Auteur Sujet: God of War III  (Lu 17836 fois)

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
Re : God of War III
« Réponse #40 le: 15 décembre 2008, 19:24:33 pm »
Vite de même, on dirait vraiment GoW 2.

Ben la ca ressemble pt a GoWII sit u parle de bout de CGi dans le 2..  mais sinon c'est pas pentoute pareil a mon avis...  Ce jeux va etre débille (tk je l,espere)...  Le 2 m'avais déja a cause qu'il avait utilisé presque tout le meme  stock que dans le 1er, mais dans celui la tout va ete refait... 

jonleyo

• Invité
« Réponse #41 le: 15 décembre 2008, 19:55:35 pm »
JAFFE: GOD OF WAR III ALREADY LOOKS 20-30% BETTER
Posted on December 15th, 2008 at 17:30 EDT

Eat Sleep Play Co-Founder David Jaffe has once again come back to talking about God of War III, reiterating that the footage he previously raved about was not the footage shown during the SpikeTV Video Game Awards. According to Jaffe, the game footage shown in the new trailer is old and the game is already looking 20-30% better.

"What I was raving about has not been shown outside of internal Sony meetings," wrote Jaffe on his blog. "The stuff I saw that I raved about was probably finished 1-2 days before I got to the studios. The Spike stuff I saw had already been turned into Spike so it was 100% older."

"And to give you an idea, the stuff I saw that I raved about looked about 25-30% better than what you see in the Spike footage played on HD. If that’s not exciting and cool enough for you, fair enough. It happened to blow me away and remains the best looking console game I’ve ever seen."

For those of you who missed the trailer last night, be sure to check it out here. Also be sure to check out our screenshot gallery here.

Pasta Dental

• Invité
« Réponse #42 le: 15 décembre 2008, 20:23:47 pm »
Vite de même, on dirait vraiment GoW 2.

:argh

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #43 le: 15 décembre 2008, 21:14:59 pm »
Ahhh, c'est toujours pareil.
Les premiers trailer sont toujours mon bon qu le produits final... et c'est bien normal.

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #44 le: 15 décembre 2008, 21:31:48 pm »

...

:argh :argh :argh Ça va être mongole!  :argh :argh :argh

IGN?
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 15 décembre 2008, 22:18:42 pm »
criss sa vous prend pas grand chose pour vous exciter, jveut dire, c'est le createur de kratos, il n'ira certainement pas dire '' bof attender vous pas a grand chose du 3 ca va etre plutot ordinaire ''

come on..vous etes poisson rare.

au moin on c'est que ca va rocker ANYWAY comme les 2 premier sinon mieu.
Poisson rare ?

Sony vont pas  scraper God of War. Pas toi qui s'excitait le poil des james sur Sonic pis même sur l'idée des "remakes/port" NGC à Wii. J'ai pas joue aux 2 premiers comme j'ai pas de PS2, mais le 3 y a des bonnes changes que je le pogne.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #46 le: 15 décembre 2008, 22:20:27 pm »

Eat Sleep Play Co-Founder David Jaffe has once again come back to talking about God of War III, reiterating that the footage he previously raved about was not the footage shown during the SpikeTV Video Game Awards. According to Jaffe, the game footage shown in the new trailer is old and the game is already looking 20-30% better.

"What I was raving about has not been shown outside of internal Sony meetings," wrote Jaffe on his blog. "The stuff I saw that I raved about was probably finished 1-2 days before I got to the studios. The Spike stuff I saw had already been turned into Spike so it was 100% older."

"And to give you an idea, the stuff I saw that I raved about looked about 25-30% better than what you see in the Spike footage played on HD. If that’s not exciting and cool enough for you, fair enough. It happened to blow me away and remains the best looking console game I’ve ever seen."

For those of you who missed the trailer last night, be sure to check it out here. Also be sure to check out our screenshot gallery here.

