Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 231335 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4320 le: 16 décembre 2016, 19:06:22 pm »
Ouain Doom 3 en VR c'est parfais
Doom 2016,pas trop sur  :D

Pourquoi pas? Trop demandant? Je n'y ai pas encore joué, je compte bien le prendre durant les winter sales.

Sa bouge crissement plus,ben des chances d'avoir mal au coeur lol

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4321 le: 23 décembre 2016, 16:59:54 pm »
South Park: The Stick of Truth.
Je ne joue pas le jeu en full screen et j'utilise les desktops virtuels pour mes checklists.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4322 le: 24 décembre 2016, 13:19:03 pm »
wtf

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #4323 le: 24 décembre 2016, 13:19:36 pm »
c'est monsieur robot

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #4324 le: 25 décembre 2016, 17:14:57 pm »
wtf

Qu'est-ce que tu comprends pas lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4325 le: 25 décembre 2016, 17:49:58 pm »
Je comprend pas plus

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4326 le: 21 janvier 2017, 01:11:11 am »
J'ai racheté un Wii U cette semaine pour Breath of the Wild... Et j'ai manigancé avec la console.  :P Donc j'essaie les gros titres que j'ai manqué.

Sinon, toujours le survival de The Division et j'ai commencé Watch_Dogs2. Trèèèèès étonné jusqu'à date.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4327 le: 29 janvier 2017, 12:30:08 pm »
South Park: The Stick of Truth.
Je ne joue pas le jeu en full screen et j'utilise les desktops virtuels pour mes checklists.

J'viens de le faire aussi, fini tantôt, c'était malade, parfait pour les fans de la série et des références partout. Ben hâte à Fractured But Whole!

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #4328 le: 10 mars 2017, 09:11:22 am »
J'viens de le faire aussi, fini tantôt, c'était malade, parfait pour les fans de la série et des références partout. Ben hâte à Fractured But Whole!

Faut réinstaller Shantae: Half-Genie Hero... Hardcore Mode est maintenant dans la nouvelle version.  :coool

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4329 le: 10 mars 2017, 10:08:51 am »
J'ai vu ça passer effectivement et ç'a l'air que c'est pas pour les doux. Perso j'ai jamais été un adepte des niveaux de difficulté trop élevés, je viens vite salty et je joue généralement à Normal. J'aime bien être challengé, mais quand ça vient trop frustrant je décroche, genre Ori And The Blind Forest c'était parfait niveau de difficulté à Normal (challenging, mais pas impossible).

J'ai vu du monde crever non-stop juste dans Mermaid Falls en Hardcore Mode, j'ai fait nope :D .

Perso c'est plus les DLC avec les autres persos que j'ai hâte de voir (Risky étant le premier).

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #4330 le: 15 mars 2017, 16:47:37 pm »
Les deux premiers niveaux sont plus difficiles, mais une fois que tu as Gem Jug, tu peux tout acheter et terminer le reste du jeu.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #4331 le: 23 mai 2017, 09:32:55 am »
The Stanley Parable. J'adore.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #4332 le: 06 juin 2017, 22:58:35 pm »
http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

C'est mon nouveau hobby du moment... un Cookie Clicker  :l

279 millions de productions de biscuits à la seconde  :woot (fait 5 jours que le jeu roule sur mon ordi! jai 160 click virtuel qui joue a ma place)

#pcmasterrace

-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #4333 le: 07 juin 2017, 00:35:44 am »
Merci de m'avoir montré ça...

La je suis rendu avec un autoclicker qui va rouler toute la nuit.  :bebe

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4334 le: 07 juin 2017, 08:16:33 am »
Wow, Cookie Clicker ça remonte à loin cette affaire là...

