés jouaient à ça...vraiment un gros hype pour le jeu. De mon côté, j'aimerais l'essayer mais faute de temps je vais passer mon tour pour le moment.

:-*
« Modifié: 13 février 2017, 16:21:55 pm par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #102 le: 13 février 2017, 17:59:06 pm »
Ouain,je penses que je vais commencer avec le gros Viking,ben aimer le Warden aussi

Edit:Meme The Montain de GOT prend le Viking  :P

! No longer available
« Modifié: 13 février 2017, 18:46:53 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 14 février 2017, 13:08:41 pm »
Nice la nouvelle map :)

! No longer available

Les exécutions du Lawbringer sont brutales. :l

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #104 le: 14 février 2017, 13:49:44 pm »
jai eu une epinglette et une bague en allant chercher mon jeux chez ebgames . je vais les porter tout en jouant cela va me donner plus de force !

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #105 le: 15 février 2017, 09:51:09 am »
entre chaque manche dans le lobby placer vous des hommes sur la map ? on dirait que ceux qui sont dans la viking faction le font pas a chaque fois.. on perd du terrain en ce moment

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #106 le: 15 février 2017, 11:02:36 am »
Quand tu place pas tes effectifs toi-même, le jeu les split automatiquement entre tous les territoires.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #107 le: 15 février 2017, 11:43:50 am »
sa menrage quand y se mettent 3 contre 1 en escarmouche

ya dautre joueurs avec des un moyenne de 12 de weapons et leur perso est a 1 en tk les pack boost sont payante pour ubi...

« Modifié: 15 février 2017, 11:49:03 am par IRON »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 15 février 2017, 12:02:10 pm »
Si y'a une affaire à comprendre, c'est attends toi pas à jouer honorable en "escarmouche", ce qui j'imagine doit être Skirmish. Ni Elimination d'ailleurs. En 2v2 pour la plupart ils sont honorables, mais en 4v4 c'est juste le chaos. Ça vaut même pas la peine d'essayer.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #109 le: 15 février 2017, 14:08:30 pm »
ouin je joue a ce mode juste pour les daily xp

jai meme pas encore toucher au single player

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 15 février 2017, 15:23:57 pm »
Ça commence bien!

http://www.vg247.com/2017/02/15/for-honor-reviews-round-up/

Et je sais que le gars qui fait le review de IGN présentement est aussi tombé accro au multiplayer.

Jusqu'à maintenant j'ai même pas encore touché au multi, le story est pas mauvais du tout. C'est pas un chef d'oeuvre narratif, mais ça connecte super bien au multiplayer en terme de core gameplay et ça incorpore l'univers de For Honor d'une très bonne manière. Ça explore un peu tous les personnages sauf les heavy jusqu'à maintenant, en tk dans les chapter 1,2 et 3. Je pense que y'a 6 autres chapitres qui sont pas nécessairement faction exclusive mais je suis pas sur, j'avais lu de quoi du genre.

J'aime le lore et la tournure des événements, l'histoire commence avec les knights, 11 ans plus tôt. Y'a un revirement auquel je m'attendais pas à la fin de la première mission. Le voice acting est standard, mais le overall feeling de l'histoire et de l'atmosphère est intéressant. Ce qui à mon avis est parfait pour un jeu qui focus principalement sur le système de combat. Au fond c'est le meilleur des tutos pour chaque héro !

Bref, je pense qu'il va globalement avoir d'excellentes notes, mais j'ai aussi le feeling qu'il y aura des reviewers qui vont lui en donner des mauvaises. T'aimes ou t'aimes pas.
« Modifié: 15 février 2017, 15:31:02 pm par Malkavian »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #111 le: 15 février 2017, 18:00:00 pm »
Ouain moi et Ace ont fais la story en Realiste
Ca va etre payant  :P

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #112 le: 16 février 2017, 06:03:19 am »
jai vue un gars au lvl reputation 2 avec un gear bleu lvl 56  :sigh

ya jouer en sacrament en 2 jours wtf

jai juste le premier viking lvl 9 gear 10 et berkerk lvl 10 gear 6 pis jai relativement jouer pas mal !
« Modifié: 16 février 2017, 06:05:51 am par IRON »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 16 février 2017, 09:38:35 am »
Champion status ftw. Achète aucun scavenge crate avant d'être lvl 20 ou même prestige 1. Le gear que tu loot est lié à ton level. Garde ton steel sauf si c pour pogner le champion status.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #114 le: 16 février 2017, 18:11:03 pm »
Wow,8/10 sur gamekult

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #115 le: 17 février 2017, 05:47:08 am »
Champion status ftw. Achète aucun scavenge crate avant d'être lvl 20 ou même prestige 1. Le gear que tu loot est lié à ton level. Garde ton steel sauf si c pour pogner le champion status.

bonne idée

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #116 le: 17 février 2017, 21:38:55 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 18 février 2017, 01:23:47 am »
IGN 8.0

Ça fait bin du sens.

! No longer available

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #118 le: 18 février 2017, 10:16:26 am »
Wow je j'adore le jeu fais longtemp que j'ai pas été accoché à un jeu multiplayer . Mais maudit beaucoup de player ne rende pas hommage au titre du jeu . Ils sont plutôt sans honneur lolll  :xd genre il reste une petite bar d'energie et se sauve  :D . J'en ai encore beaucoup à apprendre une fois moeux maitrisé mon bonhomme je vais me sentir prêt à team up avec du monde de la la coche!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 18 février 2017, 14:23:09 pm »
C'est quoi ton gamertag, Loto?