Auteur Sujet: Alan Wake  (Lu 13865 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Alan Wake
« Réponse #120 le: 21 mai 2010, 10:19:57 am »
À 69,99$ neud pour un jeu qui dure environ 10h, pense plus le louer pour 4 jours que l'acheter.

C'est vrai que 69.99$ c'est quand même pomal quand Red Dead Redemption est 59.99$ mais certains magasins ont des offres d'échange assé interessantes pour Alan Wake. Moi j'ai échangé Just Cause 2 et Batman Arkham Asylum pour le mien avec le Power Trade chez gamestop (50% de plus) J'ai eu 45$ pour Just Cause 2 (Un jeu qui se vendait 40$ chez Walmart. GameStop donne 30$ pour) et 27$ pour Batman Arkham Asylum (18$) grace à ca. Par contre le Power Trade sur Alan Wake s'est terminé la journée de la sortie. À moin de tomber sur un employé bin smat, ce n'est plus possible de le faire.
http://www.gamestop.ca/gs/specialty/tradeins/

Chez Microplay tu peux échanger des jeux totalisant 40,50$ dans leur système (min 3) pour avoir Alan Wake. Donc si ta des junks qui trainent tu peux les passer labas. Contrairement à Gamestop ou que pour la plupart des promos les jeux doivent être de minimum 8$, chez Microplay tu peux tout passer.
http://www.microplay.ca/promotions.aspx?utm_source=microplay&utm_medium=pastille_accueil&utm_campaign=promotions

Je l'ai acheté mardi en même temps que RDR mais je l'ai pas encore essayé.

Même chose pour moi.
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #121 le: 21 mai 2010, 13:09:39 pm »
Moi je vais attendre que le prix baisse. 70$ alors que tous les autres nouveaux bons jeux sont 60$, le temps que je les finissent, AW va être 20$ :)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #122 le: 22 mai 2010, 09:16:22 am »
Moi je vais attendre que le prix baisse. 70$ alors que tous les autres nouveaux bons jeux sont 60$, le temps que je les finissent, AW va être 20$ :)
Bonne idée d'attendre car c'est le fun comme jeu mais ce n'est pas un GOTY.
Les scènes d'action sont stressantes pas possible mais entre ça, il manque de quoi. Ils ont comme ajouté des trucs à ramasser (thermos de café+page manuscrit) et c'est une façon de remplissage cheap.
Je joue à hard, je suis rendu fin du chapitre 2 et je de la misère par bout. Il y a une passe où j'étais à sec de munition et c'était tof de passer à travers les personnages sombres. Le chapitre 1 était facile mais cela se corse dans le 2.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #123 le: 22 mai 2010, 13:06:42 pm »
Les thermos oui c'est n'importe quoi (comme dans tous les jeux qui existent ta quelque chose d'inutile à ramassé), mais les manuscrits, ça fait partie de l'histoire pas pour rien qui sont toujours sur le chemin et illuminé pour être certain que tes manques pas.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #124 le: 22 mai 2010, 13:21:26 pm »
En tk,je conseilles a tout le monde si cest pas deja fait de regarder les 6 episodes de Brights Falls sur le net ou sur le live.Cest crissement ben faite pis la fin est vraiment nice

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #125 le: 22 mai 2010, 13:29:44 pm »
Les thermos oui c'est n'importe quoi (comme dans tous les jeux qui existent ta quelque chose d'inutile à ramassé), mais les manuscrits, ça fait partie de l'histoire pas pour rien qui sont toujours sur le chemin et illuminé pour être certain que tes manques pas.
J'ai manqué une couple. Le jeu est tellement stressant par bout que j'arrête de fouiller partout.  :woot

J'ai lu les premières pages mais quand j'ai vu que j'avais manquer, j'ai arrêté de les lire. Je me dis que lors de ma prochaine, je vais plus m'amuser avec le manuscrit.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #126 le: 22 mai 2010, 14:00:07 pm »
Et des fois quand tu ramasse un manuscrit ça te décris ce qui s'en vient. Comme dans Episode 3, tu ramasse une page et ça te parle que plus loin Allan reçoit des tuyaux d'en face.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #127 le: 22 mai 2010, 23:46:32 pm »
Je l'ai fini après-midi bon p'tit jeu dans l'ensemble. L'histoire est intéressante (j'en parlerais pas vu que je suis le seul à avoir fait le tour :D). Par exemple, j'ai trouvé le jeu trop facile à Hard entk j'ai pas manqué de balle une fois et les 3 fois que je suis mort c'est de ma faute, j'me suis crissé dans l'vide les 3 fois. Ma le refaire à Nightmare pour voir si c'est plus toff, parce que des fois j'me prenais pas mal plus pour Rambo qu'un écrivain.

Entk, si j'fais un classement des mes jeux s't'année ça donne ça :
1- Mass Effect 2
2- Alan Wake
3- BioShock 2
4- Splinter Cell: Conviction

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #128 le: 23 mai 2010, 00:08:50 am »
(click to show/hide)

Je dois arriver à la moitié environ et puis cela ne s'essouffle pas trop, cela reste efficace. Un petit peu meilleur et je metterais ça dans mon groupe des meilleurs jeu avec RE4.
Les moments dans le jour sont assez plate mais heureusement pas trop longue. Au début, j'ai eu peur un peu pour un jeu à cinématiques.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #129 le: 23 mai 2010, 04:00:49 am »
(click to show/hide)

Je dois arriver à la moitié environ et puis cela ne s'essouffle pas trop, cela reste efficace. Un petit peu meilleur et je metterais ça dans mon groupe des meilleurs jeu avec RE4.
Les moments dans le jour sont assez plate mais heureusement pas trop longue. Au début, j'ai eu peur un peu pour un jeu à cinématiques.

