Auteur Sujet: Homeland  (Lu 4385 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Homeland
« Réponse #40 le: 09 octobre 2012, 02:42:17 am »
Chépa si y en a qui ont vu le 2ème épisode de dimanche passé
(click to show/hide)
« Modifié: 11 octobre 2012, 02:23:07 am par Darkman »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #41 le: 10 octobre 2012, 21:00:48 pm »
Chépa si y en a qui ont vu le 3ème épisode de dimanche passé
(click to show/hide)

Première page, tu nommes la saison 1 alors que tu parlais de la saison 2...

Deuxième page, tu parles de l'épisode 3 alors que dimanche c'était l'épisode 2!

:P :D

Le producteur promet une fin d'épisode aussi hot que celle de l'épisode 2.  8)
« Modifié: 10 octobre 2012, 21:06:39 pm par Bass »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #42 le: 12 octobre 2012, 12:24:32 pm »
Je viens de voir l'épisode 2.

NNNNNNNNNNNNGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :argh

What's up Carrie girl, you were right. Welcome back to the CIA.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 18 octobre 2012, 17:55:52 pm »
Vu que Brody va surement pas mourir ou finir en prison est-ce que vous pensez que la CIA vont l'utiliser contre Al-Qaeda? C'est pas mal ce qui ferait le plus de sens tant qu'à moi.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 18 octobre 2012, 18:07:36 pm »
L'idée est intéressante, mais je demande vraiment comment le show va se terminer ou comment ça peut durer plusieurs autres saisons.

Brody travaillant à la C.I.A. tout en étant encore une taupe pour Al-Qaeda, ça pourrait être le plot twist de Homeland à la fin.

La série pourrait se conclure avec un gros attentat orchestré par Brody que la C.I.A. n'aurait jamais vu venir...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 20 octobre 2012, 23:52:05 pm »
Sa m'étonne que personne l'a mentioné à moins que chu le seul à trouver la scène de la forêt assez drôle.
(click to show/hide)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 31 octobre 2012, 20:43:11 pm »
Le show semble prendre la direction que je pensais. Et wow pendant l'interrogation c'était assez fou le jeu des acteurs!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Homeland
« Réponse #47 le: 01 novembre 2012, 10:56:14 am »
Le show semble prendre la direction que je pensais. Et wow pendant l'interrogation c'était assez fou le jeu des acteurs!

Ouep. C'est clairement la série américaine que j'apprécie le plus... Je comprend pas que c'est pas aussi populaire que ça, surtout que les critiques sont pas mal tous unanimes.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 08 novembre 2012, 20:55:47 pm »

Ouep. C'est clairement la série américaine que j'apprécie le plus... Je comprend pas que c'est pas aussi populaire que ça, surtout que les critiques sont pas mal tous unanimes.
Probablement le fait que ça joue à un poste que pas tout le monde à accès sans oublier que cette série est quand nettement plus explicite que 95% des séries.

Pis l'épisode d'aujourd'hui. Déjà que le gar qui faisait l'intérorative était rought en sacrément et là cette semaine
(click to show/hide)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 27 novembre 2014, 13:32:53 pm »
(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 27 novembre 2014, 19:56:28 pm »
Plus j'y pense, plus que je trouve que la série originale est meilleur que le remake:

J'ai connu Homeland en premier il y a quelques années, mais je savais que c'était le remake d'une série israélienne du nom de Hatufim.

J'ai eu le temps de regarder les 2 premières saisons de Hatufim ce printemps dernier avec Tou.TV, y'a seulement 2 saisons là-bas pour le moment même si ça commencé en 2010, genre une saison au 2 ans.

C'est fou comment les 2 shows sont complètement différent, le remake a presque aucun lien avec la série originale, je crois que Showtime avaient acheté les droits pour faire Homeland avant même que Hatufim soit diffusé en Israël...

Quelques différence majeures:
(click to show/hide)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 27 novembre 2014, 21:14:34 pm »
J'ai écouté les 2 premieres saisons sur netflix et j'attend toujours la suite, ils sont lents en criss à updater.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 27 novembre 2014, 22:11:06 pm »
J'ai écouté les 2 premieres saisons sur netflix et j'attend toujours la suite, ils sont lents en criss à updater.
Pour Homeland ou Hatufim? Parce que Hatufim a juste 2 saison à date...

