Auteur Sujet: DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)  (Lu 50106 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
Re : DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)
« Réponse #40 le: 16 avril 2013, 17:14:56 pm »
You are not alone

“My name is General Zod. For some time your world has sheltered one of my citizens. I request that you return this individual to my custody. To Kal-El, I say this. Surrender within 24 hours.... or watch this world suffer the consequences”

www.youtube.com/watch?v=rTTiqYIc2to

:AHH :AHH :AHH

Et nouveau trailer plus tard ce soir !!

« Modifié: 28 avril 2013, 10:02:12 am par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #41 le: 16 avril 2013, 18:36:09 pm »
Sûrement le film que j'attends le plus cet été. 8)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 16 avril 2013, 20:20:13 pm »
BOOOYA !!!

www.youtube.com/watch?v=T6DJcgm3wNY
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #43 le: 17 avril 2013, 21:04:21 pm »
Superman suck.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 17 avril 2013, 21:33:22 pm »
Superman suck.

je t'aimais bien moi  :-X
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #45 le: 18 avril 2013, 22:27:32 pm »
ahah un peu de kryptonite pis y meurt.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 18 avril 2013, 22:29:35 pm »
J'ai vu le Trailer au cinema hier pis ca dlair asser fort quand meme ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 18 avril 2013, 22:42:02 pm »
ahah un peu de kryptonite pis y meurt.

j'suis certain qu'ils en mettront pas dans le film justement pour pas que ça soit gay de même  :P

Anyway je commence à me rendre compte que les vieux films avec Christopher Reeves ont aussi mal vieillie que la série Batman des années 60... Ce film de Superman torche déjà (juste avec les previews pi toute) de loin tout ce qui a été fait au cinéma à date sur lui.

Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #48 le: 18 avril 2013, 22:48:41 pm »
Les 2 premiers batman sont bon la... le dernier avec Freeze et Ivy AHAHAH criss en les voyant un manné je me disais que c'était impossible d'avoir produit une marde de meme ahah ça pas de sens comment c'est mauvais et en y repensant le cinéma dans les années du dernier batman ben c'était de la pure marde en général loin de ce qu'on a aujourd'hui.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 18 avril 2013, 22:54:48 pm »
Les 2 premiers batman sont bon la... le dernier avec Freeze et Ivy AHAHAH criss en les voyant un manné je me disais que c'était impossible d'avoir produit une marde de meme ahah ça pas de sens comment c'est mauvais et en y repensant le cinéma dans les années du dernier batman ben c'était de la pure marde en général loin de ce qu'on a aujourd'hui.

haha ouin je sais, mais avant les 2 premiers bons films dont tu parles, Batman était pas si populaire que ça. C'est vraiment ces 2 films là qui ont mis Batman sur la map pour de bon (et je pense que le nouveau Superman va subir le même traitement... ça l'air plus sérieux, plus dark)

Pi le Batman avec Freeze et Ivy, bien c'est en effet une grosse farce parce que le but de ce film c'était de faire un cartoon avec des vrais personnes. Mais rien faisait du sens dans Batman & Robin !

Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 14 mai 2013, 17:22:27 pm »
Dans un mois c'est mon party retrouvailles de ma gang du secondaire, mais c'est aussi la sortie de ce film et j'ai décidé de mettre à jour le post originale avec toutes les affiches, trailers, TV Spots et même une petite interview avec l'auteur David S Goyer.

j'ai hâte...sti
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #51 le: 15 juin 2013, 10:29:11 am »
Quelqu'un est allé le voir finalement?
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 15 juin 2013, 12:04:35 pm »
Yep  ;D

Et ce film a parfaitement répondu à mes attentes et c'est LE FILM de Superman qu'on avaient de besoin ! En tant que fanboy de ce personnage, ça va être dur de faire une critique objective  :P Pour être ''fair'' ce film n'est pas parfait c'est sûr, mais j'ai pas le choix de vous dire que j'ai quand même vraiment ADORÉ ça ! Absolument pas déçu. Mon film de 2013 à date, comme je l'avais prédis.