Le jeu as tu beaucoup changé depuis genre 2013?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #4335 le: 07 juin 2017, 08:17:05 am »
J'ai déjà ''joué'' à ça . J'avais aussi commencé à utiliser un autoclicker quand j'étais pas là et j'ai laissé runné ça pendant 2 semaines avant de me rendre compte que c'était une méchante perte de temps!  :D

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4336 le: 21 juin 2017, 17:07:49 pm »
Je suis excité pour Metroid Prime 4, mais quand j'y repense, je n'ai fait que le premier... Le 2, je n'avais même pas de GCN quand il est sorti (et je n'étais pas trop attiré par les "dark aliens") et le 3, je n'avais pas aimé le début et le concept des space marines (j'aimais bien le premier où c'est très solitaire). Par hasard, je suis tombé sur un control scheme keyboard/mouse pour Dolphin pour Metroid Prime Trilogy et tout le monde disait qu'il était bon... Alors j'ai pris goût de tous me les reclaquer sous Metroid Prime Trilogy pour Wii via l'émulateur Dolphin pour être véritablement prêt pour MP4.

J'ai commencé par refaire Metroid Prime. Le jeu a incroyablement bien vieilli et ce, juste en augmentant la résolution grâce à Dolphin. Le control keyboard/mouse fonctionne à merveille. La dernière fois que je l'avais fini remonte à v'là une dizaine d'années. J'essayais de le speedrunner par la suite, donc je recommençais souvent le début et je m'en rappelais effectivement par coeur... Par contre, après un certain %, ma mémoire a commencé à me faire défaut et me voilà replonger dans un quasi-nouveau jeu.

Je disais que Metroid Prime a toujours été dans mon top5 ever... Et je confirme qu'il l'est toujours, même après les nouveaux jeux que j'ai apprécié durant les dernières années. QUEL LEVEL DESIGN. C'est du calibre de Dark Souls sur ce point et ce, bien des années avant. Sinon, graphiquement toujours extrêmement beau à voir, l'ambiance est au plus fort grâce à la musique et au sentiment de solitude. Le jeu est beaucoup plus facile que je m'en rappelais, mais c'est toujours une joie de naviguer dans ce monde si bien construit.

Je suis à 51% en 4hrs30, pas trop mal... Je crois que j'approche déjà la fin. J'ai très hâte d'enfin essayer Echos par la suite vu que je n'y connais rien.
« Modifié: 21 juin 2017, 17:18:32 pm par Pat »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #4337 le: 22 juin 2017, 08:10:16 am »
Je suis retombé dans WoW en pas propre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4338 le: 23 juin 2017, 13:15:12 pm »
Bon ben je viens de finir Metroid Prime 1. Crisse de bon jeu.

J'entame le 2!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4339 le: 23 juin 2017, 19:47:49 pm »
Faudrait tu mexpliques comment installer Dolphin et qui run comme il faut.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4340 le: 24 juin 2017, 12:18:25 pm »

Je vais juste te send mon package avec tout dedans déjà si tu le veux.

Sinon, ouais, je trouve le 2 pas mal moins bon. Je pense pas que c'est le feeling nostalgique, mais au niveau du level design, c'est vraiment pas aussi intéressant que le premier... C'est très linéaire. C'est carrément comme Dark Souls en fait. Metroid Prime a sensiblement le même level design que Dark Souls 1, avec toutes les régions (ou presque) qui se lient entre elles... Y'a pas "d'étape", en ce sens que tu finis jamais une région comme telle vu que tu y reviens souvent et y'a toujours de quoi de nouveau à cause de tes upgrades quand tu revisites. Metroid Prime 2 me fait justement penser à Dark Souls 2. Gros letdown sur le level design, vu que c'est des régions qui sont indépendantes avec un hub au centre. Pas non plus un fan du light world/dark world, c'est du niaisage pour rien quant à moi.

