Auteur Sujet: Vos Derniers Achats de Musique  (Lu 2935 fois)

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Vos Derniers Achats de Musique
« le: 16 juin 2010, 16:16:07 pm »
Voilà, il y avait un sujet pour les dernier film vue, j'ai eu l'idée de faire un cd pour la musique. Alors commentez ici sur vos derniers achats de cd de musique. SVP tant qu'à écrire 2 phrases sur un cd ou un commentaire du genre: "pourrit comme disque", ""celui d'avant était bien meilleur", laissez donc faire. Donc élaborez un peu, vous allez peut-être convaincre quelqu'un d'essyer et qui sait d'adopter un nouveau style/groupe de musique ou a l'inverse lui épargner de gaspiller 20$. Peut importe le style de musique, l'artiste, l'année de l'album, on veut votre opinion!!

P.S: Si vous pouvez coller le sujet, merci!

Muse - The Resistance

Style: Rock Alternatif, Britsh
Année: 2009

J'ai découvert Muse il n'y a pas très longtemps (mieux vaut tard que jamais héhé). Ce disque est leur dernier opus sorti le 11 Septembre 2009. Ce dernier semble dévier légèrement par rapport au style bien connu du groupe Britanique. Cet album a, à mon avis, une sonorité beaucoup plus symphonique (style opéra) que les disques précédents. Nous ne retrouvons plus le bon vieux son lourd de guitare et de basse de Matthew Bellamy et de Christopher Wolstenholme par lequel on reconnaissait si bien muse. En fait, on le retrouve que très brievement dans Unnatural Selection et dans le single Uprising
Uprising

Mais pour le reste de l'album ne vous attendez pas à y retrouver le bon vieux son de Muse. Outre, le grand tournant pris par le groupe, le nouvel album en demeure excellent. À mon avis, il apporte un vent nouveau qui fait du bien au groupe.

Pour Resistance, le groupe a décidé de tout écrire et arranger l'album eux-même, pour avoir une plus grande liberté de création. Ils semblent très à l'aise dans le style qu'ils se sont donné. L'arrangement musical a été très bien réalisé, le groupe a fait du très bon travail en studio et on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils ont de grandes connaissance et beaucoup de talent en musique.

Je vous recommande fortement d'au moins tester un première écoute, peut-être en magasin pour les fans de Muse pour ne pas être deçu et de ne pas l'écouter avec une oreille critique d'avance parce que ce n'est pas le style à lequel vous vous attendiez. Leur nouveau style ne plaira peut-être pas à tous. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas ce groupe, je vous conseil de débuter par de plus vieux cd avant de vous attaquer à celui-ci. Bref, pour ma part j'étais légèrement décu à la première écoute mais plus je l'écoute plus j'apprends à l'apprécier.

Ma note personnelle: 8.5/10

Sur ce bonne écoute!!
« Modifié: 17 juin 2010, 19:53:01 pm par InThaBRaiN »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Vos Derniers Achats de Musique
« Réponse #1 le: 16 juin 2010, 16:19:21 pm »
Très bonne initiative, je vais venir poster un commentaire plus long tantôt.
j'ai joué a nioh....fucking pourri :(  mais c'est un alpha aussi
Sleeper hit de 2017

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 16 juin 2010, 22:33:26 pm »
Le dernier album de Rammstein  8)

Toujours un delice bien sur !!!!
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 17 juin 2010, 01:57:08 am »

Pas encore eu le temps de tout écouter, mais du leak qui a eu j'aimais une bonne partie des tounes. Ah et première fois que chu legit acheter sur iTunes et que c'est pas pour donner en cadeau.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 17 juin 2010, 12:28:24 pm »
J'ai collé le sujet pour éviter qu'il tombe dans les oubliettes un moment donné.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 17 juin 2010, 19:47:55 pm »
merci Kizz. Maintenant manque plus que les participant :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #6 le: 18 juin 2010, 09:38:43 am »
Je n'achète plus de musique depuis un bon bout. Par contre, je peux toujours faire part de mes dernières "écoutes et découvertes".
« Modifié: 18 juin 2010, 09:41:12 am par XMBass »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #7 le: 01 juillet 2010, 17:37:46 pm »
J'achète pu vraiment non plus, mais je peux pas passer à côté de mon annuel cd du Vans. 51 chansons pour 11$. Au début, j'ai écouté le 1er cd pis j'était crissement déçu. Sur 27 tounes, 4-5 gros max de bonne (blink, bring me the horizon...). J'écoute le cd 2 sans trop d'attente pis il torche en criss. Presque seulement du hardcore ou dans le même genre (bon 18-19 tounes sur 24). Ça va me faire pleins de nouveaux groupes à aller fouiller sur le net  8)
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 02 juillet 2010, 08:31:11 am »
Moi j'en achete encore, mais sur iTunes. J'achete seulement les vrai CD s'ils sont au meme prix que l'album en DL.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 02 juillet 2010, 12:08:39 pm »
lol mais le sujet c'est pas de savoir si vous achetez encore ou dans quel format vous achetez votre musique mais biend e faire une critique complète d'un album dans le but de faire découvrir ou économiser les autres

