Auteur Sujet: True Detective (HBO)  (Lu 3169 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : True Detective (HBO)
« Réponse #40 le: 10 août 2015, 18:50:25 pm »
Tu me connais, faut toujours je m'explique...

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 11 août 2015, 14:57:17 pm »
Ouin ben.... je viens de terminer le dernier épisode et je suis ben déçu.
J'ai pas autant embarqué dans l'histoire que pour la 1ière saison.
Par contre, j'aimais l'idée des 3 flics avec leurs histoires complètement différentes et avec chacun leurs problèmes.
Mais finalement, il y avait plein de trucs qui ne servait à rien, alors ils auraient du en enlever.
Mais bon, à part ça, ça allait : corruption, autant dans la politique et la police, du back stabbing, power trip, l'argente et le pouvoir, histoire de coeur et de cul... ça faisait du sens. C'était "plausible" si on veut.

Mais l'enquête en tant que tel... bof. Ça allait dans tous les sens et allait nul part en même temps. Celle du 1 était mieux.
J'espère que la 3 sera meilleure. On dira qu'ils ne pourront pas vraiment faire pire! :D

Gardons le même genre de rythme lent, ce qui fait l'originalité de la série, mais va falloir une bien meilleure enquête!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 11 août 2015, 16:46:50 pm »
Tellement de potentiel et de momentum wasted cette saison-ci.  :-X

La saison finale d'Hannibal (3e saison) est sa coche par contre. Première moitié était un peu lente, mais goddamn que la 2e moitié a possiblement atteint son peak. Si vous avez pas encore commencé la série, faites vous une faveur et startez ça asap.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 25 mai 2016, 17:49:01 pm »

https://www.facebook.com/topic/True-Detective/313836985416824

Techniquement, la série n'est pas encore annulée, mais seulement en attente parce que le créateur semble avoir un nouveau projet avec HBO.

Sauf que c'est le genre de show que ça ne dérangera pas voir partir si c'est cancellé...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 25 mai 2016, 18:00:17 pm »
La saison 2 a pas mal tuer le buzz

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 25 mai 2016, 18:07:53 pm »
En effet, une bonne partie du monde n'a pas beaucoup aimé la saison 2, ironiquement les cotes d'écoute ont été meilleures que ceux de la saison 1.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #46 le: 25 mai 2016, 18:45:31 pm »

J'aimais ben Stan dans saison 2  :woot
Pauvre Stan
« Modifié: 25 mai 2016, 18:53:36 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 27 mars 2017, 21:16:40 pm »
Rumeur d'une saison 3 avec le créateur de Deadwood?

http://ew.com/tv/2017/03/27/true-detective-season-3-david-milch/

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #48 le: 27 mars 2017, 21:33:03 pm »
Je veux vraiment un theme proche de la S1
Pas la marde de la S2

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 31 août 2017, 23:13:45 pm »
‘True Detective’ Season 3 A Go At HBO, Premise Revealed, Jeremy Saulnier Joins Creator Nic Pizzolatto As Director

HBO has officially greenlighted a third season of Nic Pizzolatto’s crime anthology series True Detective. The pickup was considered a formality after the network earlier this summer closed a deal with Oscar winner Mahershala Ali to star in the new installment, with the green light contingent on locking in a director. Jeremy Saulnier (The Green Room) has now been set as a Season 3 director alongside Pizzolatto who will make his directorial debut on the series.

Season 3 of True Detective will tell the story of a macabre crime in the heart of the Ozarks, and a mystery that deepens over decades and plays out in three separate time periods. Ali will play the lead role of Wayne Hays, a state police detective from Northwest Arkansas.

“Nic has written truly remarkable scripts,” said HBO president Casey Bloys. “With his ambitious vision and Mahershala Ali and Jeremy Saulnier aboard, we are excited to embark on the next installment of True Detective.”

Like with the breakout original installment of True Detective, which Pizzolatto wrote by himself, he is the sole writer of the third season with the exception of episode 4 which he co-wrote with David Milch. (Milch had been helping on the show as part of his overall deal at HBO.) The exact episode count of Season 3 is still TBD as Pizzolatto is still writing; as of a month ago, five scripts had been completed. The first two seasons consisted of 8 episodes each.

“I’m tremendously thrilled to be working with artists at the level of Mahershala and Jeremy,” Pizzolatto said. “I hope the material can do justice to their talents, and we’re all very excited to tell this story.”

Pizzolatto, who also serves as showrunner, executive produces with Saulnier and returning executive producers Scott Stephens; Matthew McConaughey and Woody Harrelson, who toplined Season 1; Cary Joji Fukunaga, who directed Season 1; Steve Golin, Bard Dorros and Richard Brown.

Coincidentally, the Ozarks also is the setting of Netflix’s new crime thriller drama Ozark, which was just renewed for a second season.

Pizzolatto is repped by WME and Anonymous Content. Ali is repped by WME and Anonymous Content. Saulnier is represented by CAA and Anonymous Content.

https://deadline.com/2017/08/true-detective-season-3-pickup-hbo-premise-jeremy-saulnier-nic-pizzolatto-direct-mahershala-ali-star-1202159482/

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 01 septembre 2017, 08:49:32 am »
Shit je veux pas trop hypé mais c'est vraiment des bonnes nouvelle ca