Auteur Sujet: Homeland  (Lu 4809 fois)

En ligne Darkman

• Membre Coché
Homeland
« le: 12 novembre 2011, 01:19:10 am »
Homeland - Homeland Extended Trailer

Fait depuis le début le mois passé que je suis cette série. Une maudite bonne nouvelle série et pour une fois pas censuré.
« Modifié: 12 novembre 2011, 11:37:16 am par Darkman »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Homeland
« Réponse #1 le: 11 septembre 2012, 22:41:59 pm »
Je suis tombé sur ça, la série passe à Télé-Québec

Ça vient juste de commencer ce soir selon leur site web.

C'est le mardi à 21h et en rappel le mercredi à 22h

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 12 septembre 2012, 01:35:06 am »
LOL toi pis tes séries en français...

La saison 2 commence le 30 septembre, mais bon faut dire sa semble intéressé personne...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Homeland
« Réponse #3 le: 12 septembre 2012, 01:42:01 am »
LOL toi pis tes séries en français...
J'avais pas vraiment eu le temps d'écouter la série l'an passé.

Et ça change quoi que ça soit en français...
« Modifié: 12 septembre 2012, 02:01:40 am par Jason Frost »

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 12 septembre 2012, 01:47:16 am »
Peut-être que t'écoute pas assez de série et film en anglais pour que les doublures de gosse.

Autrement n'importe qui de moindrement bilingue sait de quoi je parle.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 12 septembre 2012, 02:02:11 am »
C'est pas mon cas, j'ai écouté par le passé et j'écoute encore plein de shows en anglais pis c'est la même chose en français et j'ai pas de problème avec les doublages.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #6 le: 12 septembre 2012, 06:01:42 am »
Justement, ici ça passe à quel poste en anglais?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #7 le: 12 septembre 2012, 07:07:34 am »
J'ai commençé saison 1 en français à télé québec. Je m'attendais à plus d'action car j'avais vu une publicité dans le journal qui l'annoncait de cette façon. J'avais en tête de quoi à la 24h chrono. Les critiques sont bonnes mais encore la, j'ai lu que le premier épisode rend accro et je trouve ça lent comme debut.
Entk, c'est bon mais pas encore wow pour moi.

Pauvre darkman...
« Modifié: 12 septembre 2012, 07:38:00 am par zip »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 12 septembre 2012, 07:43:52 am »
Je l'ai vu la première saison et c'est excellent! Non c'est pas action à 100% mais c'est pas juste ça qui fait une bonne série. L'histoire et les dialogues sont vraiment bien écrits et y'a un excellent suspense! Et tu veux une raison de ne pas l'écouter en français? L'acting des 2 personnages principaux est excellent et les 2 ont été nominé aux Emmy Award. Je suis certain que c'est pas aussi convaincant en français.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #9 le: 12 septembre 2012, 07:51:25 am »
C'est plus convainquant quand je peux comprendre à 100%.

Perso, je préfère en anglais avec sous titres français.
« Modifié: 12 septembre 2012, 18:31:29 pm par zip »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #10 le: 12 septembre 2012, 18:20:03 pm »
Excellente série que j'ai dévoré en une semaine. J'ai vraiment hâte de voir la saison 2!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #11 le: 12 septembre 2012, 18:31:11 pm »
Vous m'encouragez de continuer ça, toi et samstrike  :)

Je m'attendais juste à quelque chose de plus "puncher" hier soir. Cela semble plus espionnage et ce n'est pas mauvais.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 12 septembre 2012, 18:49:50 pm »
Souvent les trillers d'espionnage ou de conspiration ont ce style plutôt lent.

Mais c'est pas un mauvaise chose, ça laisse plus le temps à l'histoire de mieux se développer et monter en même temps la tension dans la série.

J'aime bien ça.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #13 le: 12 septembre 2012, 18:59:36 pm »
Moi, ça dépend. L'espionnage du style John le Carré, j'ai de la misère car c'est souvent trop lent. J'ai vu dernièrement Tinker Tailor Soldier Spy et c'était tof. Je suis rendu à lire Millenium 3 qui semble être plus espionnage et les sections qui parlent de la Sapo et les vieux espions, j'ai de la misère avec.
Entk, Claire Danes n'est pas une vieille espionne de l'est. Ca risque d'être différent  :woot

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 12 septembre 2012, 22:53:04 pm »
Justement, ici ça passe à quel poste en anglais?
Je pensais que sa jouais sur le poste canadien Showcase, mais c'est plutôt sur le poste US Showtime dont on a pas. Donc pas le choix de passer par des downloads.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 12 septembre 2012, 23:18:21 pm »
La série est disponible au Canada, mais sur Super Channel.

