Sondage

Sur quelle console allez vous jouer à For Honor ?

PC
0 (0%)
PC (casual)
1 (11.1%)
Playstation 4
3 (33.3%)
Playstation 4 (casual)
2 (22.2%)
Xbox One
2 (22.2%)
Xbox One (casual)
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: [TEAMS] For Honor  (Lu 638 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
[TEAMS] For Honor
« le: 09 février 2017, 12:03:43 pm »
Salutations, guerriers.

J'ai décidé de faire un deuxième sujet sur For Honor. J'essaie simplement de faire un sondage à savoir qui va jouer et sur quelle plateforme. L'idée c'est de peut-être bâtir des teams compétitives--ou casual--avec du monde de la-coche.

Vous pouvez donc répondre au sondage, juste pour donner un aperçu du nombre de joueur, et écrire dans le sujet sur quelle plateforme vous allez jouer, ainsi que votre ID, votre affiliation de clan, et ceux qui comptent jouer uniquement casual. Je vais essayer de garder une liste des joueurs à jour au bas de ce post-ci. Je sais que toutes ces informations là sont regroupées dans le sujet des gamertags, mais si ça vous dérange pas de ré-écrire vos infos directement ici ça va être plus simple.

Huzzah!

PC

- PC master race

Playstation 4

- Yan / YanikBL / Vikings /
- Ace / Acebaldwin / Vikings /
- Loto_Quebec / hot_rodd / Vikings
- iZer / Syniz / Vikings
- IRON / ? / Vikings

Xbox One

- Malkavian / Barbotin / Knights /
- Amode / am0de / Vikings /
« Modifié: 26 février 2017, 12:36:25 pm par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
Re : Teams : For Honor
« Réponse #1 le: 10 février 2017, 11:30:51 am »
Ceux qui votent écrivez qui vous êtes que je vous rajoute à la liste.

Pour les autres... GANG DE MOUS.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : [TEAMS] For Honor
« Réponse #2 le: 10 février 2017, 11:53:44 am »
Bin là c'est tu SI bon que ça? J'ai toujours trouvé les jeux online d'Ubi un peu moyen, et à voir les streams ça ne semble pas être mon genre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #3 le: 10 février 2017, 11:56:00 am »
Malka est juste trop excité, il va être le seul à l'acheter ici.

Le jeu est très bon, mais y'a pas de contenu. Ça va tomber aux oubliettes dans un mois.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #4 le: 10 février 2017, 15:27:50 pm »

Le jeu est très bon, mais y'a pas de contenu. Ça va tomber aux oubliettes dans un mois.

Hahahahaha what :D T'es saoûl en criss! "aux oubliettes dans un mois" haha, sacré Pat...

Le buzz sur le social media est insane, le e-sport va marcher en criss; c'est déjà le cas. Le stream avec les célébrités a super bien marché et juste d'écouter la réaction de la foule, on le voit que le jeu a quelque chose de spécial... J'ai personnellement assisté à une finale de Dominion vlà 2 ou 3 ans, à l'interne quand le jeu était encore pre-alpha, et le vibe dans la salle était palpable. À part de ça ils ont certainement plein de DLC de prévu pour amener des nouveaux héros, des maps, des modes de jeux, + de customization, etc.. Jeez, Jason Vandenberghe a un huge smile quand il dit qu'il peut pas parler de tout ce qui s'en vient. Si y'a quelque chose qui m'excite, c'est bin de voir un Creative Director être aussi passionné pour son jeu même rendu au launch.

Ça va être un des jeux les plus actifs de 2017, clairement un des meilleurs melee combat gameplay qui existe, et incomparable à tout ce qui se fait de multiplayer. Super skill based, chaque encounter est unique et chaque héro est le fun à sa façon. En plus le story mode a l'air solide même si c'est pas ça le focus du jeu.

Bref, For Honor est pas parfait mais c'est un des jeux les plus le fun que j'ai joué depuis longtemps. En plus présentement le open beta est rempli de noobs  :!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : [TEAMS] For Honor
« Réponse #5 le: 10 février 2017, 17:38:10 pm »

Hahahahaha what :D T'es saoûl en criss! "aux oubliettes dans un mois" haha, sacré Pat...

Le buzz sur le social media est insane, le e-sport va marcher en criss; c'est déjà le cas. Le stream avec les célébrités a super bien marché et juste d'écouter la réaction de la foule, on le voit que le jeu a quelque chose de spécial... J'ai personnellement assisté à une finale de Dominion vlà 2 ou 3 ans, à l'interne quand le jeu était encore pre-alpha, et le vibe dans la salle était palpable. À part de ça ils ont certainement plein de DLC de prévu pour amener des nouveaux héros, des maps, des modes de jeux, + de customization, etc.. Jeez, Jason Vandenberghe a un huge smile quand il dit qu'il peut pas parler de tout ce qui s'en vient. Si y'a quelque chose qui m'excite, c'est bin de voir un Creative Director être aussi passionné pour son jeu même rendu au launch.