(IL N'Y A AUCUN SPOILER DANS CE POST EN PASSANT)

Les plus:

+ La réalisation (Zack Snyder était le gars idéal pour faire ce film, Merci beaucoup à Chris Nolan d'avoir pensé à lui ! Merci du fond du coeur à l'équipe !)

+ Le casting (aucun personnage était moche et Lois Lane n'a jamais été aussi bien utilisé dans l'univers de Superman)

+ La musique de Hans Zimmer. (que j'ai écouté en loop dans mon châr toute la semaine, alors quand telle ou telle toune dans le film embarquait j'était ''pumped'' bin raide à chaque fois !)

+ Tout ce qui se passe sur Krypton au début (juste WOW, tu parles d'une bonne introduction à l'histoire)

+ La fin!! (Je veux DÉJÀ une suite)

+ De l'action, de l'action et encore de l'action (mais heureusement, pas trop..juste bien balancé) Et puis sans oublier que maintenant, The Avengers à l'air d'un ''saturday morning cartoon'' à côté de Man of Steel... personnellement je trouve ça clairement mieux ! Le meilleur CGI jamais utilisé dans un film de comic book.

+Ce n'est PAS un film avec 3/4 de ''comment Clark devient Superman'' et 15 minutes de Superman seulement à la fin... non, il devient ''officiellement'' Superman après seulement le 1/3 du film et c'est PARFAIT comme ça.

+ Pas de Kryptonite, pas de ''love triangle'' entre un Superman, un Clark Kent et une Lois Lane, pas de flight scene romantique cul-cul avec Lois Lane non plus. Dans ce film là il pête des gueules, mais solide ! Il donne ENFIN des coups de points ! Ont dirait qu'ils se sont dit ''on va prendre tout ce qui a fait chier les fans de Superman dans les vieux films et ont va sacrer ça aux poubelles et nous allons prendre que ce qui va satisfaire les puristes de cet univers''

+ Et puis le combat final entre Kal-El (superman) et Zod est probablement le meilleur ''final showdown'' de l'histoire des blockbuster du genre.. ça va vraiment être difficile de ''toper'' ça !

- Un point négatif c'est au niveau de l'histoire... il y avait quelques éléments à gauche pi à droite qui étaient prévisibles au point de se dire ''sigh'' dans sa tête.

Mais j'avais un peu prévu le coup... c'est un film de Superman, les fans comme moi connaissent tous l'histoire pas mal et un film de super héro se doit, en général, d'avoir des clichés et des défauts, impossible de passer à côté... De plus, David S Goyer, (même si je l'aime bien) n'est vraiment pas le meilleur scénariste au monde non plus. PAR CONTRE, je dois dire que côté ''character développement'' c'était pas mal mieux que je le pensais (le bon casting y est pour quelque chose?...) et l'intrigue était très bien construite. Certaines personnes qui étaient avec moi ne connaissaient pas l'univers de Superman et ils ont trouvés que c'était très facile à suivre !

Sinon le film était excellent, voir magistrale à mes yeux et même les non-fans de Superman ne peuvent pas passer à côté de ça. C'est surprenant comment ils pourraient être sul cul en sortant de la salle.
Un bon 9 sur 10, une totale satisfaction pour moi ! :)
« Modifié: 16 juin 2013, 00:26:32 am par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 15 juin 2013, 12:09:13 pm »
Yep  ;D

Et ce film a parfaitement répondu à mes attentes et c'est LE FILM de Superman qu'on avaient de besoin ! En tant que fanboy de ce personnage, ça va être dur de faire une critique objective  :P Pour être ''fair'' ce film n'est pas parfait c'est sûr, mais j'ai pas le choix de vous dire que j'ai quand même vraiment ADORÉ ça ! Absolument pas déçu. Mon film de 2013 à date, comme je l'avais prédis.