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #16 le: 13 septembre 2012, 05:37:32 am »
Je viens de finir de voir la première de Homeland à Télé-Québec, j'aime bien, j'ai toujours bien aimé les histoires de ce genre. La traduction est pas trop trop "franchouillarde" donc ça s'écoute quand même bien, mais c'est sûr que ça battra jamais la version originale. Mais bon ça passe en HD gratuitement alors...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #17 le: 15 septembre 2012, 18:21:58 pm »
jai regarder le premier episode que javais enregistré. jaime bien l'acteur principal ( band of brothers ) mais la fille m'enerve avec ses air a la sookie dans true blood. jespere qui va lui faire la passe sil est vraimment brainwasher par les terroristes

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 15 septembre 2012, 21:27:48 pm »
Au contraire le rôle de Carrier est aussi important que celui de Sgt Brody. C'est sa paranoia qui alimente l'émission.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #19 le: 15 septembre 2012, 23:28:03 pm »
peut etre.. mais je n'aime pas sont personnage a date. elle fait chier

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 16 septembre 2012, 01:02:31 am »
peut etre.. mais je n'aime pas sont personnage a date. elle fait chier

Alors tu risques de la détester tout au long de la saison!

Et j'ai vraiment hâte que la seconde saison commence!
J'ai eu un peu de misère avec la fin de la 1ière saison, mais après y avoir repensé, je me suis dit que la suite ne peut être qu'encore meilleure!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #21 le: 19 septembre 2012, 13:33:38 pm »
je commence a comprendre la paranoia de la fille avec le 2 ieme episode. le sergent qui fait une priere en arabe je commence a douter moi avec.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 20 septembre 2012, 23:11:18 pm »
Je suis rendu à l'épisode 7 et sérieusement, j'adore. Tu vois que Damian Lewis est confortable dans son rôle militaire, c'est sûrement dû à son rôle dans Band Of Brother dans le passé, mais une chose est sûr, c'est qu'il vend son nouveau personnage à la perfection. La fille du show, je l'aime moins, des fois elle est vraiment bonne comme d'autre fois, elle a l'air de  carrément être dans le champs sur ce que devrait en réalité démontrer son personnage. Ça pourrait en fait être voulu puisque son personnage est pas réellement stable, mais j'ai des doutes.

La scène des funérailles du partenaire de Brody dans l'épisode 6, ...Damn. Quelle belle scène.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #23 le: 20 septembre 2012, 23:54:40 pm »
je suis en retard en criss .. je la regarde a tele quebec le mardi  :-[

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 23 septembre 2012, 23:18:28 pm »
Sa a l'air que je vais commencer à écouter Homeland. Des trophées, des bons commentaires et une dizaine de minutes que j'avais bien aimé à TQ. Il est temps que j'essaie ça!
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #25 le: 26 septembre 2012, 07:52:33 am »
hmm jaimerai bien etre un prince saoudien.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 28 septembre 2012, 15:49:45 pm »
J'ai fini la première saison hier soir et j'ai vraiment, vraiment aimé du début à la fin.  :ohh J'attends avec impatience la première de la 2ième saison le 30 septembre.

Je suis rendu à l'épisode 7 et sérieusement, j'adore. Tu vois que Damian Lewis est confortable dans son rôle militaire, c'est sûrement dû à son rôle dans Band Of Brother dans le passé, mais une chose est sûr, c'est qu'il vend son nouveau personnage à la perfection. La fille du show, je l'aime moins, des fois elle est vraiment bonne comme d'autre fois, elle a l'air de  carrément être dans le champs sur ce que devrait en réalité démontrer son personnage. Ça pourrait en fait être voulu puisque son personnage est pas réellement stable, mais j'ai des doutes.

La scène des funérailles du partenaire de Brody dans l'épisode 6, ...Damn. Quelle belle scène.