Ça va être un des jeux les plus actifs de 2017, clairement un des meilleurs melee combat gameplay qui existe, et incomparable à tout ce qui se fait de multiplayer. Super skill based, chaque encounter est unique et chaque héro est le fun à sa façon. En plus le story mode a l'air solide même si c'est pas ça le focus du jeu.

Bref, For Honor est pas parfait mais c'est un des jeux les plus le fun que j'ai joué depuis longtemps. En plus présentement le open beta est rempli de noobs  :!

C'est loin, loooooooooooooin d'être le premier jeu d'avoir ce type d'éloge/hype et qui tombe aux oubliettes ou, du moins, tombe en popularité rapidement. Le fait d'appeler un jeu "esport", c'est juste très marketing et tendance.

C'est ça ton problème: quand tu trouves de quoi de bon, tu penses que ça va révolutionner. T'as vraiment la tête dans l'cul.  :D

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 10 février 2017, 19:15:00 pm »

Moi et Ace ont le pogne

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #7 le: 10 février 2017, 19:42:39 pm »
Ta yeule Pat. Ça rien à voir avec mon opinion. Pis c'est moi qui a la tête dans le cul :D Clown.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #8 le: 10 février 2017, 20:16:34 pm »

Moi et Ace ont le pogne
Xbox or PS?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 10 février 2017, 20:25:21 pm »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 10 février 2017, 20:31:49 pm »
Je trouve le gameplay mou et tellement lent :/
Pas.mon style
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #11 le: 10 février 2017, 21:30:11 pm »
Cool story bro.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #12 le: 10 février 2017, 21:30:17 pm »
Ta yeule Pat. Ça rien à voir avec mon opinion. Pis c'est moi qui a la tête dans le cul :D Clown.

Ben oui. On s'en reparle dans deux mois voir si c'est toujours aussi actif que tu penses que ça va l'être, lol.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 10 février 2017, 21:35:55 pm »
Sti que c le fun lacoche...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #14 le: 10 février 2017, 21:37:44 pm »
Aussitôt que Yan n'est pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un, la-coche n'est pu l'fun. Qu'est-ce que Pat a dit de si grave pour que t'en fasse un drame encore une fois?

Personnellement, à chaque fois qu'une compagnie a collé une étiquette que leur jeu allait ¸etre du esport, ça a fail. C'est pas le dévelopeur qui décide si ça en sera ou non, c'est à la communauté de décidé. Check Rainbow Six Siege, ça jamais levé, même si leur intentions étaient bien louables. Mais ça n'empêche pas malgré tout d'être un bon ptit jeu pour 6 mois.
« Modifié: 10 février 2017, 21:41:37 pm par Weip »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 10 février 2017, 21:42:20 pm »
Aussitôt que Yan n'est pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un, la-coche n'est pu l'fun. Qu'est-ce que Pat a dit de si grave pour que t'en fasse un drame encore une fois?

Nan,je penses pu venir dans cte sujet la anyway 
Malka voulais juste starter de quoi pour For Honor et le monde viennent chier sur le jeu

Au pire ya le sujet officiel pour ca
Anyway le forum est pas asser big pour ce genre de chose

Et fou moi la paix Weip serieux,rien a foutre de ton opinion
« Modifié: 10 février 2017, 21:45:56 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #16 le: 10 février 2017, 22:47:11 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #17 le: 11 février 2017, 01:53:46 am »

Personnellement, à chaque fois qu'une compagnie a collé une étiquette que leur jeu allait ¸etre du esport, ça a fail. C'est pas le dévelopeur qui décide si ça en sera ou non, c'est à la communauté de décidé. Check Rainbow Six Siege, ça jamais levé, même si leur intentions étaient bien louables. Mais ça n'empêche pas malgré tout d'être un bon ptit jeu pour 6 mois.

La différence entre Siege et For Honor c'est qu'au final Siege c'est juste un autre shooter, y'a un degré de tactique et de teamwork et tout, mais ça reste un shooter. La comparaison tient pas la route.

For Honor c'est unique et nouveau, pis pour le e-sport... c'est un peu niaiseux ce que tu dis, si les compagnies offrent pas de support pour en faire une scène compétitive, comment veux-tu que ça lève? C'est pas juste la communauté qui décide. De un. MAIS de deux, on le voit déjà que la communauté va faire lever le jeu. Vous avez juste à ouvrir les yeux pour voir que le format de For Honor marche super bien. Y'a un gros buzz autour du jeu, le monde stream à fond depuis le closed beta, et les réactions de la foule sont la preuve même que le jeu est engageant pour le public.