Les plus:

+ La réalisation (Zack Snyder était le gars idéal pour faire ce film, Merci beaucoup à Chris Nolan d'avoir pensé à lui ! Merci du fond du coeur à l'équipe !)

+ Le casting (aucun personnage était moche et Lois Lane n'a jamais été aussi bien utilisé dans l'univers de Superman)

+ La musique de Hans Zimmer. (que j'ai écouté en loop dans mon châr toute la semaine, alors quand telle ou telle toune dans le film embarquait j'était ''pumped'' bin raide à chaque fois !)

+ Tout ce qui se passe sur Krypton au début (juste WOW, tu parles d'une bonne introduction à l'histoire)

+ La fin!! (Je veux DÉJÀ une suite)

+ De l'action, de l'action et encore de l'action (mais heureusement, pas trop..juste bien balancé) Et puis sans oublier que maintenant, The Avengers à l'air d'un ''saturday morning cartoon'' à côté de Man of Steel... personnellement je trouve ça clairement mieux ! Le meilleur CGI jamais utilisé dans un film de comic book.

+Ce n'est PAS un film avec 3/4 de ''comment Clark devient Superman'' et 15 minutes de Superman seulement à la fin... non, il devient ''officiellement'' Superman après seulement le 1/3 du film et c'est PARFAIT comme ça.

+ Pas de Kryptonite, pas de ''love triangle'' entre un Superman, un Clark Kent et une Lois Lane, pas de flight scene romantique cul-cul avec Lois Lane non plus. Dans ce film là il pête des gueules, mais solide ! Il donne ENFIN des coups de points ! Ont dirait qu'ils se sont dit ''on va prendre tout ce qui a fait chier les fans de Superman dans les vieux films et ont va sacrer ça aux poubelles et nous allons prendre que ce qui va satisfaire les puristes de cet univers''

+ Et puis le combat final entre Kal-El et Zod est probablement le meilleur ''final showdown'' de l'histoire des blockbuster du genre.. ça va vraiment être difficile de ''toper'' ça !

- Un point négatif c'est au niveau de l'histoire... il y avait quelques éléments à gauche pi à droite qui étaient prévisibles au point de se dire ''sigh'' dans sa tête.

Mais j'avais un peu prévu le coup... c'est un film de Superman, les fans comme moi connaissent tous l'histoire pas mal et un film de super héro se doit, en général, d'avoir des clichés et des défauts, impossible de passer à côté... De plus, David S Goyer, (même si je l'aime bien) n'est vraiment pas le meilleur scénariste au monde non plus. PAR CONTRE, je dois dire que côté ''character développement'' c'était pas mal mieux que je le pensais (le bon casting y est pour quelque chose?...) et l'intrigue était très bien construire. Certaines personnes qui étaient avec moi ne connaissaient pas l'univers de Superman et ils ont trouvés que c'était très facile à suivre !

Sinon le film était excellent, voir magistrale à mes yeux et même les non-fans de Superman ne peuvent pas passer à côté de ça. C'est surprenant comment ils pourraient être sul cul en sortant de la salle.
Un bon 9 sur 10, une totale satisfaction pour moi ! :)

NICE!!!
SUrement le voir dimanche :O  J'ai perdu interet au cinema..... les jeunes kids qui font que checker leur cellphone.....
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #54 le: 15 juin 2013, 12:34:27 pm »
Moi j'ai trouvé le film plutôt moyen. Bon je ne suis pas fan de Superman à la base, mais les combats en général était mou et mal réalisé... Ce que je reproche pour les combats ;
Superman et Zod se ''garoche'' constamment sur les immeubles et ne subissent aucun dommage physique. C'est moi ou c'est deux attardés qui se battent? Il me semble que la logique voudrait que tu arrête de faire pété tout les immeubles que tu vois si ça sert à rien ( surtout pour superman qui supposément veut protégé les petits humains ). Il s'envoie sur la gueule des voitures, se ''râpe la face'' sur le sol, etc. Ce qui ne sert encore à rien...