Sinon pour ce qui est de Netflix et Homeland, ils n'ont pas toujours les droits parce que y'a souvent des exclusivités en terme de temps avec les chaînes télé, les maisons de production ou les distributeurs.

La saison 3 vient tout juste de sortir en dvd et bluray au mois de septembre dernier, avec alors ça va prendre encore un peu de temps avant qu'elle arrive sur Netflix parce que d'une certaine façons Netflix rentrerait en concurrence avec Showtime et leurs ventes de coffret pour le moment.

Et pour la saison 4, elle n'est toujours pas finie à Showtime, donc ça risque de prendre au moins 1 an et plus avant qu'elle arrive sur Netflix.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 27 novembre 2014, 22:34:43 pm »
(click to show/hide)
(click to show/hide)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Re : Homeland
« Réponse #54 le: 28 novembre 2014, 00:01:08 am »

Sinon pour ce qui est de Netflix et Homeland, ils n'ont pas toujours les droits parce que y'a souvent des exclusivités en terme de temps avec les chaînes télé, les maisons de production ou les distributeurs.

La saison 3 vient tout juste de sortir en dvd et bluray au mois de septembre dernier, avec alors ça va prendre encore un peu de temps avant qu'elle arrive sur Netflix parce que d'une certaine façons Netflix rentrerait en concurrence avec Showtime et leurs ventes de coffret pour le moment.

Et pour la saison 4, elle n'est toujours pas finie à Showtime, donc ça risque de prendre au moins 1 an et plus avant qu'elle arrive sur Netflix.

Homeland. J'ai googlé tantot justement et la saison 3 est sortie sur netflix US en octobre déja, c'est juste netflix CAN qui traine de la patte encore.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #55 le: 28 novembre 2014, 00:11:52 am »
je traine encore plus de la patte je suis sur la saison 2

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 28 novembre 2014, 08:43:00 am »

Homeland. J'ai googlé tantot justement et la saison 3 est sortie sur netflix US en octobre déja, c'est juste netflix CAN qui traine de la patte encore.

ouais ben rendu là je te conseille de soit louer les DVD si tu veux être legit ou sinon simplement downloader en torrent.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #57 le: 28 novembre 2014, 12:36:28 pm »
J'ai lâché ça à la saison 3, ça devenait n'importe quoi.

Ça vaut la peine de me remettre dedans?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 28 novembre 2014, 13:25:42 pm »
Si tu veux un peu de fermeture tu peux terminer la saison 3. Le début de la saison était un peu lent mais au final je l'ai bien aimé. Et la finale de la saison 3 aurait très bien pu être la finale de la série. C'est sur Showtime alors évidemment ils vont continuer à étirer ça tant qu'ils peuvent comme pour Dexter.

Pour ce qui est de la saison 4 c'est bien mais en même temps c'est un peu du ''more of the same''. Au moins ça semble assez focusser, il n'y a pas vraiment de sous-histoires inutiles.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 28 novembre 2014, 14:34:23 pm »

Pire, j'ai commencé la semaine passé et j'ai 4 episodes de vu. Je trouve ça ordinaire, à date. Je trouve aucun personnage attachant la dedans.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 28 novembre 2014, 18:30:44 pm »

ouais ben rendu là je te conseille de soit louer les DVD si tu veux être legit ou sinon simplement downloader en torrent.