Y va avoir du support pour le jeu tant que ça fonctionne et pour Jason V., c'est son bébé... il va tout faire pour que la communauté reste engagée, et le jeu a tous les aspects pour devenir un bon jeu compétitif. Granted, ça va être niche, et ça me dérange pas si y'a du monde qui chialent et qui aiment pas ça, parce que c'est indéniable que le jeu est le fun. Mais ça fait changement des jeux fast pace un peu brainless, j'ai tellement joué à CoD, ça fait du bien de réfléchir pendant un combat. Y faut être capable de bien apprendre son personnage et de bien lire son adversaire, rester défensif et être agressif aux bons moments. Pis ceux qui disent que c'est répétitif... what does that even mean?

Bref, continues avec tes beaux petits memes. Mais je vous invite à arrêter de faire la peste et de dérailler un sujet qui s'adresse visiblement pas à vous.

Anyway je vous torche en duel 10 fois sur 10, any class, any map.  :l
« Modifié: 11 février 2017, 01:56:01 am par Malkavian »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #18 le: 11 février 2017, 03:52:26 am »
La différence entre Siege et For Honor c'est qu'au final Siege c'est juste un autre shooter, y'a un degré de tactique et de teamwork et tout, mais ça reste un shooter. La comparaison tient pas la route.

Non, ça tient la route. On parle de la longévité esports du jeu et Siege en a une, que ce soit un shooter ou non.

Siege, les maps jouent un rôle tactique puisqu'elle sont intéractives et le positionnement est important. Donc ils peuvent maintenir le jeu avec de la nouveauté constamment. Dans For Honor, c'est un décor. Apart les quelques passerelles où on peut tomber, ça change fuckall.

Siege a des héros, For Honor aussi. Par contre dans Siege, les héros ont chacun un rôle bien défini, ce que For Honor n'a pas... Donc aucun teamwork non plus. Bref, c'est toujours un duel. C'est même la mode, en ce moment en brawl 2v2, de ne pas interférer dans un combat pour en faire un 2v1, sinon tu te fais traiter de dick. Et de toute façon, si tu te retrouves 2v1 en deathmatch ou dominion, faut que tu t'en ailles pour rejoindre tes coéquipiers parce que même si des fois tu vas tougher, t'es trop underpowered pour risquer. Bref, ça se veut un jeu d'équipe, mais y'a rien pour te pousser à le faire... T'es comme en solo, mais avec du monde. À Siege, t'as pas le choix de communiquer et de développer des tactiques pour faire l'objectif et y'a un shitload de façons de faire avec tous les gadgets de chacun des héros. Dans For Honor, chaque héros a des combos différents, mais ça revient somewhat la même chose (aka faire du dmg). Y'a aucune tactique, apart d'essayer de battre le dude qui a en face de toi... Et y'a non plus aucun rôle puisqu'un assassin peut très bien battre un vanguard et vice-versa. T'as rien à te préoccuper.

Le customization sert non plus à rien, vu que y'a juste Dominion qui se sert du gear (et p-e Deathmatch? M'en rappelle pu), contrairement à Siege où ce que tu prends comme skill peut faire la différence dans une game tout dépendant de la map jouée alors tu dois composer avec les skills que tes autres membres de la team prennent aussi.

Bref, y'a absolument aucun méta.

C'est même pas une question de gameplay, parce que autant Siege que For Honor demandent une précision et des bons réflexes. Mais autrement, tu vois bien que y'a rien à faire pour soutenir For Honor à long terme parce que le gameplay est, bien que très l'fun, vraiment trop statique. Y'a rien qu'ils peuvent ajouter qui va faire un game-changer. Ça va devenir lassant très rapidement.

Ça a pas rapport tes affaires de Jason, c'est son bébé et tout, chaque jeu est le bébé d'un dev. Comme si aucun dev apart lui espérait pas que son jeu tienne longtemps, wtf.  :D

Y'a un gros buzz autour du jeu, le monde stream à fond depuis le closed beta, et les réactions de la foule sont la preuve même que le jeu est engageant pour le public.

C'est de même à chaque esti de jeu multi, réveille. T'es ben bocké. Also tu parles de Siege, mais je suis sûr que t'as même pas joué. C'est vraiment pas "juste" un shooter.
« Modifié: 11 février 2017, 03:59:05 am par Pat »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 11 février 2017, 09:37:55 am »
Tu rajouteras nos gamertags, Malka.
Acebaldwin
YanikBL
Ah pis notre faction ça va être les Vikings.

Pour revenir à la conversation, who gives a shit? Que ça soit Esport ou non, ou que le jeu soit encore actif dans 2 mois ou non, so f'ckin what? Je le prend à sa sortie parce que le jeu est de un, vraiment le fun, et de deux parce que comme la majorité des jeux sa popularité va être à son maximum au début ou près de l'être dû à son gros buzz qui a présentement. Le jeu va va aussi reprendre de la popularité quand plus de contenu va sortir et/ou une baisse de prix va se faire.