Combats avec la caméra qui suit les mouvements de superman... Mal au coeur...
Très loin de la bonne réalisation des scènes de combats des films de Jackie Chan disons.

Il y a moyen de faire crissement mieux.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 15 juin 2013, 13:51:37 pm »
Ouin je suis d'accord pour dire que c'est ''over the top'' par moment, (moi j'ai aimé ça  :D ) mais j'ai pas dis que c'était parfait non plus. C'est pas un excellent film en tant que ''film'' mais en tant que ''comic book movie'', ça fait en masse la job. Je peux très bien comprendre que les critiques soient très partagées, je ne veux pas blâmer ça, chacun a le droit à son point de vu (C'est pas comme si c'était une catastrophe non plus, et puis anyway, c'est juste un film)... mais pour un ''flick'' du genre, pour ce que c'est, moi j'ai trouvé ça très bon !

Par contre, ça reste un blockbuster, c'est du gros mindless, et à la limite c'est même ''stupide''  :hehe Mais, j'ai vraiment passé un bon moment, c'est tout ce qui compte et puis personne va m’empêcher d'être content d'avoir eu ENFIN un film de Superman comme j'ai longtemps rêvé !
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 15 juin 2013, 20:47:31 pm »
Commence pas avec ça la.

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #57 le: 16 juin 2013, 13:59:52 pm »
Personnellement j'ai bien aimé le film, mais ça m'a laissé un peu sur mon appétit. Je n'ai pas été impressionné plus qu'il ne le faut. Un bon divertissement sans plus pour moi.
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #58 le: 19 juin 2013, 08:25:26 am »
J'ai été le voir hier et j'ai aimé ça mais je trouve que nous sortons de la salle...TROP sur le cul. J'ai eu TROP le souffle coupé. Regarder le film est comme boire un jus d'orange mais d'une canette de jus concentré.

J'ai mieux aimé Superman 1 dans le temps et il reste mon Superman pour la façon que l'histoire est raconter et la musique, J'ai de la misère à imaginer une suite. Qui sur terre va vouloir se mettre contre Superman après ce film ?  :P

Un truc technique qui m'a agacé, je croyais que le projectionniste essayait de centrer le projecteur à l'écran. Il y a des scènes "pas d'action" où est-ce que la caméra tremble. Ce n'était pas tout le temps mais au début du film il y a et a quelques moments dans le film.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #59 le: 19 juin 2013, 08:58:14 am »
C'est ... mon film de super-héros préféré!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 19 juin 2013, 09:57:42 am »
J'ai été le voir hier et j'ai aimé ça mais je trouve que nous sortons de la salle...TROP sur le cul. J'ai eu TROP le souffle coupé. Regarder le film est comme boire un jus d'orange mais d'une canette de jus concentré.

J'ai mieux aimé Superman 1 dans le temps et il reste mon Superman pour la façon que l'histoire est raconter et la musique, J'ai de la misère à imaginer une suite. Qui sur terre va vouloir se mettre contre Superman après ce film ?  :P

Un truc technique qui m'a agacé, je croyais que le projectionniste essayait de centrer le projecteur à l'écran. Il y a des scènes "pas d'action" où est-ce que la caméra tremble. Ce n'était pas tout le temps mais au début du film il y a et a quelques moments dans le film.

Superman 1 le GROS GROS GROS bug que j'ai avec ce film presque parfait, c'est la scene ou il retourne dans le passé en faisant spinner la terre en sens inverse.... c'est totalement CAVE et illogique. Sinon, même s'ils seront toujours des classiques, les 2 premiers films ont un peu mal vieillie (contrairement aux vieux Star Wars datant de la même époque)

Man of Steel est vraiment la meilleure adaptation de Superman que j'ai eu la chance de voir... sincèrement je n'ai aucune idée comment je vais faire pour regarder les vieux films maintenant. (à part pour le charisme de Christopher Reeve peut-être, mais encore là, Henry Cavill était tout simplement génial.)