Ben voyons, récolter les commentaires de Jaffe pour GOWIII est sûrement de ce qu'il y a de moins crédible.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 15 décembre 2008, 22:49:53 pm »

Ben voyons, récolter les commentaires de Jaffe pour GOWIII est sûrement de ce qu'il y a de moins crédible.

C'est marrant qu'il dise que ce qu'il a vu est 25-30% mieux ^^ lol, habituellement on dit tout le temps que c'est au moins deux fois mieux, pas un quart fois mieux  :D

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 16 décembre 2008, 16:09:43 pm »
On s'en câlisse tu pas rien qu'un peu.

GoW3 sera une putain de bombe anyway. Qu'il soit 30% ou 3000% plus beau, le jeu va être débile avec un gameplay de la mort comme les deux premiers.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 16 décembre 2008, 19:44:45 pm »
criss sa vous prend pas grand chose pour vous exciter, jveut dire, c'est le createur de kratos, il n'ira certainement pas dire '' bof attender vous pas a grand chose du 3 ca va etre plutot ordinaire ''

come on..vous etes poisson rare.

au moin on c'est que ca va rocker ANYWAY comme les 2 premier sinon mieu.
Poisson rare ?

Sony vont pas  scraper God of War. Pas toi qui s'excitait le poil des james sur Sonic pis même sur l'idée des "remakes/port" NGC à Wii. J'ai pas joue aux 2 premiers comme j'ai pas de PS2, mais le 3 y a des bonnes changes que je le pogne.

criss té cave pis ces vrai toé, fallais vraiment pas que tu lise tout les autre post que je me suis expliquer mieu. pis jme suis jamais exciter a propos de sonic ni des wiimake, WTF. sort moi d'ou ta vu ca parce que la tu passe juste pour un menteur.

criss spas comme si javais dis que gow 3 allais sucker, wtf, j'ai meme dit le contraire dans le post meme que ta cité.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 17 décembre 2008, 12:41:21 pm »
Poisson rare ?

T'as pas de PS3 rétrocompatible??  Moi c'est comme ca que j'ai faites les 2 premiers... C'est ca qui fait que je suis excité de joué au 3.

Tu joue au jeu vidéo pour quoi??  juste les graphiques (Idem pour MGS4)?...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 18 décembre 2008, 22:07:21 pm »
Non mon PS3 n'a pas de BC. Metal sa m'intéressait avant le 4, mais les contrôles crappy m'ont repoussé sans oublié que c'était sur PS2.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 18 décembre 2008, 22:10:29 pm »
Les controles sont tres bon pour les 3 premier, c'est juste différent du 4 et tant qu'a moi c'est plus de svrai Metal Gear que le 4..

Et tu as quoi contre la ps2?

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #53 le: 18 décembre 2008, 22:13:56 pm »
Non mon PS3 n'a pas de BC. Metal sa m'intéressait avant le 4, mais les contrôles crappy m'ont repoussé sans oublié que c'était sur PS2.

Honnetement Darkman, tu devrais vraiment te pogner un PS2. Ca coute pas grand chose et tu vas avoir tellement de bon jeux.
Juste pour les 2 premier GOW, qui sont vraiment trop fort, et les 2 jeux de team ICO, tu vas en avoir pour ton argent.

et by the way, coté graphique, cest la même chose qu'une Wii... si c'est pas encore mieux.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 18 décembre 2008, 22:18:29 pm »
Les controles sont tres bon pour les 3 premier, c'est juste différent du 4 et tant qu'a moi c'est plus de svrai Metal Gear que le 4..

Et tu as quoi contre la ps2?
Rien.

Back in the days dès que j'ai vu SSX pis GT3 je la voulais, mais c'était pas dans mon budjet pi j'ai finit par me contenter de mon NGC acheté au launch et d'un Xbox acheté en 2003.

Et ben franchement le PS2 aura beau avoir une excellente librairie, 150$ c'est extrêment cher pour ce que sa vaut et de toute façon j'ai même pas encore finit GoW2, LBP et Motorstorm 2.