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 10 juillet 2010, 20:10:10 pm »
Chépa pour les autres, mais chu incapable de faire une critique complete contrairement à un jeu ou un film.

C'est soit bon, moyen ou mauvais, that's it, that's all.

Pour l'album de Drake, j'aime 11 tounes sur 14. Presqu'un record. Pis évidement y a au moins 5-6 tounes que m'a écouté jusqu'à l'an prochain minimum.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
« Réponse #11 le: 11 juillet 2010, 13:27:51 pm »
Personellement,j'ai pas trop aimer.Voici ma petite critique :)

Le premier album de Drake,Thank Me Later,était très attendu.C'est normal vu l'excellence de sa mixtape So Far Gone.Il avait réussi à étonner tout le monde avec des succès comme Best I Ever Hard,Uptown et I'm Going In.Malheureusement,il n'a pas réussi a répéter son exploit avec Thank Me Later.Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est mauvais,mais plutôt décevant.

Fireworks ft. Alicia Keys 6/10
Une intro correcte pour l'album.Une chanson très slow.Bon lyrics.Alicia Keys est excellente comme à son habitude.Mais il manque quelque chose.

Karaoke 2/10
Pour être honnête,c'est une des pires toune de l'album.Je suppose que Drake à essayer de faire une toune Karaoke ou quelque chose comme ca mais ca marche tout simplement pas.La première partie de la chanson est vraiment boring mais quand il commence à rapper ca s'améliore.Pour moi ca ressemble à du rap random avec un peu de chant,et on sait tous que Drake est médiocre pour chanter.Je sais pas c'était quoi l'idée,tout simplement une chanson à oublier.

The Resistance 6/10
Le beat est ennuyant,et le refrain n'est pas ce qu'il y à de mieux.Mais on voit qu'il à fait des efforts pour les lyrics. "Still here with who I started wit, The game needed life I put my heart in it. I blew myself up I'm on some martyr shit, Carried the weight for my city like a cargo ship."Un de ses meilleurs rap de l'album.

Over 9.5/10
Cette toune la se démarque de toute les autres sur l'album.Le beat est incroyable,j'aime le fait qu'il parle pendant le hook et non qu'il chante.On sent l'émotion,ca c'est du Drake à son top.

Show Me A Good Time 9/10
Celle-la,vous allez l'aimer ou la détester,moi je l'adore.Drake a l'habitude d'avoir le même ton sur toutes ses tounes,ici il y va avec un peu d'originalité.Ca parait qu'elle à été produite par Kanye West,ca me fait penser a Good Life.J'aimes les notes du piano.Ca pourrait être un single.

Up All Night ft. Nicki Minaj 7/10
Chanson typique de Young Money(Lil Wayne et compagnie),le beat est bon mais toujours les mêmes lyrics.Drake,on le sait que t'es jeune,que t'as du cash pi plein de chixx !Pas besoin de le répéter 100 fois. Nicki Minaj est trop poche et quand elle dit ''Who else made a million of a mixtape'' ca donne juste le gout de skipper.Une chance que le beat est pas pire.

Fancy ft. T.I. & Swizz Beatz 8/10
La toune est l'une des seules ou Drake ne fait pas le refrain,et ca fait du bien ! J'aime la prestation de Drake et T.I.Le beat est différent et assez hot.Pour moi cette track la se retrouve en troisième position sur l'album.

Shut It Down ft. The-Dream 6/10
Bonne toune R'n'B,mais putain qu'elle est trop longue,7 minutes ! The Dream est correct avec sa petite voix de fausset. En général,je l'aime bien.

Unforgettable ft. Young Jeezy 8/10
Young Jeezy = sauveur.Il éclipse complètement Drake.La production à été incroyablement bien fait.Une de mes chansons préférés sur l'album.J'aime le sample.Jeezy et Drake font un excellent duo,les voix se mélangent bien.