Pour ce qui est de la camera qui shake, c'est un style particulier. Moi j'avais aucun problème avec ça, sinon je l'aurais déjà mentionné dans ma critique plus haut. La réalisation est impeccable.

un de mes bouts préférés si vous voulez un aperçu de comment intense est l'action  :D

Man of Steel Clip - "And It Hurts, Doesn't It?" [720p HD]

C'est ... mon film de super-héros préféré!

ok, maintenant je ne dirai plus JAMAIS rien quand tu vas faire du Montreal bashing  :D haha non mais plus sérieusement, pourquoi est-ce que tu dis que c'est ton meilleur comic book movie ? Moi si ce n'est pas mon meilleur, il arrive 2ieme c'est sûr !

Oh et by the way...

« Modifié: 19 juin 2013, 10:11:31 am par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #61 le: 19 juin 2013, 10:34:57 am »
Je sais pas, j'ai aimé toutes les scènes d'action, j'ai trouvé que Superman était extrêmement bien amené.

Son côté " JE VEUX SAUVER TOUT LE MONDE " m'a toujours fait trippé. J'ai aimé le "processus d'acceptation" de la race humaine pour Superman, à quel point ça paraissait qu'il était encore noob. J'ai trouvé que des petits détails (comme le fait qu'il se fait péter la geule par les autres kryptonniens, ce qui fait du sens étant donné que Superman n'est pas un guerrier et que les autres en sont d'élites.). J'ai aimé l'explication des pouvoirs de Superman, son pétage de coche à la fin quand il tue Zod. Sa relation avec ses parents était super bien bâtie, ils sont passés vite de "Clark Kent" à "Superman", les flashbacks étaient super bien amenés selon moi et en montraient beaucoup sur ce que Superman est et pourquoi il est devenu comme ça.

Henry Cavill a vraiment torché dans le rôle de Superman. Petit nod drôle aux fans de lutte, le bout quand Superman s'envole comme du monde pou rla première fois, juste avant y fait une face où y ferme les yeux et regarde au ciel, ça m'a tellement fait pensé à The Rock  :rolf

Y'avait un idiot dans ma salle qui a dit "Criss, pourquoi y pète pas les menottes?" dans le bout où y se fait arrêté ...

Ça pourrait durer longtemps, j'entre pas dans les détails.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 19 juin 2013, 17:34:32 pm »
Je sais pas, j'ai aimé toutes les scènes d'action, j'ai trouvé que Superman était extrêmement bien amené.

oui exact ! De plus, certains chialaient qu'il n'y avait pas vraiment de ''character développement'', c'est un peu vrai, mais ça c'est parce que c'est vraiment focussé sur Superman. Il vole le show complètement. Ce n'est pas un méchant qui le fait, (Joker dans The Dark knight) ni un ''side kick'' ou la ''love interest'', non, c'est carrément le personnage principale qui est en premier plan dans ce film et c'est vraiment pas une mauvaise chose !

Un autre truc que je sais que ça l'a gossé bien du monde c'est lorsque:
(click to show/hide)

Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 25 juin 2013, 09:42:05 am »
divertissant certes mais jai pas apprécié comment l'histoire est présenté outre le début sur Krypton...

pas trippé sur l'acting non plus...et sur les personnages pas rapport du daily planet...pas trippé sur lois lane qui apparait out of fuckin nowhere pi soudainement est en amour avec Superman ahah right....

je sais pas mais ce film aurait pu être tellement mieux....c'est dommage.

Côté divertissement, c'était bon.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 25 juin 2013, 23:30:11 pm »
ouin on peux parler un peu de l'histoire....Il faut dire que David S. Goyer est vraiment pas le meilleur des ''scripteurs'' de Hollywood .... Christopher Nolan aurait peut-être du participer un peu plus à l'écriture, mais il était trop occupé à travailler sur ''le moins bon'' des Dark Knight de sa trilogie...