*BoB*

• Invité
« Réponse #55 le: 19 décembre 2008, 21:20:39 pm »
haha vent t'es jeux de marde sur ps3 et 360 et pogne toi un ps2 avec les 2 god of war au plus sacrant maudit noob inculte!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 20 décembre 2008, 00:28:25 am »
Si LBP, Motorstorm 2, GoW2 pis NHL 09 sont à chier, j'imagine pas ce qu'on pourrait dire de ton Sonic Unleashed.

M'a pas vendre des jeux pour acheter une vieille machine comme une PS2 qui en plus sans upscale sera horible sur ma TV. À la limite si un jour y a un gros temps mort j'embrunterais le PS2 de mon cousin avec le premier que j'y ai d'ailleur acheté en cadeau pi après j'emprunterais l'autre à un autre de mes amis.

C'est quoi l'idée d'acheter une PS2 pour 2 jeux qui dure même pas 8H.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #57 le: 20 décembre 2008, 08:14:45 am »

C'est quoi l'idée d'acheter une PS2 pour 2 jeux qui dure même pas 8H.

L'idée c'est de jouer avec la crème des jeux. Pour ça normalement certains achètent les trois consoles. T'as bien un Wii pour pas grand chose.... :P
En tout cas, attend de jouer au 3 sur PS3 et si tu adores ça comme un fou. Il ne sera pas trop tard pour aller chercher ce qu'il faut pour le GoW 1 et 2. Peut-être d'ici la, Sony va faire de quoi avec le retro de nos modèles.

Je ne comprend pas trop l'idée de Sony d'avoir enlever la retro de ses consoles. C'est colon car c'est comme juste pour pousser le monde à continuer d'acheter le ps2.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 20 décembre 2008, 15:22:03 pm »
pcq de 1 sa pousse le monde qui en veullent une de sen acheter une vrai, en plus que sa coutait cher a produire pour la ps3.

et depuis la sorti du ps3 y disais que cetait pour un temps limité, surement pour justifier l achat d un modele du launch au gros prix, l impression d avoir le modele "complet" du ps3 pour ceux qui ont payer le gros prix..

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 20 décembre 2008, 17:09:10 pm »
Y ont jamais dit qui allait enlever sa. C'est l'idée la plus stupide qui ont eu avec le PS3. Au moins MS se sont forcé à émuler 50% des jeux Xbox pis ensuite de ratraper le cash du développement de l'émulateur en revendant les Xbox sur le Marketplace.

jet1911

• Invité
« Réponse #60 le: 13 février 2009, 13:19:36 pm »

:AHH :AHH

SpitFire

• Invité
« Réponse #61 le: 13 février 2009, 15:13:54 pm »
Sa l'air mongole  :omfg
Graphiquement sa l'air bien mais pas vraiment plus beau que GOW ( je fais allusion a la comparaison du gars qui avait dit ce commentaire), quoique c'est dur a dire avec ce qu'on a vu.

Cé sensé sortir quand ce jeu??

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #62 le: 13 février 2009, 15:32:49 pm »
AAHHHHHHHHHHHHHH MANNNNNNNNNNNNNNNNN

Esti que je capote trop sur ce jeux. C'est de tres loin masérie préféré.

J'ais tellement, mais tellement hâte
C'est LE jeux principale pourquoi j'ai un PS3
 :argh :argh :argh :argh :argh

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 13 février 2009, 15:57:06 pm »
HOLY FUCK! Ça tellement trop l'air mongol, tout comme les 2 premiers! Nah.... encore plus! :D

Ça va surment être 2010.. mais avec FFXIII et GOW III dans la même année, j'aurai jamais été aussi heureux d'avoir un PS3!
Now Playing

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #64 le: 13 février 2009, 18:09:45 pm »

C'est LE jeux principale pourquoi je vais m'acheter un PS3
 :argh :argh :argh :argh :argh

sauf que moi je risque de le renvendre une fois fini  ;)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

ps3gen

• Invité
« Réponse #65 le: 15 février 2009, 16:06:03 pm »
Ca va surement être completement débile.. en plus la compagnie a dit que la vidéo était fait avec le moteur graphique du jeu! Par contre je crois pas que ca batte Killzone 2 pour les graphiques ???