:D vous me faites rire.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #20 le: 11 février 2017, 10:00:52 am »
Omg Pat je sais pas où commencer.... tu dis tellement de la marde. Wow! Relis toi, j'te le dis tu vas avoir honte.

T'as besoin d'avoir raison à ce point là? Tu gagnes Pat. Bravo.

« Modifié: 11 février 2017, 10:25:13 am par Malkavian »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #21 le: 12 février 2017, 11:39:17 am »
donc, gros team de 2 dont un qui me parle pus...

je vais jouer avec dautres monde :)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #22 le: 12 février 2017, 12:11:23 pm »
Bin voyons, such drama!

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #23 le: 12 février 2017, 12:27:38 pm »
Sti que c poche que y'aura jamais de gros jeux online ou le monde sur PS4 peuvent jouer contre ceux sur la One
Je pensais qu'apres Rocket League ont aurait plus de chances mais ca dl'air que non

Et le monde qui ont une PRO d'avoir l'option de jouer en 60 fps et de jouer contre le monde sur PC aussi
« Modifié: 12 février 2017, 12:30:08 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #24 le: 12 février 2017, 12:32:27 pm »
Next gen sûrement... De la façon que ça avance c'est possible que les "consoles" au sens traditionnel disparaissent et que ça devienne toute des mod PCs. Microsoft ont déjà pas mal dévoilé leurs intentions là dessus. Théoriquement rendu là ça ferait du sens mais bon, marketing wise... idk, on peut rêver.

En fait tu sais quoi, c'est un détail mais le "War of Factions" est cross platform. Y'a de l'espoir! :P

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 12 février 2017, 12:34:08 pm »
Ouain,je penses que ca va etre mieu de meme

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #26 le: 13 février 2017, 20:18:18 pm »
Psn : hot_rodd  , je suis casual , mais je me considère comme moyen/bon joueur. Je joue surtout viking warlord

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #27 le: 13 février 2017, 20:22:07 pm »
J'ai downloader le open beta samedi et avant ça, ce jeu n'était AUCUNEMENT dans ma mire même que je men crissais de ce jeu . Et apres ce week end , fais longtemp qu'un jeu pvp ne ma pas accroché comme for honor . Fais du bien un bon jeu competitif comme celui là. Dommage que mes chums n'accroche pas pentoute après avoir joué au open beta. Je dois admettre que le jeu a un style particulier qui ne peux pas plaire  à tout les gamers!

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 13 février 2017, 21:00:24 pm »
Ajoute moi sur le psn,ont est une gang qui va y jouer
Ont jous pour le fun (sauf Ace qui se fache quand je lui lance des bombes fumigene en plein combat)  :hehe

« Modifié: 13 février 2017, 21:03:25 pm par Yan »

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #29 le: 14 février 2017, 11:01:19 am »
J'ai acheté la version deluxe sur PS4 ce matin. La promo de St-Valentin de Microplay était juste trop tentante. Double crédit pour aujourd'hui. Juste Battlefield 1 m'a donné 73$.
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #30 le: 14 février 2017, 16:40:27 pm »
Fuck! J'ai été echanger BF1 et ffxv au eb games

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #31 le: 14 février 2017, 17:52:20 pm »
Fuck! J'ai été echanger BF1 et ffxv au eb games

Ouch! Tu aurais eu un bon 130$ ou plus de crédit chez Microplay aujourd'hui.
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 14 février 2017, 17:54:27 pm »
eb games in 2017 LUL
Très bonne promo de Microplay...mais j'aurai pas le temps d'y aller.

Pour revenir au jeu, je le trouve très slow. D'un point de vue compétitif, les meilleurs joueurs vont finir par être capable de tout bloquer donc tu as aucun avantage à attaquer finalement.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #33 le: 14 février 2017, 17:59:43 pm »
vive le ebgames

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #34 le: 14 février 2017, 18:03:01 pm »
Men va chez Microplay live. Merci pour le partage j'étais pas au courrant du deal de la St-Valentin

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #35 le: 16 février 2017, 18:52:07 pm »
je l'achète la semaine prochaine à ma paie, je suis pas mal plus Casual gamer, et dans la beta j'avais choisi Viking

sur Xbox one

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #36 le: 26 février 2017, 12:03:38 pm »
am0de pour mon xbox user  8)

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #37 le: 26 février 2017, 12:05:06 pm »
iZer / Syniz / Vikings
PS3:

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #38 le: 26 février 2017, 12:38:01 pm »
Calvaire la-coche, vous êtes dont bin une gang de tout nus. Achetez vous une armure!