Par contre, les origines de Superman ça l'a été fait tellement de fois, dans différents films et séries TV (Smallville et The Animated Series entre autres) qu'en même temps, j'aurais trouvé ça cave de passer le 3/4 du film juste à le faire... Oui je peux comprendre que ça fait garoché comme présentation, mais j'aurais personnellement trouvé ça inutile d'avoir mis trop d’emphase la dessus.

Avoir seulement pris le 1/3 du film pour le faire, c'était très bien (principalement en bref flash back... pas besoin de plus)

d'autant plus qu'ils ont changées certains éléments des autres adaptions... comme par exemple:

(click to show/hide)

Dans le fond, le film tourne plus autour du fait que: si Clark est prêt à exposer ses pouvoirs au monde entier, est que le monde est prêt à accepter ça ?.... et lorsque le General Zod arrive sur terre, c'est là qu'on voit qu'il n'a vraiment plus le choix... Ça n'a jamais été amené dans les anciens films ça.

Pour ce qui est de l'histoire d'amour forcé entre Superman et Lois... ils avaient pas trop le choix je pense pour satisfaire une certaine clientèle :P Moi aussi j'avoue que j'aurais dosé ça un peu plus...mais s'il y a quelque chose que je suis content, c'est qu'ils ont fait ça comme dans Smallville... c'est à dire:
(click to show/hide)

L'histoire n'est pas parfaite je l'avoue, je vais même être sévère en lui donnant un 3 sur 5 (il manquait un p'tit quelque chose... les dialogues étaient pas vargeux non plus) mais pour ce qui est des effets spéciaux = 5/5 La musique = 5/5 et côté divertissement = 5/5.   Bon ok, tu parles à un vrai fanatique de l'univers de Superman, je suis un peu biaisé, mais même si c'est vrai que l'histoire bug par moment, ce film répond à mes attentes (que j'avais pas mal d'ailleurs...) Par contre, ils vont probablement améliorer le tout dans la suite, sachant que l'histoire d'origine est maintenant passé. C'était ça le plus dur je pense... raconter de quoi qui a déjà été fait 10 fois genre...

Bonne soirée !  8)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 20 juillet 2013, 18:08:18 pm »

They're doing a Superman/Batman movie... but that's not the big news

Man of Steel director Zack Snyder just came out and rocked our worlds at Comic-Con. Not just announcing that Batman will be in the Superman sequel — which he did with a cool-looking metallic Superman-Batman logo that drove the crowd nuts. But that was not the biggest deal.

Spoilers ahead...

The biggest deal was, Snyder brought out Man of Steel actor Harry Lennix (General Swanwick) to use his cool voice to read the following piece of dialogue:

«I want you to remember, Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you.»

Yup. Batman's speech from Dark Knight Returns. Snyder said the movie won't be an adaptation of this film... but it will be inspired by it. The crowd lost their shit.

http://io9.com/theyre-doing-a-superman-batman-movie-but-thats-not-851711013

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 20 juillet 2013, 18:32:25 pm »
C'est bien, mais

... Étrangement j'ai 0 attente. Même si j'ai adoré de mon côté, avec la réception de marde que Man of Steel a reçu, je commence même à avoir peur car je ne pense pas que ça va pogner tant que ça.

J'aurais vraiment préféré une suite de Man of Steel tout cour, car le premier film n'a pas été assez bien reçu pour tout de suite se garocher dans un GROS projet comme The World's Finest. De plus, j'suis certain que le monde veulent voir Christian Bale et non un autre reboot de Batman, sauf que, oubliez Bale...
« Modifié: 20 juillet 2013, 18:34:48 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 20 juillet 2013, 20:29:18 pm »
Moi j'suis hyped. T'es vraiment un drôle d'animal Transcape.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 20 juillet 2013, 23:49:49 pm »
j'ai 0 attente, pas parce que ça pourrait être du caca, mais parce que je ne sais sincèrement pas quoi en penser vite de même sur le coup.

