Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 166917 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Dernier film vu
« Réponse #2600 le: 24 novembre 2016, 00:34:55 am »
Ex-Machina est ecoeurant
Snowpiercer est bon
Prometheus je l'ai aimé mais ya des estis défaut mais ca reste a voir si té un fan d'alien,en plus ya la suite qui s'en vien.
Elysium est moyen

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2601 le: 24 novembre 2016, 12:29:38 pm »
Les 4 sont bons, oui. Elysium un peu moins, je m'attendais àa qualité de District 9. Snowpierce est un peu fucked-up aussi.

Y'a Her que j'avais bien aimé aussi, même plus que Ex Machina.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2602 le: 24 novembre 2016, 15:04:34 pm »
her ok :)
 j'ai écouté  life of Pi
trouvé bon en sale
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2603 le: 24 novembre 2016, 17:33:28 pm »
En parlant de Snowpiercer, supposément qu'il va y avoir une sérié télé basée sur le film (inspiré de la bande dessinée) sur la chaîne TNT si tout va bien.

http://variety.com/2016/tv/news/snowpiercer-tv-series-tnt-1201923475/

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #2604 le: 23 janvier 2017, 17:43:34 pm »
Les 4 sont bons, oui. Elysium un peu moins, je m'attendais àa qualité de District 9. Snowpierce est un peu fucked-up aussi.

Un peu tu dis?  :D

J'ai écouté The Wailing dernièrement, un film Coréen qui a été recommandé par plusieurs membres de GAF récemment et c'était pas mal bon! Film d'horreur/drame où une maladie semble arriver au même moment qu'un vieil homme. Beaucoup moins prévisible que la grosse majorité des films d'horreur, avec des acteurs principales vraiment très fort dont une petite fille de genre 10 ans qui est très surprenante.

Si The Wailing vous intéresse ou que vous avez bien aimé, j'vous conseil aussi Train to Busan un autre film Coréen. La majorité du film se passe dans un train durant une  apocalypse de "zombies", encore une fois les acteurs sont pas mal fort et le film est bin le fun.
« Modifié: 23 janvier 2017, 17:52:15 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2605 le: 23 janvier 2017, 18:01:58 pm »
Un des films à voir en ce moment c'est Split.

Parce que:
(click to show/hide)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2606 le: 23 janvier 2017, 18:07:06 pm »
Nice, bon à savoir ça j'vais le réécouter avant. De l'annonce que j'ai vu de Split, ça avait l'air pas pire pentoute.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2607 le: 23 janvier 2017, 18:14:40 pm »
Un des films à voir en ce moment c'est Split.

Parce que:
(click to show/hide)

What?  :-\
(click to show/hide)
est un de mes films de super héro préféré

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Dernier films vu
« Réponse #2608 le: 23 janvier 2017, 18:34:16 pm »

J'ai écouté The Wailing dernièrement, un film Coréen qui a été recommandé par plusieurs membres de GAF récemment et c'était pas mal bon! Film d'horreur/drame où une maladie semble arriver au même moment qu'un vieil homme. Beaucoup moins prévisible que la grosse majorité des films d'horreur, avec des acteurs principales vraiment très fort dont une petite fille de genre 10 ans qui est très surprenante.

Si The Wailing vous intéresse ou que vous avez bien aimé, j'vous conseil aussi Train to Busan un autre film Coréen. La majorité du film se passe dans un train durant une  apocalypse de "zombies", encore une fois les acteurs sont pas mal fort et le film est bin le fun.

Depuis une 10e d'année je suit )le cinema asiatique et la Corée du Sud ont fait d'excellent films. Il y a malheureusement eu un creux depuis 3 ans environs où peu de films asiatique se sont démarqué.

J'ai downloader les 2 films il y a plusieurs semaines mais j'ai pas eu le temps de les voir encore. Content de voir quelqu'un en parler  :)
« Modifié: 23 janvier 2017, 20:48:58 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : theXshape
« Réponse #2609 le: 23 janvier 2017, 18:39:44 pm »

Depuis une 10e d'année je suit )le cinema asiatique et la Corée du Sud ont fait d'excellent films. Il y a malheureusement eu un creux depuis 3 ans environs où peu de films asiatique se sont démarqué.

J'ai downloader les 2 films il y a plusieurs semaines mais j'ai pas eu le temps de les voir encore. Content de voir quelqu'un en parler  :)

Train to Busan est le meilleur film de zombies depuis le remake de Dawn Of The Dead je trouves
The Wailing est excellent aussi et la final est malade

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2610 le: 24 janvier 2017, 01:23:01 am »
Arrival.

Denis Villeneuve est un maître.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2611 le: 24 janvier 2017, 02:10:16 am »
Arrival.

Denis Villeneuve est un maître.

Crissement hate pour Blade Runner

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2612 le: 19 février 2017, 15:27:14 pm »
J'ai adoré arrival
damm que c'était bon

dr strange  était pas pire aussi
fait changement
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2613 le: 23 février 2017, 13:36:54 pm »
Y'en a d'autres ici qui ont deviné le twist des milles à l'avance dans Arrival?
(click to show/hide)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2614 le: 23 février 2017, 13:50:20 pm »
J'ai vu Hardcore Henry en fds passé chez des amis. C'est assez fucked up de regarder un vrai film au complet en 1st person (surtout quand t'es habitué de jouer à des FPS où tu vois souvent la caméra bouger vers tes bras/jambes. Ça doit être fou pour le motion sickness chez ceux qui sont pas habitués, vu que la caméra bouge vite des fois.

C'est pas le film du siècle en terme d'histoire, mais ça s'écoute bien en gang qui niaise mettons.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2615 le: 23 février 2017, 14:10:39 pm »
J'ai vu ca dans mes recommandations netflix, mais j'suis pas down de voir un film complet en 1st person mettons.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2616 le: 23 février 2017, 14:36:33 pm »
2 mini films réalisés par le même gars qui a fait Hardcore Henry, Ilya Naishuller. C'était des vidéoclips pour son groupe de musique dont il est le chanteur:
http://la-coche.ca/index.php?topic=11598.0

J'en avais parlé là aussi:
http://la-coche.ca/index.php?topic=14277.0

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2617 le: 23 février 2017, 15:04:16 pm »
C'est passé sous mon radar vu que je viens pas souvent dans la section, mais effectivement on browsait Netflix samedi soir puis c'est comme ça qu'on est tombés dessus.

Disons que j'écouterais pas tout mes films comme ça, mais en gros ça te donne vraiment l'impression de jouer à n'importe quel jeu 1st person récent, avec les personnages qui te parlent directement (l'écran). Un moment donné ton cerveau fini par entrer en mode "gaming", excepté que tu contrôles rien.