Ok, ça faisait définitivement partit de son personnage parce que sérieusement,  le talent qu'elle projette dans les derniers épisodes est à tomber sur le cul. :omfg
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 28 septembre 2012, 21:42:14 pm »
Ok, ça faisait définitivement partit de son personnage parce que sérieusement,  le talent qu'elle projette dans les derniers épisodes est à tomber sur le cul. :omfg

Effectivement j'ai vraiment commencé à avoir pitié pour elle à la fin tellement était convaincante. Ben content qu'elle ait eu son Emmy et Damian Lewis aussi!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #28 le: 29 septembre 2012, 10:34:20 am »
je suis a lepidose 4 et elle menerve autant .. je suis curieux de voir ca. fait chier 1 episode par semaine  :AHH , je suis habituer de me procurer les coffrets dvd des series que jaime

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 29 septembre 2012, 11:46:33 am »
je suis a lepidose 4 et elle menerve autant .. je suis curieux de voir ca. fait chier 1 episode par semaine  :AHH , je suis habituer de me procurer les coffrets dvd des series que jaime
Download 'sti.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #30 le: 29 septembre 2012, 12:05:00 pm »
Je vais le louer. J'ai décroché aussi car un épisode pas semaine, j'ai perdu l'habitude et j'ai manqué celui de cette semaine. Sur DVD, il est en anglais sous titre en françcais. La façon que j'aime regarder ça.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Re : Re : Homeland
« Réponse #31 le: 29 septembre 2012, 12:13:01 pm »
Download 'sti.

nah je le regarde a tv avec ma blonde. je prefere ca que d irect sur lordie comme un gros egocentrique assi sur ma chaise poche bah ..

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Homeland
« Réponse #32 le: 29 septembre 2012, 13:40:25 pm »
Download 'sti.

nah je le regarde a tv avec ma blonde. je prefere ca que d irect sur lordie comme un gros egocentrique assi sur ma chaise poche bah ..

Si tu as une console PS3 ou xbox360... mais le tout en réseau et tu vas pouvoir écouter tes épisodes sur la TV avec ta blonde.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Homeland
« Réponse #33 le: 29 septembre 2012, 18:55:31 pm »
Download 'sti.

Si tu as une console PS3 ou xbox360... mais le tout en réseau et tu vas pouvoir écouter tes épisodes sur la TV avec ta blonde.

This.

On est pu en 2005 là... consoles, SmartTV, Boxee, Apple TV... c'est pas le choix qui manque.

La saison 1 a presque fini de téléchargé, j'ai hate :P
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #34 le: 02 octobre 2012, 00:11:49 am »
ouin jai un ps3 et une smart tv .. mais cest du gossage jai essayer pis che pas trop comment ca marche  :blush

avant en appart javais fait un troue dans le mur et javais passer un fil hdmi du pc a la tv jai aimer ca mais depuis que jai demenager mon bureau est beaucoup plus loin que le salon alooors im skrew

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 02 octobre 2012, 01:48:15 am »
Aucun commentaire sur le 1er épisode de la saison 2 ?

Dire que la CIA sont tellement désespérer pour prendre Carrie pour leur bouche trou...
« Modifié: 03 octobre 2012, 01:30:09 am par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #36 le: 02 octobre 2012, 03:07:34 am »
J'ai fini la saison 1 tantôt, et wow! Vraiment excellent, je n'ai pas ressenti une minute d'essouflement. Ah et Claire Danes <3.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 02 octobre 2012, 09:51:29 am »
ouin jai un ps3 et une smart tv .. mais cest du gossage jai essayer pis che pas trop comment ca marche  :blush

avant en appart javais fait un troue dans le mur et javais passer un fil hdmi du pc a la tv jai aimer ca mais depuis que jai demenager mon bureau est beaucoup plus loin que le salon alooors im skrew

Du gossage? Au pire tu fou c'que tu as downloadé sur une clef USB et tu rentre ça dans ton PS3. Ça prend 5 minutes et il y a rien de compliquer.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #38 le: 02 octobre 2012, 21:26:49 pm »
Aucun commentaire sur le 1er épisode de la saison 1 ?

Saison 2 j'imagine? ;)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 02 octobre 2012, 22:39:39 pm »
Dire que la CIA sont tellement désespérer pour prendre Carrie pour leur bouche trou...

Fallait ben un prétexte pour la ramener dans la saison 2! J'ai ben aimé la première en tout cas.