Fais toi en pas, je suis le plus grand fan de Zack Snyder possible. Je l'adore et je possède tous ses films, mais c'est juste que ça me semble être garoché comme nouvelle et c'est trop vite encore pour me faire à l'idée... Ont vient de terminer une série avec Batman joué par Bale et puis 3 ans plus tard il faudrait tout de suite se faire à l'idée d'un AUTRE reboot de Bruce Wayne et cie. ? Moi ça ne me dérange pas trop, mais comment la majorité du monde vont prendre ça ?

Je semble être négatif, mais je suis plutôt pas en mesure de le réaliser encore, alors que c'était simplement Man of Steel 2 que j'avais en tête.
« Modifié: 20 juillet 2013, 23:53:57 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 21 juillet 2013, 16:24:21 pm »
Bon, j'ai dormis la dessus, j'ai passé une bonne partie de la journée à lire et regarder des news sur ça et puis sincèrement je peux comprendre le hype derrière tout ça et je suis meme prêt à dire que c'est un des meilleurs moves que Warner Bros. ne pouvait pas faire pour Man of Steel 2, puisque finalement, je n'ai pas trop à m'en faire, car oui, ça va être clairement une suite à Man of Steel comme je le voudrais mais avec Batman comme personnage secondaire (et non un film surtout concentré sur Batman)

Vite comme ça je savais pas trop quoi en penser, mais il y a un gros potentiel maintenant. Je reste quand même stressé à savoir s'ils vont réussir ou non. Mes attentes ne sont pas trop hautes présentement... Pour être honnête, je stress  :hehe

Par contre, pour le moment, je regarde ça et je me dis  ''Ouin ok, j'ai hâte!''  :P

Superman/Batman Movie announced at Comic Con 2013(Video) by Harry Lennix - Exclusive Video
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 22 juillet 2013, 09:25:22 am »
Je n'ai pas encore vu Man of Steel... mais selon ce que j'ai lu, c'est dans la même veine que les Dark Knight et donc, plus sombre.
Et c'est que j'aimerais qu'il reproduise à nouveau dans le Man of Steel 2 (w/ Batman)!
Aller à l'opposer des The Avangers qui a côté humoristique dans le film. J'aimerais beaucoup que Superman et Batman soit plus sérieux et sombres.
J'ai aimé les films Iron Man, Thor, Captain America (un peu moins) et The Avangers avec leurs touches d'humour! Mais j'espère que WB ne vont pas reprendre la même recette que pour les héros de Marvel.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 22 juillet 2013, 09:38:51 am »
Man of Steel, oui c'est sombre comme dans les Dark Knight (peut-être même un p'tit peu trop) et c'est pas parfait non plus, mais c'est vraiment le film de Superman que j'ai attendu toute ma vie. Pour la suite, moi j'veux clairement voir Batman et Superman ennemies !!!! (et c'est pas mal vers ce scénario là que ça s'enligne, s'ils se basent sur The Dark Knight Returns de Frank Miller) Batman en tant que ''main vilain'' dans Man of Steel 2

et puis si les films de Marvel sont remplis d'humour à gauche pi à droite, c'est à cause de Disney. C'est du marketing, les producteurs n'ont pas le choix d'écouter Disney s'ils veulent se faire financer. C'est pour ça que j'ai un peu de misère avec l'univers OVERRATED de Marvel et que je penche beaucoup plus vers DC.