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 15 février 2009, 16:38:30 pm »
Bah sois patient... il reste encore 1 an pour polir le jeux :P
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 17 février 2009, 12:07:48 pm »
Beaucoup mieux que ce qu'on avait vu la j'ai hate en espérant que sa soi pas repoussé 2 ans lol

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #68 le: 17 février 2009, 12:18:15 pm »
Beaucoup mieux que ce qu'on avait vu la j'ai hate en espérant que sa soi pas repoussé 2 ans lol

Bah, il faudrais croire au Père Noël pour s'imaginer
que ça vas sortir cette année. Moi je vois plus Q1 2010

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 17 février 2009, 12:25:00 pm »

Bah, il faudrais croire au Père Noël pour s'imaginer
que ça vas sortir cette année. Moi je vois plus Q1 2010

Ouin ca va probablement etre ca  comme les 2 autres. Mais sa serait vendeur pas mal pour noel.

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 17 février 2009, 14:37:55 pm »
Sa serait vendeur en calis pour le temps des fete... sa serait sa qui pourrait aider Sony a ce sortir du trou... reste a voir si sa va arriver!
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 17 février 2009, 16:40:05 pm »
Même si c'est pas encore annoncé, IGN indiquent Q4 2009... justement, ça vendrait en crisse pour le temps des fêtes!
Now Playing

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #72 le: 17 février 2009, 17:05:40 pm »
Même si c'est pas encore annoncé, IGN indiquent Q4 2009... justement, ça vendrait en crisse pour le temps des fêtes!

La date officiel devrais etre annoncé au prochain E3 en même temps
qui vont présenté la premiere version jouable.

dethklok

• Invité
« Réponse #73 le: 17 février 2009, 17:35:00 pm »
J'ai bin aimer god of war 1 et 2 et celui au psp mais ce trailer m'impressionne pas pentoute, je ne comprend pas pourquoi le monde disent wow. Oui il est beau mais les graphique semble normal pour moi. Je crois que le monde s'écoute parler et se font accroire a eu que le trailer est ecoeurant.

Jai été surpris de voir les trailer de kz2 mais gow3 ... boff.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #74 le: 18 février 2009, 07:23:45 am »
J'ai bin aimer god of war 1 et 2 et celui au psp mais ce trailer m'impressionne pas pentoute, je ne comprend pas pourquoi le monde disent wow. Oui il est beau mais les graphique semble normal pour moi. Je crois que le monde s'écoute parler et se font accroire a eu que le trailer est ecoeurant.

Jai été surpris de voir les trailer de kz2 mais gow3 ... boff.

Si tu crois que le monde capote seulement pour les graphiques, c'est pcq tu comprends pas l'engouement pour ce jeu. Les graphiques sont très normal pour le moment, mais faut pas s'inquiéter. Le monde capote pcq 1- C'est fucking GOW. 2- Le gameplay à l'air sick et les armes sont nice.

KZ2 était beau au départ, mais c'est pas du in-game. Avec beaucoup de travail, ils ont surpassés ça. GOW a tjrs été une série avec le top du graphisme.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #75 le: 23 février 2009, 07:09:01 am »
Trop hâte de voir ce jeu!!!

My penis says thank you!  :-*
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #76 le: 26 mars 2009, 11:36:12 am »
http://darkzero.co.uk/game-news/leaked-god-of-war-3-hits-youtube/

Leaked video de God of War 3. Grouillez-vous à le regarder parce que je ne sais pas l'impression que le vidéo sera sur internet bien longtemps!

dethklok

• Invité
« Réponse #77 le: 26 mars 2009, 11:37:49 am »
booffff c'est pas comme si on voyait bien... ya rien a s'énerver la

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #78 le: 03 juin 2009, 04:56:55 am »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 03 juin 2009, 16:47:58 pm »
Hahaha, trop malade!
Now Playing