(click to show/hide)

Pis le jeux à 6 épisodes d'environ 2 heures, donc facile savoir si tes à la moitié. Le 4eim est pas mal le meilleur épisode des 6.
« Modifié: 23 mai 2010, 04:19:01 am par Mathieu O. »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #130 le: 29 mai 2010, 16:33:41 pm »
Bon enfin terminer Red Dead Redemption,penses ben aller m'acheter Aln Wake ce soir

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #131 le: 01 juin 2010, 11:03:00 am »
deep tu viendras finir les challenge à red dead.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #132 le: 02 juin 2010, 00:10:02 am »
Ouaion le jeu est fort mais j'ai un peu de la misere a embarquer dans l'histoire..

Maudite marde que j'aimerais avoir un remake de Silent Hill 2 avec cte moteur la...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #133 le: 10 juin 2010, 13:31:14 pm »

Poets of the Fall - War (Official Video)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #134 le: 15 juin 2010, 12:59:04 pm »
sti de bon jeu qui me calme après avoir lu le sujet du E3 de la wii.
-Soral

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #135 le: 29 juin 2010, 21:40:36 pm »
Le jeu commence à m'intéresser (pas à 70$ par contre :P) et je voudrais savoir 2 choses:
- à des places, je lis que le jeu se vend en 2 versions unilingues et d'autres disent que les 2 sont présentes sur un seul disque... si j'achète le jeu en magasin avec la boite juste anglais ou juste française, j'ai quand même les 2 versions?? (J'aime bien entendre les 2 et choisir celle qui me plait le plus)
- j'ai pas trop regardé de vidéos (je déteste me faire spoiler) mais le jeu semble très survival-horror. C'est tu carrément un survival-horror ou ben c'est plus des boutes stressant qui arrivent durant le jeu?
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #136 le: 29 juin 2010, 23:28:59 pm »
Les 2 versions sont dans le jeu

Ouin tu peux dire des boutes stressant mais tu feras pas de saut.
-Soral

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #137 le: 29 juin 2010, 23:29:49 pm »
@Max : C'est les anglais/français sur le même disque

Edit : Sifo à marde  :D

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #138 le: 30 juin 2010, 13:19:10 pm »
Le jeu commence à m'intéresser (pas à 70$ par contre :P) et je voudrais savoir 2 choses:
- à des places, je lis que le jeu se vend en 2 versions unilingues et d'autres disent que les 2 sont présentes sur un seul disque... si j'achète le jeu en magasin avec la boite juste anglais ou juste française, j'ai quand même les 2 versions?? (J'aime bien entendre les 2 et choisir celle qui me plait le plus)
- j'ai pas trop regardé de vidéos (je déteste me faire spoiler) mais le jeu semble très survival-horror. C'est tu carrément un survival-horror ou ben c'est plus des boutes stressant qui arrivent durant le jeu?

Si tu veux pas regarder les vidéos du jeu tu peux toujours commencer par les 6 épisodes de Bright Falls qui sont sur le marketplace en HD. ;D

Moi je suis rendu à l'épisode 5 et j'ai fait quelques sauts jusqu'à maintenant mais c'est plus stressant qu'autre chose. Dans le noir avec des headphones c'est hawt. :woot

Trop cool le bout d'la ferme des Anderson dans l'épisode 4 lol

http://www.oldgodsofasgard.com/
PS3:

Your Hero

• Invité
« Réponse #139 le: 29 décembre 2010, 14:46:30 pm »
Est ce que le disque du collector ed. a la version anglaise et francaise dessus?

Je suis un peu confus parce que je sais que la version normal a un disque pour le fr. pi un autre pour l'anglais.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #140 le: 29 décembre 2010, 14:51:22 pm »
Les 2 langues sont inclus dans le jeu peut importe l'edition. Ca va avec les settings de ta Xbox pour Alan Wake.

Pour la version régulière, c'est seulement la langue sur la pochette qui change car dans le jeu c'est anglais et francais.
PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #141 le: 05 avril 2016, 20:20:52 pm »
le jeu est inclus avec quantum break
en 2016  alan wake vaut la peine encore?  Je l'ai jamais joué
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #142 le: 05 avril 2016, 20:29:30 pm »
le jeu est inclus avec quantum break
en 2016  alan wake vaut la peine encore?  Je l'ai jamais joué

Oui, les jeux de Remedy sont incontournables.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #143 le: 05 avril 2016, 20:37:27 pm »
Teste un peu sur la one,ya juste la résolution qui est toff un peu
C'est même pas du 720p

Hors ligne Cinétiste

• Noob
  • *
Alan Wake - Suppléments
« Réponse #144 le: 13 avril 2016, 22:11:53 pm »
À noter, pour ceux qui joueront à Alan Wake ou le possèdent déjà.
Les deux suppléments sont désormais offerts gratuitement
- L'Écrivain
- Le Signal