J'ai un de mes meilleurs amis qui est un die-hard fan de Marvel et il déteste, pour la plupart, tout ces films là de Marvel. The Avengers il a trouvé ça correct à cause de l'excellente action, mais c'est tout. (Iron Man 3 je ne veux même pas qu'il l'écoute, car je lui ai expliqué ce qu'ils ont fait avec The Mandarin et le connaissant, il va vouloir tuer quelqu'un s'il le voit en vrai)  :D
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #72 le: 25 juillet 2013, 06:55:50 am »
Batman vs Superman ça va juste être malade mental.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #73 le: 25 juillet 2013, 17:40:06 pm »
Je n'ai pas encore vu Man of Steel... mais selon ce que j'ai lu, c'est dans la même veine que les Dark Knight et donc, plus sombre.
Et c'est que j'aimerais qu'il reproduise à nouveau dans le Man of Steel 2 (w/ Batman)!
Aller à l'opposer des The Avangers qui a côté humoristique dans le film. J'aimerais beaucoup que Superman et Batman soit plus sérieux et sombres.
J'ai aimé les films Iron Man, Thor, Captain America (un peu moins) et The Avangers avec leurs touches d'humour! Mais j'espère que WB ne vont pas reprendre la même recette que pour les héros de Marvel.

Ark compare pas MoS et les nouveaux Batman.

Nolan > Snyder

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 26 juillet 2013, 01:10:22 am »

Ark compare pas MoS et les nouveaux Batman.

Nolan > Snyder

Si tu exclu The Dark Knight Rises, peut-être...
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 26 juillet 2013, 03:49:49 am »

et puis si les films de Marvel sont remplis d'humour à gauche pi à droite, c'est à cause de Disney. C'est du marketing, les producteurs n'ont pas le choix d'écouter Disney s'ils veulent se faire financer. C'est pour ça que j'ai un peu de misère avec l'univers OVERRATED de Marvel et que je penche beaucoup plus vers DC.

WTF? Disney avait même pas acheté Marvel et le 3/4 des films de héros était déjà sorti avec la même dose d'humour dans chaque. C'est la même formule même pour les Spider-Man qui sont fait par Sony.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #76 le: 26 juillet 2013, 05:59:24 am »
Bien content que la trilogie de Batman de Nolan soit terminée.

Maintenant, on va pouvoir retrouver le Batman badass qu'on a toujours connu!

Tsé, un combat contre Nolan Batman vs Superman ça serait même pas proche, Superman lui défoncerait sa geule en 2 secondes.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 26 juillet 2013, 08:36:35 am »

WTF? Disney avait même pas acheté Marvel et le 3/4 des films de héros était déjà sorti avec la même dose d'humour dans chaque. C'est la même formule même pour les Spider-Man qui sont fait par Sony.

Au fait ce n'est pas moi qui le dit, essentiellement je me base sur ce qu'elle dit dans sa review du désastreux Iron Man 3 et elle a pas mal raison...  (Même si je ne suis vraiment pas toujours d'accord avec elle)

Commence à partir de 18:25 précisément

https://www.youtube.com/watch?v=r-9VKrBzlzg

Bien content que la trilogie de Batman de Nolan soit terminée.

Maintenant, on va pouvoir retrouver le Batman badass qu'on a toujours connu!

Tsé, un combat contre Nolan Batman vs Superman ça serait même pas proche, Superman lui défoncerait sa geule en 2 secondes.

Hier j'ai écouté les 2 parties du film The Dark Knight Returns... C'est là qu'on voit de quoi devrait avoir l'air un VRAI film de Batman  :hehe
« Modifié: 26 juillet 2013, 08:51:06 am par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #78 le: 01 août 2013, 22:25:55 pm »
à vous lire les 3 batmans c'est de la marde? Stu ça je lis, moi perso batman je trippe pas. J'ai de la misère à acheter les 3 derniers batmans et la y vont vouloir me vendre un batman avec un acteur différent... une histoire différent DAFUQ y vient juste de finir, je décroche je veux rien savoir. Ça serait comme si après les Xmen on prendrait un autre acteur pour faire les films de Wolverine. Non!
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 01 août 2013, 23:43:46 pm »
ils font quand même bien de prendre un nouveau Batman car les 3 derniers films ça ne fite tellement pas avec le vrai univers de DC malheureusement. Mais j'peux comprendre que ça en fait décrocher certains toute cette patente là
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)