Light Up 9/10
Solide du début à la fin.Je penses que je n'ai pas vraiment à faire de commentaire sur celle-la.Jay-Z est tout simplement trop fort pour Drake,il lui montre comment on est supposé rapper ! Le beat est lourd et le hook un peu décevant,mais en même temps ca aide à la montée de Jay-Z. Jay-Z verse > N'importe le quel verse de Drake sur cet album.

Miss Me ft. Lil Wayne 8/10
Le beat est nice et c'est rafraichissant d'entendre un peu de Lil Wayne.Des lyrics basics mais c'était prévisible.Le verse de Drake est excellent. "Drake stand for Do Right And Kill Everything".

CeCe's Interlude 0/10
C'est quoi cette merde...

Find Your Love 6/10
La toune est kétaine au boute,Drake qui chante encore sti ca me fait saigner des oreilles.On croirait entendre une toune de 808's and Heartbreaks en plus poche...

Thank Me Now 7/10
Je préfère ne pas te remercier du tout,ni plus tard,ni maintenant parce que cet album ne m'a pas impresionné du tout.La toune est une bonne facon de terminer l'album,il explique pas mal de choses,Drake semble arrogant,mais quel rappeur ne l'est pas ?

En gros j'écoute présentement environ 5 beats sur cet album la,et je risques de me tanner bientôt.
Les deux albums que j'attendais le plus pour cet été (Drake et Eminem) m'ont décu.Vive T.I qui s'en vient bientôt et Kanye West en septembre.En espérant que ce soit meilleur.En plus de N*E*R*D et J.Cole,il va y avoir du bon stock cet automne.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #12 le: 13 juillet 2010, 02:06:20 am »
La Roux- LaRoux: Un album très influencé par les 80's, avec un son très inspiré d'Erasure, Depeche Mode, Prince...etc. Bref complètement à l'opposé de ce que j'écoute habituellement et j'aime beaucoup! Un petit son pop très Kitsch mais les textes sont beaucoup plus modernes / dark. Pour les curieux; un bel achat, sinon je suggère de continuer à écouter ce qui joue à la radio; l'ensemble de l'album est très uniforme.

Au Revoir Simone- Still Night, Still Light : Très romantique; un son électro avec des voix hors de l'ordinaire; 3 filles et 5 claviers (QUE JE VAIS VOIR EN SHOW VENDREDI OMFG). Un style un peu coeur de pirate et Émilie Simon, pour ceux qui connaissent le genre. Agréable à écouter, des textes très fi-filles. J'ai bien aimé.

Lydia- Illuminate: Joli... sans plus. un duo homme et femme sur un fond de musique peu reconnaissable...sur le cd, une seule chanson que j'ai mise sur mon ipod.... gaspillage d'argent. les chansons se ressemblent toutes, c'est du déjà vu (Straylight Run et tout les autres) et j'ai pas été tellement impressionnée.

Owl City- Ocean Eyes : qui n'a pas entendu Fireflies à la radio hahaha. bref, l'album est mignon... pas quelque chose que j'écouterais non stop.

oh well... c'était pas tellement fructueux...
We don't do this shit for you.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 13 juillet 2010, 14:09:25 pm »
Pour ceux qui aime la musique tranquille : Kwoon

Groupe français pas connu pentoute (même pas sur wikipédia :P)

J'adore !

Kwoon - I lived on the Moon

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 06 novembre 2010, 06:47:04 am »
La semaine passé j'ai acheter un vrai CD en magasin (Fais un esti de bout javais pas fait ca.

J'ai acheter "Speak now" de Taylor Swift. J'ai tjs aimer le country americain et elle c'est ma découverte de cette année. J'ai acheter la version "Deluxe" qui a deux CD avec 6 chansons bonus. Cet album est un peu de Country pop mais que je trouve tres mature. Ceux qui aime les balade, les belles chansons accoustique et quelques chansons rythmés "country style" vont adoré l'abum presque du début a la fin.

Mes titre préférés sont "Mine", "Sparks Fly", "Back to December", "Enchanted", "Innocent" et "Ours" Bref j'aime pas mal tout l'album.

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 06 novembre 2010, 12:05:41 pm »
La semaine passé j'ai acheter un vrai CD en magasin (Fais un esti de bout javais pas fait ca.

J'ai acheter "Speak now" de Taylor Swift. J'ai tjs aimer le country americain et elle c'est ma découverte de cette année. J'ai acheter la version "Deluxe" qui a deux CD avec 6 chansons bonus. Cet album est un peu de Country pop mais que je trouve tres mature. Ceux qui aime les balade, les belles chansons accoustique et quelques chansons rythmés "country style" vont adoré l'abum presque du début a la fin.