Bof j'suis pas plus pressé que ca de voir la suite, surtout si vous dites que les saisosn 3-4 sont pas meilleurs. C'est une bonne série, mais je vois pas tout le hype et la raison de leur paquet d'Emmys.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Re : Re : Homeland
« Réponse #61 le: 28 novembre 2014, 22:22:48 pm »

Pire, j'ai commencé la semaine passé et j'ai 4 episodes de vu. Je trouve ça ordinaire, à date. Je trouve aucun personnage attachant la dedans.

je me suis tromper je suis a la saison 3.. moment donner on regarde tellement de serie quon ne sais plus ou nous sommes rendu .. en tk pour moi  :oooups

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #62 le: 29 novembre 2014, 23:11:38 pm »
ouin criss... on vien de terminer la saison 3 pis ben ...

fait chier ! ya une saison 4 ? ... je me demande vers quoi il sen vont parce que la.. ya plus trop dinteret  :oups

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 30 novembre 2014, 00:43:55 am »

fait chier ! ya une saison 4 ? ... je me demande vers quoi il sen vont parce que la.. ya plus trop dinteret  :oups
La saison 4 est vraiment différente vu la fin de la saison 3. Tout se passe au Pakistan fek y ont slaquer sur les "bad guy arabes".

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 01 décembre 2014, 08:47:52 am »

je comprends ...je feelais de la même façon après avoir vu la finale de la 3. Même que le début de 4 est pas convaincant mais je t'assure que ca vaut la peine de continuer d'écouter la série. Hâte d'écouter S04e10 ce soir

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 01 décembre 2014, 10:07:31 am »
Hâte d'écouter S04e10 ce soir
:D

Y'a presque jamais (ou très rarement) des diffusions pour des nouveaux épisodes sur le câble américain durant le weekend de Thanksgiving.

Faut comprendre que les gens sont en vacance ou ailleurs en visite chez de la famille, alors beaucoup moins de téléspectateurs vont regarder leurs séries, donc c'est pour ça que y'en a pas.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 01 décembre 2014, 10:12:42 am »
DAMN :(

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #67 le: 21 septembre 2016, 12:47:28 pm »
la saison 5 a sort tu un jours en dvd/bluray au quebec ?!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 21 septembre 2016, 14:45:23 pm »
la saison 5 c'est la plus à chier

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #69 le: 21 septembre 2016, 17:04:24 pm »
ouin ben jveut la voir pis a jouer a tele quebec cette été ni vue ni connue et je lai manquer...

je le cherche en dvd il est meme pas sortie au quebec on dirait...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 21 septembre 2016, 18:03:20 pm »
ouin ben jveut la voir pis a jouer a tele quebec cette été ni vue ni connue et je lai manquer...
Télé-Québec repasse presque toujours leurs shows, mais faut assez souvent attendre longtemps vu que c'est genre une seule diffusion par année.

La saison 5 va sûrement repasser à nouveau en reprise à Télé-Québec, mais si tu dis que c'était cet été, ça risque d'être probablement au printemps ou à l'été prochain.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #71 le: 22 septembre 2016, 06:15:52 am »
sa joué au mois de juin sans l'avoir annoncer avant, en tout cas c'est bizarre.. la saison doit vraimment etre pourrie pour passer sous le radar comme ca

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 22 septembre 2016, 13:11:30 pm »
Chuck exagère. Personelement j'ai ben aimé le fait que ça se passe en Allemagne. Ça fait changement de la majorité des TV shows qui sont aux USA.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 22 septembre 2016, 17:05:11 pm »
Chuck exagère. Personelement j'ai ben aimé le fait que ça se passe en Allemagne. Ça fait changement de la majorité des TV shows qui sont aux USA.

stait ultra stéréotypé et vraiment l'intrigue était ordinaire par rapport aux autres saison. Je sais pas plus ça avance, moins je trouve cette série intéressante.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 22 septembre 2016, 19:53:14 pm »
Je sais pas plus ça avance, moins je trouve cette série intéressante.
Homeland va devenir le nouveau Dexter de Showtime.

La saison 6 débute seulement après le temps des fêtes, mais la série est déjà renouvelée pour une septième et huitième saison.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 23 septembre 2016, 00:39:32 am »

stait ultra stéréotypé et vraiment l'intrigue était ordinaire par rapport aux autres saison. Je sais pas plus ça avance, moins je trouve cette série intéressante.
Homeland a toujours été très stéréotypé.
(click to show/hide)

Mais c'est sûr qui a ben du contenu stéréotypé dont j'aimerais ben dire qu'il serait temps de me passer de cette série...