J'ai mis ma partie sur la glace par contre, parce que j'ai décidé de carrément me retapper tous les Metroid (sauf Hunters et Federation Force, qui sont plutôt mauvais) dans l'ordre chronologique alors j'ai commencé avec Zero Mission sur GBA (remake du tout premier. J'ai gossé sur des wiki, et le lore est vraiment plus poussé que je pensais.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4341 le: 24 juin 2017, 12:53:27 pm »
je me start titanfall 2 solo campagne live!
19.99$ au microplay..un vrai vol
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4342 le: 24 juin 2017, 14:19:13 pm »

Ouain pogné a 25$ sur le psn et je viens de finir la campagne et c'était vraiment bon
Surtout le boute ou tu
(click to show/hide)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4343 le: 24 juin 2017, 14:20:20 pm »

Ouain pogné a 25$ sur le psn et je viens de finir la campagne et c'était vraiment bon
Surtout le boute ou tu
(click to show/hide)

Ben hate de voir ce que Respawn va fair avec Star Wars

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4344 le: 24 juin 2017, 14:57:04 pm »

Surtout le boute ou tu
(click to show/hide)

Ben hate de voir ce que Respawn va fair avec Star Wars

AT-STFall !
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4345 le: Hier à 09:10:39 »

Je vais juste te send mon package avec tout dedans déjà si tu le veux.

Sinon, ouais, je trouve le 2 pas mal moins bon. Je pense pas que c'est le feeling nostalgique, mais au niveau du level design, c'est vraiment pas aussi intéressant que le premier... C'est très linéaire. C'est carrément comme Dark Souls en fait. Metroid Prime a sensiblement le même level design que Dark Souls 1, avec toutes les régions (ou presque) qui se lient entre elles... Y'a pas "d'étape", en ce sens que tu finis jamais une région comme telle vu que tu y reviens souvent et y'a toujours de quoi de nouveau à cause de tes upgrades quand tu revisites. Metroid Prime 2 me fait justement penser à Dark Souls 2. Gros letdown sur le level design, vu que c'est des régions qui sont indépendantes avec un hub au centre. Pas non plus un fan du light world/dark world, c'est du niaisage pour rien quant à moi.

J'ai mis ma partie sur la glace par contre, parce que j'ai décidé de carrément me retapper tous les Metroid (sauf Hunters et Federation Force, qui sont plutôt mauvais) dans l'ordre chronologique alors j'ai commencé avec Zero Mission sur GBA (remake du tout premier. J'ai gossé sur des wiki, et le lore est vraiment plus poussé que je pensais.

oui je suis preneur! :)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #4346 le: Hier à 10:31:41 »
Holy shit.

Je suis en train virer accro à Fallout 4. Genre ça va bientôt devenir un problème si je continue de même. 24 heures depuis vendredi soir....... ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu assez pour me poser des questions sur ma santé mentale. :argh

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #4347 le: Hier à 13:04:19 »
Je joue à Trine 2: Complete Story. C'est excellent! J'essayais de me trouver un jeu à la Braid et je suis tombé sur ça en fouillant sur Internet. À 2.99$ sur le PSN, je n'ai aucun regret!

C'est un jeu de casse-tête, plateforme et aventure en 2D. Le gameplay est fluide, le jeu visuellement très jolie et les énigmes sont relativement simples, mais très agréables à surmonter. Le jeu semble se jouer aussi en coop local et online. Je ne l'ai pas essayé par contre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4348 le: Hier à 17:59:43 »
Holy shit.

Je suis en train virer accro à Fallout 4. Genre ça va bientôt devenir un problème si je continue de même. 24 heures depuis vendredi soir....... ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu assez pour me poser des questions sur ma santé mentale. :argh

J'ai ben aimé Fallout 4 mais c juste plate que la majorité des Quests c de la marde comparé a Skyrim
Par contre j'ai du passé un bon 20h a construire mon petit village  :D
! No longer available

« Modifié: Hier à 18:08:25 par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #4349 le: Hier à 21:50:23 »
J'ai joué et complété The Beginner's Guide... histoire intéressante racontée via les jeux vidéo.

Maintenant c'est DuckTales Remastered.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4350 le: Hier à 22:09:43 »
Je fais juste jouer a Friday The 13th depuis 2 jours.Toujour aussi tordant  :D
Petit montage de mes kills
! No longer available

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #4351 le: Aujourd'hui à 01:23:00 »
Holy shit.

Another settlement needs our help!