Mes titre préférés sont "Mine", "Sparks Fly", "Back to December", "Enchanted", "Innocent" et "Ours" Bref j'aime pas mal tout l'album.
Faq tu trippe Taylor Swift pi Taylor Rain... calis que sa fit pas :D
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #16 le: 06 novembre 2010, 14:17:54 pm »
Mon album de Dookie a rendu l'âme, fack je m'en suis acheté un autre cette semaine. Ça torche tellement Green Day! 8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #17 le: 07 novembre 2010, 18:43:46 pm »
Ça fait extrêmement longtemps que j'avais pas acheté de CD, mais Vendredi dernier je suis allé au lancement du 3e album de Forgotten Tales "We Shall See The Light", de l'excellent Power Metal québécois (de Québec) et je l'ai acheté là-bas même si techniquement ils sort seulement Mardi en magasin.

Je l'ai écouté en boucle et à date c'est excellent d'un bout à l'autre, je dirais même qu'il est encore meilleur et plus puissant que le 2e.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 14 juillet 2011, 12:31:19 pm »
Voilà ma dernière découverte pendant le festival d'été de Québec:

Cage The Elephant

Cage The Elephant est un groupe de rock des États-Unis. Ils sont de plus en plus connu. Ils ont un style de rock bien à eux, un peu du genre vieux rock année 70 mais avec un son plus moderne. Un groupe très énergique sur scène. J'ai acheté leur premier album qui porte le nom du band soit Cage The Elephant pour un gros 10$ chez Archambault. Vraiment, un groupe à découvrir!

Cage The Elephant - Back Against The Wall

C'est un rock plutôt commercial et énergique mais quand même très loin d'un AC/DC par exemple.
Ma note personnelle: 8/10

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 21 juillet 2011, 13:56:17 pm »
Ouais moi aussi je l'ai est bien aimer au festival, je me suis acheter leur album.

Je les connaissaient un peu avant plusieurs chansons jouaient sur la Radio Satellite, mais sont bcp heavy que la dessu donc c'etait Excellent

Black Keys, eux mon surpris apres le show qu'il ont donner WOW !!! Me suis aussi acheter quelque un de leur albums
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #20 le: 01 août 2011, 15:14:15 pm »
The ArchAndroid par Janelle Monàe. Ma critique en une onomatopée: Whoa.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #21 le: 03 août 2011, 23:56:38 pm »
Bon Iver , un album éponyme. Allez écouter Holocene. c'est magnifique.

She and Him Vol. I

Belle and Sebastian.- The boy with the Arab Strap

Voila mes achats. Un ami m'a dit qu'en écoutant ce qu'il y avait sur mon ipod, on voyait très aisément le genre de personne que j'étais et il a dit: jpourrais gager que t'as plein de chandails ironiques, que tu tripes ses moustaches, les grosses lunettes pis le fleuri.  :l j'étais sans voix. hahaha.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Vos Derniers Achats de Musique
« Réponse #22 le: 04 août 2011, 00:11:22 am »
Voilà ma dernière découverte pendant le festival d'été de Québec:

Cage The Elephant

Cage The Elephant est un groupe de rock des États-Unis. Ils sont de plus en plus connu. Ils ont un style de rock bien à eux, un peu du genre vieux rock année 70 mais avec un son plus moderne. Un groupe très énergique sur scène. J'ai acheté leur premier album qui porte le nom du band soit Cage The Elephant pour un gros 10$ chez Archambault. Vraiment, un groupe à découvrir!

C'est un rock plutôt commercial et énergique mais quand même très loin d'un AC/DC par exemple.
Ma note personnelle: 8/10

je les ai vu en show au Bluesfest d'Ottawa il y a 3 semaines ! C'était probablement le meilleur show que j'ai vu dans ma soirée :)

Une groupe très énergétique sur scène en effet ! Le chanteur a vraiment l'air sur la coke  :D
-Ratchet & Clank PS4
-Far Cry Primal
-Doom
-Mirror's Edge Catalyst

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #23 le: 04 août 2011, 19:26:48 pm »
Cage the Elephant c'est la coche. c'est beaucoup trop bon.

