Auteur Sujet: iphone 7 vs google pixel  (Lu 99 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
iphone 7 vs google pixel
« le: 17 février 2017, 09:16:06 am »
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont un de ces deux téléphones et votre expérience avec celui-ci.

j'ai joué a nioh....fucking pourri :(  mais c'est un alpha aussi
Sleeper hit de 2017

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
Re : iphone 7 vs google pixel
« Réponse #1 le: 17 février 2017, 21:33:04 pm »
Comme je suis du pour changer de téléphone, je cherche aussi des commentaires. J'ai un collègue de travail (informaticien) qui a un Pixel, je pense que je vais lui poser quelques questions. Je peux te faire part de ses commentaires. Mais le Pixel n'est pas waterproof. Quand tu achète un téléphone à ce prix là, ça peut être intéressant qu'il soit Waterproof.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 17 février 2017, 23:29:25 pm »
je pense attendre la sortie du S8 avant de faire mon choix. Je n'ai jamais eu d'Android par le passé mais le changement ne me dérange pas. Je veux surtout un téléphone avec une bonne caméra et qui va être durable.
Sleeper hit de 2017

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 18 février 2017, 00:17:14 am »
Avant tout, tout est une question d'OS.

Personelement, je ne suis pas prêt de revenir à iOS pour diverses raisons et j'essaierais pas non plus de convaincre quelqu'un qui a toujours eu un iPhone de switcher à Android.

Pour l'iPhone au prix qu'il coute, à ta place j'attendrais l'iPhone 8 à moins de pogner un bon deal sur le 7.
« Modifié: 18 février 2017, 00:19:23 am par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 20 février 2017, 09:27:03 am »
Avant tout, tout est une question d'OS.

Personelement, je ne suis pas prêt de revenir à iOS pour diverses raisons et j'essaierais pas non plus de convaincre quelqu'un qui a toujours eu un iPhone de switcher à Android.

Pour l'iPhone au prix qu'il coute, à ta place j'attendrais l'iPhone 8 à moins de pogner un bon deal sur le 7.

le hic c'est que j'en ai besoin au mois de juillet...faq attendre le iphone 8 est pas vraiment une option.
Mais je peux attendre le S8 i guess et comparer rendu là...p-e que le 7 va baisser de prix pour mieux concurrencer ou p-e pas.
Sleeper hit de 2017