A découvrir aussi, personal favorites depuis un moment mais bon

Mumford and Sons

The Black Keys

Bright Eyes

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Vos Derniers Achats de Musique
« Réponse #24 le: 05 août 2011, 04:41:53 am »

The Black Keys

je l'ai ai vu en show le même soir, quelques heures après Cage the Elephant ;)
-Ratchet & Clank PS4
-Far Cry Primal
-Doom
-Mirror's Edge Catalyst

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 19 septembre 2011, 15:00:49 pm »

Titre: Joe Bonamassa - The Ballad of John Henry
Année: 2009
Genre: Blues/Rock

J'ai fais la découverte de Joe Bonamassa il y a environ 2 ans, un artiste époustouflant. Étant moi-même guitariste je ne peux qu'admirer ce gars là. Il maitrise parfaitement
sa guitare et nous en fais la preuve sur ce disque, mon dernier achat. Un Blues/Rock très accessible à tous, pas besoin d'être un fan de blues pour aimer ce disques (même la discocraphie complète de Joe Bonamassa). Le disque commence par un morceau portant le titre de l'album, une toune pesante et dynamique.

Je recommande fortement à tous!

Joe Bonamassa - Ballad of John Henry

Hors ligne Eric

• Noob
  • *
« Réponse #26 le: 18 novembre 2011, 20:41:18 pm »
Je vais bump le thread avec un des meilleurs achats que j'ai fait: The Soft Bulletin des Flaming Lips.

Un band déjanté avec une sonorité envoûtante et des mélodies très catchy.

The Flaming Lips - Race for the Prize (video)

Les spectacles sont encore plus spectaculaires.

« Modifié: 18 novembre 2011, 20:55:57 pm par Eric »

Hors ligne The Bone Collector

• Membre habitué
  • **
  • Metaluniverse.net
« Réponse #27 le: 06 décembre 2011, 00:41:13 am »
Parce qu'en Finlande, ils l'ont en ****. Une importation de SauruXet avec son CD Saurusplaneetta. Un album basé pour les enfants et la musique rock et metal du créateur d'Hevisaurus. Majoritairement éducatif, c'est exactement ce que nous n'aurons pas au Québec d'ici 10 ans.
SauruXet - Täältä Tulee SauruXet (musiikkivideo)

Pour faire accrocher les parents, ils utilisent même des sons de Pantera, Europe, Ozzy, etc.
Pour apprendre l'alphabet finnois, ils utilisent le riff de Walk de Pantera:

Hevisaurus - Muffi Puffin oppitunti.wmv
« Modifié: 06 décembre 2011, 00:45:25 am par The Bone Collector »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #28 le: 06 décembre 2011, 00:48:59 am »

2$, j'suis bin content de ma trouvaille! :P

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 07 décembre 2011, 14:08:40 pm »
Pas acheté, mais damn que c'est bon :O

Fuckin' Florence And The Machine

Ça me fait rappelé La Roux un peu, pour la voix.

Florence + The Machine - No Light, No Light

PMV - The Stars Will Aid In Her Escape (Cosmic Love)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 07 décembre 2011, 23:08:17 pm »
lol, encore toi pis tes petites pouliches...

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 07 décembre 2011, 23:14:13 pm »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 07 décembre 2011, 23:55:58 pm »
On pourrait considérer ça comme du spam, parce ça fait plein de sujet où tu plug tes petites pouliches...

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 07 décembre 2011, 23:57:00 pm »
La toune est fucking bonne.

Get over it.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 07 décembre 2011, 23:57:30 pm »
U mad?

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 07 décembre 2011, 23:58:25 pm »
On sait jamais avec toi si t'es sérieux ou pas.

C'est fatiguant à la longue.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 08 décembre 2011, 00:02:35 am »
Bin là, toi tu post une image de troll avec une pouliche, alors comment veux tu qu'on ait une discussion sérieuse par la suite...

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 08 décembre 2011, 00:07:23 am »
c'est toi qui a fait le premier commentaire ;)

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 08 décembre 2011, 00:37:53 am »
J'aurais pas pu ne pas mettre ce vidéo-là ... c'est grâche aux ponies et à ce vidéo-là que j'ai découvert cette artiste.

Tiens, une autre toune bonne d'elle:

Florence and The Machine-Heartlines GOOD QUALITY

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #39 le: 08 décembre 2011, 01:18:54 am »

GEORGES BRASSENS - LE TEMPS NE FAIT RIEN À L'AFFAIRE + LYRICS

GEORGES BRASSENS - Les amoureux des bancs publics

Je ne pouvais plus en écouter depuis que mon char a gagné un niveau (cassette -> CD). J'me suis donc fais plaisir en me procurant un album triple de succès de ce poète cynique que j'adore! :P